Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rogue Five, au rapport ! (Terminée)
Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 16:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Diana Yseult Loewy
Ft. Nathalie Portman
34 ans
Chandrila
Pilote de Rogue Cinq
Hétéro
Célibataire
Pilote de Chasse
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Je suis quelqu’un de sage et de calme quasiment tout le temps. Simple, je ne suis pas quelqu’un de difficile à cerner, bien au contraire. J’agis le plus simple possible. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à faire compliqué quand on peut faire simple. Calme au quotidien, j’ai plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à me faire remarquer.
D’ailleurs, je n’aime pas être remarqué. Je préfère de loin me fondre dans la masse et je n'aime pas me faire remarquer lorsque c'est contre mon gré. Je m’efface souvent, on me répète souvent que je devrais m’affirmer d’avantage, que je devrais plus faire les choses, mais ce n'est pas parce que je suis discrète, que je me laisses marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. J'ai mon répartis quand il le faut !
J’ai toujours été un peu solitaire, moins depuis que je suis dans la résistance et l’escadron d’élite ! mais tout de même, j’ai besoin de conserver ce côté tranquille et tempéré. Je ne m'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Assez neutre, je ne cherche pas à me faire apprécier et à faire l’hypocrite ni à faire faire ami ami avec tout le monde. Je suis philosophe, très neutre et altruiste dans mes jugements et dans mon attitude en générale.
Je déteste devoir me donner une image à cause de la société. Je suis mon instinct, mes sentiments, lorsque je dois prendre une décision, c’est parce que je le veux ou qu’on m’en a donné l’ordre. On m’a toujours dit que j’étais un bon soldat… que c’était mon domaine de prédilection, et que je n’étais bonne que pour piloter. Le pilotage, c’est toute ma vie, c’est la vie de ma famille… mon père en est l’exemple typique. Je suis pareil il paraît... j'ai la même fougue lorsque je pilote.
On me dit aussi que je suis bien trop empathique, que je me mets trop souvent à la place des autres, que j'ai trop bon coeur… Je suis souvent rêveuse et pensive mais il m'arrive aussi de m’amuser, bavarder, et rire normalement avec mes collègues et ceux qui me connaissent depuis longtemps.
En fait, je suis quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne m’embête pas, je n’embête personne, par contre je peux être facilement rancunière ! Je suis parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime ! Les missions sont très dangereuses, parfois je tremble de peur moi-même par ce que j’accomplie au quotidien. Je ressens enfin ce que mon père ressentait. Je comprends même pourquoi il avait choisi ce métier, ce camp plus qu’un autre. Je fais ce que je suis capable de faire, pour être libre.
La liberté était quelque chose de précieux pour ma famille. C’était le crédo de mon père, son slogan, tandis que celui de ma mère était « La rébellion arrive à rendre possible l’impossible, elle fait renaitre une lueur d’espoir ». Le fait que mes parents soient d’anciens combattants a détint sur moi très jeune. Je suis sûre que ce sont ces principaux aussi qui me guident encore aujourd’hui.
Histoire :
Avant de vous parler de mon frère et moi, je vais vous parlez de nos parents et des mes ancêtres. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Mes grands-parents essayèrent de casser un peu ce rythme pour permettre à mes parents de vivres en paix dans un système éloigné, une région en bordure extérieure. Pourtant, toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’Alliance Rebelle, mon père était pilote de chasse et commandant d’un escadron sur un cuirassé de l’alliance rebelle.
Ma mère était mécano sur le même cuirassé que mon père. Ils se sont connus dans la précipitation alors qu’un croiseur du camp adverse tirait sur leur vaisseau et manqua de les faire exploser. Devant réparer les canons principaux, ma mère était aux premiers rangs pour les explosions, c’est mon père qui l’a sauvée d’une mort certaine avec son chasseur interstellaire en abattant un chasseur TIE qui s’approchait de sa zone.
C’est comme ça qu’est née leur relation. Au fil du temps, ils mangeaient beaucoup ensemble, et commencèrent à se voir en dehors des missions et du travail. Il fit même graver son pendentif de leurs initiales puis il l’offrit à ma mère comme preuve d’amour. Mes parents devaient se marier après nos naissances… seulement, mon père perdit la vie durant la Bataille d'Endor, pour protéger l'Alliance Rebelle, lors d’une mission suicide pour essayer de sauver leur cuirassé.
Son nom fut gravé au Mémorial Militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Ma mère plongée dans le chagrin, posa sa démission, et rompit son contact avec l’Alliance Rebelle…Elle ne voyait plus l’intérêt de risquer sa vie, ou même de mourir pour elle, puisqu’elle lui avait pris celui qu’elle aimait.
J’avais quatre ans… et mon frère avait à peine trois ans. Il s'en souviens tout autant que moi. Je me souviens de son visage, de sa voix, ainsi que des peu de fois ou mon père, ce père héroïque, venait à la maison lors de ses congés. Cela m’a profondément marquée, voir ma mère en larme alors que je tenais mon frère dans les bras…ça ne laisse personne indifférent, et encore moins lorsqu’on est enfant et qu’on doit apprendre à faire son deuil.
Mon père était tout pour moi, ma mère me berçait de rêves lorsqu’elle me racontait leurs aventures. Enfin, ça c’était avant sa mort. C’était avant, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ça allait… encore. J’ai vue ma mère décliner à vue d’œil lorsqu’elle nous emmena avec elle sur sa planète natale Chandrilla.
Ma mère nous éleva seule, elle ne se remaria jamais malgré les nombreuses avances qu’elle obtenait. Au début, on allait souvent sur la tombe de papa. A chaque fois que c’était son anniversaire… tous les ans.
Et puis après, ma mère laissa tomber et n’y allait plus. N’ayant plus la force de faire notre éducation, elle nous plaça mon frère et moi, chez nos grands-parents qui acceptèrent de nous recueillir. Ma mère sombra dans la tristesse, ne mangea plus, et ne buvait plus. Elle cessa de nous adresser la parole.
Mon frère fut profondément choqué, et marqué, ne comprenant pas pourquoi elle s’accrochait au passé. J’ai tenté plusieurs fois d’expliquer à mon frère, le pourquoi du comment. Tout ce que je savais sur nos parents, mon frère l’ignorait. Même si maman m’avait promis qu’elle le lui dirait quand il serait plus grand… elle n’eut jamais l’occasion de lui dire.
Puisqu’elle décéda qu’un cancer des poumons en l'an 14ABY. Nous étions accablés par le deuil une nouvelle fois. C’est durant cette période que je suis devenue assez solitaire, et calme, changeant de comportement quasiment du jour au lendemain. Mon frère s’éloignait de la famille…
Ce sont mes balades avec mes grands-parents qui me permirent de faire le vide, de faire le point, de réfléchir, sur la vie, la mort, la haine, la vengeance, l’amour. Mon grand-père disait que c’était une magnifique leçon de vie, mon frère s’énervait à chaque fois, mais je crois que je comprenais ce qu’il ressentait. J’étais la seule à pouvoir l’approcher, et lui parler. Le raisonner lorsqu’il faisait ses crises.
Mes grands-parents eurent du mal à nous éduquer. Je passais mon temps à observer les étoiles qui était devenues mon refuge. A chaque fois qu’un animal volant passait devant moi, ma curiosité était piquée, et devenait vive d’intérêt. J’ai toujours voulu voler. Pour me sentir libre.
Je me souviens des slogans de ma famille… « La liberté c’est pouvoir choisir ce qu’on veut librement sans avoir à regretter quelque chose » tandis que celui de ma mère était « La rébellion arrive à rendre possible l’impossible, elle fait renaître une lueur d’espoir ».
Les étoiles, la nature, voler, la sensation de liberté… c’était mes passions, ce qui me guidèrent durant bien des années après le deuil. Je rêvais de faire quelque chose pour suivre le chemin de mes parents, tandis que mon frère rêvait de quitter la planète. De s’éloigner… je le voyais sombrer lui aussi sans rien pouvoir faire pour combler sa peine, et le manque.
Mon frère partit de la maison à l’âge de dix huit ans après avoir trouvé du boulot… il ne me dit jamais ce qu’il avait trouvé, et je ne sais toujours pas ce qu’il est devenu… C’est le dernier câlin que j’ai reçu de lui, la dernière image que je garde de mon frère, le visage pleins de larmes. Ces dernières paroles étant :
« Ce n’est pas un au revoir, mais un adieu ».
J’ai bien essayé de le retenir, de le dissuadé, mais il était décidé, à partir, et il le fit. Tournant le dos à la famille, aux études qu’il avait commencé et à sa planète. Pour ma part, au début, j’étais prête à mettre mon rêve de côté pour aider mes grands-parents à survivre. Seulement, c’est ma grand-mère qui m’a poussée, dans la voix que je suis actuellement.
« Tu seras malheureuse si tu restes ici » Fis ma grand-mère en me prenant mes mains et en les prenant dans les siennes. Je continuais de l'écouter, ne sachant pas quoi répondre, c'était aller si vite ce jour-là. C'était quelque temps après la fin de mes études lors de l'année 20.
« Tu sais, dans la vie, il faut faire des choix, qu’on assume, ton frère à choisi de partir, toi aussi tu ne devrais pas renoncer à ton rêve, tu devrais en profiter tant que tu as la force de bouger, tant que tu peux encore avoir ses bons réflexes qui sont les tiens ».
Je me suis levée d’un bon, j’ai gueulé, clairement, je ne voulais pas abandonner tous ce qu’ils avaient construits pour nous, pour nous aider.
« Si tu veux suivre le chemin de ton père, nous n’avons aucun droit, de te retenir ici, nous savons que tu rêves depuis toujours de voler, dans les étoiles, dans cette galaxie, loin d’ici. »
« Je ne veux pas vous abandonnez ! vous êtes la seule famille qu’il me reste, je ne veux pas ! » Fis-je en éclatant en sanglot.
« Pose toi la question, est-ce que tu te plais ici ? est-ce que tu veux voler ? tu voulais être libre, pouvoir aller ou tu veux quand tu veux, toucher les étoiles, tu veux suivre les traces de tes parents, tu veux être utile aux autres, lutter pour la liberté, lutter contre le premier ordre et sa dictature. N’est-ce pas ? »
Au fond de moi, je savais qu’elle avait raison, je n’ai jamais pu trouver l’argument nécessaire pour la contredire, ma grand-mère me connaissait par cœur, probablement aussi bien qu’une mère connaissait son enfant. Ma grand-mère était devenue ma deuxième mère au fil du temps, une personne que je respectais et aimait. C’était d’elle que je tenais ma sagesse, et ma force.
« Fais moi plaisir, choisit ce que tu veux faire, choisit la vie que tu rêves avoir, après tout, le gêne du combat est dans la famille depuis des années et des années ! » Fit-elle avec un clin d’œil persuasif et un regard insistant qui m’acheva.
« C’est vrai tu as raison… grand-mère, merci beaucoup ! Je te promets, que j’y arriverais ! »
J’ai finis par céder, parce qu’au fond de moi, je savais, ce que je voulais devenir, et j’avais la conviction que j’étais faîte pour ça, que c’était mon domaine de prédilection. Les étoiles étaient mon refuge après tout, et ma passion tout autant que celle de voler.
C’est ainsi que j’avais décidé de rejoindre la résistance, à vingt et un an, après avoir finis mes études, et avoir obtenu la majorité. Je ne voulais pas partir la même année que mon frère, pensant à la peine que ressentiraient mes grands-parents…déjà que mon grand-père ne dit rien… ce qui me fit mal… me souhaitant juste bonne chance.
J’ai rejoint la résistance quelque mois après en rencontrant un général de la résistance, ors d'un rendez-vous après avoir fait mes preuves. Celui ci qui connaissait également mon père durant l’année 21 après bataille de Yavin. J’ai fais mes classes pour devenir pilote de chasse, travaillant désormais pour la résistance depuis treize ans maintenant, j’ai réussi à faire mes preuves, j’ai réussi à quasiment atteindre le même niveau que mon père lorsqu’il était dans l’Alliance Rebelle, rejoignant l’Escadron Rogue suite à sa remise en service.
Gravissant les échelons, bien que j’ai eu des hauts et des bas, on me disait souvent que j’étais bonne soldat, ça devait aussi les changer de la plupart têtes brûlées de l’escadron ! Je me suis faite ma petite place, grâce à mon implication même si je ne me mets pas sur le devant de la scène comme certains de mes collègues !
AN 0 (0 ans) : Naissance sur Chandrilla. Située dans le système du même nom, au sein du Secteur Bormea à Hana, la Capitale. Bataille de Yavin,
AN 1 (1 ans ans) : Naissance de mon frère, un an après moi.
4ABY (4 ans) : Mon père est mort lors de la Bataille d'Endor, pour protéger l'Alliance Rebelle, et son nom fut gravé au Mémorial Militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles.
14ABY (14 ans) : Ma mère devient incapable de poursuivre notre éducation, et nous confis à mes grands-parents. Elle arrête de nous parler, sont état se dégradants petit à petit à cause de l'alcool principalement. Elle meurt finalement d’un cancer du Poumon.
20ABY (20 ans) : J'ai terminé de faire mes classes et mes études à l'académie de Chandrilla. J’étudiais la science des étoiles.
21ABY (21 ans) : J'ai rejoint la résistance, puis fais ma formation, mes classes pour devenir pilote de chasse.
34ABY (34 ans) : Travaille pour la résistance depuis 13 ans. Entrée dans l'escadron rogue depuis sa remise en service.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
En passant, j'adore les sensations fortes, et faire des loopings lors des batailles ! Je suis très frileuse, j'ai souvent très froid ! J'ai une photos de mes parents sur ma table de chevet dans mes quartiers, j'ai un pendentif réalisé par mon père pour ma mère. Mes couleurs préférés sont le bleu, le noir, rose et le violet. Je suis assez difficile niveau nourriture, par contre, j'aime le confort modeste, et pas trop luxueux. J'adore les jeux en tout genre, même si mes préférences vont aux jeux de cartes, poker, et de sociétés.
Je suis plutôt du genre à porter des vêtements cools, de détentes et pratique, en dehors des uniformes. Il m'arrive de me maquiller en soirées, ainsi que de mettre des robes lors des grandes occasions seulement. Sinon on rapporte que j'ai souvent les cheveux en bataille le matin.
J'ai un médaillon avec les initiales de mes parents gravées dessus. C'est ma mère qui me le passa à la mort de mon père. Je fais souvent un footing le matin lorsque je n'arrive pas à dormir, ou je regarde les étoiles. J'ai pleins de bibelots décoratifs dans ses quartiers. J'ai pleins de livres sur les étoiles... et la nature ! Je suis ambidextre ! Je ne fume pas, et je ne tiens pas l'alcool !
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Lorsque j'aurais découvert la force et son usage, je souhaiterais l'apprendre, via un chevalier ou un maître. Je ne sais pas si à ce moment-là je quitterais la résistance ou non pour rejoindre le nouvel ordre... je ne sais pas. Pour l'heure j'épaule au mieux l'escadron rogue dans ses missions ainsi que la résistance et y'a assez à faire sur plusieurs dizaines d'années... je pense !
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient : Pistolet Blaster.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient : Un Chasseur Stellaire.
AUTRES POSSESSIONS :
Pack "Pilote de Chasse"
Contient : Un Droïde Astromécanicien.
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).
COMPÉTENCES DE FORCE:
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).
Compétences
17 PdC de Base
(5 + 8 + 4)
(5 + 8 + 4)
Capacités Physiques :
FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE :
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :
FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE :
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :
Qui est derrière l'écran ?
pseudo :Almas ou Cosmos
prénom : Alix
fréquence de connexion : 5/10
comment as-tu découvert may the force ? : J'avais le lien du forum dans mon historique '-'
souhaites-tu être parrainé ? :Peu importe ! o/
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 17:46
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad :
Datapad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 17:49
Moira Sayall
MILICE
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.)
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.)
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.)
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.)
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.)
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.)
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.)
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.)
Datapad
Aaaah une nouvelle Rogue; quelqu'un d'autre à commander.
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'escadron.
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'escadron.
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 18:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue par ici! Au plaisir de te croiser inRP!
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 20:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Yeeaaah une Rogue de plus
Bienvenue !
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 20:40
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 20:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue par ici !
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mar 26 Déc - 21:19
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad
Bienvenue
Re: Rogue Five, au rapport ! (Terminée) Mer 27 Déc - 12:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ouais, une copine pilote! Même si moi j'ai plus le droit de voler
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Sujets surveillésPage 1 sur 3 • 1, 2, 3