Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rogue Five, au rapport ! (Terminée)

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 3529493525 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 3529493525

Bienvenue !
Encore une cible facile pour mon James Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 4228499428
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à tous pour votre accueil adorable ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2871943747 Je pense avoir terminée ma fichette ! Je vous souhaite une bonne lecture !
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Giphy

Datapad

Une rogue ! Bienvenue à toi collègue ! A bientôt en rp j'espère Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 839558813
Nathalie Portman Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

NATHALIIIEEEEEE ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 1481537637 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 1481537637 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 1481537637

Bienvenue par ici ma belle ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 4070094101 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 4070094101
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mooowh Nathalie et une nouvelle Rogue ! Ça promet d'être intéressant. Bienvenue parmi nouuus. Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 3529493525
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

LA PLUS BELLE Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2871943747 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2370006649 J'adore l'idée que tu en aies fait une pilote. C'est super classe ! J'espère qu'on pourra se dégoter un lien Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 1116724064 Bienvenue tout plein!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à vouuuuuuus tous ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2871943747
Contente que mon idée vous plaise beaucoup !
Bien sûr Ylenia pour le lien ! je note Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2837522208
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou, tout d'abord, bienvenue officiellement !

Il y a plusieurs points à reprendre concernant ta fiche. Allons y !

Au niveau du background :

- Le principal problème concerne la profession de la mère de Diana. En effet, tu dis qu'elle était Sénatrice de Chandrila, mais je tenais à rappeler que Mon Mothma était, en plus d'être la fondatrice de la Rébellion, sénatrice de Chandrila. Elle n'a cessé de l'être qu'après la création de la Rébellion ; du coup, je n'arrive pas trop à savoir quand la mère de Diana a pu lui succéder.

- Tu dis avoir rejoins la Résistance à 14 ans, ce qui est très tôt. Et ensuite dans les anecdotes, tu dis 23 ans, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. De même, la transition est très brutale : « Assassinat de ma mère quelque mois après mon entrée dans la résistance à l’âge de quatorze ans grâce à un général, ami de mon défunt père. Disparition de mon frère... je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis... Commence ma formation de pilote de chasse tout en devant faire le deuil de ma mère. » C'est trop rapide et ça arrive un peu au hasard...Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 3819425966 Pourquoi l'avoir prise dans la Résistance et pas l'avoir confiée à un tuteur pour qu'elle continue ses études ? Pourquoi faire une formation de pilote plutôt qu'autre chose ? C'est assez vague, et vu qu'on entre pas dans la Résistance ainsi, c'est difficile à imaginer. J'ai lu « J'ai rejoint la résistance pour suivre les traces de mon père, pour retrouver l’assassin de ma mère, pour me rendre utile aux autres, pour que la liberté ne s'éteigne pas avec le premier ordre mais aussi pour pouvoir voler à travers les étoiles. » dans les anecdotes, mais ce n'est précisé nulle par ailleurs. On ne ressent pas du tout l'implication de Diana, ce qui est dommage puisqu'elle est quand même pilote dans un escadron d'élite, il faut tout de même un certain état d'esprit !

NB : La chronologie est par définition moins fournie que les anecdotes ou une histoire complète, mais c'est juste une question d'affirmer plus l'ensemble pour que ce soit cohérent. ;)

- « même si en ce moment, je ressens bien plus de réflexes qu’avant… » « Je ne sais pas encore que je suis une sensible à la force, il est vrai que j'ai des réflexes plus forts que les autres pilotes, pour les esquives de tirs surtout... » Mieux esquiver, c'est possible. Mais pour elle de le savoir, de s'en rendre compte ? Impossible. Pour elle, c'est normal d'avoir des réactions pareilles. « L'envie d'aider les jedi est là... mais je ne sais pas pourquoi. », idem.

- « Je suis venue pour assister aux combats aériens via la résistance, j'ai été surprise... je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai eu très peur d'y passer en voyant la sphère... » De quels combats aériens tu parles ? Les négociations sur Corellia ont été pacifiques, il n'y a aucun combat pour le moment. De plus, l'apparition de la sphère n'as pas été vue à proprement parler, elle a surtout été repérée quand des vaisseaux ont essayé de quitter le système et qu'il y a eu de nombreux crashs et des accidents.

- Attention aux tournures de phrases : « le premier ordre n'est pas de bonne augure » ou encore « ressentir ses réflexes »... Mais ça c'est juste pour l'écriture. Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 1152478093

Au niveau points de compétences :

- Avoir un point quasiment partout, c'est impossible. Ca va à l'encontre même du principe d'archétype créé sur MTF.  Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 936593786

Voici l'archétype que tu as choisi :

Pilotage ET Dextérité
1 Compétence en Combat  
1 Compétence Libre 

Tu as en effet monté le pilotage et la dextérité. MAIS, tu devrais maximiser les points dans ces compétences, et ne pas t'étaler pour avoir un point un peu partout. Il vaut mieux avoir des compétences montées entre 2 et 3 et d'autres à 0 qui pourront être achetées par la suite que d'essayer d'en avoir un peu partout.Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 839558813

Je sais que ça à l'air beaucoup, mais t'en fais pas, au final c'est pour mieux s’intégrer à l'histoire. Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 4276982691 N'hésite pas à me MP si tu veux que je t'accompagnes dans tes modifications !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et voilà, il me semble que j'ai arrangé ça ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) - Page 2 2871943747 en espérant que le rajout de l'histoire complète suffise à comprendre les motivations de Diana pour la résistance xD.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Nathalie! Bienvenue dans mes rangs!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot