Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


King & Queen of MTF (inscriptions)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



KING & QUEEN OF MTF !

L'élection va commencer

Bienvenue, mesdames et messieurs, à l’élection du Roi et de la Reine de MTF ! Pour le mois de février, la Saint-Valentin blablabla,  il est temps de savoir qui le destin va réunir afin de diriger nos pauvres carcasses sur le droit chemin ! Mais puisqu'ici, on est pas en démocratie, c'est la chance qui va désigner ce merveilleux petit couple. Autrement dit : tout le monde a sa chance ! C'est un peu la grande loterie de la vie, quoi. Petite précision : le roi et la reine peuvent être tous les deux des hommes. Ou des femmes. Ou des aliens. Ou un homme et une femme. Ou un frère et sa sœur. Euh. Non. Oubliez ça. Bref, on se fiche éperdument de savoir ce que vous êtes, c'est Cupidon qui décide.  


REGLES ET PARTICIPATION


A la suite de ce post, vous pourrez vous inscrire au tirage au sort qui aura lieu dans une semaine, soit le 17/02. Le nom des deux gagnants seront tirés au hasard via un site et seront annoncés  sur un autre post dédié à votre gloire. Vous pouvez participer avec tous vos comptes pour ceux qui aiment se dédoubler, mais il faudra le préciser dans votre post pour que les deux/trois/que sais-je noms soient entrés.

RECOMPENSES


Quoi, vous vous y attendiez, non ? On ne gagne pas une couronne sans rien derrière ! A part une montagne d'obligations et de responsabilités, évidemment. Mais demandez à Xi'il, il se fera une joie de vous enseigner ce qu'il faut. L'heureux petit couple recevra quelques crackships (on espère que le résultat sera absurde rien que pour ça!) des manips, des avatars en duo, et même une petite icône pour votre profil ou votre signature ! Bien sûr, vous serez également taris d'éloges sur la CB et peut-être même quelques petites surprises...

Alors ? On y va ? King & Queen of MTF (inscriptions) 2837522208  


BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
King & Queen of MTF (inscriptions) H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

King & Queen of MTF (inscriptions) Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 King & Queen of MTF (inscriptions) BgLA5PL

Datapad

   
J'vais m'inscrire ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est carrément fun, je m'inscris. King & Queen of MTF (inscriptions) 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'inscris Lyana Kira et Brandon Sunrider King & Queen of MTF (inscriptions) 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je m'inscris pour le fun :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je m'inscris aussi wesh King & Queen of MTF (inscriptions) 2837522208
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
King & Queen of MTF (inscriptions) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


King & Queen of MTF (inscriptions) H5yg King & Queen of MTF (inscriptions) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


King & Queen of MTF (inscriptions) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

King & Queen of MTF (inscriptions) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Hop, j'm'auto-inscris avec Gwen & Gamo. King & Queen of MTF (inscriptions) 2645849795
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je m'inscris I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis pliée je veux Mackenzie, elle mangera sa couronne tellement elle se sentira plus King & Queen of MTF (inscriptions) 2431399927
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
King & Queen of MTF (inscriptions) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Ray Nox président !
Ou James !
Ou Hayden King & Queen of MTF (inscriptions) 2431399927

Ils sont de la partie !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot