Hey !
Bon commençons, une bien longue fiche que voilà ! J'dois t'avouer avoir eu du mal à avancer pour plusieurs raisons dont le méli-mélo chronologique (il arrive à beaucoup d'moments, qu'on ne sache plus où on en est), des copier-coller en double aussi et beaucoup d'fautes qui entravent parfois la compréhension de tes phrases qui m'ont obligées à les relire plusieurs fois
Bref, je ne suis pas là pour te parler de la forme, mais du fond, et là aussi, il y a des choses qui coincent :
- Le passage où Lars et ses hommes, fugitifs de Coruscant, se rendent sur une planète des Régions Inconnues. Avec le Staff, on trouve le tout un peu tiré par les cheveux. 601 hommes qui débarquent, construisent une simili-base, ça se remarque ! Surtout que tu dis que le gouvernement voit d'un mauvais œil son évolution. Pourquoi le gouvernement n'agit pas ? Sans parler de l'endoctrinement, on doute du fait que les habitants aient confiances en des inconnus si vite. Puis, tu parles de monarchie constitutionnelle en place... hors les idées impériales sont contraires à ce système politique. Pourquoi le gouvernement resterait passif en ce cas ?
- L'identité de Kylo Ren n'est pas connu au sein du Premier Ordre et est gardée secrète par Snoke. Même les Chevaliers de Ren ne savent pas qu'il est le fils de Leia et Han Solo. De la même façon, tu dis qu'il est un Sith, or il ne l'est pas. Les deux sont sensiblement différents.
- On estime que la Résistance a su se faire discrète jusqu'aux premiers affrontement avec le Premier Ordre ! De plus, on voit mal Leia faire d'elle même appel à des pirates pour rejoindre la Résistance.
- Un point qui nous gêne pas mal, c'est que ton personnage où les équipes qu'il dirige (alors qu'il n'est pas encore Générale) semblent être ) l'origine de beaucoup de découverte... la base écho... la position de Luke Skywaler (cf. le passage avec Xizor), la Résistance... l'existence de la carte menant à Luke. Le personnage est "important", mais on estime que là où nous en sommes, ça fait beaucoup trop.
- Lars Ender n'est pas Général des Armées, mais juste Général des Services de Renseignement. Il n'a donc pas de généraux sous ses ordres. Le Premier Ordre dispose de plusieurs Généraux formant un conseil au-dessus duquel Hux officie puis encore au-dessus Snoke. Cependant, c'était une erreur de notre part On a rectifié cela pendant la MaJ d'aujourd'hui :)
- Par ailleurs, tu parles souvent de "Nouvel Ordre" afin de nommer le Premier Ordre. Sache qu'on associe l’appellation "Nouvel Ordre" aux Jedi, de fait, on se perd souvent dans ton histoire ^^
- Tu indiques que Kylo Ren est vaincu par "Ray" à la fin de ton histoire :p C'est plutôt "Rey", m'enfin ça c'pas grave ^^
Voilà ! Alors tu as bien cerné le personnage, ce qu'il fait, ce qu'il sait faire à tel point qu'on en arrive à un simili de
"Il est à l'origine de tout", ce qui est assez gênant. Si tu veux discuter des changements que l'on te demande, ma boîte à MP est ouverte ;)