"Un tir à plus de 600 metres? Trop facile ." *Vanille swaren [Terminée]
"Un tir à plus de 600 metres? Trop facile ." *Vanille swaren [Terminée] Sam 7 Jan - 22:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Vanille Swaren "hawkeyes" ft. Evanna Lynch 25 ans Onderon Tireuse d’élite pour le premier ordre. Panromantique Celibataire Egoiste Pragmatique | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :-Fusil Kisteer 1284.70 crd [url= http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-kisteer1284.html]Ici[/url] -Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes ATA 50 crd ICI -systeme de camouflage : 100 crd -Grappin: 30 Crd VAISSEAUX POSSÉDÉS : Chasseurs stellaires :Vaisseau d'attaque rapide de classe Ixiyen ICI 200 crédits. AUTRES POSSESSIONS : Un droïde ? Une babiole ? Un tourne-vis porte bonheur ? Dites nous en plus ici. Attention, pour le droïde référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW). Compétences Tout est expliqué ici (WWW). PHYSIQUE : FORCE : ▬▬▬▬ VITESSE : ▬▬▬ ENDURANCE : ▬▬▬▬ RÉSISTANCE : ▬▬▬▬ COMBAT : CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬ ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬ PRÉCISION : ▬▬▬▬ INTELLECT : RÉFLEXION : ▬▬▬▬ CHARISME : ▬▬▬▬ NÉGOCIATION : ▬▬▬▬ INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬ TECHNIQUES : PILOTAGE : ▬▬▬▬ ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬ PISTAGE : ▬▬▬▬ INFORMATION : ▬▬▬▬ SPÉCIALISATION SPÉCIALITÉ (Sniper (tire de precision à tres longue distance) : ▬▬▬▬ |
Informations Caractère Le trait de caractère principal de Vanille est son Apathie dû à un accident quand elle était jeune. Son apathie n'est pas complète, bien qu'elle soit incapable d'être joyeuse ou de ressentir de la pitié ou de la compassion, elle reste capable d'éprouver des émotions fortes dans certaines situations, notamment quand elle tue. De son apathie découle son Pragmatisme, étant incapable de ressentir pitié et compassion ,elle n'hésite pas à sacrifier materiel ou vie humaine pour peu que cela serve son but, à savoir tuer sa cible. Bref, depuis son accident, Vanille est "casser ", elle ne ressent que peu d'émotion, et même la peur n'a laissé que peu de traces dans sa tête. Et bien sûr, cette non-peur permanente l'a rendue casse-coût, où plus tôt insouciante. Elle le dit elle-même "j'ai envie d'essayer alors j'essaye, si je meurs tant pis, ce n'est pas quelques chose de grave". Pendant son temps libre, elle adore lire tout ce qu'il lui passe sous la main. Des romans classiques aux traités de science en passant par les BD , elle lit absolument tout, car au fond malgré les cassures qu'elle a et la cruauté dont elle fait preuve sans s'en rendre compte, elle reste une enfant qui rêve de redevenir entière un jour même si cela est totalement impossible. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Il s'agissait d'une nouvelle institution qui se mettait en place, Je n'avais rien contre elle et sa destruction m'as un peu surpris. Je savais qu'elle était une menace pour le premier ordre mais je n'avais aucune information sur l'Arme jusqu'au dernier moment, c'est dommage ça me fait des cibles en moins. Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Ils payent bien et offre des cibles regulièrement. Niveau idéologie comment dire...je m'en cogne, je suis humaine je bosse pour eux, bref je crains rien de leurs part et il me laisse les mains libre. J'ai rien à demander de plus. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ?De reputation evidement, comme cible aussi, on m'as engager pour le tuer. J'ai refusé. La prime valait le coup, mais Han solo est la cible à ne pas poursuivre, on sait ça dans le métier. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Du sang, de la sueur...bref la guerre, c'est parfait pour moi. Ca veut dire, des cibles , des sensations fortes et des défis à relever. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : Ayah, Vanille, damxtrem prénom :Damien fréquence de connexion : entre 1/7 et 7/7 en fonction du travail comment as-tu découvert may the force ? : DC !! |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
Une légère brise passe dans mes cheveux, quelques mèches passent devant mon viseur, rien de grave mon viseur est déjà en position, ma cible va se mettre d'elle-même au centre et je n'aurais qu'a appuyer la détente. Il ne sait pas que je suis là, personne ne le sais sauf moi, sentir le pouvoir que me procure cette arme, cette patience prédatrice qui est la mienne, il s'agit là des petits plaisirs que hélas, je ne ressent plus, mais bientôt.. Bientôt, je sentirais l'un des derniers plaisirs que je peux ressentir.
Cela fait plus d'une heure que je suis là, sur ce toit à pointer mon arme vers cette fenêtre. La nuit me couvre de son voile et me cache à la vue de tous, comme une amante vous dissimule lorsque son mari rentre plus tôt que prévue. Ce qui ressemble à un sourire pointe le bout de son nez sur mes lèvres alors que je mâchonne un chewing-gum. La nuit me connaît si bien et moi aussi, je jette un œil à travers ma lunette de viser nocturne, il n'est toujours pas là. Enfin rien n'étant, je l'ai vu rentrer avec de la compagnie, mais il viendra, ils viennent toujours de toute manière. Je prends le temps de me souvenir de comment j'en suis arrivée là.
J'avais huit ans et je vivais sur Oderon, mon père membre des gardes de la cité m'entraînais au tir depuis déjà deux ans. Il voulait que je puisse me défendre plus tard quand il ne serais pas là. La planète n'était pas particulièrement troublé, mais mon père était un pragmatique.
-"Mieux vaut savoir, tirer et ne pas en avoir besoin, que de ne pas savoir et en avoir besoin."
Voilà ce qu'il me disait, maman elle, était partie depuis 4 ans déjà. Papa ne m'as jamais dit où ni pourquoi, et il n'en aura jamais l'occasion, mais je l'apprendrais moi-même plus tard. Mon père m'avait déjà offert pour mon anniversaire mon fidèle compagnon qu'est mon fusil aujourd'hui. Il me l'avait offert après que je l'ai vu sur un stand, petit déjà, j'avais la passion des armes de guerre, et cela, ne déplaisait pas à mon père, il pensait même que cela me motiverait à rejoindre l'armée de la nouvelle république où simplement la garde civile.
Hélas, le dernier souvenir de mon père, c'est lorsqu'en m'emmenant à l'école. Une journée comme les autres qui commençait, puis un speeder est arriver et à percuté le nôtre de flanc, je sentit le choc, j'ai crié de douleur en pleurant et quand j'ai ouvert les yeux mon père était là en face de moi, les yeux dans la vague, du sang coulant de sa bouche, des broches métallique traversant son abdomen. Je m'attends à hurler de plus belle, à être triste ... Mais rien... Rien ne vient aucun sentiment... Même pas de peur.
Juste de la douleur à la tête et au bras... Je regarde mon bras, il forme un angle bizarre... Il est cassé, en miette même. Je porte ma main valide à ma tête, mais je touche quelque chose avant ma tête, je tâte... Une des tiges me traverse la tête...La encore aucune réaction.. Pas de panique rien, juste cette douleur qui me lance et qui me fait pleurer... En pleurant de douleur, je parviens à me détacher et à sortir du véhicule, véhicule qui prend doucement feu sous mes yeux... Toujours aucune peur, les flammes viennent dévorer mon père sous mes yeux, je ne bouge pas...Je regarde sachant pertinement que cela est sencer me faire mal émotionnellement, mais rien... Rien et finalement alors que je regarde des bras me saisissent et m'attire au loin alors que je regarde le visage de mon père mort brûler dans la plus grande des indifférences.
Voilà mon dernier souvenir de lui... Un visage bouche ouverte, le regard vide en train de brûler. Les années qui ont suivi, on été difficile... La cité pourvue à mes besoins et l'argent laissé par mon père me permit de bien vivre.J'entrai à l'âge de 16 ans une école militaire, n'ayant aucune idée de ce que je voulais faire, j'ai choisis cette filière. Un an après j'étais viré de l'école, car je ne respectais pas les règles que je trouvais trop strict et gênant.
Suite à cela, j'ai décidé de me lancer dans la chasse de tête mise à prix. Sans difficulté, je parvins à remplir mes premiers contrats, la somme me permit de vivre aisément. Le métier n'ayant aucun désavantage à mes yeux grâce à son absence de règles si ce n'est élimine la cible et rester discret sur soi et le commanditaire. Et cette règle, je ne l'ai pas suivi à la lettre une fois.
C'est arriver sur un contrat lorsque j'avais 19 ans. J'ai été obliger de tuer à courte portée sur cette fois là et une femme à réussi à me rattrapées et sembla choquer par mon jeune âge de ce fait au lieu de m'arreté elle me fit la morale. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle-là...Toujours est'il qu'elle m'as suivi un moment en me rappelant à l'ordre jusqu'as ce j'arrive à mon vaisseau et l'envoie bouler en lui fermant la porte au nez. Je suis une tueuse professionnelle et je ne tue que mes cibles sauf spécification contraire ou si c'est le meilleur moyen de tuer mon contrat. D'ailleurs, elle a pas du aimé ce que je lui ai dit..
-Blablabla, la morale...c'est simple, je n'en ai pas et ça me servirait à rien, tué, c'est rien. J'ai vu mon père brûler sous mes yeux et vous savez quoi ? Je n'ai rien ressenti, je sais, c'est horrible, mais vous savez quoi ? Je suis cassé, la morale, c'est une pièce qui s'emboîte plus le dedans...; puis mal...Même les jedis tuaient en leurs temps. Comme quoi suffit de tuer les bonnes personnes... Mais moi, je suis incapable de ce jugement alors je considère que les autres sont de meilleur juge que moi.
Et sans lui permettre de répliquer , je suis partie aussi simplement que cela..Je dirais qu'elle est restée bouche bée jusqu'au décollage... Mais aucun moyen de le savoir ; toujours est'il que je l'ai croisé plusieurs fois après cela, parfois, elle essayait de m'arrêter, sans succès, car j'avais juste à revenir plus tard, parfois après mon contrat rempli. Chaque fois, elle a essayé de me faire la leçon et de me remettre dans le droit chemin.
J'ai continué mon travail l'ignorant jusqu'as ce que le premier ordre commence à me confier quelques missions. Je les ai remplis toutes sans exception. Puis un jour suite à un contrat, un gradé et ses gardes se sont pointés avant que je monte dans mon vaisseau. Ils m'on approcher et m'ont fait une proposition. Que j'ai accepté, je devenais sergent dans leur armée, je bossais uniquement pour eux et en echange j'ai un salaire constant, les frais d'entretien de mon vaisseau et de mon matériel payer par eux et une chambre personnel me serais donner dans chaque vaisseaux leurs appartenant si je m'y rend, et surtout un retour dans la legalité à leurs yeux, fini les recherche , même si ils ont d'autres chats à fouetter, je suis amnistier. Tout ce que j'ai à faire, c'est remplir mon rôle et les aider à conquérir la galaxie.
Bref, du gâteau, aucun problème qu'on ne puisse résoudre avec quelques balles dans quelques têtes.
Revenons au présent, voilà maintenant 2h que j'attends quasiment immobile sur ce toit que ma cible daigne aller dans la salle de bains, je ne suis nullement impatiente, j'ai tout mon temps et l'entrainement militaire que j'ai eu pendant deux ans m'as appris cette patience nécessaire à tout bon sniper. Patiemment, je fixe le lavabo de sa pièce d'eau. Du coin de l'œil, je vois finalement la porte s'ouvrir, je commence à bloquer ma respiration quand je vois une femme entrée, une twi lek, je me relâche. Ce n'est pas elle ma cible, je devrais surement attendre. Elle commence à se rafraîchir quand la porte s'ouvre à nouveau, dévoilant un homme sec, au visage trop parfait pour être naturel et trop beau pour être honnête. J'expire lentement alors qu'il se rapproche du dos de la twi lek. Son visage apparaît dans mon viseur, la tête tournée vers moi, il ne peut me voir, mais je vois le blanc de ses yeux dans ma lunette de tir, j'appuie sur la détente, un petit claquement sec se fait entendre, mais il est largement atténué par mon silencieux et les bruits de la ville.
La balle fuse à une vitesse impressionnante vers sa cible, invisible là où les tirs de blaster brilleraient comme des néons dans cette nuit noir. La vitre protégée par un bouclier énergétique, explose lorsque la balle la traverse. Quel dommage...Ce type de bouclier est parfait pour contrer les lasers. Les projectiles solides, quant à eux, les traverses comme s'il n'y en avait pas. La balle pénètre cette fois l'œil de ma cible, le crevant dans une giclée de sang alors que l'arrière de son crâne explose rependant des morceaux de cervelles et d'os sur les murs de cette luxueuse sale de bain.
Ma cible s'effondre inerte, alors que retentit le cri de la twi lek. Mais je suis déjà debout et passe la lanière de mon fidèle compagnon autour de mon épaule avant de me jeter du haut de tour de tir. Le sourire aux lèvres, je savoure pleinement le plaisir de l'assassinat, je me sens jamais aussi vivante que lorsque que je prends la vie d'autrui.
C'est vraiment une nuit merveilleuse pour mourir.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Avatar
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris> Evanna Lynch</pris> - Vanille Swaren
Sniper / Sergent
- Code:
<pris>Sniper</pris> - Vanille Swaren
- Code:
<pris>Sergent</pris> - Vanille Swaren
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
- Code:
<pris>grade jedi ou sith</pris> - pseudo
- Code:
<pris>sensible à la force</pris> - pseudo
Vanille Swaren
- Code:
<pris>Vanille</pris>
- Code:
<pris>Swaren</pris>
BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Re bienv'nue à toi ^^
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
POUR VOUS LA SNIPEUSE.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rebienvenue *__*
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rebienvenue avec ce personnage !
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Félicitations !
Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps
Bon allez je te revalide ! Mais face à mon James à la bonne époque tu visais comme un pied Bon RP de nouveau avec nous ! Par contre je suis pas d'accord ! Luna ... En snipeuse T.T Elle qui est siiiiiiiii douce !
Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One
Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).
Step Two
Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Il faut également marquer tes statistiques, ainsi que ton inventaire ici (WWW) Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça
Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça
Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.
Step Three
Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum. Ah oui et aussi ! On choisis son rang sur MTF ! (WWW)
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF
Et bonne chance sur MTF
BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad