Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D.

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 3529493525 A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 3529493525

Bienvenue sur MTF !
Bonne chance pour ta fiche !

Mon James intérieur (leader de l'escadron Sabre, grand ennemis des Rogues) ricanne en te voyant arriver ! Enfin une adversaire à sa hauteur ! (parce que les autres Rogues c'est de la nioniote !)

Hésite pas si tu as des questions o/
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue ! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 2370006649 super choix de personnage A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 2871943747 la Résistance gagne encore un bon élément A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 2244762618
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hayden Horn: Que ton james fasse attention, il ne rira pas bien longtemps, j'ai la ferme intention de l'embêter fermement. Mes troupes ne sont pas à sous estimer XD Merci en tout cas pour ton accueil! Entre Galen ( Charlie Humann) et Hayden (Michael) vous voulez ma mort que de beaux gosses ces Jedi

Jill Aten: Merci pour ton accueil aussi! Hihi

Célian Al-Ghul: Merci, j'espère à la hauteur du personnage pour apporter à la résistance ;)
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 Giphy

Datapad

ROGUE LEADER !
Bienvenue à toi ! Hâte d'être sous tes ordres A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 839558813
PS: Kate <3
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue avec ce superbe personnage!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci pour tous vos accueils! Vous me mettez la pression Aaaah lol
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien avec les Rogues! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci Thane, j'espère bien hihi
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

Bienvenue && Bonne rédaction A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 2 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot