Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


no time to die :: cordé

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
// je récupère pour éviter le plagiat //
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
no time to die :: cordé Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

no time to die :: cordé O395

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

no time to die :: cordé Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bonsoir et bienvenue sur MTF I love you
Je pense effectivement qu’il y a un souci de compréhension au niveau des annexes car la fiche que tu nous proposes n’est pas possible en l’état, malgré une recherche approfondie pour les bases de ton personnage no time to die :: cordé 627333805

Je te propose de voir avec nous en MP non seulement ce qui t’as frappé.e lors de la lecture des annexes mais aussi comment mettre en forme ton background pour qu’il colle au lore (notamment sur la Communauté).

Bonne soirée I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
hello I love you

ma fiche n'est pas encore terminée, je viendrais vers vous quand elle le sera @Rehan Lavellan (je n'ai d'ailleurs pas encore posté dans les fiches à valider).

ceci dit, j'aimerais bien savoir ce qui cloche à première lecture notamment sur la communauté ? no time to die :: cordé 3038434087

j'ai cru comprendre que la communauté de l'éveil tentait de s'imposer comme plaque tournante du commerce dans la galaxie (notamment via la station 616) et était devenue très influente très rapidement ce qui a engendré un questionnement. elle est devenue populaire dans un climat chaotique post-premier ordre, et on dit qu'ils recrutent des sensibles à la force.

hors pour s'imposer dans le commerce et être influent, il faut bien avoir des partenariats commerciaux d'imports et d'exports avec des industries, entreprises, gouvernements ou planètes ? no time to die :: cordé 3038434087

donc qu'il y ait une alliance entre une planète et son gouvernement (arkania) et la communauté de l'éveil me semble possible, surtout qu'il y a une branche dédiée à la prospection d'alliances diplomatiques ? (de même, s'ils recrutent des sensibles à la force, et qu'ils tombent sur cordé qui est esseulée, j'imagine qu'ils chercheraient à la recruter ?)

pour ce qui est du groupe de pirates, qu'ils soient engagés par la communauté officieusement (pour ne pas entacher leur image) afin de jouir d'encore plus de ressources (en libérant les mines pour qu'elles puissent être utilisables) me semble possible, mais je comprends que ça puisse ne pas s'aligner avec votre vision du genre de magouilles officieuses dont est capable la communauté, donc ça ne me dérange pas de le changer pour que ce soit le gouvernement d'arkania qui part en roue libre et veut prendre le contrôle de la mine de diamants/métaux (dans un contexte où les ressources sont prisées et se raréfient, ça me semble logique aussi, donc pas de soucis I love you ).

si tu veux bien me MP pour m'indiquer ce qui ne va pas, afin que je puisse terminer ma fiche et poster dans les fiches à valider lorsque ce sera le cas, ce serait super, merci I love you
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
no time to die :: cordé Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

no time to die :: cordé O395

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 no time to die :: cordé Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

no time to die :: cordé 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

no time to die :: cordé Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Cordé Seneca Je me suis permise de poster avant la fin de ta fiche et effectivement de poster pour les fiches terminées pour éviter de la rédaction inutile, mais pas de problème.

Je vais de ce pas me focaliser sur un MP qui va plus en détails.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
merci I love you
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue no time to die :: cordé 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
merci beaucoup I love you
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : no time to die :: cordé Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

no time to die :: cordé 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

no time to die :: cordé Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
ooooh une arkanienne! une pote des ères glacières comme ma petite chiss et sa planète Csilla !
je viendrai te voir pour un lien si tu veux !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avec grand plaisir no time to die :: cordé 1463046238
je cherche de tout pour cordé, donc une pote de l'ère glacière ça serait parfait mdr no time to die :: cordé 3040614871
merci beaucoup I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
re I love you

je viens vous signaler que vous pouvez supprimer ce compte et cette fiche. no time to die :: cordé 936593786

j'aurais vraiment aimé pouvoir rp avec vous mais recevoir des messages passif-agressifs et sur la défensive (au point de soudainement me vouvoyer, je ne sais pas si c'était dans le but d'assoir une certaine autorité ?) directement en guise d'accueil sur ma fiche et dans mes mps par votre staff parce que j'ai "osé" faire une critique constructive et relever qu'il y avait des fautes dans les annexes n'est ni bienveillant, ni accueillant... surtout quand en plus de ça, c'est fait avec mauvaise foi quand je demande des précisions... :/

je trouve ça vraiment dommage que les critiques constructives n'aient pas leur place sur votre forum et dans votre administration. ça ne donne pas envie de rester, malgré les membres sympathiques de la CB.

j'étais membre du premier may the force lorsqu'il a été ouvert il y a plusieurs années, et je me souviens encore du drama qui avait poussé la fondatrice originelle du forum à partir à cause du comportement toxique de @Rehan Lavellan.

j'ai été surprise de voir que vous aviez réouvert le forum et j'étais super contente de pouvoir revenir en pensant que le temps avait fait son travail et que ça s'était amélioré. j'ai voulu donner une deuxième chance à may the force mais force est de constater qu'il y a toujours les même problèmes malheureusement...

déçue.

bonne continuation quand même, en espérant que ça s'arrange :/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot