Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Jeu 13 Avr - 22:57    

Du coup après une rapide discussion mentale avec moi même et Milo et Nael j'me suis dit que c'était le job d'un Jedi de sauver les âmes en perdition. Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme promis. (je piquerais le gif dans ton profil parce que voilà j'ai la flemme)
Et pour un RP c'est quand tu veux parce que je suis méga fan de toi ton avatar de ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Jeu 13 Avr - 23:07    

Cha'k, c'est toi que je vais épouser mon grand fou feuillu
Pour le rp c'est où tu veux, quand tu veux! Je vais venir te faire de la papouille de racine tu vas kiffer ta vie What a Face Jotem moi aussi ♥️

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Jeu 13 Avr - 23:19    

J'ai ri a cette honteuse blague
Ce week-end je suis pas là, mais si tu as une idée lance le, sinon je le lance, on se lance, on lance des gens enfin on trouvera un truc à lancer. L'idée de papouilles à la racine me fait frémir le feuillage.

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Jeu 13 Avr - 23:21    

Et si on faisait du lancer d'Ewok ? C'est comme le lancer de nain mais en plus velu. (parait que ça amortit la chute ) Je vais réfléchir voir ce que je peux faire pour notre ouverture de rp! Cependant si tu as des infos à me communiquer sur les habitudes de Cha'k comme les endroits où il aime apsser du temps, hésite pas à me fournir tout ça ^w^

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Lun 17 Avr - 20:27    

Oui oui je sais ça fait un moment que j'aurais dut venir^^

Un lien s'impose je pense, Galen étant avec hayden lorsqu'il ont trouvé le temple et rencontrer Cha'k Tao et IK-025.

Au niveau relationnel, je pense que Galen respecte le Neti, et pense pouvoir avoir confiance. Il est bien du genre à le questionné sur le passé de l'ordre, comment il était avant que Cha'k parte sur le vaisseau-temple. Galen se montre très intéressé par les avoir ancestraux que ce soit juste l'histoire du passé ou bien des savoir perdu de nos jours. Il aurait parcourut une grande partie du temple et surtout la bibliothèque pour acquérir de nouveau savoir.

Je pense que Cha'k et Galen aurait put discuté longuement aussi sur la signification du côté lumineux et du côté obscur (j'envisage de faire de Galen un jedi qui cherchera l'équilibre de la force).

Après à voir comment Cha'k verrait Galen.

Spoiler:

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 18 Avr - 0:12    

Cha'k Tao a écrit:
Il m'a fallu 6 ans pour comprendre que Echo était ton DC tvb... Pour le RP je l'ai lu en diagonale du coup je me souviens pas trop de ton passage, mais je vais le retrouver. Donc on partirait sur un lien positif d'échange de connaissances ? Je te file mon engrais, tu m'arroses ?

Zul et Echo sont un chouia différentes, faut avouer. Je ne sais pas si tu as pu retrouver le passage, du coup je te le mets en spoiler en-dessous. J'adore l'idée de l'échange de connaissances en tout cas ! Je pense qu'Echo voit Chak comme quelqu'un de totalement et purement honorable, et elle veut apprendre à son contact d'autres manières d'utiliser la Force. Il est "comme elle", dans le sens où il vit pendant des années et des années, et elle voit en lui un moyen d'acquérir une sagesse qui lui permettra de ne plus souffrir de toutes ses pertes.

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 18 Avr - 0:23    

Galen Kale a écrit:
Je pense que Cha'k et Galen aurait put discuté longuement aussi sur la signification du côté lumineux et du côté obscur (j'envisage de faire de Galen un jedi qui cherchera l'équilibre de la force).

Après à voir comment Cha'k verrait Galen.

Alors j'ai imaginé Cha'K comme quelqu'un qui voit les côtés de la Force comme deux faces d'une même pièce (le Mal étant nécessaire pour le Bien comme dans les jeux Final Fantasy où l'équilibre est l'idéal, non pas la règne du Bien). Du coup, comme il aime bien échanger et apprendre, Galen et Cha'K pourraient s'échanger l'un l'autre des connaissances ?

Echo Vijaya a écrit:
Il est "comme elle", dans le sens où il vit pendant des années et des années, et elle voit en lui un moyen d'acquérir une sagesse qui lui permettra de ne plus souffrir de toutes ses pertes.

Alors du coup, tu m'as frappée de grâce avec cette phrase, parce que littéralement Cha'K est un abonné aux pertes, déjà parce qu'il vit exceptionnellement longtemps et qu'en plus il a disparu 300 ans et a perdu absolument tout : son Ordre (sa famille donc), l'univers qu'il connaissait et tout ses repères. Du coup, forcément ça le rapproche de ceux qui ont aussi perdu beaucoup. Et à côté, échanger comme tu l'as dit sur le botox Jedi

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 18 Avr - 12:51    

Je pense qu'ils pourraient apprendre comment gérer leur douleur ensemble, surtout que vu sa vision de la Force, Cha'k pourrait lui permettre de mieux balancer sa colère et de cesser de la voire comme la pire de ses tares. J'aime beaucoup ce lien en tout cas !

Invité
Invité
Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mar 18 Avr - 16:36    

Je l'aime bien aussi Je rédige ça dès que j'ai trouvé un esclave pour me faire ma fiche
Merci o/

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     • Mer 19 Avr - 14:42    

Citation :
Le Gardien du Nouveau Temple des Jedi. Cet arbre a directement lu en Hayden comme dans un libre ouvert et comprend parfaitement la part d'ombre dans le coeur du Maître. Il arrive à la ressentir et depuis qu'ils se sont rencontrés, il tente de l'aider de son mieux par la méditation pour calmer le père à la recherche de sa fille. Ils se sont beaucoup rapprochés ces deux la, Cha'K apporte à Hayden un équilibre dans ce nouvel havre de paix.

Voilà ce que j'avais marqué pour Hayden - Cha'k quand je l'avais créé ^^
Qu'en pense tu ? C'est à améliorer avec tes idées

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Contenu sponsorisé

Message Re: Cha'K Tao - Maître Jedi reparu     •    

Cha'K Tao - Maître Jedi reparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant