-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rogue Five, au rapport ! (Terminée)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Diana Yseult Loewy

Ft. Nathalie Portman

34 ans

Chandrila

Pilote de Rogue Cinq

Hétéro

Célibataire

Pilote de Chasse

Original

https://imgur.com/aRGgo0g.png

Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

Je suis quelqu’un de sage et de calme quasiment tout le temps. Simple, je ne suis pas quelqu’un de difficile à cerner, bien au contraire. J’agis le plus simple possible. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à faire compliqué quand on peut faire simple. Calme au quotidien, j’ai plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à me faire remarquer.

D’ailleurs, je n’aime pas être remarqué. Je préfère de loin me fondre dans la masse et je n'aime pas me faire remarquer lorsque c'est contre mon gré. Je m’efface souvent, on me répète souvent que je devrais m’affirmer d’avantage, que je devrais plus faire les choses, mais ce n'est pas parce que je suis discrète, que je me laisses marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. J'ai mon répartis quand il le faut !

J’ai toujours été un peu solitaire, moins depuis que je suis dans la résistance et l’escadron d’élite ! mais tout de même, j’ai besoin de conserver ce côté tranquille et tempéré. Je ne m'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Assez neutre, je ne cherche pas à me faire apprécier et à faire l’hypocrite ni à faire faire ami ami avec tout le monde. Je suis philosophe, très neutre et altruiste dans mes jugements et dans mon attitude en générale.

Je déteste devoir me donner une image à cause de la société.  Je suis mon instinct, mes sentiments, lorsque je dois prendre une décision, c’est parce que je le veux ou qu’on m’en a donné l’ordre. On m’a toujours dit que j’étais un bon soldat… que c’était mon domaine de prédilection, et que je n’étais bonne que pour piloter. Le pilotage, c’est toute ma vie, c’est la vie de ma famille… mon père en est l’exemple typique. Je suis pareil il paraît... j'ai la même fougue lorsque je pilote.

On me dit aussi que je suis bien trop empathique, que je me mets trop souvent à la place des autres, que j'ai trop bon coeur… Je suis souvent rêveuse et pensive mais il m'arrive aussi de m’amuser, bavarder, et rire normalement avec mes collègues et ceux qui me connaissent depuis longtemps.

En fait, je suis quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne m’embête pas, je n’embête personne, par contre je peux être facilement rancunière ! Je suis parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime ! Les missions sont très dangereuses, parfois je tremble de peur moi-même par ce que j’accomplie au quotidien. Je ressens enfin ce que mon père ressentait. Je comprends même pourquoi il avait choisi ce métier, ce camp plus qu’un autre. Je fais ce que je suis capable de faire, pour être libre.

La liberté était quelque chose de précieux pour ma famille. C’était le crédo de mon père, son slogan, tandis que celui de ma mère était « La rébellion arrive à rendre possible l’impossible, elle fait renaitre une lueur d’espoir ». Le fait que mes parents soient d’anciens combattants a détint sur moi très jeune. Je suis sûre que ce sont ces principaux aussi qui me guident encore aujourd’hui.

Histoire :

Avant de vous parler de mon frère et moi, je vais vous parlez de nos parents et des mes ancêtres. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Mes grands-parents essayèrent de casser un peu ce rythme pour permettre à mes parents de vivres en paix dans un système éloigné, une région en bordure extérieure. Pourtant, toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’Alliance Rebelle, mon père était pilote de chasse et commandant d’un escadron sur un cuirassé de l’alliance rebelle.

Ma mère était mécano sur le même cuirassé que mon père. Ils se sont connus dans la précipitation alors qu’un croiseur du camp adverse tirait sur leur vaisseau et manqua de les faire exploser. Devant réparer les canons principaux, ma mère était aux premiers rangs pour les explosions, c’est mon père qui l’a sauvée d’une mort certaine avec son chasseur interstellaire en abattant un chasseur TIE qui s’approchait de sa zone.

C’est comme ça qu’est née leur relation. Au fil du temps, ils mangeaient beaucoup ensemble, et commencèrent à se voir en dehors des missions et du travail. Il fit même graver son pendentif de leurs initiales puis il l’offrit à ma mère comme preuve d’amour. Mes parents devaient se marier après nos naissances… seulement, mon père perdit la vie durant la Bataille d'Endor, pour protéger l'Alliance Rebelle, lors d’une mission suicide pour essayer de sauver leur cuirassé.

Son nom fut gravé au Mémorial Militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Ma mère plongée dans le chagrin, posa sa démission, et rompit son contact avec l’Alliance Rebelle…Elle ne voyait plus l’intérêt de risquer sa vie, ou même de mourir pour elle, puisqu’elle lui avait pris celui qu’elle aimait.

J’avais quatre ans… et mon frère avait à peine trois ans. Il s'en souviens tout autant que moi. Je me souviens de son visage, de sa voix, ainsi que des peu de fois ou mon père, ce père héroïque, venait à la maison lors de ses congés. Cela m’a profondément marquée, voir ma mère en larme alors que je tenais mon frère dans les bras…ça ne laisse personne indifférent, et encore moins lorsqu’on est enfant et qu’on doit apprendre à faire son deuil.

Mon père était tout pour moi, ma mère me berçait de rêves lorsqu’elle me racontait leurs aventures. Enfin, ça c’était avant sa mort. C’était avant, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ça allait… encore. J’ai vue ma mère décliner à vue d’œil lorsqu’elle nous emmena avec elle sur sa planète natale Chandrilla.

Ma mère nous éleva seule, elle ne se remaria jamais malgré les nombreuses avances qu’elle obtenait. Au début, on allait souvent sur la tombe de papa. A chaque fois que c’était son anniversaire… tous les ans.

Et puis après, ma mère laissa tomber et n’y allait plus. N’ayant plus la force de faire notre éducation, elle nous plaça mon frère et moi, chez nos grands-parents qui acceptèrent de nous recueillir.  Ma mère sombra dans la tristesse, ne mangea plus, et ne buvait plus. Elle cessa de nous adresser la parole.

Mon frère fut profondément choqué, et marqué, ne comprenant pas pourquoi elle s’accrochait au passé. J’ai tenté plusieurs fois d’expliquer à mon frère, le pourquoi du comment. Tout ce que je savais sur nos parents, mon frère l’ignorait. Même si maman m’avait promis qu’elle le lui dirait quand il serait plus grand… elle n’eut jamais l’occasion de lui dire.

Puisqu’elle décéda qu’un cancer des poumons en l'an 14ABY. Nous étions accablés par le deuil une nouvelle fois. C’est durant cette période que je suis devenue assez solitaire, et calme, changeant de comportement quasiment du jour au lendemain. Mon frère s’éloignait de la famille…

Ce sont mes balades avec mes grands-parents qui me permirent de faire le vide, de faire le point, de réfléchir, sur la vie, la mort, la haine, la vengeance, l’amour. Mon grand-père disait que c’était une magnifique leçon de vie, mon frère s’énervait à chaque fois, mais je crois que je comprenais ce qu’il ressentait. J’étais la seule à pouvoir l’approcher, et lui parler. Le raisonner lorsqu’il faisait ses crises.

Mes grands-parents eurent du mal à nous éduquer. Je passais mon temps à observer les étoiles qui était devenues mon refuge. A chaque fois qu’un animal volant passait devant moi, ma curiosité était piquée, et devenait vive d’intérêt. J’ai toujours voulu voler. Pour me sentir libre.

Je me souviens des slogans de ma famille… « La liberté c’est pouvoir choisir ce qu’on veut librement sans avoir à regretter quelque chose » tandis que celui de ma mère était « La rébellion arrive à rendre possible l’impossible, elle fait renaître une lueur d’espoir ».  

Les étoiles, la nature, voler, la sensation de liberté… c’était mes passions, ce qui me guidèrent durant bien des années après le deuil. Je rêvais de faire quelque chose pour suivre le chemin de mes parents, tandis que mon frère rêvait de quitter la planète. De s’éloigner… je le voyais sombrer lui aussi sans rien pouvoir faire pour combler sa peine, et le manque.

Mon frère partit de la maison à l’âge de dix huit ans après avoir trouvé du boulot… il ne me dit jamais ce qu’il avait trouvé, et je ne sais toujours pas ce qu’il est devenu… C’est le dernier câlin que j’ai reçu de lui, la dernière image que je garde de mon frère, le visage pleins de larmes. Ces dernières paroles étant :

« Ce n’est pas un au revoir, mais un adieu ».

J’ai bien essayé de le retenir, de le dissuadé, mais il était décidé, à partir, et il le fit. Tournant le dos à la famille, aux études qu’il avait commencé et à sa planète. Pour ma part, au début, j’étais prête à mettre mon rêve de côté pour aider mes grands-parents à survivre. Seulement, c’est ma grand-mère qui m’a poussée, dans la voix que je suis actuellement.

« Tu seras malheureuse si tu restes ici » Fis ma grand-mère en me prenant mes mains et en les prenant dans les siennes. Je continuais de l'écouter, ne sachant pas quoi répondre, c'était aller si vite ce jour-là. C'était quelque temps après la fin de mes études lors de l'année 20.

« Tu sais, dans la vie, il faut faire des choix, qu’on assume, ton frère à choisi de partir, toi aussi tu ne devrais pas renoncer à ton rêve, tu devrais en profiter tant que tu as la force de bouger, tant que tu peux encore avoir ses bons réflexes qui sont les tiens ».

Je me suis levée d’un bon, j’ai gueulé, clairement, je ne voulais pas abandonner tous ce qu’ils avaient construits pour nous, pour nous aider.

« Si tu veux suivre le chemin de ton père, nous n’avons aucun droit, de te retenir ici, nous savons que tu rêves depuis toujours de voler, dans les étoiles, dans cette galaxie, loin d’ici. »

« Je ne veux pas vous abandonnez ! vous êtes la seule famille qu’il me reste, je ne veux pas ! » Fis-je en éclatant en sanglot.

« Pose toi la question, est-ce que tu te plais ici ? est-ce que tu veux voler ? tu voulais être libre, pouvoir aller ou tu veux quand tu veux, toucher les étoiles, tu veux suivre les traces de tes parents, tu veux être utile aux autres, lutter pour la liberté, lutter contre le premier ordre et sa dictature. N’est-ce pas ? »

Au fond de moi, je savais qu’elle avait raison, je n’ai jamais pu trouver l’argument nécessaire pour la contredire, ma grand-mère me connaissait par cœur, probablement aussi bien qu’une mère connaissait son enfant. Ma grand-mère était devenue ma deuxième mère au fil du temps, une personne que je respectais et aimait. C’était d’elle que je tenais ma sagesse, et ma force.

« Fais moi plaisir, choisit ce que tu veux faire, choisit la vie que tu rêves avoir, après tout, le gêne du combat est dans la famille depuis des années et des années ! » Fit-elle avec un clin d’œil persuasif et un regard insistant qui m’acheva.

« C’est vrai tu as raison… grand-mère, merci beaucoup ! Je te promets, que j’y arriverais ! »

J’ai finis par céder, parce qu’au fond de moi, je savais, ce que je voulais devenir, et j’avais la conviction que j’étais faîte pour ça, que c’était mon domaine de prédilection. Les étoiles étaient mon refuge après tout, et ma passion tout autant que celle de voler.

C’est ainsi que j’avais décidé de rejoindre la résistance, à vingt et un an, après avoir finis mes études, et avoir obtenu la majorité. Je ne voulais pas partir la même année que mon frère, pensant à la peine que ressentiraient mes grands-parents…déjà que mon grand-père ne dit rien… ce qui me fit mal… me souhaitant juste bonne chance.

J’ai rejoint la résistance quelque mois après en rencontrant un général de la résistance, ors d'un rendez-vous après avoir fait mes preuves. Celui ci qui connaissait également mon père durant l’année 21 après bataille de Yavin. J’ai fais mes classes pour devenir pilote de chasse, travaillant désormais pour la résistance depuis treize ans maintenant, j’ai réussi à faire mes preuves, j’ai réussi à quasiment atteindre le même niveau que mon père lorsqu’il était dans l’Alliance Rebelle, rejoignant l’Escadron Rogue suite à sa remise en service.

Gravissant les échelons, bien que j’ai eu des hauts et des bas, on me disait souvent que j’étais bonne soldat, ça devait aussi les changer de la plupart têtes brûlées de l’escadron ! Je me suis faite ma petite place, grâce à mon implication même si je ne me mets pas sur le devant de la scène comme certains de mes collègues !

AN 0 (0 ans) : Naissance sur Chandrilla. Située dans le système du même nom, au sein du Secteur Bormea à Hana, la Capitale. Bataille de Yavin,

AN 1 (1 ans ans) : Naissance de mon frère, un an après moi.

4ABY (4 ans) : Mon père est mort lors de la Bataille d'Endor, pour protéger l'Alliance Rebelle, et son nom fut gravé au Mémorial Militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles.

14ABY (14 ans) : Ma mère devient incapable de poursuivre notre éducation, et nous confis à mes grands-parents. Elle arrête de nous parler, sont état se dégradants petit à petit à cause de l'alcool principalement. Elle meurt finalement d’un cancer du Poumon.  

20ABY (20 ans) : J'ai terminé de faire mes classes et mes études à l'académie de Chandrilla. J’étudiais la science des étoiles.

21ABY (21 ans) : J'ai rejoint la résistance, puis fais ma formation, mes classes pour devenir pilote de chasse.

34ABY (34 ans) : Travaille pour la résistance depuis 13 ans. Entrée dans l'escadron rogue depuis sa remise en service.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Je  porte des lunettes pour lire, je suis à moitié claustrophobe, parce que y'a que dans mon x-wing que je le suis pas *meurs*. Il m'arrive même de dormir dedans parfois, quand je ne me sens pas bien ! ou d'y trouver refuge quand j'en est besoin ! J'adore jouer avec mon droïde !

En passant, j'adore les sensations fortes, et faire des loopings lors des batailles ! Je suis très frileuse, j'ai souvent très froid ! J'ai une photos de mes parents sur ma table de chevet dans mes quartiers, j'ai un pendentif réalisé par mon père pour ma mère. Mes couleurs préférés sont le bleu, le noir, rose et le violet. Je suis assez difficile niveau nourriture, par contre, j'aime le confort modeste, et pas trop luxueux. J'adore les jeux en tout genre, même si mes préférences vont aux jeux de cartes, poker, et de sociétés.

Je suis plutôt du genre à porter des vêtements cools, de détentes et pratique, en dehors des uniformes. Il m'arrive de me maquiller en soirées, ainsi que de mettre des robes lors des grandes occasions seulement. Sinon on rapporte que j'ai souvent les cheveux en bataille le matin.

J'ai un médaillon avec les initiales de mes parents gravées dessus. C'est ma mère qui me le passa à la mort de mon père. Je fais souvent un footing le matin lorsque je n'arrive pas à dormir, ou je regarde les étoiles. J'ai pleins de bibelots décoratifs dans ses quartiers. J'ai pleins de livres sur les étoiles... et la nature ! Je suis ambidextre ! Je ne fume pas, et je ne tiens pas l'alcool !

2. Un événement marquant dans sa vie.
_ La mort de mon père lorsque j'étais jeune, et la mort de ma mère sont les principaux. Ceux qui m'ont le plus fait souffrir et peiné. Le fait que mon frère est quitté la maison pour son travail, je ne sais ou...Il y a eu mon départ pour la résistance afin de réaliser mon rêve enfin ! Puis ma nomination à l'Escadron pardi !

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
J'adore prendre soin de moi, je me lève toujours plus tôt que nécessaire pour prendre mon temps dans la salle de bain à me préparer. J'adore manger ! J'adore ce qui est mignon, doux et petit ! Bien sûr, le secret le plus improbable est le fait que je ne sais pas que je suis sensible à a force. Mon rêve ce serait d'être la première à visiter toutes les planètes de tous les systèmes ! J'ai vraiment super peur des araignées, et de serpents ! 

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Je le lis de temps en temps quand je m'ennuie pour tuer le temps... mais ça ne m’intéresse pas plus que ça ! sauf i ça concerne les gens que je connais comme ça je peux les embêter avec !

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Je suis passée d'étudiante à membre de la résistance, et je dois dire que ça me plait, de toute façon je me suis engagée volontairement encore une fois !

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Elle est sensible, elle a certains réflexes qui le montre, seulement, elle ne sait pas ce que c'est. Pourtant, moi je trouve ça normal ses réactions... j'en est toujours eu !

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
Je me suis engagée volontairement à dix neuf ans, je savais ce qu'il m'attendait à la résistance, je ne vois clairement pas le premier ordre d'un bon œil  ! C'est pourquoi j'ai rejoint la lutte.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
J'ai rejoint la résistance pour suivre les traces de mon père, pour retrouver l’assassin de ma mère, pour me rendre utile aux autres, pour que la liberté ne s'éteigne pas avec le premier ordre mais aussi pour pouvoir voler à travers les étoiles.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
J'ai très peur de l'avenir, quelque chose me dit que ça n'annonce rien de bon, j'en est peur ! Quelque chose me pousse à vouloir rejoindre le champ de bataille en profondeur mais je ne sais pas ce que c'est.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Continuer la lutte principalement. Je n'ai pas d'autre objectif que celui de réussir mes missions du mieux que je peux. Je resterais loyale à mon escadron jusqu'au bout, à mon général, mes commandants.

Lorsque j'aurais découvert la force et son usage, je souhaiterais l'apprendre, via un chevalier ou un maître. Je ne sais pas si à ce moment-là je quitterais la résistance ou non pour rejoindre le nouvel ordre... je ne sais pas. Pour l'heure j'épaule au mieux l'escadron rogue dans ses missions ainsi que la résistance et y'a assez à faire sur plusieurs dizaines d'années... je pense !

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cela confirme surtout que cela va devenir de plus en plus compliqué à gérer...et que la république perd malheureusement du terrain...

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
En premier lieux, c'était surtout pour assister la résistance en cas de besoin avec les autres. J'espère que nous réussiront à nous en sortir. J'attends un éventuel ordre qui nous donnerais une directive pour agir... j'essaye de comprendre comment nous avons pu être bloqués ainsi !  

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient :  Pistolet Blaster.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient : Un Chasseur Stellaire.

AUTRES POSSESSIONS :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient : Un Droïde Astromécanicien.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

COMPÉTENCES DE FORCE:
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

Compétences

17 PdC de Base
(5 + 8 + 4)

Capacités Physiques :
FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE :
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION :

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :

Qui est derrière l'écran ?

pseudo :Almas ou Cosmos
prénom : Alix
fréquence de connexion : 5/10
comment as-tu découvert may the force ? : J'avais le lien du forum dans mon historique '-'
souhaites-tu être parrainé ? :Peu importe ! o/

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 886454930
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eRogue Five, au rapport ! (Terminée) 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

Aaaah une nouvelle Rogue; quelqu'un d'autre à commander.

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'escadron. Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 4228499428 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue par ici! Au plaisir de te croiser inRP!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Yeeaaah une Rogue de plus Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 2370006649 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 1561269905

Bienvenue ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 3158763702
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Rogue Five, au rapport ! (Terminée) BgLA5PL

Datapad

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue par ici ! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 2286913253
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ouais, une copine pilote! Même si moi j'ai plus le droit de voler Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 3819425966

Bienvenue à toi! Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue Rogue Five, au rapport ! (Terminée) 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot