-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenu chez nous Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 4278003467
Invité
Invité
Holopad
Datapad

merci à tous
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah tiens, tu as changé d'idée de perso à ce que je vois^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

j'espère que je t'ai pas déçu ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais non, Darth Anton arrivera bientôt et on aura plus de Siths Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 2370006649 Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 1561269905
Invité
Invité
Holopad
Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS DARTH STYX.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 3AT3r9X

Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 556110MoodboardThrace

Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

Bienvenue ! Sigfried Thalkhan AKA Darth Styx - Page 2 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey ! Alors déjà bienvenue parmi nous ;)

Bon, alors il y a pas mal de problèmes sur ta fiche... des gros problèmes en fait, notamment au niveau de la Timeline du forum, mais aussi de ton personnage.

Le point le plus marquant c'est en effet la chronologie qui n'est pas respectée, un magnifique looping pour le coup :o

Darth Anton a écrit:-Ici Arkhantos Thalkhan, espion à la solde de la résistance. Nous avons échoué, moi et ma femme sur une planète désertique, notre vaisseau a été attaqué par pirate. Nous étions chargés d'infiltrer et de récolter des informations sur une probable reformation de l'empire. Au début cela n'était qu'une simple rumeur, mais nous avons trouvé leur base. Cela va faire plus d'un an que nous sommes infiltré, jusqu'à présent nous étions juste chargés de faire notre rapport journalier sur des choses juste banale. Puis nous avons découvert qu'il était sur le point de construire une gigantesque arme plus puissante que le canon que pouvait projeter celle de l'ancienne étoile noire. Malheureusement nous n'avons pas pu informer la résistance attend concernant cette arme, car notre couverture a fini par être grillé. Aujourd'hui je viens d'enterrer le corps de ma femme, qui est mort en donnant naissance à un magnifique petit garçon. Je l'ai appelé Sigfried Thalkhan comme mon grand-père.

Alors. Ton personnage a actuellement 41 ans. Nous sommes en 34 après Yavin. De fait, il serait né en -7 ! Or le père de ton personnage fait déjà parti de la Résistance, qui n'apparaît qu'en 14. A cela s'ajoute le fait qu'il ait infiltré le "Premier Ordre", qui lui aussi n'est apparu qu'en l'an 10. Et Starkiller... En -7, on ne sait même pas si la première Étoile Noire était en construction ou non ! Vouloir s'inspirer de Rogue One n'est pas un mal, mais encore faut-il réussir à l'intégrer à la chronologie de façon correcte ;)

Puis, je crois que la chrono est une erreur récurrente dans ta fiche, tu confonds souvent Résistance et Alliance Rebelle, mais aussi Ordre Sith et Premier Ordre ! La destruction d'Hosnian Prime a été orchestrée par Le Premier Ordre, les Sith n'ont absolument rien à voir là-dedans (de ce que l'on en sait dans le Star Wars Universe bien sûr).

Bref, tu comprends bien que je ne peux pas laisser une telle erreur passée.

Ensuite. Millenial. Cette relation qu'il entretient avec ce-dernier, ne va pas non plus être possible, du fait que nous ne savons ABSOLUMENT rien de lui. Puis à l'époque où il trouverait Siegfried, l'Académie Sith n'existe plus, étant donné que les Siths sont désorganisés et éparpillés jusqu'en l'an 9, date à laquelle Millenial lance son appel à l'Unité. Puis, même le Conseil Noir ne connaît quasiment rien de lui. Il reste secret et ne s'adresse au Conseil qu'en cas de stricte nécessité, complotant dans son coin. De fait, ce n'est pas non plus lui qui décerne les titres de Darth. Qu'il le considère comme un Dieu, c'est tout à fait possible, mais pas qu'il ait été recueilli personnellement par lui.

Dernier point, tu dis qu'il est Auditeur Général du Secteur Corporatif (et non Coopératif comme tu l'indiques dans ta fiche). Or dans ton histoire, tu n'en fais pas mention. Je te préviens juste que le Secteur Corporatif n'est pas un moulin. Si Darth Anton (le mini-PV) en fait parti aujourd'hui, il a été aidé par le fait que ses parents en faisaient autrefois partis aussi. Il faut tout de même une certaine justification à cela ;)

Pour finir, j'vais juste te conseiller de te relire, car je dois t'avouer que lire l’entièreté de fiche n'a pas été aisée. Il y a pas mal d'erreur de vocabulaire, et d'orthographe, si bien que l'on est obligé de relire plusieurs fois la même phrase pour en comprendre le sens véritable. Tu peux utiliser des correcteurs, comme BonPatron, Scribens, pour t'aider !  

Comme tu peux le constater, tu vas devoir remanier pas mal de choses sur ton personnage. J'te conseille fortement de bien relire la chronologie, les annexes aussi ;)

Bon courage ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Waouh je vois. Je vais donc refaire integralement ma fiche.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum !!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot