Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


(-18) Remember me for centuries. (raymora)

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   


REMEMBER ME FOR CENTURIES.

Ray & Gamora
C'était merveilleux. Ray n'avait jamais été aussi heureux depuis son retour dans la Résistance. Revoir ceux qu'il avait perdu pendant une année entière voir même plus avait été une source de joie pour lui, mais... rien à voir avec le bonheur que lui procurait la Commandante Kelso. La souffrance qu'il lui procurait était inversement proportionnel au bien que cela lui donnait. Elle ne l'avait pas tué ? C'était une grave erreur. Une erreur que nombre de Résistants pourraient faire, une faiblesse de l'homme. Ne pas tuer une personne en espérant ne plus croiser son chemin, en espérant qu'il ne ferait plus les mêmes bêtises. Malheureusement pour la jeune femme au sol, Ray n'était plus ce genre de Résistant. Il l'était dans le temps, avant que toute cette misère ne commence, avant que les tortures ne le rendent complétement... insensible et que les tortures mentales ne le rende totalement dingue. Il prenait donc un malin plaisir de faire ce qu'on lui avait fait, vitesse grand V. Il savait que son temps était compté en ces lieux, que la cavalerie allait arriver et même s'ils étaient dans le même camp, ils allaient l'arrêter. On ne torturait pas dans la Résistance. C'était une connerie, mais c'était comme ça que la Générale Organa voyait les choses. Il s'attendait déjà à sa remontrance et ses punitions, mais il prenait trop son pied pour ne pas y penser. « Oh... Ne pas faire ça ? » La barre de fer frotte les cuisses endolories de la Commandante et il prend un malsain plaisir et à ce que le bout ne touche la zone si sensible et qui semblait tellement compter pour la Commandante. Il appuya un peu plus fort. « Et pourquoi ne devrais-je pas le faire ? Tu fais ta prude c'est ça ? » Il ricana, s'amusant de la situation. Cette barre de fer allait faire des merveilles, mais déjà les emmerdeurs se pointent.

Il se retourne en entendant le bruit si caractéristique d'une arme chargée qui est pointée vers sois. Il se retourna donc, ramenant la barre de métal sur son épaule, regardant droit dans les yeux l’homme qui lui faisait face. Sehrin Tarrk. Un homme important pour la Résistance, car il était de ceux qui formait les nouveaux. Une personne qui rendait les hommes et les femmes plus forts, leur donnant bien plus de chances de survivre à ce genre de guerre. « Oh ? Arrête, je tremble. » Il fait un pas en avant vers lui, les mains en l’air, comme s’il était vraiment effrayé par l’arme. C’était plutôt le regard qu’il venait de lancer au général qui lui faisait dire qu’il n’hésiterait pas à tirer. « Ton prince charmant est arrivé à temps Gamora… Et… Une Princesse aussi ? Tu lèches à tous les râteliers sale trainée. » Oui, une autre personne était à présent la et ne voulait pas que Ray en face plus. « Alors c’est à toi que je dois ce secret hein ? Aussi canon que prévoyante… Dommage que tu face ton boulot à moitié. » Il pointe Gamora dans un état lamentable. Il soupire bruyamment, shoot dans quelque chose d’invisible et fait tomber la barre de fer par terre assez proche de Gamora pour qu’elle puisse y jeter un petit coup d’œil.  « C’est bon, je me casse, mais j’aurais quand même un conseil à vous faire vous, les gentils de la Résistance. » Les mains levés, il s’approche de la porte, la ou les deux Résistants le tiennent en joue ou presque… Arme à la main. Une fois à la bonne distance, il se jette sur Sehrin, du moins ses mains et arrive à arracher l’arme de l’homme et lui donna un coup sur le poignet et en tirant fort sur l’arme. Pas assez de temps pour tenter de faire de même pour Lyana, mais la botte armée de Ray shoot littéralement l’arme de la résistante au loin vers la sortie et voilà qu’il met en joue ses deux frères et sœurs d’arme. « Quand on met quelque en joue, c’est véritablement pour tirer. » Il regarde l’arme, elle était belle et bien armée. « Je vois que tu étais prêt à aller au bout pour cette trainée. Tu en as une sacrée paire ! »

Il en est presque choqué, mais s’en remet. « Allez, remettez-vous ! Je ne vais pas vous tirer dessus. » Il ne les vise plus à présent et son bras se tend en arrière, vers Gamora, toujours au sol. Il ne la regarde même plus et tire une seule fois. Le faisceau d’énergie se plante à quelques centimètres du visage de la Commandante. « Ouuuuuuuuh… Pas loin ! » On peut voir son sourire à travers sa cagoule. Il perd totalement le contrôle et fait bouger son arme. « Vous avez un lien particulier avec elle ou quoi ? J’suis certain qu’elle vous ne balancera rien à vous… » Il tire une seconde fois. Ça ne touche pas la jeune femme, mais quelque chose lui dit qu’elle doit avoir légèrement chaud au niveau du pied. Le tire n’était pas passé loin. Encore plus proche que le dernier. « J’ai toujours aimé les histoires qui se finissent mal haha ! Allez… Je ne vais pas la finir comme ça, vous inquiétez pas. On ressassait juste le bon temps. Hein sale pute ? » Il tapa du pied. « J’arrive même plus à l’insulter correctement… vous m’avez déboussolé ! » Il se tourne vers Gamora, qu’est-ce qu’il était en train de faire la ?


Lancé de Dé Difficile - Vitesse Niv. 2
Réussite - Ray tente de subtiliser l'arme de Sehrin.
Échec - Ray échoue à subtiliser l'arme de Sehrin et pleure.

Lancé de Dé Difficile - Vitesse Niv. 2
Réussite - Ray tente de subtiliser l'arme de Lyana.
Échec - Ray échoue à subtiliser l'arme de Lyana et pleure.

Résumé de l'Action - Ray tente de subtiliser les armes des deux Résistants en les prenants par la vitesse. J'utilise donc deux dés difficiles. On a tous les trois la même vitesse, du coup, chaud cacao !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ray Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Reussi10 (-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Petite11
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Remember me for centuries.
Angharad courrait dans les couloirs de la base. Un sac à la main rempli de matériel médical de base, le souffle court, l'air affolé. Et elle pouvait l'être, terrifiée. Son comlink avait bipé, une annonce chiffrée qu'elle avait immédiatement reconnue : urgence dans la cellule 2177-B. La même cellule qu'elle savait être habitée par une jeune femme qu'elle connaissait. On croyait connaître. Qu'importe. C'était celle de Gamora. Elle avait été faites prisonnière sur Naboo et Angharad n'avait pas encore eu le courage d'aller la voir. Leur relation avait toujours été floue, teintée de ce goût amer de vivre prisonnière. Et si Gamora semblait réellement apprécier l'infirmière, Angharad ne savait pas trop sur quel pied danser. Tiraillée entre deux réalités. Mais amie ou pas, connaissance ou pas, elle avait besoin d'elle. Quelque chose n'allait pas et Angie n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'attendre dans le secteur des cellules.

Un suicide ? Une tentative ? Une attaque ? Une séance de torture ? Elle cligna des yeux, essoufflée, envoyant balader par la même occasion cette pensée. La résistance valait mieux que ça. Et une part d'elle-même restée pourtant inquiète, l'expérience parlait plus fort que la raison : les urgences en cellules n'étaient jamais bonnes. Arrivant enfin dans le secteur, elle continua de courir mais se figea lorsqu'elle entendit un tir de blaster. Elle se rappela de Naboo, de ceux dont elle avait été victime et revient à elle se précipitant plus vite encore vers la cellule le coeur battant. Ce n'était pas normal. Et même si elle n'avait pas son arme sur elle, elle ne se sentait pas en danger. S'il s'agissait d'une tentative de fuite, Angharad avait le pressentiment que Gamora n'essaierait pas de lui tirer dessus. Lorsqu'elle arriva à hauteur de la porte grande ouverte, elle reconnu malgré elle les voix qui s'élevaient.

Ray. Commandant Kira. Sehrin. Elle déboula à l'intérieur sans crier garde, manquant de se prendre elle-même un tir de blaster perdu ce qui l'a fit à la fois sursauter et crier de surprise. Puis elle se statufia, son sang se glaçant par la même occasion. Les yeux rivés vers un spectacle à la fois atroce et insoutenable. Jamais elle n'avait encore imaginé une situation pareil et seul un esprit soutenu en était capable. Et ici, dans cette pièce, une seule personne collait au profil. Sans se soucier de la dispute dans laquelle elle venait de mettre les pieds, elle se jeta au sol près de Gamora s'empressant d'enlever sa blouse et la poser délicatement sur elle. Lui offrant à nouveau un peu de décence, les mâchoires contractées, le coeur serré qui pourtant menaçait de lui glisser d'entre les lèvres tant la situation était à vomir. "Gamora..." soupira-t-elle doucement, la voix tremblante. Elle releva sa tête, en profitant par la même occasion pour vérifier son pouls, sa respiration. Elle était en vie mais détruite et elle n'osait pas imaginer le nombre de fracture qu'elle trouverait une fois un examen médical complet.

Voir une personne qu'elle connaissait si mal la déstabilisait. "Je suis désolée..." lui souffla-t-elle comme un avertissement alors qu'elle enleva le couteau planté dans ses mains qui la bloquait à terre d'un coup sec. Elle connaissait suffisamment l'endroit pour en connaître les dangers, il suffisait que le couteau ait frôlé un nerf pour qu'elle garde des séquelles toute sa vie. La médecine de leur époque était avancée, sans être miraculeuse mais on réussirait surement à lui éviter un tel drame. Puis entendant soudainement Ray prendre la parole, son sang ne fit qu'un bon. Chose incroyablement rare pour Angharad qui généralement était quelqu'un de calme, de réfléchi.

Il avait dépassé les bornes.

Toujours à terre près de Gamora, Angharad se retourna brusquement fusillant du regard l'homme qu'elle savait être responsable de cette... immondice. Son regard était un mélange de colère, de dégoût, de peur aussi. "Qu'as-tu fait..." dit-elle presque de manière inaudible d'abord. Puis elle se leva enfin. "Qu'as-tu fait !?" lui cria-t-elle dessus si fort qu'elle se surprise elle-même. C'était peut-être la première fois qu'elle élevait la voix de cette manière depuis des années. Et elle se fichait de la présence de Sehrin et du Commandant Kira, elle se fichait de ne pas respecter les règles, les grades, les protocoles.

Elle pensa un instant à le frapper.

Il le méritait, elle en avait terriblement envie. Le sang bouillant, la respiration lourde, les muscles crispés par la colère et le dégoût. Désabusée. Mais elle connaissait suffisamment Ray pour savoir que la violence n'avait aucun effet sur lui. Enfin, elle pensait le connaître. Jamais elle ne l'aurait cru capable d'une telle chose. Un silence s'imposa après qu'elle eut crié, silence qu'elle brisa elle-même. "Espèce de monstre..." avait-elle dit cette fois plus modérément, mais la voix pleine de mépris.

Et c'était bas de sa part, parce qu'elle savait qu'il avait peur d'en être devenu un après ce que le premier ordre lui avait fait subir. Elle savait qu'il avait l'impression d'en être un lorsqu'il croisait son reflet dans un miroir. Mais elle était en colère. Elle était déçue. Ecoeurée qu'il ait put être capable de faire cela. Et ce mot était peut-être une des dernières manières de le blesser. C'était petit, bas, vicieux de sa part. De vouloir le blesser parce qu'il avait blessé quelqu'un d'autre. Mais elle n'avait pas été capable de s'en empêcher. Elle le regretterait peut-être plus tard, cependant sur le moment son esprit était trop embrumé par la colère pour penser autrement. Angharad planta son regard dans le sien une poignée de seconde avant de le fuir et de faire le tour de Gamora pour s'accroupir à nouveau et ausculter ce qui pouvait l'être sans violer à nouveau sa pudeur, attrapant son comlink pour passer une demande de brancard. Elle avait besoin d'être transportée à l'infirmerie. Prisonnière ou pas. Et pour la première fois, elle eut l'impression qu'il s'agissait bien d'une amie qui avait immensément besoin d'elle.



Spoiler:
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 (-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 (-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

(-18) Remember me for centuries. (raymora) - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Remember me for centuries.
Pendant quelques secondes, des secondes qui paraissent des heures, le métal qui lèche la peau de la jeune femme la brûle comme s'il avait été mit à blanc. Elle ne sait que trop bien ce qu'il compte lui réserver et Gamora en arrive au point de se maudire de n'avoir pas su garder sa bouche fermée. Une grande inspiration. Et soudain, les troupes qui accourent. D'abord, des pas assez puissants, que la Commandante devine masculins, et l'espace d'un instant, elle voudrait presque associer ces pas à quelqu'un qui ne se trouverait sûrement pas sur cette base, quelqu'un qui n'avait rien à faire dans son esprit de toute manière, surtout à cet instant précis. Pourtant il était bien là, lui, et son sourire idiot, ce foutu chevalier de Ren. Retourne au fin fond de ma tête. La voix de Sehrin gronde alors, comme le tonnerre, ses mots sont durs, froids, une menace certaine, un ton qu'elle n'avait jamais entendu venant de lui, même lors de leurs longues années sur Anaxes. Mais la Commandante a confiance en lui, plus que jamais. Le son si caractéristique du chargeur fait vite comprendre à la brune que son assaillant est mit en joue. Cela ne l'arrêterai probablement pas, du moins pas tout de suite, mais cela avait permit à la virginité de la jeune femme de rester intacte encore quelques temps. La douleur de son épaule et le couteau planté dans sa main reprend de plus belle, mais Gamora ne peut se résoudre à demander de l'aide. D'autres pas emboîtent ceux de Sehrin, et les mots s'élèvent avec un ton dur. Cette même voix, que Gamora avait cru reconnaître lorsqu'elle avait été embarquée par la Résistance sur Theed. Le doute se lève immédiatement lorsque la façon de parler de la femme fait alors ressurgir des centaines de souvenirs. Lyana. Cela ne pouvait-être qu'elle. Lyana, Sehrin... Ils étaient ici. Le visage de Ti'ilandra vient de nouveau s'imposer dans l'esprit de l'officier, et elle ne peut s'empêcher d'espérer que celle qu'elle a considéré comme sa belle-soeur pendant si longtemps va bien. Et qu'elle lui pardonnera d'avoir disparu. D'avoir poussé Audran à s'engager dans la Résistance. Audran. Ils devaient se marier. Gamora aurait porté son nom, l'aurait partagé avec Ti'ilandra, à qui elle devait tant. A qui elle devait tant... Épouse moi, Gamora. Et deviens Gamora Kelso, Gamora Arundel, ou quelque soit le nom que tu veux porter. Épouse moi, et ne pars pas. Je suis certain que je ne pourrais pas supporter un autre jour de ma vie sans que tu n'en fasses partie. Son cœur se serre, et pendant quelques minutes, la douleur semble s'anesthésier.

Lyana tente de raisonner Ray, même si cela n'est clairement pas gagné. Gamora voudrait cacher son corps, honteuse de se montrer ainsi à la vue de ses anciens amis, ses nouveaux ennemis. La main crucifiée tente de bouger, mais un grognement échappe des lèvres de la Commandante pour qui la souffrance prend le pas sur les émotions. La réaction du Général ne se fait pas attendre, et sous les pluies d'insultes, Gamora voit la barre de fer s'effondrer près de son visage. Un soupir échappe à la brune. Son regard se brouille, et elle rate tout un pan de l'action. C'est le premier tir qui la sort de ses demi-songes, alors qu'il s'arrête si proche d'elle qu'elle sent la poudre. Le second tir frôle le pied de la jeune femme, et elle retient son souffle, un réflexe stupide pour s'empêcher d'avoir mal. Et enfin. Le dernier invité à la fête. Les pas se font plus gracieux, et lorsque la jeune femme lève les yeux vers la silhouette qui débarque, elle voit un autre visage amical, un visage qui aurait bien plus d'impact sur son agresseur. Gamora ricane, un rire nerveux, à peine audible, que seul Ray peut capter. « Tu es tellement baisé, Général... » Car il ne tenterait rien. Angie est sa protégée. Il s'en voudrait de l'avoir déçue. Elle était son seul espoir. Et l'infirmière agit exactement de la manière que la Commandante l'aurait espéré. Tout d'abord, elle la couvre, mettant fin à la gêne intense qu'a ressenti Gamora ces dernières minutes. Puis... Sa main sur le manche du couteau. Gamora lui lance un regard suppliant, la peur d'avoir mal prenant le pas sur sa fierté, et lorsqu'elle tire, c'est une sorte de cri mélangé à un grognement qui exprime tout ce que la prisonnière ressent. Son premier réflexe est de porter sa main blessée devant ses yeux afin de constater les dégâts, et ce n'est pas franchement joli à voir. Elle profite de ce moment pour remonter la blouse sur son corps nu, et essuyer le sang qui coule de ses lèvres.  Trop faible pour se relever. Inutile. Enfin, Angharad laisse aller ses mots, blessants, plein de haine, mais qui auraient probablement l'impact désiré avant de revenir vers sa nouvelle patiente, et amie, elle l'espérait. La Commandante avait l'espoir qu'Angie avait la mémoire moins courte que son protecteur, quand au succès de leur fuite. Un brancard allait arriver. De sa main blessée et tremblante, Gamora se saisit de celle d'Angie. « Pas de bacta, Angie. Pas de bacta. Je... » Prenant un air d'animal blessé, la Commandante laisse à nu toute ses faiblesses. « … Quelque part, je dois mériter ce qu'il m'a fait... Pas de bacta. » Dans son idée, Ray voulait laisser des marques à Gamora, des marques qui seraient à la hauteur de ce qu'il a subit lorsqu'il était lui même prisonnier de la Résistance. Et par souci d'équité, la Commandante allait exiger des soins classiques, encaissant sa douleur comme il l'avait voulu. C'était la moindre des choses. Et puis, elle avait sans doute peur qu'il ne revienne continuer son travail si elle avait une convalescence « facile ». Puis le regard de la jeune femme retourne vers ses deux amis d'enfance. La dernière entrevue avec Sehrin n'avait pas été de tout repos, mais elle lui était reconnaissante d'être revenu. Et Lyana... Gamora ne pouvait exprimer à quel point sa présence ici était importante pour elle. Alors, elle leur adresse un simple signe de tête, un demi sourire à travers le sang séché et un "merci" articulé sans voix, espérant que Ray aurait la présence d'esprit de se taire... Mais pourquoi espérer que ce type aie un brin de présence d'esprit ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad