Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Cha'K Tao - Maître Jedi reparu

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je réponds sur le mauvais compte mais tant pis, z'avez compris que c'est moi Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 1298780668 .

Donc Cha'K serait une sorte de veilleuse pour Hayden qui lui sert à dormir à s’apaiser ? Ca me va parfaitement de mon côté et après pourquoi pas le développer dans les RPs entre Jedis. Parce que Cha'K peut lui montrer des images de petit poney pour le calmer mais aussi lui filer un coup de main s'il faut faire pan-pan-cul-cul aux enfants récalcitrants, si tu vois ce que je veux dire Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 2837522208 Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 3255500423
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça me va tout à fait ce que tu as écrit. Je pense que Cha'k pourrait être lme tremplin qui permettrait à Galen de se tourner plutôt vers un équilibre de la force plutôt que de chercher la triomphe du bien sur le mal. Galen ayant une peur enfouit en lui, la peur de succomber à sa colère et sa peur et à la rage, comme il avait faillit le faire lorsqu’il combattait pour la résistance alors qu'il était encore un jeune jedi. Peut être qu'en discutant avec Cha'k il pourrait prendre conscience que cette peur est irrationnelle et qu'il pourrait s'en servir pour trouver une voie vers l'équilibre.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Grand père feuillage Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 1087697338
Chak et Mia sont très éloignés l'un de l'autre niveau caractère, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de bien Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça marche Galen, Cha'K fera le psy Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 2837522208 Promis je ferais les liens un jour hein Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4228499428

Mais tout à fait Mia, bon t'es la padawan du vilain Hayden mais je ferais un effort Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4228499428 tu me proposes quoi ? parce que moi je suis connu pour être un caca mou en liens héhé
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
/me fait caca mou partout :mia: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 3040614871 désolée Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4228499428

Mia se surprendrait à VRAIMENT apprécier Chak ? Sa lenteur et sa patience contrastent énormément avec l'impatience et l'impulsivité de Mia, ce serait un duo improbable mais il serait arrivé à la percer à jour. Comme il ne parle pas, ou à l'aide d'images mentales (je sais pas si tu le fais parler irp en mode télépathie) ça obligerait Mia à parler ce dont elle n'a pas trop l'habitude Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 2494483431 et donc ça lui ferait beaucoup de bien. Parce que c'est comme se parler à soi-même Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4228499428 Ce serait son grand-père feuillage Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 839558813 Elle lui demanderait des conseils, aimerait passer du temps avec car elle n'est pas obligée de parler H24 ou de tenir une conversation Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 839558813 elle peut passer des heures avec sans dire un mot Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 839558813 comme passer 30 min avec et se livrer comme elle ne l'a jamais fait ? TU VOIS LE DELIRE OU PAS ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
En gros, Cha'K serait son pote muet moche friendzoné ? Parrrfait :D

En fait, tu peux parler à Cha'K de vive voix, mais lui est limité par seulement des images ou des sensations ! Mais du coup oui, on n'est pas obligé de lui parler, il peut attendre des années que tu veuille bien te confier mais aussi rester des heures sans rien dire ou faire si ça fait plaisir et ça rend service à Mia ! Donc moi, j'approuve !



Edit : j'ai rédigé tous les liens, le tiens aussi Mia, tu valides ? Pour mes amis verts, bleus, zabrak, pour le présent et le futur ça m'arrangerait bien que vous me filiez des gifs lel. Déjà les gens normaux c'est cho à trouver alors vous...
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
Moi (a)

Il nous faut un lien ^^

Surtout que Meetra a dû le croiser à plusieurs reprises depuis que le temps a été découvert ^^ Et en plus, elle vient d'être nommée Chevalier Jedi il y a peu ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Meetra Thek je t'avoue que je sèche pour un lien plus imaginatif que "Copine Jedi" Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 2605824691
Si t'as une idée plus interessante n'hésite pas, sinon je note ça pour commencer Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4144006337 !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
Et si à chaque retour de ses voyages, elle ramenait des plantes et des trucs comme ça pour Groot Chak', il serait content ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça me va Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 3 4228499428 si tu veux un rp avec Mia chui cho :mia:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot