Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Mar 28 Fév - 19:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue futur Sith !
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Jeu 2 Mar - 18:09
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Alors, je ne me suis pas du tout attardé sur l'ensemble de ta fiche, mais une chose en est ressortis à la première lecture et nous sommes unanime dans le Staff, il n'y a pas de Sith dans le Premier Ordre. Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que Snoke veille au grain tout comme les Chevaliers de Ren qui sont omni-présents dans cette institution et je ne pense pas qu'un Sith puisse se cacher parmi eux. Alors après tu vas me dire que Palpatine était sous le nez des Jedi, mais les Jedi n'utilisaient pas le Côté Obscure alors que les Ren sentent ce genre de choses.
Bien qu'il est intégré la branche d'information de l'ordre, Darth ne supporte pas reste sur place sans rien faire, surtout quand il y a pas de mission en vue. Pour y remédier à cela, on lui a placé à l'auditeur général pour le secteur coopératif sous ancien nom Sigfried Thalkhan.
Ordre Sith + Premier Ordre + Secteur Coopératif ? Ca fait beaucoup tu ne crois pas ? Je te conseil plutôt le Secteur Coopératif, cela me semble être un choix plus judicieux que le Premier Ordre (que nous te refusons de toute manière). De plus, au vu de ta fiche, je pense que le titre de Sith irait mieux à ton personnage plutôt que celui de Seigneur Sith.
Il avait su déceler en lui la force et était sûr qu'il était capable de devenir un chevalier Jedi un jour. Connaissant la réputation des chevaliers Jedi, les parents ne purent refuser cet honneur, Sigfried avait déjà lu les aventures des chevaliers Jedi et savait que c'étaient des garant de la paix qui vivaient de grande aventure et apportait de la lumière autour d'eux.
Nous nous situons peu après l'épisode 7 et on remarque que les Jedi sont toujours des personnes mystiques ! De plus, l'Empereur avait fait en sorte que la galaxie oublie le nom des Jedi et bien qu'ils soient de retour en petit nombre, il n'y a plus d'écrits, de récits de ces derniers. Ils restent des personnes mystiques, la galaxie n'en sait pas beaucoup sur eux en somme.
C'est à l'âge de dix ans que Sigfried entra à l'académie Jedi. Suivant les conseils de son maître, il s'entraîna jour et nuit pour pouvoir maitriser le côté lumineux de la force. Il finit même par se faire de nouveaux ami chez les padawan. On lui avait confié un sabre laser bleu, qu'il prenait grand soin. Il adorait le maniement du sabre et avait fini par comprendre les bases. En dehors de son entrainement sous la supervision de son maitre, il passait la plupart de ses journées à la bibliothèque. L'envie d'apprendre plus sur l'histoire de la galaxie et de certains peuples et de leur culture le fascinait beaucoup.
Les bonnes choses ont une fin, à l'âge de douze ans, il assista au massacre de ses amis et frère d'arme au sein du temple Jedi. Il dû fuir devant la puissance du chevalier Jedi qui venait de trahir la République et le conseil des Jedi, L'ordre 66 venait d'être déclenché. Pendant ce mouvement de panique il perdit son sabre pendant la débandade. Le jeune garçon réclamait vengeance.
-19 : Episode III, Proclamation de l'Empire Galactique, disparition de la République et des jedis, naissance de Leia et Luke. Bataille de Coruscant. Ordre 66.
34 - Mois 3, Semaine 1: Episode VII, destruction d'Hosnian Prime, Mort de Han Solo, destruction de la StarKiller Base (jour 3), fin alternative : Luke n'est pas encore accessible la carte n'est toujours pas complète.
Ton personnage a actuellement 41 ans.
Donc s'il intègre l'Ordre Jedi à 10 ans, il est donc né en -29 ce qui fait selon mes calculs 65 ans à notre époque ! Il y a donc un gros soucis niveau TimeLine !
Ma boite à MP est ouverte si tu le désir ! Bonne soirée ~
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Ven 3 Mar - 9:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
ok merci pour le conseil.
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Ven 3 Mar - 15:24
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
POUR VOUS DARTH STYX.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Lun 6 Mar - 17:46
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Si tu as besoin d'aide pour la chrono de l'Ordre et éventuellement un point d'accroche, n'hésites pas à me MP
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Ven 10 Mar - 21:45
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Salut !
Je vais donc m'occuper de ta fiche, je m'excuse du retard nous sommes très occupés en ce moment.
La première partie me va, je n'ai rien à redire. Avant tout, une relecture de ta fiche te permettra de supprimer les fautes de frappes, de grammaire, d'orthographe et de syntaxe qui peuvent gêner la lecture. L'erreur est humaine (je fais moi-même des fautes) mais une relecture rapide te permettrait d'enlever les plus basiques et les fautes de frappes par exemple. Car je dois t'avouer que lire ta fiche est fastidieux.
En ce qui concerne le caractère :
"la gente féminine vous dira même, que pour un Sith, il est vraiment galant." --> elles peuvent dire qu'il est vraiment galant mais pas "pour un sith" car les siths ne sont pas un groupe connu. Ils cachent leur nature et restent dans l'ombre pour le moment (cf. annexe / cf.faq)
Il comprend le vieux et le nouveau Sith. Il n'y a pas d'ancien et de nouveau sith. Il n'y a qu'une seule langue sith, mais c'est une langue morte à la manière du latin. Il peut comprendre le sith mais pas parfaitement.
Pour ce qui est de l'opinion :
Un pion dans l'échiquier de mon Seigneur Autant, tu peux vouloir les détruire, autant ils ne sont pas un pion dans l'échiquier de son Seigneur.
Pour l'histoire :
il mit quelques mois pour apprendre à écrire et à s'exprimer et au moins une année pour la maîtriser à la perfection Apprendre une langue jeune prend bien plus que quelques mois. Surtout une langue ancienne. Donc c'est plus "plusieurs années" que quelques mois ou une année pour la maîtriser. Même avec la force ou son père. Si tu veux un ordre d'idée, je dirais bien trois ans minimum minimum avec un entraînement quotidien.
Pour l'histoire du sith et de la panthère J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un sith sauverait un gamin si ce n'est pas pour l'enlever après afin de l'entraîner. Ce ne sont pas des enfants de coeur, ils ne vont pas sauver des gens comme ça au contraire. Ni divulguer qu'ils sont des sith, s'ils le sont.
Un soir, d'une manière inconsciente, il utilisa le côté Obscur de la force pour provoquer un accident sur son oncle. Ce dernier succomba à ses blessures. ça ne sera pas possible, sans entraînement un adolescent ne peut pas créer d'accident inconsciemment et tuer quelqu'un. S'il doit tuer son oncle, il le fera consciemment sans la force et par accident ou non. À toi de trouver un autre moyen.
Aujourd’hui, en tant qu'espion pour l'ordre sith, il avait intégré l'armée de la nouvelle république et était devenu Colonel. La nouvelle république a été détruite par le premier ordre en 34 ABY comme écrit un peu partout sur le forum. Donc c'est possible qu'il ait été espion avant qu'on ne la détruise, mais du coup là il n'y est plus -puisqu'elle n'existe concrètement plus-. Si jamais, si tu as l'idée d'être espion dans la résistance ou le premier ordre ça ne sera pas possible car d'un côté on a des jedi qui pourraient le sentir et d'un autre on a snoke et les ren qui le sentiraient aussi Donc il peut être un ancien espion de la nouvelle république en somme.
Voilà ! Encore quelques modifications du coup, mais bien moins qu'avant donc c'est très bien :)
Je vais donc m'occuper de ta fiche, je m'excuse du retard nous sommes très occupés en ce moment.
La première partie me va, je n'ai rien à redire. Avant tout, une relecture de ta fiche te permettra de supprimer les fautes de frappes, de grammaire, d'orthographe et de syntaxe qui peuvent gêner la lecture. L'erreur est humaine (je fais moi-même des fautes) mais une relecture rapide te permettrait d'enlever les plus basiques et les fautes de frappes par exemple. Car je dois t'avouer que lire ta fiche est fastidieux.
En ce qui concerne le caractère :
Pour ce qui est de l'opinion :
Pour l'histoire :
Voilà ! Encore quelques modifications du coup, mais bien moins qu'avant donc c'est très bien :)
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Sam 11 Mar - 8:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je vois. Pour le sauvetage par un sith j'ai bien précisé que ce dernier était traqué sinon dans le cas contraire il aurait enlevé le jeune garçon. J'ai aussi mentionné sith c'étais juste pour le besoin de l'histoire mais je ne veux pas dire que le garçon savait qu'il s'agissait d'un sith, juste que la personne lui paressait étrange c'est tout.
Pour la force utilisé inconsciemment je me suis un peu inspirer d'un ancien sith qui lui d'une manière inconsciente et sans entrainement avait utilisé la force sur son père. http://www.anakinworld.com/encyclopedie/dessel (deuxième paragraphe.)
le métier deviens un petit problème. Je pense que je vais laisser tomber cette affaire de métier. On m'a conseillé d'être colonel dans la nouvelle république. Je sais que la nouvelle république est détruit, mais mon personnage aurait pu être l'un des colonels n'ayant pas été tué.
Bon je vais plus m'inspiré des romans star wars et simplifié le plus que possible toute ma fiche c'est mieux.
Voila un lien pour ce qui concerne la langue sith: http://www.anakinworld.com/encyclopedie/sithese
Il parle du Sith ancien et du Sith commun.
Pour la force utilisé inconsciemment je me suis un peu inspirer d'un ancien sith qui lui d'une manière inconsciente et sans entrainement avait utilisé la force sur son père. http://www.anakinworld.com/encyclopedie/dessel (deuxième paragraphe.)
le métier deviens un petit problème. Je pense que je vais laisser tomber cette affaire de métier. On m'a conseillé d'être colonel dans la nouvelle république. Je sais que la nouvelle république est détruit, mais mon personnage aurait pu être l'un des colonels n'ayant pas été tué.
Bon je vais plus m'inspiré des romans star wars et simplifié le plus que possible toute ma fiche c'est mieux.
Voila un lien pour ce qui concerne la langue sith: http://www.anakinworld.com/encyclopedie/sithese
Il parle du Sith ancien et du Sith commun.
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Sam 11 Mar - 19:38
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Si un sith est traqué je le vois mal s'arrêter dans sa course -perdre du temps et se mettre en danger- pour sauver un gamin et le laisser là où il est. Donc c'est toujours impossible pour ma part, il faudra modifier ce passage.
Les liens que tu m'envoies font partie de l'univers legends (et non canon) dont nous acceptons certains aspects mais pas tous. Sur MTF, il n'existe donc qu'un seul langage sith ancien (langue morte) et ton personnage ne peut utiliser la force de manière inconsciente pour tuer son père : c'est un acte trop poussé qui demande trop de connaissance et de maitrise de la force pour être faisable de manière inconsciente. Il faudra donc changer ces aspects.
Pour le métier, il n'y a pas de problème pour qu'il ait été lieutenant de la nouvelle république, mais il se retrouve aujourd'hui sans emploi car celle-ci n'est plus.
À nouveau bon courage pour les modifications :D
Les liens que tu m'envoies font partie de l'univers legends (et non canon) dont nous acceptons certains aspects mais pas tous. Sur MTF, il n'existe donc qu'un seul langage sith ancien (langue morte) et ton personnage ne peut utiliser la force de manière inconsciente pour tuer son père : c'est un acte trop poussé qui demande trop de connaissance et de maitrise de la force pour être faisable de manière inconsciente. Il faudra donc changer ces aspects.
Pour le métier, il n'y a pas de problème pour qu'il ait été lieutenant de la nouvelle république, mais il se retrouve aujourd'hui sans emploi car celle-ci n'est plus.
À nouveau bon courage pour les modifications :D
Re: Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx Sam 11 Mar - 20:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
ok pas de problème j'ai déjà fais les modifications dans quelques heures je republierai à nouveau dans la partie concerné au fiche terminée.
Sujets surveillésPage 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4