Un Hors-la-loi n'abandonne jamais.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Norin Dack
Date de début : Aujourd'hui
Date de fin : Vendredi 31 Mars.
Un petit mot ? : C'est ma grosse semaine d'examens médicaux. Donc ce n'est pas une absence complète à proprement parler, mais simplement un ralentissement, sachant que je fais tout ce que je peux pour retrouver mon ancien rythme de RP, qu'il y a le boulot IRL à côté aussi dans mes priorités... Du coup depuis ce matin, je ne suis pas bien du tout, j'ai eu une montée de tension, le coeur qui faisait légèrement mal, le stress... Cette semaine va être rude, même si je suis en arrêt. Voilà, c'était juste pour vous prévenir. Je continuerai de venir sur le fofo mais ce ne sera pas sûr pour les réponses ( déjà que j'ai honte de mettre autant de temps... )
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. O395

◊   ◊   ◊   ◊

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Courage, j'espère que c'est pas grave Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. 4276982691 I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Normalement non, enfin je l'espères. ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Courage à toi Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. 2494483431 Prends soin de toi !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bon courage Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. 3538508762 j'espère que ça va aller !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup, j'ai une prise de sang demain. Je ferai partager les résultats si tu veux. :P
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Un Hors-la-loi n'abandonne jamais. BgLA5PL

Datapad

   
Courage chouchou ♥

J'espère que tu nous reviendras bien vite ♥
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot