Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Terminé] Lars ENDER
Re: [Terminé] Lars ENDER Jeu 3 Aoû - 19:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hello ! Donc je reviens une fois d'plus sur ta fiche ;) J'dois avouer que j'ai trouvé la partie sur les Guerriers de l'Amaxine très intéressante. Cependant, il y a des points qui me chiffonnent encore un peu :/
Il faudrait voir à faire les modifications nécessaires :) Je dois par contre te prévenir que comme tu as un concurrent pour l'avatar, je suis au regret de te dire qu'il va lui revenir s'il est validé (car sa fiche sera examinée juste après la tienne) comme le stipule le règlement que je te quote ci-dessous
J'espère que tu comprendras. Si besoin est, tu peux me contacter par MP ;)
EDIT : Nathaniel Quarish ayant été validé, tu dois malheureusement changer d'avatar :/
- Le plus flagrant, et que j'avais oublié d'indiquer dans mon ancien post : le fait qu'il tue ses officiers... Alors j'peux comprendre que ce soit pour le faire "à la Vador" car Lars l'admire, mais le soucis est bien là : Lars n'est pas Vador et ses "droits" sont totalement différents. Vador était la "Main Droite" de l'Empereur, le tout-puissant après le tout-puissant. De fait, il avait ses petites activités "permises". Le fait de descendre ses officiers, dans une organisation militaire comme le PO, Général ou pas, ça ne passe pas pour nous au sein du staff
- Si j'ai trouvé très intéressante la partie sur les Guerriers d'Amaxine, j'dois avouer que ce qui me gêne, c'est la position de "suiveur" qu'a Lars jusqu'à rejoindre le PO. J'trouve qu'il est vachement en recul de la situation. On a l'impression que ce n'est plus son histoire, mais juste celle du groupe des Guerriers d'Amaxine.
Il faudrait voir à faire les modifications nécessaires :) Je dois par contre te prévenir que comme tu as un concurrent pour l'avatar, je suis au regret de te dire qu'il va lui revenir s'il est validé (car sa fiche sera examinée juste après la tienne) comme le stipule le règlement que je te quote ci-dessous
BB-8 a écrit:Si deux personnes souhaitent le même avatar, il reviendra à celui qui est validé en premier. Si les deux personnes finissent leurs fiches en même temps, le staff tranchera.
J'espère que tu comprendras. Si besoin est, tu peux me contacter par MP ;)
EDIT : Nathaniel Quarish ayant été validé, tu dois malheureusement changer d'avatar :/
Re: [Terminé] Lars ENDER Ven 4 Aoû - 13:07
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Yo !
Eh bien je vais tâcher de changer le mode de management de Lars ^^'
Je vais également revoir le passage des guerriers amaxines (content que ça t'ai intéressé en tout cas :-) ).
Pour l' avatar, bah c'est le jeu, je vais réfléchir à une autre célébrité, ça ne me pose pas de problème.
[ÉDIT] Je pense proposer une correction dès ce soir, par contre pour l'avatar, ce sera en fonction de mon inspiration : si tu as des suggestions, je suis preneur :-)
Eh bien je vais tâcher de changer le mode de management de Lars ^^'
Je vais également revoir le passage des guerriers amaxines (content que ça t'ai intéressé en tout cas :-) ).
Pour l' avatar, bah c'est le jeu, je vais réfléchir à une autre célébrité, ça ne me pose pas de problème.
[ÉDIT] Je pense proposer une correction dès ce soir, par contre pour l'avatar, ce sera en fonction de mon inspiration : si tu as des suggestions, je suis preneur :-)
Re: [Terminé] Lars ENDER Ven 4 Aoû - 15:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Pas d'soucis pour la correction. Cependant pour l'avatar, sinon te proposer Samuel L. Jackson qui était celui initialement proposé, je ne peux pas faire plus :/
Re: [Terminé] Lars ENDER Sam 5 Aoû - 20:40
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
So ! Pour l'histoire c'est tout bon ! Par contre, je n'avais pas remarqué, mais comme tu as posté ta fiche (initialement) juste avant la MAJ, tu n'as pas adapté tes compétences et ton inventaire au nouveau système. C'est le dernier détail empêchant ta validation ! Après ça, promis j't'embête plus
Re: [Terminé] Lars ENDER Dim 6 Aoû - 11:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
Hey ! Voilà, nous y sommes ! Comme je te l'ai dit hier, je ne te fais pas plus attendre ! Tu nous sers un personnage fort intéressant et qui, je suis sûr, fera de grandes choses au Premier Ordre ! Bon jeu à toi et au plaisir de te voir inrp ;)
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur
Sujets surveillésPage 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4