Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Sigfried Thalkhan

ft. Will Higginson

27 ans

Corellia

Sith

Hétérosexuel

Célibataire

Dur envers lui même

Charismatique

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Deux Sabre laser bleu, qu'il peut combiner parfois en une seule arme à double tranchant. On peut retrouver une inscription en langue  Sith et l'autre en langue  ancienne Corellienne sur les manches des sabres.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :
Armure légère d'un sith avec  un casque. ICI

Compétences


Tout est expliqué ici (WWW).

[right]PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION :▬▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION :▬▬▬▬
CHARISME :▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE :▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
SOIN : ▬▬▬▬


Informations
Sigfried est une personne compréhensible et attachante. Tous ceux qui l'ont connus, vous diront, qu'il a toujours le sourire au lèvre. Il a toujours protégé ceux qui l'entoure. Courageux et déterminé, il comprend très jeune, que seul la volonté est le moteur et le secret dans la réussite de tout ce qu'on entreprend. Calme et réfléchis, il ne fonce pas tête la première sans avoir pesé le pour et le contre. Ce qui fait de lui une personne de confiance auprès de ses frères d'arme.  Sa capacité à appliquer les conseils qu'on lui donne et son respect envers ses supérieurs, font de lui un bon disciple du côté obscur de la force.  Malgré le fait qu'il soit de nature curieuse, c'est rare que ce dernier remet en cause un ordre qui lui a été confié. L'homme a toujours su, que le doute ne lui mènerait à rien et qu'il est également facteur d'échec dans le jugement d'une personne. La loyauté et la fidélité sont les maîtres mots de sa vie. Sigfried, est aussi un romantique. Il se passionne également pour les arts et l'histoire des peuples. Sa patience lui permettra d'attendre l'apogée et le retour des Sith dans toute la galaxie. Sigfried est aussi un amateur d'alcool en tout genre, mais rien ne vaut le plus beau élixir, comme le Whisky Corellien.

Il n'en demeure pas moins, qu'il ne soit pas parfait et soit animé par certain défauts. Bien qu'il soit lent à la colère, lorsqu'elle atteint son paroxysme, il devient incontrôlable et ne prend plus de temps pour réfléchir. Sigfried a aussi un regard froid et préfère s’entraîner et méditer pour devenir un seigneur Sith, plutôt que de s'amuser. Il prend trop ses enseignements au sérieux et deviens parfois dur envers lui même. Séducteur à la langue de vipère . La haine, la colère et la vengeance l'anime, mais grâce à ses talents de caméléon, il arrive à dissimuler ses sentiments à la vue de tous. Passionné de langue, il est toujours enquête d'apprendre de nouvelle langue. Ce qui fait aujourd’hui, qu'il comprend et parle un peu la langue des Stih. Persuadé que seul le côté obscur de la force est non seulement plus fort que tout, mais elle est aussi garant de la paix universelle. Seul les plus fort en une place de choix dans ce monde. Il recherche le plus souvent la reconnaissance de son maître, dans les tâches qu'on lui a confiée. Convaincu du déterminisme, pense que les Sith sont supérieurs au Jedi, grâce au côté obscur de la force. Il pense également que Darth Millennial est un dieu et que lui seul apportera la paix dans ce monde. Seul un dieu à la poigne de fer peut restaurer de l'autre dans un monde de chaos. Etant formé par les Sith, il n'a jamais connu le côté lumineux de la force et il est persuadé que les Sith sont les garant de la paix universelle. La vengeance, la haine et autre sentiment néfaste sont utile pour devenir puissant. il lui arrive d'être naïf et d'accorder trop facilement sa confiance aux autres. Cela est dû qu'il a toujours voulut faire partie d'un groupe, étant toujours seul quand il était petit. C'est aussi un grand jaloux. La peur du rejet, le terrifie au plus haut point.

opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Cela m'a fait comprendre ce qu'il adviendra si j'accepte de rejoindre le côté lumineux, je serais tout simplement faible comme ces politiciens. Ils ont ignoré la menace grandissante de l'ordre, cela ne montre qu'il ne méritait pas de survivre dans le futur monde Sith. Le doute ou l'hésitation paye cash.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? le moment viendra où on se débarrassera d'eux. Pour l'instant ils sont un mal nécessaire, qui permet d'attirer toute l'attention de l'alliance rebelle et des Jedi, oubliant la probable menace Sith. Le premier ordre n'est que la renaissance de l'échec de Darth Sidious.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Etendu parlé, apparemment c'est un héros de l'alliance rebelle, mais peu importe tant qu'il ne nuit pas à nos intérêts cela m'importe peu qu'il soit vivant ou mort.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Bientôt l'ordre Sith fêtera son grand retour et tout cela ne peut qu'être bénéfique au reste de l'univers. Une paix nouvelle va enfin naître sous le joug du côté obscur de la force. Les faibles serviront leur unique dieu Darth Millennial et finiront par comprendre les grands projets qu'il a pour eux, pour enfin vivre dans un monde meilleur.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Superman
prénom : Herbert
fréquence de connexion : 3/7
comment as-tu découvert may the force ? : Top site
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Sigfried Thalkhan naquit à une heure tardive de la nuit, plus précisément sur la planète Corellia dans la ville de Coronet. Fils unique, il grandit avec tout l'amour que ses parents pouvaient lui apporter. Il ne manquait de rien et n'avait rien à envier à qui que ce soit. Son père travaillait pour la Corellian Engineering Corporation, chantier naval situé en orbite de la planète. Quant à sa mère elle était une grande figure politique. Le jeune Sigfried, était toujours le meilleur élève de sa classe et voulait devenir comme son père. Malgré le fait que son père n'était pas tout le temps-là, à cause de son boulot, cela n'empêchait pas de prendre exemple sur lui.

Il se cultivait beaucoup et était un vrai passionné d'histoire, plus précisément l'histoire de sa planète natale. Sigfried s'était mis en quête d'apprendre le vieux corellien, un vieux dialecte, que peu de personnes utilisaient aujourd'hui. Déterminé et passionné par ce dialecte, il mit un an pour apprendre à écrire et à s'exprimer correctement et au moins trois ans pour la maîtriser à la perfection. Il eut un coup de pouce de son père qui maîtrisait  cette langue.

Un jour, l'or d'une promenade dans les plaines, il tomba sur une panthère des sables. Lorsque la bête s'apprêtait à s'en prendre au jeune Sigfried, il fût sauvé par un mystérieux personnage. Ce qu'il avait  surpris Sigfried, c'était le comportement de l'animal. N'ayant non seulement pas le temps de s'approcher de l'individu, la bête prit la poudre d'escampette. Tout cela s'était passé si vite, de là où il se trouvait, il avait juste aperçu le mouvement de bras, du mystérieux personnage. En faite, cette mystérieuse personne était ce qu'on appelait, un Sith.

Le Sith avait pu déceler dans le jeune garçon, une certaine sensibilité dans la force et il était sûr qu'il était capable de devenir un grand seigneur Sith un jour. Il ne se trouvait pas là par hasard, il voulait se servir de l'enfant pour ses futurs desseins. En effet, il avait fait ses devoirs correctement et savait que Sigfried était le fils d'un membre de la Corellian Engineering Corporation. Le Sith décida de veiller sur le jeune garçon et l'apprendre les rudiments du côté obscur de la force. Il avait aussi fait promettre à l'enfant de ne parler à personne de leur rencontre et de ce qu'il venait de voir. En ce doute bien qu'il n y a pas d'acte désintéressé chez un Sith.

Lors de son  treizième anniversaire, Sigfried sentit, que quelque chose ne clochait pas à la maison. Malheureusement ses craintes finissent par devenir réalité. Il trouvait le corps inerte de ses parents. Après mainte tentative pour les réanimer, il comprit qu'il était trop tard. Il avait entendu par la bouche des voisins, qu'il s'agissait d'une tentative de vol qui aurait mal tourné. La vengeance était le sentiment qui commençait à animer le jeune enfant. Il se sentait seul et abandonné de tous.  Pour lui  le seul moyen de survivre était de devenir plus fort. Le mystérieux sith qui était devenu comme un conseiller pour lui, se faisait passer pour son seul et unique ami, qui pouvait le comprendre. Il lui conseilla même de se nourrir de cette colère et de son désir de vengeance. La curiosité de Sigfried, le poussait à en savoir plus sur ce fameux côté obscur de la force, même s'il était loin de se douter que la mort de ses parents n'étaient pas une pure coïncidence.

Le frère de son père l'avait pris non seulement sous son aile, mais aussi la place que son père occupait au grand conseil de la   Corellian Engineering Corporation. la vie du jeune garçon n'était plus la même. Etant jaloux depuis longtemps des conditions de vie des Thalkhan, l'oncle maltraitait beaucoup le jeune Sigfried. Chaque fois qu'il commettais une faute il le frappait et le réprimait en lui privant de repas. Ceci ne faisait qu'animer la colère et la haine dans le jeune garçon, qui souhaitait maintenant la mort de son oncle. Un soir,lors d'une énième brimade, il poussa son oncle, qui fit une chute vertigineuse, qui aura raison de lui. Ce dernier succomba à ses blessures. Son nouvel ami ayant assisté à la scène, compris que  le jeune garçon était enfin prêt pour un entrainement rigoureux en vue de devenir un Sith. Il maquilla le meurtre en accident pour que son futur élève ne puisse pas être accusé de meurtre et le ramena sur Korriban.

Sigfried put suivre l'enseignement des sith, étant sensible à la force dès son plus jeune âge. Il finit par se rendre compte que devenir un sith n'était pas une tâche facile.  la douleur, la rage et la haine était faisait parti de son quotidien, à cause des entraînements qui devenaient de jour en jour difficile. Un moment il pensa même abandonner, mais son désir de vengeance, sa peur d'être seul et ne pas appartenir à un groupe, lui permis de surmonter ces épreuves. Il savait que s'il ne parvenait pas à devenir un sith, il sera expulsé et se retrouvera seul. Suivant les conseils de son maître, il s'entraîna jour et nuit pour pouvoir maîtriser le côté obscur de la force. Sigfried avait fini par comprendre que la rage et les coups qu'ils prenaient durant l'entrainement, lui permettait de s'endurcir et de marcher un jour sur le chemin du côté obscur de la force.

On lui avait confié un sabre laser rouge, qu'il prenait grand soin.  Il adorait le maniement du sabre et avait fini par comprendre les bases. Pour achever son entrainement, son maître lui confisqua son sabre et lui demanda de fabriquer son propre sabre laser. Après des mois de pratique avec la force, il put rassembler un sabre laser. Ce sabre laser était bleu, comme la couleur de ses yeux. Par la suite, il se confectionna un autre.
En dehors de son entrainement, il passait la plupart de ses journées à la bibliothèque.  L'envie d'apprendre plus sur l'histoire de la galaxie et de certains peuples et de leurs cultures, le fascinait beaucoup.

Il finit, par grimper d'échelon, en quittant le statut d'apprenti à simple Sith, il se fit appeler Darth Styx. Aujourd'hui, devenu Darth, il sait que son entrainement est loin d'être terminé et voudra un jour non seulement venger ses parents, mais aussi devenir un grand seigneur Sith.

Pendant l'une de ses missions pour l'ordre, il se fit aborder par une femme du nom de Laesia Mentzer. C'était une arnaqueuse, qui n'hésitait pas à dépouiller les personnes fortunées. Sigfried ne sachant rien, se laissa allez et puis sans comprendre ce qui venait de se passer, elle s'enfuit avec l'un de ses sabres lasers. Impatiente de revendre ce petit bijou, qui coûtait une fortune, elle s'empressa de quitter la planète. Le sith put la rattraper dans son vaisseau, mais se retrouvèrent vite encercler par des mercenaires qui en voulaient à la jeune femme. Il récupéra l'un de ses sabres laser et dû éliminer les mercenaires qui avaient ouvert le feu sur eux. Il avait menti à la jeune femme qu'il était un simple marchand qui avait acheté ses sabres lasers, mais la jeune femme n'en croyait pas un mot et pensait qu'il s'agissait d'un Jedi, bien qu'il avait des habits de marchand.  Laesia n'ayant pas attendu la fin du combat, il s'en alla sans se soucier du sort du sith.

Lorsqu'il était près, on  l'envoya reprendre la place de son père au sein de la Corellian Engineering Corporation , pour qu'il servent les intérêts des sith en tant que membre du conseil.

BesidetheCrocodile pour May the Force
[/b]
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Will Higginson</pris> - Sigfried Thalkhan

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Membre du conseil de la Corellian Engineering Corporation</pris> - Sigfried Thalkhan
Code:
<pris> Sith</pris> - Sigfried Thalkhan

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris> Darth Styx </pris> - Sigfried Thalkhan
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - Sigfried Thalkhan

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>prénom</pris>
Code:
<pris>nom</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à pseudo du créateur ou au forum.

Code:
Je viens [url=http://le-lien-du-sujet.com]d'ici[/url], je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à [i]pseudo du créateur[/i] ou [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx 3529493525
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ooooh ! Sais-tu que tu es mon mentor ? :D
Je te souhaite la bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx 2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ah bon !!! je l’ignorais merci à tous.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui, et aussi celui d'Aron Dah'n je crois ^^ le personnage était joué auparavant, et quelques membres ici ont donc des liens avec lui Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx 2915543885
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ah je vois donc j'aurais besoin d'en savoir plus sur lui sur les besoins de ma fiche. par MP
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum *__*
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot