Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Fire we must be ~ Liens Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 14:38    


   

   
Nael Thrawho

   
ft. Jake Gyllenhaal

   
32 ans

   
Tatooine

   
Espion pour le Premier Ordre

   
Hétéro

   
Célibataire

   
Jaloux

   
Déterminé

   
c'est moi !
Sa mère a été assassinée sur Tatooine quand il était jeune et le coupable n'a jamais été retrouvé + Il blâme la République pour le manque de stabilité dans la galaxie + Il a rejoint l'académie du Premier Ordre à 14 ans + Son frère est dans la résistance, Nael considère qu'il l'a abandonné + Le Premier Ordre fait office de nouvelle famille pour lui + C'est un menteur compulsif + Il n'a jamais dit à quiconque qu'il savait où son frère était +
   
Caractère
Avant tout, Nael croit dur comme fer aux valeurs du Premier Ordre et se voue donc corps et âme à la cause. Son intérêt pour l'organisation ayant commencé relativement tôt assure sa loyauté quasi sans faille. Persuadé d'agir au mieux pour la galaxie, il fait preuve d'une détermination exemplaire, prêt à tout ou presque.

Mis à part cette dévotion évidente, Nael est impulsif et terriblement borné. Il se lance facilement dans de vifs échanges quand il est persuadé d'avoir raison. Pourtant, face à la hiérarchie, il reste capable de savoir où est sa place, mais garde une rancune tenace contre ceux qui lui imposeront humiliation ou défaite.

Enfin, derrière sa carapace sérieuse et assidue, Nael reste attentif aux besoins des autres. Abandonné par ses proches, il a trouvé au sein du Premier Ordre une nouvelle raison de se battre pour les autres, et son désir le plus cher reste d'apporter la paix à la galaxie. Ainsi, s'il n'éprouve aucun remord à exécuter les ordres qui lui sont donnés, il n'en tire aussi aucune satisfaction si cela cause du tord à un innocent au passage.

Néanmoins, face à ses ennemis assumés, Nael n'éprouve aucune pitié sinon du dégoût pour eux. Il est capable de faire preuve d'une vraie méchanceté pour obtenir ce qu'il veut d'eux, et use sans complexe de son talent pour la manipulation et le mensonge.
recherche de lien

   Collègues + (m/f) Avant tout des copains du Premier Ordre, avec qui il s'entend plus ou moins bien.   (illimité)

   Un proche + (m/f) Idéalement quelqu'un du Premier Ordre, même s'il peut aussi avoir des relations à l'extérieur. J'imagine bien quelqu'un d'assez proche pour être capable de voir à travers ses mensonges, et avec qui Nael aime bien passer du temps comme s'ils faisaient partie de la même famille. A voir si Nael sera prêt à lui révéler qu'il a découvert la situation de son frère, en tout cas la personne sera sans doute capable de capter que quelque chose cloche chez lui. (x1)

   Contacts + (m/f) Des gens avec qui Nael s'est déjà entretenu, pour échanger des informations principalement, mais aussi possiblement pour transmettre des ordres du Premier Ordre plus ou moins discrètement. Des sources d'informations potentielles, et des clients du Premier Ordre en somme. (illimité)

   Source + (m/f) Quelqu'un que Nael aurait totalement berné pour lui soutirer des informations.  Idéalement quelqu'un de la résistance ou affilé à. A voir si par la suite la personne découvre la supercherie et se venge, ou même si c'est déjà fait et qu'il ne reste que de la rancœur  féroce entre les deux. (x1)

   Informateur + (m/f) Quelqu'un a qui Nael n'a jamais dit qu'il faisait partie du Premier Ordre et qui est en relation directe avec la résistance. Nael cherche à obtenir le maximum d'informations sur son frère et s'inquiète du sort possible que le Premier Ordre pourrait leur réserver à tous les deux si jamais leur lien était découvert. Cet informateur lui servirait donc exclusivement à obtenir des nouvelles de son frère, et pourquoi pas à les remettre en relation un de ces quatre. Il ne demandera aucune information supplémentaire sur la résistance pour ne pas éveiller les soupçons de sa source. (x1)

Ennemis + (m/f) Parce qu'il faut bien passer par là. What a Face On peut y trouver de tout, des gens que Nael a berné, qu'il a torturé ou menacé, mais aussi des gens qui ont pu le balancer ou percer sa couverture et le mettre dans la merde. Pourquoi pas aussi quelqu'un qui aurait essayé de lui mettre la main dessus pour lui arracher des infos. A voir (illimité)
   
   
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Nael Thrawho le Dim 8 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 14:39    


   

   
Liens positifs

   
Fawn Lagh
Contre quelques crédits, Fawn est venue en aide à Nael après un affrontement qui a mal tourné pour lui. Elle l'a recousu sans poser de questions, et il lui en a été reconnaissant. De ce fait, il a pris le temps de faire un peu mieux connaissance avec elle, jusqu'à se rendre compte qu'elle est de la même famille que Milo et qu'aucun n'est au courant de l'existence de l'autre. Il ne sait pas encore quoi faire de cette information, mais garde une bonne impression de la jeune fille quoi qu'il arrive.

   
Milo Lagh
Milo est un contrebandier plutôt recherché, mais pas toujours pour les meilleures raisons. C'est en entendant parler de lui à maintes reprises comme l'un des meilleurs de la galaxie que Nael a décidé de l'approcher. Il travaille désormais comme fournisseur du Premier Ordre, et puisque tout roule comme sur des roulettes, Nael ne peut être que satisfait de cette coopération profitable à tous.

   
Moira Sayall
Après avoir appris que son frère l'avait quitté pour rejoindre la résistance, Nael s'est lancé dans une quête aux informations dans le plus grand des secrets. C'est comme ça qu'il est remonté jusqu'à Moira. Elle ne sait pas qui il est vraiment, et ça lui va très bien comme ça. Il fait mine de s'intéresser à elle pour lui arracher le plus d'infos possible sur Oz, et tant qu'il ne sera pas découvert, il fera tout pour préserver cette relation.

Mitth'rac'elani
Le capitaine Thrace est une jeune Chiss avec qui Nael partage une vision commune du Premier Ordre. En plus d'être talentueuse, elle a prouvé qu'elle avait du cran et qu'elle ne laisserait personne derrière en risquant elle-même sa vie pour venir sortir Nael d'une mauvaise passe. Depuis ils ont sympathisé et Nael apprécie travailler avec elle. C'est quelqu'un en qui il a pleine confiance.

Gal'aad Serke
La première chose que Gal'aad inspira à Nael, c'est un grand danger. Le chevalier de Ren a été chargé d'interroger le bureau des renseignements pour dénicher un traître. Lorsque Gal'aad a annoncé qu'il y en avait bel et bien un, Nael a bien cru que son dernier jour était arrivé, persuadé que le fait de protéger son frère résistant faisait de lui un paria. Pourtant ce ne fut pas son nom qui fut cité, et Gal'aad garda le secret pour lui. Après réflexion, Nael décida de questionner le chevalier sur son silence, et celui-ci lui assura qu'il ne doutait pas de sa loyauté. Depuis, Nael est beaucoup plus détendu avec Gal'aad, et en plus de travailler de temps en temps avec les chevaliers de Ren, il se confie plus librement sur son frère avec lui.
Gamora Kelso
Nael a rencontré Gamora pour la première fois à l'académie du Premier Ordre. C'est d'abord leur divergence d'opinion qui les a rapproché, parce qu'ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord sur le mode d'opération que devait choisir le Premier Ordre. Finalement, à force de se provoquer, ils ont fini par s'apprécier. Mais quand Gamora est revenue détruite de sa mission suicide, Nael s'est fait un devoir de la protéger de cette maudite guerre et de ses supérieurs qui voulaient continuer à exploiter les talents de Gamora. Mal lui en a pris, parce que ses propres supérieurs l'ont puni et envoyé en mission à l'autre bout de la galaxie, loin de celle à qui il tenait tant. Depuis, il est revenu, et Gamora a repris du service, mais elle n'a plus jamais été la même, malgré les efforts de Nael pour la tirer vers le haut.
Sukraas Ty (décédé ;_; )
Sukraas est la première personne avec qui Nael a sympathisé en entrant à l'académie du Premier Ordre. Ils ont littéralement grandi ensemble et se sont rapidement mis à faire les 400 coups ensemble, exactement comme Nael avait l'habitude de le faire avec son grand frère Oz avant que tout bascule. C'est grâce à Sukraas que Nael s'est senti comme à la maison et qu'il a adopté le Premier Ordre comme sa nouvelle famille. Aujourd'hui encore, même s'ils n'ont pas choisi la même carrière, quand ils se retrouvent ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher de redevenir des gamins. Ils sont inséparables, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre, comme deux frères. Suite au décès de Sukrass après la bataille de Naboo, Nael est dévasté par cette perte et se remet doucement de ses blessures à l'hôpital de Borosk tout en faisant son deuil.
Orion Vakarian
Nael a d'abord entendu parler d'Orion alors que celui-ci avait rejoint la flotte du Premier Ordre. Il avait été capable d'user de sources sûres pour faire parvenir des informations importantes au bureau des renseignements. De fait, Nael a été chargé d'enquêter sur l'homme et de tester ses compétences, pour finalement proposer son recrutement dans les services de renseignements. Car le jeune homme était doté d'un talent certain pour la tâche, et Nael s'est donc fait un plaisir de lui apprendre le fonctionnement du métier et de leur service, ce qui a permis aux deux hommes de devenir plus proches pendant leurs années de communs services. Mal en a pris à Nael, car désormais Orion prépare son infiltration au sein de la résistance, et il refuse catégoriquement de ménager le frère de Nael. Celui-ci est bien au courant des capacités d'Orion, et craint pour la vie de Oz qui a été fraîchement promu second des rogues - pour ne rien arranger. La situation est donc tendue entre Orion et Nael en ce moment.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Nael Thrawho le Ven 14 Avr - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 14:40    


   

   
Liens négatifs

   
Oz Thrawho
Son frère. Si dans leur enfance ils étaient inséparables, depuis le meurtre de leur mère tout a basculé. Oz a abandonné Nael sur Tatooine du jour au lendemain, et celui-ci ne lui a jamais vraiment pardonné. Les rares contacts qu'ils entretiennent encore sont froids et souvent agressifs. Depuis peu, Nael a découvert que lorsque Oz l'a laissé derrière lui, c'était pour rejoindre la résistance. Il lui en veut désormais d'autant plus, et même s'il n'est pas encore prêt à lui faire payer le prix cher, la tentation est forte.

   
Angharad Dre'qoria
Depuis toujours les échanges entre Angie et Nael sont tendus. Elle désapprouve les méthodes d'interrogatoires du bureau des renseignements en se retrouvant avec les prisonniers trop amochés sur les bras, et Nael ne vient rien entendre. Lorsque Nael retrouvera sa trace au sein de la résistance, vous pouvez être sûrs qu'il ne se privera pas de lui faire payer sa désertion.

   
Aurora Tharkh
C'est sur Arkania que Nael a rencontré Aurora pour la première fois. Il y a été envoyé par le Premier Ordre pour infiltrer l'Archeiacorp et obtenir le plus d'informations possibles sur la rumeur de fabrication d'une arme biologique qui circule autour de cette organisation. Malheureusement, la présence de la Sith est plutôt de mauvaise augure pour sa couverture...

Sihaya Dib
Voilà une autre médecin du Premier Ordre que Nael ne peut pas encadrer. Cette fois-ci néanmoins, rien à voir avec une sombre histoire de déserteur, mais de chantage. En effet, en proie à une forte fièvre, Nael s'est mis à délirer et a malencontreusement parlé de son frère à celle qui s'occupait de lui. Il faut dire que l'info n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, puisque depuis que Nael va mieux, elle le fait chanter en menaçant d'informer ses supérieurs de l'info si il ne l'aide pas à booster sa carrière. Autant vous dire que Nael la hait de toutes ses forces et rêve souvent du jour où elle ne pourra plus dire un mot.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force


A vous les choupious !


Dernière édition par Nael Thrawho le Ven 27 Jan - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hysteria
Hysteria
Avatar : Lily Collins
Holopad :






ONE WOMAN ARMY.




This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.



A beautiful disaster. Just like me.





NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME



I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.



I'll sing you a lullaby where you die at the end.



One does not simply put a cat in a glass:
 

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2017

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 17:17    

Je peux ?

_________________
Who we are and who we need to be to survive are very different things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 23:00    

Bien sûr Momo, comment te refuser avec une si jolie couleur Tu as une envie particulière ? Ou des secrets à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 23:05    

ton nouveau vava

Je veux un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hysteria
Hysteria
Avatar : Lily Collins
Holopad :






ONE WOMAN ARMY.




This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.



A beautiful disaster. Just like me.





NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME



I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.



I'll sing you a lullaby where you die at the end.



One does not simply put a cat in a glass:
 

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2017

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 8 Jan - 23:30    

Citation :
Un proche + (m/f) Idéalement quelqu'un du Premier Ordre, même s'il peut aussi avoir des relations à l'extérieur. J'imagine bien quelqu'un d'assez proche pour être capable de voir à travers ses mensonges, et avec qui Nael aime bien passer du temps comme s'ils faisaient partie de la même famille.

Ce lien là me semble pas trop mal à exploiter; même si Gamora est un peu dérangée, quoi. Sachant qu'ils ont pu se connaître avant que Gamora ne rejoigne la flotte, donc quand elle faisait encore partie de l'armée.

_________________
Who we are and who we need to be to survive are very different things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 9 Jan - 0:45    

M'oublie pas le nabot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 9 Jan - 1:13    

Momo > Alors Pour ce lien j'imaginais quelqu'un en qui Nael a une confiance absolue, parce qu'il a beaucoup trop peur que le Premier Ordre apprenne que Oz est dans la résistance et décide de planifier son meurtre ou sa capture. Il aime pas son frère mais pas au point de lui souhaiter ça, du coup s'il en vient à se confier à Gamora il faudrait qu'il soit absolument certain que ça ne se retourne contre lui et que momo puisse garder le secret. Du coup particulièrement si elle est un peu dérangée, ça pousserait plutôt Nael à la méfiance.
Après effectivement ils ont 5 ans de différence d'âge, donc ils auraient pu se croiser dans l'académie du Premier Ordre, quand ils étaient encore en formation. Du coup si ils se connaissent de longue date ça peut aussi encourager Nael à voir au-delà des excès de violence de momo. Donc si tu penses que Gamora peut être suffisamment proche de Nael pour garder son secret, pourquoi pas. Par contre si tu penses qu'elle est trop instable, Nael ne prendra pas le risque de lui confier quelque chose d'aussi important du coup. A la limite ils peuvent être suffisamment proche pour que Gamora soupçonne qu'il cache quelque chose et qu'elle essaye de lui faire cracher le morceau, mais il sera plutôt du genre à contourner la question du coup. A toi de me dire ce qui te conviens le mieux.

Sisi > J'aime trop le tien aussi Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu que Sieana avait perdu un frère à cause de la résistance. Comme la résistance a aussi volé le grand frère de Nael (du moins à ses yeux ), il pourrait compatir plus facilement. A voir si ils ont pu être suffisamment proche pour que Nael prenne Sieana sous son aile par exemple, en s'apercevant que son air de grand chevalier de Ren c'est aussi un rôle, et qu'au fond son frère lui manque vraiment. Il pourrait même la voir un peu comme une petite sœur à la longue et l'aider dans certaines de ses missions si elle a besoin d'infos

Voilà des idées de base, à voir si ça vous plaît ou si vous avez d'autres idées/envies, n'hésitez pas à me dire !

PS : OZ SORT DE MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 9 Jan - 15:05    

Mwa ossi je ve 1 li1 Nael <3
On peut jouer un lien love stp je t'aime trop t'es trop bo (oui oui, je sais, je m'en vais)

(en vrai ce serait cool d'avoir des liens avec toi et Ozichon siouplait <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire we must be ~ Liens Nael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Recherche open : Fire & Shadow
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: