Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 19 Avr - 17:02    

Je réponds sur le mauvais compte mais tant pis, z'avez compris que c'est moi .

Donc Cha'K serait une sorte de veilleuse pour Hayden qui lui sert à dormir à s’apaiser ? Ca me va parfaitement de mon côté et après pourquoi pas le développer dans les RPs entre Jedis. Parce que Cha'K peut lui montrer des images de petit poney pour le calmer mais aussi lui filer un coup de main s'il faut faire pan-pan-cul-cul aux enfants récalcitrants, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 19 Avr - 18:11    

ça me va tout à fait ce que tu as écrit. Je pense que Cha'k pourrait être lme tremplin qui permettrait à Galen de se tourner plutôt vers un équilibre de la force plutôt que de chercher la triomphe du bien sur le mal. Galen ayant une peur enfouit en lui, la peur de succomber à sa colère et sa peur et à la rage, comme il avait faillit le faire lorsqu’il combattait pour la résistance alors qu'il était encore un jeune jedi. Peut être qu'en discutant avec Cha'k il pourrait prendre conscience que cette peur est irrationnelle et qu'il pourrait s'en servir pour trouver une voie vers l'équilibre.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

no way out
Holopad :
C U R S E D . D E S T I N Y

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Dim 23 Avr - 13:26    

Grand père feuillage
Chak et Mia sont très éloignés l'un de l'autre niveau caractère, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de bien

there is no peace there's only this hunger for revenge, this obsession for freedom. there's only this fear of failure and these stressful nights. × by lizzou.

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 25 Avr - 17:41    

ça marche Galen, Cha'K fera le psy Promis je ferais les liens un jour hein

Mais tout à fait Mia, bon t'es la padawan du vilain Hayden mais je ferais un effort tu me proposes quoi ? parce que moi je suis connu pour être un caca mou en liens héhé

no way out
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 25 Avr - 20:58    

/me fait caca mou partout :mia: désolée

Mia se surprendrait à VRAIMENT apprécier Chak ? Sa lenteur et sa patience contrastent énormément avec l'impatience et l'impulsivité de Mia, ce serait un duo improbable mais il serait arrivé à la percer à jour. Comme il ne parle pas, ou à l'aide d'images mentales (je sais pas si tu le fais parler irp en mode télépathie) ça obligerait Mia à parler ce dont elle n'a pas trop l'habitude et donc ça lui ferait beaucoup de bien. Parce que c'est comme se parler à soi-même Ce serait son grand-père feuillage Elle lui demanderait des conseils, aimerait passer du temps avec car elle n'est pas obligée de parler H24 ou de tenir une conversation elle peut passer des heures avec sans dire un mot comme passer 30 min avec et se livrer comme elle ne l'a jamais fait ? TU VOIS LE DELIRE OU PAS ?

there is no peace there's only this hunger for revenge, this obsession for freedom. there's only this fear of failure and these stressful nights. × by lizzou.

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 25 Avr - 21:10    

En gros, Cha'K serait son pote muet moche friendzoné ? Parrrfait Very Happy

En fait, tu peux parler à Cha'K de vive voix, mais lui est limité par seulement des images ou des sensations ! Mais du coup oui, on n'est pas obligé de lui parler, il peut attendre des années que tu veuille bien te confier mais aussi rester des heures sans rien dire ou faire si ça fait plaisir et ça rend service à Mia ! Donc moi, j'approuve !

Edit : j'ai rédigé tous les liens, le tiens aussi Mia, tu valides ? Pour mes amis verts, bleus, zabrak, pour le présent et le futur ça m'arrangerait bien que vous me filiez des gifs lel. Déjà les gens normaux c'est cho à trouver alors vous...

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 26 Avr - 13:40    

Moi (a)

Il nous faut un lien ^^

Surtout que Meetra a dû le croiser à plusieurs reprises depuis que le temps a été découvert ^^ Et en plus, elle vient d'être nommée Chevalier Jedi il y a peu ♥

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 26 Avr - 17:34    

@Meetra Thek je t'avoue que je sèche pour un lien plus imaginatif que "Copine Jedi"
Si t'as une idée plus interessante n'hésite pas, sinon je note ça pour commencer !

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 26 Avr - 19:30    

Et si à chaque retour de ses voyages, elle ramenait des plantes et des trucs comme ça pour Groot Chak', il serait content ?

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

no way out
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 26 Avr - 19:46    

ça me va si tu veux un rp avec Mia chui cho :mia:

Contenu sponsorisé

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     •    

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant