Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D.

Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

Une pilote A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 2370006649 bienvenue A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 1116724064
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci Jade et Merci Ylenia!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue Rogue Leader ! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à toi Steel 5 ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue parmi nous. A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 3529493525 - surtout parmi la Résistance mouaha -
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Super choix de PV!

Bon courage pour la suite et hâte de te voir dans nos cieux!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci! J'ai hâte aussi! Il nous faudra un lien, j'aime beaucoup ton perso!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue par ici ma jolie ! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 4070094101
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci Naiya (Margot ! A terme, les souffrances de votre peuple vous feront changer de point de vue - Dashara D. - Page 3 2286913253 )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut miss,

Une fiche bien sympathique que tu nous propose là, j'ai vraiment hâte que tu soit validé et te croiser en rp. :D

Mais avant de te validé, nous rencontrons deux petits problèmes, enfin un problème et un détail là corrigé.

En ce qui concerne le détail, c'était pour te dire et donc te demandé de le modifier, tu dis que Poe est présent sur Corellia, hors aucun des personnages des films n'est présent sur Corellia, donc Poe ne peut pas être présent avec les membres de la résistants présent sur Corellia.

Ensuite le problème qui nous gêne c'est ton niv 5 en pilotage. Je sais que les rogue sont des as du pilotage, mais nous avons décidez d'interdire à la création d'un personnage le niveau 5, il faudra te contenter du niv 4 pour le pilotage et de placer le point restant sur une autre compétence. Rien ne t’empêchera plus tard d'augmenter ta compétence pilotage à 5. De plus si tu pouvais mettre en couleur les quatre compétences que tu choisis avec ton archétype, pour que l'on puisse vérifié pour ta validation et dans le futur qu'il n'y a pas de problème (pour rappel les 4 compétences majeur sont les seules à pouvoir atteindre les niv 4 et 5)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot