Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rogue Five, au rapport ! (Terminée)
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 2 Jan - 19:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hello miss,
Gamo ne pouvant s'occuper de ta fiche par manque de temps, c'est moi qui vient prendre la relève pour te permettre de nous rejoindre au plus vite. Mais malheureusement je ne peux pas de valider, il y a quelques points à revoir avant cela.
1. Tout le passage sur les ancêtres au début de ton histoire :
Nous n’acceptons pas de descendants de Jedi de l'ancienne république, car sauf cas exceptionnel ils n'ont pas d'enfant.
De plus, tu dis que ça se transmet de génération en génération comme si sa famille était au courant. Or, en tant que sensible à la Force, tu ne peux pas être au courant de cet état de fait, il doit t'être appris par un utilisateur de la Force présent sur le forum.
Dans l’anecdote 3, tu dis : "Bien sûr, le secret le plus improbable est le fait que je sois sensible à a force"
Bien sûr, c'est un secret aussi pour elle.
(Note : nous avons fermé le groupe « sensible à la Force » pour les résistants, mais puidque que tu as commencé à faire ta fiche avant et que Gamo t'a encouragée à changer des choses à ce sujet, tu peux continuer sur le fait qu'elle soit sensible)
2. A la fin de ton histoire, tu dis être major ou lieutenant. Malheureusement ces deux postes étant déjà pourvus chez les Rogues, tu ne peux pas prétendre à l'un d'eux. Du coup, ça pose aussi un problème dans tes compétences. Dans ton calcul, tu indiques Niveau III grâce au grade de major, mais du coup sans grade tu descends au Niveau I, passant à 17 points à répartir au lieu de 21.
3. En ce qui concerne les compétence justement. Bon, outre le fait que tu passe à 17 points...
Tu n'as pas réparti tout tes points. Tu as bien développé les compétences de ton archétypes (sache qu'à la création tu peux avoir jusqu'à 2 compétence au niveau 4). Mais il te manque tous les autres points, actuellement tu en as répartis 11. N'hésite pas à en mettre dans des compétences qui te paraîtront utile (avec un maximum de niv 3 pour celle qui ne font pas partie de ton archétype). Ce qu'a voulu dire Gamo, c'est de ne pas mettre des compétences de niv 1 partout. Il vaut mieux que tu en aie plusieurs de niveau 3 et 2 que toutes au niveau 1.
Gamo ne pouvant s'occuper de ta fiche par manque de temps, c'est moi qui vient prendre la relève pour te permettre de nous rejoindre au plus vite. Mais malheureusement je ne peux pas de valider, il y a quelques points à revoir avant cela.
1. Tout le passage sur les ancêtres au début de ton histoire :
Mes ancêtres faisaient partis de l’ordre Jedi, pour la plupart d’entre eux, bien qu’on note quelques Sith et quelques membres gris ou du côté obscur. Le gêne se transmettrait dans ma famille toutes les deux générations, d’après ma grand-mère.
Nous n’acceptons pas de descendants de Jedi de l'ancienne république, car sauf cas exceptionnel ils n'ont pas d'enfant.
De plus, tu dis que ça se transmet de génération en génération comme si sa famille était au courant. Or, en tant que sensible à la Force, tu ne peux pas être au courant de cet état de fait, il doit t'être appris par un utilisateur de la Force présent sur le forum.
Dans l’anecdote 3, tu dis : "Bien sûr, le secret le plus improbable est le fait que je sois sensible à a force"
Bien sûr, c'est un secret aussi pour elle.
(Note : nous avons fermé le groupe « sensible à la Force » pour les résistants, mais puidque que tu as commencé à faire ta fiche avant et que Gamo t'a encouragée à changer des choses à ce sujet, tu peux continuer sur le fait qu'elle soit sensible)
2. A la fin de ton histoire, tu dis être major ou lieutenant. Malheureusement ces deux postes étant déjà pourvus chez les Rogues, tu ne peux pas prétendre à l'un d'eux. Du coup, ça pose aussi un problème dans tes compétences. Dans ton calcul, tu indiques Niveau III grâce au grade de major, mais du coup sans grade tu descends au Niveau I, passant à 17 points à répartir au lieu de 21.
3. En ce qui concerne les compétence justement. Bon, outre le fait que tu passe à 17 points...
Tu n'as pas réparti tout tes points. Tu as bien développé les compétences de ton archétypes (sache qu'à la création tu peux avoir jusqu'à 2 compétence au niveau 4). Mais il te manque tous les autres points, actuellement tu en as répartis 11. N'hésite pas à en mettre dans des compétences qui te paraîtront utile (avec un maximum de niv 3 pour celle qui ne font pas partie de ton archétype). Ce qu'a voulu dire Gamo, c'est de ne pas mettre des compétences de niv 1 partout. Il vaut mieux que tu en aie plusieurs de niveau 3 et 2 que toutes au niveau 1.
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 2 Jan - 22:28
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Modifications faites ! Normalement j'ai mis tous mes points du coup ^^.
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 2 Jan - 22:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
Et bien voilà, tout est bon, je peux te valider.
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3