Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Cha'K Tao - Maître Jedi reparu

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Meetra alors là je dis O U I mais genre un GROS O U I ! De quoi alimenter sa curiosité, c'est topissime !

Mia parfait, par contre pour le RP promis je reviens vers toi après Meïko, Rhis et Gal oups dès que je me libère d'un RP parce que là je deviens trèèèèès en retard oups :3

Merci touuuuus Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 3529493525
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
Chouette, on fait comme ça alors ^^

Quand tu auras une place, tu me feras signe également pour un RP ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pas de souciiiiiiiis Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
/me rallonge la liste des RPs en pleurant des larmes de panique avec son oeil droit et des larmes de joie avec son oeil gauche.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'veux quelque chose moi aussi bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu te doute bien que ce ne sera pas amical, mon petit canard ?

Soit on s'est mis sur la gueule simplement, soit Cha'K a essayé de te tirer vers le bon côté et vous avez fini par vous foutre sur la gueule. Soit... soit tu as une meilleure idée hinhin
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Si Cha'k essaye de faire de Lewan quelqu'un de bien je pense pas qu'il réagira de manière agressive. En soit si on lui cherche pas d'embrouilles, Lewan attaque pas le premier (à moins d'en avoir vraiment envie) si on est cool avec lui il l'est en retour normalement Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello !
Alors pourquoi pas avoir comme lien un truc genre "échanges philosophiques sur la Force" et comme Cha'K est convaincu d'être du bon côté il pourra donner plein de bons argument pour te convaincre ! 8)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu vois vraiment Lewan avoir un débat philosophique ? Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 4 3040614871 On peut essayer mais ça risque d'être ridicule
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bon bah je cogne jusqu'à ce que tu quitte le dark side :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot