Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande de changements
Demande de changements Ven 9 Sep - 13:35
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
changer changer
le changement c'est maintenant
Vous souhaitez changer quelque chose par rapport à votre personnage ? Eh bien c'est possible Il vous suffit de copier-coller le code adéquat à la suite du sujet.
La première semaine qui suit votre validation vous pouvez changer d'avatar sans problème en postant la demande ici. Cependant, une fois ce délai passé, il vous faudra attendre un mois et une bonne raison pour changer d'avatar. Ce changement ne doit pas être abusif sous peine de voir votre demande refusée.
pseudo :
avatar que je souhaite prendre :
raison :
pseudo :
avatar que je souhaite prendre :
raison :
- Code:
[b]pseudo :[/b]
[b]avatar actuel :[/b]
[b]avatar que je souhaite prendre :[/b]
[b]raison :[/b]
Occupation
Votre personnage a gagné ou perdu un grade ? Il est monté en rang ou a simplement changé de profession ? C'est ici qu'il faudra en faire la demande pour que nous puissons changer le listing. Cette demande ne doit pas être abusive non plus et doit être un minimum logique, un rp vous sera d'ailleurs demandé pour justifier un tel changement de vie pour votre personnage.
pseudo :
occupation actuelle :
nouvelle occupation :
raison :
rp pour preuve :
pseudo :
occupation actuelle :
nouvelle occupation :
raison :
rp pour preuve :
- Code:
[b]occupation actuelle :[/b]
[b]nouvelle occupation :[/b]
[b]rp pour preuve :[/b]
Groupe
Suite à un évènement, votre personnage change de groupe. Ce changement n'est pas à prendre à la légère car il peut irrémédiablement changer votre personnage. Merci de ne pas en abuser !
pseudo :
groupe actuel :
nouveau groupe :
raison :
rp pour preuve :
pseudo :
groupe actuel :
nouveau groupe :
raison :
rp pour preuve :
- Code:
[b]groupe actuel :[/b]
[b]nouveau groupe :[/b]
[b]rp pour preuve :[/b]
Total
Nous comprenons qu'après un moment, un personnage puisse ne plus vous inspirer, c'est pourquoi vous avez le droit d'en changer ! Merci cependant de pas en abuser
pseudo :
nouvel avatar :
un petit aperçu de votre personnage :
pseudo :
nouvel avatar :
un petit aperçu de votre personnage :
- Code:
[b]avatar :[/b]
[b]date d'inscription :[/b]
[b]nouveau pseudo :[/b]
[b]nouvel avatar :[/b]
[b]un petit aperçu de votre personnage :[/b]
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Demande de changements Mar 21 Fév - 16:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je viens faire une demande légale pour changer un truc :
pseudo : Arkasia Greed
nouveau pseudo : Viper Greed
En fait j'hésitais vraiment pour mon pseudo avant de me faire valider, et hier soir dans mon lit je me suis rendue compte que Arkasia n'allait pas au personnage du coup je voudrais changer pour Viper
pseudo : Arkasia Greed
nouveau pseudo : Viper Greed
En fait j'hésitais vraiment pour mon pseudo avant de me faire valider, et hier soir dans mon lit je me suis rendue compte que Arkasia n'allait pas au personnage du coup je voudrais changer pour Viper
Re: Demande de changements Mar 21 Fév - 16:13
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Allez va ! Fais comme bon te semble, de toute façon, j'vais te découper !
Re: Demande de changements Mar 21 Fév - 17:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
pseudo : Ripley Shaw
avatar actuel :Eliza Taylor Cotter
avatar que je souhaite prendre : Lindsey Morgan
raison : Bon je sais que j'abuse à mooooort avec ce perso, et comme je disais à mes collègues du staff, j'hésitais depuis bien longtemps entre ces deux demoiselles. Ripley est passée par plein de stades, et c'est notamment parce que je sais que Rip sera mon ultime personnage sur MTF et que je veux pas en faire un personnage poubelle que j'abandonnerai facilement. Je PROMETS de plus jamais parler avatar ou DC une fois ce changement fait. JE LE JURE. PARDONNEZ MOI. JE VOUS AIME.
avatar actuel :Eliza Taylor Cotter
avatar que je souhaite prendre : Lindsey Morgan
raison : Bon je sais que j'abuse à mooooort avec ce perso, et comme je disais à mes collègues du staff, j'hésitais depuis bien longtemps entre ces deux demoiselles. Ripley est passée par plein de stades, et c'est notamment parce que je sais que Rip sera mon ultime personnage sur MTF et que je veux pas en faire un personnage poubelle que j'abandonnerai facilement. Je PROMETS de plus jamais parler avatar ou DC une fois ce changement fait. JE LE JURE. PARDONNEZ MOI. JE VOUS AIME.
Re: Demande de changements Mar 21 Fév - 17:33
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Let's GO ! Let's GO ! Let's GO !
Re: Demande de changements Mar 28 Mar - 21:46
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
pseudo : Kara Devarian
avatar que je souhaite prendre : Ivana Baquero
raison : J'adore vraiment Kiko, mais il y a très peu de ressources exploitables dans l'univers Star Wars, or j'ai besoin de changer régulièrement >< du coup voilà ... s'il vous plait
avatar que je souhaite prendre : Ivana Baquero
raison : J'adore vraiment Kiko, mais il y a très peu de ressources exploitables dans l'univers Star Wars, or j'ai besoin de changer régulièrement >< du coup voilà ... s'il vous plait
Re: Demande de changements Lun 3 Avr - 21:07
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.
playlist ϟ pinterest
the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.
◊ ◊ ◊ ◊
--- pilot. colonel. imperial.
we'll take the ashes of the empire. and build a better one.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Cin étant officiellement décédé, j'imagine que je dois utiliser ce formulaire
pseudo : Cin Kenneth
nouveau pseudo : Bo Sirius
nouvel avatar : Tyler Posey
un petit aperçu de votre personnage : Ce serait le pré-lien de l'Ordre Jedi, un des Jumeaux Il serait né sur Tanaab, travailleur, et serait entièrement convaincu que les Jedi peuvent faire quelque chose pour la galaxie, tout en étant entièrement loyal et confiant envers son maitre. Il aurait une relation fusionnelle avec sa soeur.
Je sais pas si il faut encore que je fasse quelque chose ou si j'ai tout bon Merci en tout cas pour le temps
pseudo : Cin Kenneth
nouveau pseudo : Bo Sirius
nouvel avatar : Tyler Posey
un petit aperçu de votre personnage : Ce serait le pré-lien de l'Ordre Jedi, un des Jumeaux Il serait né sur Tanaab, travailleur, et serait entièrement convaincu que les Jedi peuvent faire quelque chose pour la galaxie, tout en étant entièrement loyal et confiant envers son maitre. Il aurait une relation fusionnelle avec sa soeur.
Je sais pas si il faut encore que je fasse quelque chose ou si j'ai tout bon Merci en tout cas pour le temps
Re: Demande de changements Ven 7 Avr - 16:28
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
C'est bon pour toi Cin ! Pour ce qui est des crédits, tu referas une demande bien entendu pour tes compétences et tout, tu garderas quand même les crédits de l'Intrigue II et des votes de ce mois ci ! : )
Re: Demande de changements Sam 8 Avr - 15:27
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
pseudo : Galen Kale
occupation actuelle : Conseillé pour la résistance
nouvelle occupation : Colonel des Forces Spéciales
raison : À la suite de la bataille de Naboo, Galen rejoind réellement la résistance et se voit accordé le grade de colonel pour son experience passé dans la résistance et ses actes durant la bataille.
rp pour preuve : https://maytheforce.forumactif.fr/t1318-les-vestiges-du-passe-et-la-detresse-du-futur-lyana-et-synn#31225
occupation actuelle : Conseillé pour la résistance
nouvelle occupation : Colonel des Forces Spéciales
raison : À la suite de la bataille de Naboo, Galen rejoind réellement la résistance et se voit accordé le grade de colonel pour son experience passé dans la résistance et ses actes durant la bataille.
rp pour preuve : https://maytheforce.forumactif.fr/t1318-les-vestiges-du-passe-et-la-detresse-du-futur-lyana-et-synn#31225
Sujets surveillésPage 1 sur 3 • 1, 2, 3