Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €


Intrigue I : Bad Moon Rising

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ikaar Steinfield' a effectué l'action suivante : Lancé de dé


'Echec - Réussite' :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Lwv9
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
bad moon rising
— with a lot of people

Il faut croire que Meetra et Ralkorb, la chance, c'est pas pour eux. Mais alors pas du tout. Après, c'est pas comme si c'était la Force qui avait décidé de leur jouer un mauvais tour. Sur Tatooine, Meetra ne voulait pas s'arrêter à cette ferme pour éviter que Ralkorb ne ressasse de mauvais souvenirs. Mais ... mais voilà. La Force en a décidé autrement. Ou alors, c'est parce que le speeder n'aurait pas pu aller plus loin, quoi qu'il arrive. Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que là, aujourd'hui, il y a des gens en danger. Il y a des personnes qui risquent leur vie. Et Meetra se voit mal les abandonner à leur sort. Elle pourrait jouer les égoïstes, c'est vrai. Elle pourrait sauver sa peau et celle de Ralkorb. Et faire comme si ... comme si elle s'en foutait. Elle n'est pas comme ça. Du tout.

Est-ce qu'ils restent ensemble ? Est-ce qu'ils se séparent ? Pas question de rester éloignés. Non. Ils partent ensemble. Meetra n'a pas attendu longtemps avant de se retrouver derrière les manettes. Elle appuie sur tous les boutons histoire de faire décoller la navette en catastrophe. "Accroche-toi." Elle qui prend son temps habituellement pour décoller, bah, là, c'est un peu dans l'urgence. Mais elle l'a déjà fait. C'est pas la première fois. C'est pas la dernière fois qu'elle le fera. Enfin, elle espère pas. Si elle peut se tenir loin des catastrophes, ça lui irait pas mal mais bon.

Y'a déjà quelques vaisseaux qui se sont posés sur la planète. "Bon, maintenant, va falloir trouver une place." Pour qu'ils puissent repartir, également, tout en sécurité. "Par là. Je pense que ça pourrait être pas mal." D'autant qu'elle voit déjà des gens qui s'agglutinent un peu à droite à gauche. "On pourra faire rentrer qu'une dizaine de personnes mais c'est déjà mieux que rien." D'autant qu'en vrai, ils ont même pas donné un point de ralliement pour déposer ces pauvres gens. Parce que Meetra compte pas les ramener à l'école de la Force ou sur Coruscant. "J'ouvre la soute. Tu t'occupes de les faire rentrer ?" demande-t-elle à Ralkorb. Elle reste aux commandes. Histoire de ... et bien, d'être prête si jamais ils doivent décoller en urgence.

Résumé des actions de votre personnage : Meetra vient de poser la navette sur la planète et elle demande à Ralkorb de faire rentrer les gens.
Chances restantes : 4 (une chance pour aider à l'évacuation sur la planète)
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Le sol sous ses pieds ne paraissait rien d'autre qu'une chute. La planète était condamnée, Gal'aad ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Le vaisseau derrière lui, il ne le connaissait pas. Serait-ce suffisant pour sauver quelques uns? Quelqu'un? Il avait pu le conduire pour venir, mais repartir? Au dessus de sa tête, le rideau du ciel. Au delà, l'espace, la galaxie.
D'autres planètes, d'autres étoiles.
Une solitude aussi, mais avait-on besoin du regard des autres pour faire un choix? Non, compris l'homme. Qu'importe qu'il n'y ait nul témoin.
Le coeur serré par une armure de rage (pouvait-on être autre chose que cela en cet instant, enragé?) Gal'aad attendait.
Les premiers visages capables de venir à sa rencontre portaient une expression terrible, impossible à décrire.
Trois personnes, une famille.  Non...quatre.
Une vieille femme plus loin, avec eux mais qui craignait de les ralentir peut-être ou de ne pas avoir le droit.
D'être de trop.
D'autres gens viendraient. Le seul vaisseau de Gal'aad ne serait pas assez. Aucun des appareils ayant quitté la station en urgence ne pourrait être assez, songea-t-il.
Quel besoin alors de refuser une personne?
Il prit le bras de la vieille femme lui-même, l'aida à monter.  L'homme (son fils sûrement) étouffa un sanglot, le poing serré contre la bouche. Soulagé? Non, ils n'étaient pas encore sauvés.
Sa femme portait leur enfant, silencieuse, visage fermé.
L'endroit n'était pas silencieux, d'autres personnes se devinaient alentours au moins par les différents éclats de voix.
Faire quelque chose mais ne pas faire assez.
La vieille femme le regardait à présent. Son fils lui ressemblait.

”Je vais tenter de nous faire décoller de là”, grogna Gal'aad.  On ne lui demanda pas d'attendre plus.
On ne lui demanda pas l'impossible.

Résumé des actions de votre personnage : Gal'aad fait monter à son bord une famille avec une vieille femme, deux parents et un enfant. Il choisit de ne pas attendre plus longtemps, conscient de ne pas pouvoir en faire plus, et tente de décoller.
Tentative de partir : 1 (échec)
Chances restantes : 3
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gal'aad Serke' a effectué l'action suivante : Lancé de dé


'Echec - Réussite' :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Lwv9
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Se battre. Se battre pour vivre. Encore et encore. Le passé n'est pas si loin finalement. Et la sueur commence à perler sur le front de la brune. Se sortant une nouvelle fois de l'attraction inhabituelle, Jade s'éloigne. Les messages d'alertes pleuvent. Le coeur de la pilote s'accélère. Elle déglutit et observe. Ecoute et entend. ça crépite ça surprend.

"Qu'est ce qu'il s'passe ?" Une pensée soudaine pour son établissement avec l'ensemble de son personnel. Trésaillant, elle se met à appuyer sur cinq boutons frénétiquement. Se connectant à son établissement, elle pose son regard sur l'écran qui s'affiche devant ses yeux. "Vous allez bien ? Il se passe quoi ?" La course n'est plus, elle lit l'inquiétude dans les mirettes. Starwind serre les dents et tapote sur ses commandes. Puis une voix s'imprime sur les ondes...  
"Il faut partir, la station risque la destruction d’ici 2 heures", le prévient-il. "Où est Jade ?"
Les sourcils de Jade s'arquent. "Kahl?" Jamais elle aurait imaginé que quelqu'un s'inquiète pour elle, pour eux. "Faut qu'on vous sorte de là... j'arrive, prenez le strict minimum et sortez vous d'là" Réorientant ses moteurs, elle abandonne définitivement le circuit pour rejoindre la station.

Résumé des actions de votre personnage : Jade se connecte au Fireflies et entend  @Kahl Zak'rai, elle décide de quitter le circuit pour rejoindre la station et aider au sauvetage de ses collègues.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Idc7

Datapad

   
Bad moon rising

Feat.  Moult gens  

Les voilà qui étaient tous deux à bord de leurs navette qui plongeait à toute allure en direction de la planète. Ralkorb est inquiet. Il sait qu'ils ne pourront pas sauver tout le monde. Et que quoi qu'il fasse, des millions d'innocents allaient mourir. Malgré ses tentatives pour éloigner cette idée de sa tête. Il ne pouvait pas ne pas y songer. Ils allaient sauver une dizaine de personnes, peut-être vingt. Et c'était déjà ça se forçait-il à penser. Mais ils ne pourraient pas être là pour tout le monde. Ils seraient obligés... Ils seraient obligés d'abandonner des innocents à leurs sorts.

Dés que la navette s'était posée sur l'une des zones d'évacuations. Il avait bondit hors du vaisseau après avoir hoché la tête à la demande de Meetra. Il fut frappé par le nombre de personnes qui attendaient d'être évacués. Il leva la tête vers le ciel. Et... Et la lune de la planète était effectivement gigantesque, si proche de la planète. Il inspira avant de se poster devant l'entrée de la navette. « S'il vous plaît on peut prendre dix personnes ici ! Dans le calme venez ici ! » Criait-il au milieu de la cohue. Très rapidement, des dizaines de personnes étaient venus s'entasser devant leurs navette. Ralkorb avait fait rentrer quelques familles, et le nombre maximum de passager était déjà atteint tandis que devant lui, la foule s'entassait, espérant avoir une place. Une femme accompagnée de sa fille s'était approchée de lui. Elle était terrorisée, et la fille était blottit dans les bras de sa mère. « Pitié prenez la au moins elle ! » hurlait la femme. Il ne pouvait pas prendre une personne en plus dans la navette, c'était pas possible. Mais il ne pouvait pas non plus abandonner cet enfant ici. Il tourna la tête vers la navette. Meetra n'allait pas aimer ça. Pas du tout. Il se retourna vers la femme et sa fille. Il hocha la tête « Venez avec moi ! » Il dirigea la petite famille sur le coté de la navette, là ou il aurait du s'installer aux cotés de Meetra. Il avait pris la gamine dans ses bras. L'enfant qui hurlait, ne voulant pas être séparée de sa mère. « Ca va aller, on sauvera ta maman aussi. » disait-il en portant l'enfant à sa place. Il avait assis et attachée l'enfant. Il regardait maintenant Meetra. « On pouvait pas la laisser. » Il savait qu'il prenait un risque, un gros risque, mais il pouvait pas faire autrement. « Je trouverai un autre moyen. Je te le promet. » Avait-il dit à sa belle avant de l'embrasser passionnément. « Va maintenant, emmène les en sécurité. Je me débrouillerai. » Cela sonnait comme un adieu. Il avait continué de la regarder un instant avant de descendre de la navette et de se mêler à la foule en voyant la navette décoller et s'éloigner.


Résumé des actions : Ralkorb aide les gens a évacuer. il donne sa place à une enfant et se retrouve seul sur la planète après avoir dis adieu à Meetra

Chances restantes : 4
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 H5yg Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Au Diable la course. Au Diable les prix. Elle n’avait jamais eu d'appétence pour le gain mais uniquement pour la dose d’adrénaline que lui fournit la course de vaisseaux, le coeur qui bat la chamade grâce à l’issue incertaine. Mais ici et maintenant, alors que la lune se dirige inexorablement vers la planète et que la station se fait lentement entraîner dans son sillage, Gwen n’a désormais plus qu’une idée en tête. Peu importe les règles : Gwen ouvre son comlink pour contacter @Moira Sayall, désespérée : “Moira, tu me reçois ? Est-ce que tu vas bien ??” Puis le coeur du sujet, faisant remonter la bile dans sa gorge : “Oliver est à l’avant-poste de la Milice !” L’instinct maternel qui tape de toutes ses forces, Gwen dévie de sa trajectoire pour foncer en direction de l’avant-poste, ne pouvant ignorer toutes les âmes présentes sur la station. Son vaisseau n’est pas équipé pour emporter du monde : si elle prend Oliver sur ses genoux, il ne restera plus qu’une place à ses côtés.

Résumé des actions : Gwen dévie de la course en direction de l’avant-poste de la Milice.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
bad moon rising
— with a lot of people

Elle avait ce mauvais pressentiment quand ... quand elle a vu le miroir. Elle n'était pas bien. Pas bien du tout. Et elle aurait dû ... elle aurait dû forcer Ralkorb à partir. Ils seraient déjà loin de tout ça. Bon, il est vrai qu'en restant, ils peuvent ... ils peuvent aider des gens. Mais Meetra n'est pas sereine. Ils n'ont pas un gros vaisseau cargo non plus. Et ils n'ont pas non plus des vivres pour des semaines et des semaines. Alors, bien sûr, tout ça, ça l'inquiète. Fortement.

Elle est au poste de pilotage. Elle est en train de faire des calculs. Histoire de voir combien de personnes ils pourraient embarquer sans que ça ne soit critique. Et les chiffres ne sont pas bons. Une dizaine de personnes ... Certes, c'est toujours mieux que rien mais bon. C'est pas ... c'est pas le top du top. "On pourra pas aller au delà de dix personnes Ralkorb." Lui annonce-t-elle à travers l'interphone. Elle sait que c'est pas suffisant. Elle aimerait pouvoir faire plus. Après, s'ils vont sur une planète proche, peut-être qu'ils auront le temps avant que ... Avant que ... avant que ça ne parte en sucette. Avant que ça ne soit vraiment trop tard. Elle a envie de croire qu'ils auront un peu de temps mais elle n'en est pas certaine pour autant. Du tout.

Alors qu'elle reste prête à démarrer pour un départ éclair, elle voit Ralkorb qui revient avec une gamine. "Qu'est-ce que tu fais ? On est bon ?" Bon à partir ? Seulement ... seulement Ralkorb se penche vers elle en lui indiquant qu'il trouvera un moyen. "Attends, attends ... attends ... Qu'est-ce que tu fous là ?" Il vient l'embrasser. C'est limite si ça sonne comme un adieu. "Reviens ici !" Ah non, il est pas question. Il est pas question qu'il s'en aille comme ça. "Bordel de ..." C'est limite si elle est pas en pleine panique alors que ... alors qu'elle essaie de se détacher de ce foutu siège. "Ralkorb !!" Elle arrive, enfin, à se défaire de ses attaches. La soute est déjà en train de se referme. "Non, non, non ! Ralkorb !" Les réfugiés l'empêchent plus ou moins d'arriver jusqu'au bouton de la soute. Afin de l'actionner et de le faire rentrer. Une personne de plus. Juste lui. C'est pas la mer à boire, non ? Même si elle voit très bien qu'il y a beaucoup de monde autour du blondinet. Et si ... Et si elle ouvre la soute, les autres gens pourraient croire que c'est une invitation à rentrer dans le vaisseau. Et elle sait très bien qu'elle pourra pas prendre tout ce monde. Elle ferme les yeux alors que quelques larmes pourraient couler le long de sa joue. Serre les poings. Elle prend une lente inspiration tandis qu'elle attrape son comlink. Il doit avoir le sien normalement. Enfin, elle espère. "J'les mets en sécurité. Et j'reviens aussi vite que possible." Parce qu'il est pas question de le laisser mourir ici. Non.

Elle fait demi-tour. Elle s'en retourne donc à sa place où elle se rattache et où ... où elle fait décoller la navette. Non sans avoir un certain déchirement. Elle a l'impression que son coeur est en train de se briser en mille morceaux. Mais c'est pas un adieu, non ? Ils vont se revoir ? Il va la retrouver ?

Résumé des actions de votre personnage : Des réfugiés ont embarqué dans la navette. Ralkorb dit au revoir à Meetra alors que la soute se ferme sur lui, disparaissant dans la foule.
Si réussite : Le vaisseau décolle
Si échec : Un tremblement de terre empêche le décollage de la navette
Chances restantes : /
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancé de dé


'Echec - Réussite' :
Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 8gpq
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Bad Moon Rising - Page 2 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“STATION 616, SUJET COMMUN, AN 40” & Tu venais de demander à Keth si tout allait bien pour lui. Bien sûr, Père et Mère n’avait pas terminé leur discours et après t’être inquiété pour ton ami, tu redresses la tête. Tu avais bien entendu et à l’écouter, on croirait entendre une prophétie. Voilà qui est assez étonnant. Tu n’es pourtant pas croyante de ce genre de chose, mais tu reconnais que ce texte est assez mystérieux. Ton cerveau se met alors à essayer de décrypter le message que cela cherche à transmettre. Tu as un passif de militaire et tu connais les secteurs mieux que personne, surtout celui du Noyau. Le silence est pensant et tu observes autour de toi et plus particulièrement Père et Mère. Tu remarques qu’une personne s’approche de Mère qui par la suite s’approche de Père alors qu’une partie de leur discussion est entendu par tous. Tu tournes la tête vers Keth, sentant que quelque chose ne tourne pas rond. De plus, la Force semble l’avertir d’un danger.

« —  Il se passe quelque chose… »

Tu attends les explications de Mère comme de Père et les explications arrivent. Apparemment, la trajectoire de la lune fonce droit sur Serndipal avec un délai de deux heures. Et c’est là que tu regrettes de ne plus avoir de vaisseau pour aider. Tu observes Keth et tu le tiens fermement le bras. Tu sais qu’il est membre de la Communauté, et tu sais aussi qu’il va probablement répondre à l’appel

« —  Que vas-tu faire ? Je ne te laisse pas seul… »

Tu ne veux pas le laisser seule et tu te fiches bien de ce qu’il va faire. Tu veux l’aider. Tu es Sénatrice et c’est aussi ton devoir de protéger les civils peu importe leur horizon. S’il veut s’en aller alors tu respecteras son choix, mais c’est d’autant plus valable pour son choix de sauver des civils de la station ou de la planète. Tu redresses la tête alors que cela secoue dans tous les sens.
code by solosands



Résumé des actions de votre personnage : Saphya a bien entendu le message d’alerte de Père et de Mère, mais elle ne préfère rien engager pour le moment. Elle avait un drôle de pressentiment depuis quelques minutes. Elle prévoit d’aider Keth quelle que soit la décision qu’il prend.

Tentative : 5


PS : Joli teaser ;)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot