Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Cha'K Tao - Maître Jedi reparu

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut vielle branche l'ami !
Vu que j'avais la flemme de chercher, serais tu à la recherche d'un apprenti ? Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 5 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello foetus d'homme !
Je suis actuellement en grosse pause, avec réflexion ppur laisser Cha'K. Mais si tu as une idée du tonnerre j'ai encore une pitite place pour un bb Jedi !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui j'avais une idée qui me semble pas trop mal tu me diras ce que tu en pense.
A 18 ans, Jacen n'était pas supposé être un Jedi, mais un sénateur, tout comme ses parents. Alors, un jour ses parents décidèrent d'emmener leur fils à une petite réunion avec un Jedi (Je n'ai pas spécifié l'identité de ce Jedi sur ma fiche donc ça pourrait être toi). Dés que Jacen rentra dans la salle, le Jedi ressentit l'affinité avec la Force du jeune garçon mais ils n'avait pas eu le temps de parler au jeune homme. Cependant pour des raisons qui restent à définir il connaissait l'adresse de Jacen et sa famille.
Alors quelques années plus tard quelques jours après la destruction du système d'Hosnian par le Premier Ordre, le Jedi est venu retrouver Jacen pour l'emmener au temple Jedi. ( A partir de là ce que je dit ne fais plus parti de l'histoire "officielle de Jacen) Il devait garantir sa formation mais il à disparut, parti en une sorte de pèlerinage selon les autres Jedis. Du moins c'est ce que Jacen à compris. ( Cette absence pourrait représenter ta pause irl). Mais il fini par revenir et prendre le jeune Jacen en tant qu'apprenti.

Voila voila Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 5 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors ça a l'air suuuuuper surtout que ça ferait un lien qui remonte dans le passé, sauf que gros soucis, Cha'K est de retour dans l'Ordre depuis quelques mois (dès que Hayden et Galen ont eu trouvé le Temple Perdu), donc quand bb Jacen avait 18 ans, Cha'K était encore sur la station perdue. MAIS on peut dire qu'un Jedi X a découvert les affinités de Jacen, l'a noté sur un holocron que Cha'K aurait pu à son tour trouver et donc partir en quête de Jacen pour lui faire rejoindre l'Ordre.
Le soucis reste le raccord entre la disparition du Maître, est-ce que c'est Cha'K qui serait parti en mission après son retour dans l'Ordre ou le Jedi X et qui serait mort au combat ou un truc dans le genre ?

A toi les studios !
PS : t'inquiète pas, Fawn c'est mon autre compte :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ça pourrait être sympa, donc le Jedi X qui m'a découvert a noté l'affinité de Jacen sur un holocron et devait me prendre en tant que Padawan mais pas de bol il est mort au combat. Alors Cha'k pourrais finalement prendre la suite du Jedi x et me prendre Jacen comme apprenti ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Yes, si cette idée te plaît, on peut se faire ça ! Je te dirais si j'ai accès plus souvent au wi-fi histoire de débuter un RP si tu veux.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Parfait ! Cha'K Tao - Maître Jedi reparu  - Page 5 2370006649
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot