Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


no time to die :: cordé

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
no time to die :: cordé - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

no time to die :: cordé - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 no time to die :: cordé - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 no time to die :: cordé - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

no time to die :: cordé - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bonsoir,

A priori, le fait de discuter en MP n'a pas suffi no time to die :: cordé - Page 2 627333805 L'ensemble du staff s'est penché sur la question et tous les mps ont été validés ensemble. Nous avons demandé au contraire de nous pointer du doigt ces problèmes afin que nous puissions nous améliorer, ce qui est d'ailleurs en cours puisque @Cullen Thelyss lui-même se charge de la correction des dites annexes suite à tes retours.

Je comprends qu'il soit facile de s'en prendre au messager et/ou de retenir une mauvaise expérience personnelle qui date d'il y a maintenant cinq ans à mon égard no time to die :: cordé - Page 2 627333805 Cela aurait néanmoins été bien de me confronter directement à ce sujet, puisque manifestement tu as des griefs personnels envers moi (d'ailleurs, je pense savoir à qui je m'adresse, je sais avec qui j'ai eu des embrouilles dans la première version, dont l'ancienne fondatrice qui était supposées être la seule, avec l'ancien staff, au courant de nos différends et qui n'a jamais répondu à mon message quand j'ai essayé d'échanger avec elle là dessus à l'époque, je n'ai jamais été fermée à la discussion ni à la résolution des conflits). Si toutefois te venais l'envie d'en parler directement avec moi pour pouvoir enfin en parler après toutes ces années, je sais que tu sauras contacter qui de droit pour avoir mon discord  no time to die :: cordé - Page 2 627333805

En espérant que tu aies une bonne continuation dans le paysage rpgique, malgré ce petit accroc.
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
no time to die :: cordé - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


no time to die :: cordé - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

no time to die :: cordé - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Je vais pas rentrer là dedans, mais juste dire que : la communauté originelle de MTF est revenue à plus de ... 90% je dirais suite à l'annonce de notre retour. Certains ne pouvaient pas revenir parce que d'autres forums ou autres, mais ça ne semblait pas être contre l'équipe administrative.

Ce qui a été dit aujourd'hui était conjointement écrit entre tous les membres du staff, donc bien joué, tu nous as, en quelque sorte, tous insultés avec tes propos. On voit bien que les griefs restent profondément ancrés ! Je pense que le changement a déjà été apporté, et en mieux, j'en suis le premier agréablement surpris et qui adore cela chez elle. Dommage que ça ne se voit pas pour tout le monde.

Merci pour tes commentaires, il nous ont permis d'aller vérifier les fautes d'orthographes et voir nos lacunes sur certains points qui pourront être améliorés.

Heureusement, il y a pleins d'autres forums SW aujourd'hui, donc bonne continuation et comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il semble qu'on plaît au moins à notre communauté.

Bonne continuation.
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
no time to die :: cordé - Page 2 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

no time to die :: cordé - Page 2 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 no time to die :: cordé - Page 2 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c no time to die :: cordé - Page 2 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé - Page 2 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bonjour,

Je suis désolé que malheureusement le problème n'ait pas pu se régler à travers une discussion sur ce qui selon toi manque, pose problème ou n'est pas clair dans les annexes. Je suis repassé dessus dès que nous avons vu ta remarque et je n'ai constaté que quelques fautes d'inattentions et des coquilles, mais peut-être sommes-nous trop proches des annexes pour voir ce qui devrait être évident.

Tous les mps et messages ont été discutés en zone staff afin de s'assurer que nous allions tous dans le même sens, et je ne pense pas qu'un message ou une formulation de notre part voulait montrer une quelconque autorité. La seule chose que nous souhaitons est de faire en sorte que les membres, qu'ils soient déjà validés ou non, membres sur l'ancienne version ou celle-ci, puissent transmettre leurs avis constructifs sur le forum, c'est d'ailleurs pour cela que nous t'avons contacté avant même que tu n'ai terminé ta fiche.

De plus, je tiens à préciser qu'un grief sur un "drama" qui date de plusieurs années n'a pas sa place sur le forum, drama qui ne regarde d'ailleurs que les deux concerné·e·s. Rehan a toute ma confiance et a été exemplaire. Toutes les décisions sont prises avec l'aval de l'ensemble du staff.  

J'espère en tout cas que tu continueras tes aventures sur les forums rps et je te souhaite une bonne continuation.
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : no time to die :: cordé - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
no time to die :: cordé - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611b70c4f67dc86f65c3d6c7b64c88c48b17fa27ea4&rid=giphy
Et bisous
Soit dit en passant, les remarques constructives s'amènent d'une certaines façon, qui ici n'était pas la bonne.
Re bisous
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot