-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dashara Dabrini

Ft. Kate Beckinsale

45 ans

Klatooine

Rogue Leader

Hétérosexuelle

Célibataire

Pilote

Mini-PV

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 782180002

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 427579groupesstaff2
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

Fort caractère → Non, non, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Si c'est bien quelque chose que je déteste, c'est bien cela. J'ai développé cet aspect de ma personnalité grâce à mon expérience passée. La vie n'a pas été simple pour moi. J'ai dû faire face à pas mal de choses en tant qu'esclave. Depuis, je n'aime pas voir ceux qui prennent un malin plaisir à malmener les autres. Ca me rend folle. C'est pour ça que je n'aime pas le bizutage entre autre même si ce n'est pas méchant en soi. C'est comme ça. Je suis comme ça.
Souriante et extravertie → Peut-être pourrais-je commencer par l’image que je renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt extravertie et sans complexe, je ne m’encombre pas de faux problème. Vive et particulièrement enjouée, j'aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui m’entourent. J'ai tellement vu la tristesse autour de moi que je me dois d'apporter un peu de gaieté dans ce monde de fou. Mais ne vous laissez pas tromper, si j'aime partager avec les gens qui m’entourent, j'ai besoin des autres pour me sentir exister.  
Observatrice → Je possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui m'en apprend d’avantage que n’importe quel livre. D’ailleurs, ma rapidité d’emmagasinement et mon esprit vif me tirent souvent d'embarras lorsque je me fait prendre dans des situations compromettantes.
Têtue, bornée, franche →Têtue, certains diront même bornée, j'irais jusqu’à me jeter sur un mur de brique si j'étais persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que la tête brûlée que je suis ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, j'aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B que j'ai raison… C'est un défaut je sais...
Douce, attentionnée, maternelle→ Même s'il m'arrive de montrer la tornade qui est en moi, je reste quelqu'un de douce et très attentionnée envers ceux que j'aime. Je ne suis pas du genre à courir partout même au vu de mon poste si. Il m'arrive de me poser et de rester calme. Je suis le Ying et le Yang. La fille calme et la leader tenace. Parfois, j'avoue qu'il est difficile de me suivre mais je suis comme ça et seul ceux qui me m'aiment, m'acceptent comme je suis. Je prends soin de mes hommes et femmes. Je suis une vraie mère poule pour tout le monde, je n'y peux rien. Je crois que j'ai trop côtoyer la générale Leia. Elle déteins sur moi.

Histoire :

- Dashara est né dans un famille loin d'être aisé. Ils étaient même esclaves aussi sur la planète Klatooine.
- Au départ ses parents pensaient que leur bébé ne survivraient pas sur cette planète désertique. Mais Dashara montra une volonté de fer dès ses premiers jours.
- A ses quinze ans, elle fut vendue à d'autres Hutts. Les maîtres de ses parents décidèrent de se débarrasser d'elle. La séparation avec ses parents fut rudes. Alors que ses parents tentaient de la défendre, ils furent tués devant ses yeux juste avant qu'elle ne prenne le vaisseau qui l'amènerait sur une autre planète.
- Toujours à ses quinze ans, elle atterrit au palais de Jabba le Hutt et en fut son esclave.
- A ses 16 ans, elle fit la rencontre de Leia Organa alors prisonnière de Jabba. Elle avait pour devoir de nourrir les prisonniers d'où cette rencontre.
- Elle fut sauvé par Luke Skywalker et ses amis. Une fois son maître mort, elle pilla se qui avait à en tirer et partie en tant que esclave libre.
- Elle rejoignit la bordure médiane et devant survivre, elle décida de travailler pour un temps comme serveuse.
- A ses 18 ans, elle décida de recontacter Leia. Dashara se porta volontaire afin d'entrer dans les rangs de la rébellion que Leia Organa était en train de reconstruire.
- De ses 18 ans jusqu'à ses 23 ans, elle fit ses classes et appris des meilleurs pilotes et soldats. Elle montra d'ailleurs de l'intérêt et de la facilité. Son envie et sa volonté la firent vite évoluer participant de temps en temps à des missions périlleuses.
- A partir de ses 23 ans, elle en a fini avec la formation.
- Quelques années plus tard, à la perte d'Hosnian Prime, elle part se venger avec Poe et d'autres. Poe reste un ami fidèle qu'elle a suivi.  Elle est alors une rescapée et rejoint l'Escadron Rogue.
- A 45 ans, après la disparition de Tuiren, l'ancien Rogue Leader la voilà propulsée à la tête de cet escadron de légende.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
❖ Ma couleur préférée est le bleu ❖ J'ai une mauvaise habitude de ne rien ranger ❖ je ne peux pas m’empêcher de penser que mon chiffre porte bonheur est le 7 ❖ J'ai un compte en banque de la taille d'une personne normale ce qui n'a pas toujours été le cas ❖ Ma petite citation préférée est carpe diem ❖ Quand je passe à table, je boude si on me sert de l'épinard mais j'ai le big smille quand on me présente du blanc de poulet et de bonnes frites ❖ma boisson préférée est  le coca  ❖ Je suis un pro de l'enquête et des bagarres mais je reste une as du pilotage ❖ Mon animal préféré est sans conteste le porg ❖ Sexuellement je préfére les hommes ❖ Pour moi, travail rime avec survie ❖ Pendant mes loisirs, j'aime particulièrement aller boire des verres, sortir mais les loisirs restent assez rares ❖Dans mes rêves les plus fous je m'imagine avec un beau blond résistant ou Jedi ❖ mon jour préféré je n'en ai pas. Il n'y a pas vraiment eu de jour heureux...

2. Un événement marquant dans sa vie.
Je me souviendrais toujours de ce jour où Luke Skywalker m'a sauvé des Hutts. Ce fut la fin d'un calvaire certain. Jabba le Hutt était juste un horrible personnage et être son esclave n'était pas toujours de tout repos. C'est aussi ainsi que j'ai rencontré Leia. Elle était bien plus âgé que moi mais j'ai sympathisé avec elle. Je savais au fond de moi que sa présence me permettrais de m'en sortir. Pourquoi? Parce qu'elle m'avait parlé de ses fidèles amis et de Luke Skywalker, le jedi. J'ai toujours cru au mythe des Jedi mais de mes yeux je l'ai vu à l'oeuvre et j'ai alors su que quoi qu'il arrive et à ma manière, je serais comme lui, non pas un Jedi mais une résistante à ma façon. Je les suivrais dès que je pourrais. Oui, ce fut le déclic! Un jour, que je n'oublierais jamais!

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Je n'ai pas vraiment de secrets car je reste quelqu'un de franc et d'ouvert mais il est vrai que comme tout le monde, j'ai un jardin secret. Je possède quelques cicatrices qui montre mon passé d'esclave. J'ai connu des punitions corporelles que je ne pourrais oublier. Ces marques me rappellent par quoi je suis passées et elles me rendent plus fortes. J'ai deux tatouages, un qui représente celui des esclaves. Encore un vestige de mon passé. Je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai été. Ce tatouage se trouve à l'intérieur de mon omoplate droite. Le second est le symbole de la résistance. Mon évolution, ma nature. Je l'ai sur mon avant bras droit côté intérieur juste avant la plissure du coude.
Oui, c'est vrai ce ne sont pas vraiment des secrets. Il m'arrive assez souvent de faire des cauchemars. En fait, je fais souvent le même. Je revois sans cesse la mort de mes parents et la violence de ce que leur mort a été. Pourquoi? Je n'en sais rien. Un traumatisme sûrement qui me hantera toujours.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Je n'ai que faire des rumeurs. Ce n'est pas mon genre de lire ces sottises. Je préfère le concret et me faire ma propre opinion mais ce serait mentir de ma part que de dire que je ne le lit jamais. Il m'est arrivée d'y mettre le nez dedans afin d'en savoir un peu plus lorsque nous sommes coupés d'informations concrètes. Mais j'ai quand même un bon réseau et je suis informée de pas mal de choses alors accro à l'Holonet? Non pas du tout.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Un changement d'orientation professionnelle? Oh et bien ça oui. D'esclave, je suis passée à barmaid puis à soldat et pilote dans la résistance. Ma vie de barmaid ne m'a pas plus même si grâce à Luke Skywalker et la résistance m'ont donné la chance de vivre une vie libre. J'avais trop soif de vengeance au début. Puis, j'ai fini par me dire qu'il fallait que je sois actrice et non spectatrice. Je ne voulais pas que d'autres connaissent ce que j'ai connu. Nous devons vivre libre et égaux et non pas dans la peur. Je me suis donc portée volontaire dans la résistance. La princesse Leia à l'époque, m'avait donné de quoi la recontacter qu'en cas de nécessité ou si j'avais besoin. Un soir, je me rappelle après mon service, j'ai fini par me lancer. Je l'ai recontacter pour me faire enrôler au sein de sa résistance. C'est ainsi que ma vie professionnelle et personnelle a pris un grand tournant.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Je n'ai jamais cru qu'il existe une force. Je ne sais même pas ce que s'est mais de mes yeux, j'ai vu ce que peux faire une personne sensible à la force. J'ai vu pour la première fois Luke Skywalker agir, bondir comme un surhomme. Il semble entouré d'une énergie positive incroyable. Je ne saurais pas l'expliquer autrement. Depuis ce jour, j'y crois dur comme fer et je fais confiance à ceux qui savent la maîtriser et en faire bon usage. Suis-je sensible pour ma part? Je ne pense pas, ou peut être que mon esprit est trop fermé pour s'en rendre compte.

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
J'ai une entière confiance en notre idéal. Si je commence à douter, alors je ferais mieux de retourner en tant qu'esclave, ou barmaid et rester dans mon trou agonisant. Non, je pense que nous retrouverons Luke. Je sais que nous le retrouverons, qu'il reviendra. Je crois en lui. Je le connais. Les jedis et la résistance retrouverons leur puissance d'antan pour venir à bout du premier ordre. Je ne veux pas croire que nous puissions perdre. Douter ferait bien trop plaisir à ces monstres. C'est pourquoi, j'essaye d'être la plus utile et efficace avec mon escadrons. Je ne dis pas que c'est facile. Après tout une guerre apporte mort et tristesse mais cela peut aboutir à la liberté et la joie. Je suis prête à donner ma vie pour Poe notre chef, Leia mais aussi tous ces peuples. Mais dire que je n'ai pas de craintes ou de peurs serait encore une fois un mensonge. Il m'arrive de douter, de penser qu'ils ont le dessus et qu'on ne s'en sortiront pas vainqueur, mais je me reprends et tout repars. Vive la résistance, vive la liberté. Que la force soit avec vous!

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Comme je l'ai déjà expliquer, c'est mon envie de vengeance au début mais j'ai fini plus par avoir envie de protéger les gens principalement. Je n'ai connu que misère et esclavage. J'ai vu des Hutts, des soldats de l'ordre, des siths tuer, malmener. J'ai vu des horreurs que je veux éviter aux différents peuples et planètes. Nous ne pouvons pas vivre dans la peur. Je dis non à la peur. Il y aura toujours des hors la loi mais si nous pouvions éradiquer les plus belliqueux comme le second ordre, seraient une bonne chose pour nous tous.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
J'ai eu l'impression de revenir quelques années en arrière lorsque Darth Vador sévissait et encore, j'étais très jeune. De ce que j'ai pu voir ou apprendre, ça ne présage rien de bons. J'ai même d'avantage peur des seigneurs Sith que du second ordre lui même. J'ai une boule au ventre rien que de me dire que les Sith et le second ordre réunis pourrait être notre fin. J'espère sincèrement que les Jedis feront face à ces...personnes? Ces êtres dépourvu de bon sens. L'avenir me fait peur mais j'ai confiance en notre équipe. J'ai l'espoir, l'envie. Je devrais me montrer plus forte pour mener mon escadron face à ces menaces.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Je resterais toujours loyale à Poe, à Leia et surtout à Luke Skywalker qui m'a sauvé. Comme un bon soldat je continuerais à suivre les ordres de ces personnes. J'ai espoir de gagner des batailles mais aussi aider au mieux et si je dois gagner des échelons alors je l'accepterais même si ce n'est pas mon objectif premier.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
C'est surtout une déception de plus pour ma part. Des lâches tout simplement. Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet mais par les temps qui courent nous devons rester soudés et abandonner la Nouvelle République n'est pas une bonne chose, c'est une erreur. Mais que voulez-vous, je suis loin d'être politicienne ou grande stratège. Nous verrons bien pardi mais je suis loin d'être optimiste de cet abandon.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Je dois dire que j'ai été assez surprise. Je me trouve sur Corellia sous ordre de Leia Organa. J'ai été envoyé avec quelques uns de mon escadron. Je me rappelle avoir regarder mon équipe. Eux comme moi, nous n'avons pas compris ce qui était en train de se dérouler. Etait-ce le premier Ordre? Ou un autre ennemis encore inconnu? Je suis de ceux qui préfère ne pas agir sans preuves. Ma nature veut être prudente. Je préfère me faire mon opinion enquêter et agir en conséquence une fois les principales cartes en main. Mais il est vrai qu'être coincé ainsi est effrayant. Nous ne savons pas à quoi nous attendre mais à nous d'être prêt et plus malin. Arriverons-nous à nous en sortir? A faire enfin ce sommet pour trouver un accord? Est-ce une embuscade? La résistance doit s'en sortir, doit aider ce qui en ont besoin mais surtout redorer son blason afin d'agrandir nos troupes. Evaluer puis agir. Mais quand et surtout comment?

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistolet Blaster.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
un Chasseur Stellaire

AUTRES POSSESSIONS :
Un Droïde Astromécanicien "Cosmo"

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Aucune

COMPÉTENCES DE FORCE:
Aucune

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

23 PdC de Base
( 5 + 8 + 10)

Compétences majeures :
- Dextérité/Esquive
- Armes à distance
- Ingénieurie
- Pilotage

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE: ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

Qui est derrière l'écran ?

pseudo : Dylie
prénom : Lydie
fréquence de connexion : Ca dépend mais normalement 4/7
comment as-tu découvert may the force ? : Par partenariat sur un autre forum
souhaites-tu être parrainé ? : Non ça va merci

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue parmi nous, et hâte de lire ce que tu nous réserve si tu as la moindre questions n'hésites pas à venir nous embêter.

En tout cas j'ai qu'une chose à dire : Kate  A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci hihi, j'espère que ce que je fais de Dashara plaira ;)

Charlie (je meurs A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 3468173378 )
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 3529493525 excellent choix de pv A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 1116724064
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eA terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

Haaaaan Dashaaa. A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 2871943747

Trop contente de la voir jouer; j’espere être un assez bon second. A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 2837522208
Bon courage pour ta fiche. A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci les filles!! Moi j'espère être à la hauteur en tant que Leader ;)
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue rogue leader et bon courage pour ta fiche ! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 886454930

Kate, gosh A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 614754900 A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. 2370006649
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à toi Devon!
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. BgLA5PL

Datapad

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à toi pour ton accueil!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot