Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Fire we must be ~ Liens Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 22 Jan - 22:01    

Angie a un passé premier ordre et un futur résistance. Du coup elle pourrait connaître les deux frères ? Et avoir fait le rapprochement avec les noms de famille Je cherche avant tout des liens négatifs dans le premier ordre, tout ça tout ça Si jamais, Nael pourrait apprendre grâce à des sources que la résistance a recruté une ancienne premier ordre et la description physique collerait à celle d'Angharad que Nael connaîtrait ? Du coup, il fait le rapprochement et se rend compte que Angie est passée du côté obscur ( )

Donc si leur lien est négatif de base au PO, il le sera encore plus lorsqu'il se rendra compte que la garce a délivré un prisonnier important (ray nox) et qu'elle a rejoint le camp adverse

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 15:27    

Thrace Bien sûr ça m'intéresse Surtout que j'ai cru comprendre que Thrace et Nael sont sur la même longueur d'onde vis-à-vis du Premier Ordre, dans le sens où ils ne cautionnent pas vraiment les démonstrations de violence gratuite etc. Nael a suivi le Premier Ordre pour rétablir l'ordre dans la galaxie justement, donc si il bosse souvent avec Thrace et qu'en plus il apprend qu'elle désapprouve les ordres sanglants pour rien, il ne pourra que l'apprécier davantage. Donc je partirai plutôt sur l'idée d'un lien positif. Après on peut voir si le fait qu'ils travaillent souvent ensemble les a un peu plus rapproché, histoire d'approfondir un peu. Par exemple un jour Nael aurait pu envoyer un SOS besoin parce qu'une mission a foiré et Thrace aurait pu le sortir de la mauvaise passe. What a Face Du coup pour la remercier il aurait pu faire jouer ses relations pour lui ramener son thé favori ou je ne sais quoi, ce qui leur aurait donné une occasion de mieux se connaître ?

Angie Alors effectivement si elle a déserté et en libérant Ray en plus, ils vont pas être copains What a Face Nael aurait pu être envoyé pour les pister du coup, mais aurait perdu leur trace avant d'apprendre que Angie a rejoint la résistance comme tu dis. Après pour qu'elle fasse le lien entre Nael et Oz il faudrait effectivement qu'ils se connaissent avant qu'elle ne déserte du coup. What a Face Si tu veux faire dans le super négatif, Nael pourrait lui mettre sur les bras des prisonniers en mauvais état après les avoir interrogé un peu trop violemment What a Face Il ne cautionne pas la violence gratuite, mais sur les ennemis pour faire cracher des infos tout est permis What a Face Du coup même si Angie désapprouvait, Nael lui aurait juste dit qu'il s'en fout et qu'il fait son boulot. Ce serait déjà assez tendu entre eux du coup et en apprenant qu'elle a déserté avec un prisonnier important, et si en plus elle lui échappe en rejoignant la résistance quand il essaye de lui remettre la main dessus, il va faire de son portrait un jeu de fléchettes.

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 18:34    

Aloooors,

Ça me va totalement le lien négatif au sujet des tortures ! Ils seraient totalement opposés et du coup ça aurait créé des tensions Et c'est comme ça qu'ils se connaissent et qu'Angie connait son nom

Pour le moment il n'y a que 3 personnes dans le PO qui savent qu'Angie a survécu : Gamora, Gal'aad et mon scénario Kyber. Ils gardent tous le secret pour des raisons différentes Donc Nael n'est pas au courant qu'elle est vivante, mais il pourra l'apprendre via des espions qui lui auraient décrit une jeune femme anciennement du PO avec le physique d'Angharad

Du coup, Nael pourrait être celui qui apprend au PO qu'Angie est vivante et qu'elle a déserté Donc ça serait "à cause" de lui qu'elle aurait une prime sur la tête !

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 21:10    

Hinhin Ça marche ! What a Face

Ça va d'autant plus déplaire à Nael qu'elle le traitera de monstre alors qu'il fait ça pour le bien du Premier Ordre et que ça ne l'amuse pas du tout. Ça ne l'émeut pas particulièrement de faire souffrir ses ennemis, mais ça l'énervera certainement que Angie essaye de le faire culpabiliser. What a Face

Et d'accord, du coup il apprendrait plutôt par hasard qu'elle est en vie et qu'elle a rejoint la résistance ? hinhin Bien fait pour la prime, MORT A LA TRAITRESSE

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 21:28    

MOOOONSTRE
J'achète ce lien

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 21:52    

Si tu me prends par les sentiments aussi… Comment as-tu su que le thé était l'arme secrète contre Thrace ?
Ça me branche bien beaucoup tout ça ** Et oui Thrace est également très réticente à la violence injustifiée (quand elle se justifie par contre elle n'a aucun état d'âme, mais elle le voit vraiment comme un outil à ne pas employer n'importe comment) et a un certain code moral qui peut la mettre en opposition à pas mal de monde au Premier Ordre. Quand elle trouve quelqu'un dans le même état d'esprit elle ne peut que le respecter et l'apprécier
J'aime bien l'idée du sauvetage aussi, Thrace était pilote et dispose toujours d'une navette personnelle qui lui permet une liberté de mouvement assez importante, et qui est bien utile pour un sauvetage désespéré. Sans compter que Thrace n'est pas le genre d'officier qui reste au chaud à bord de son croiseur, elle aime bien aller sur le terrain et estime que c'est dans son devoir de leader de partager le risque avec ses hommes, et que bien diriger ses équipes, c'est aussi de bien connaitre ceux avec qui elle travaille. Si elle est amenée à travailler avec Nael, elle voudra le connaitre personnellement, ne serais-je ce que pour savoir où il est particulièrement efficace.

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Darth Arkana

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 23 Jan - 22:31    

Nael Thrawho a écrit:
Heyyy

C'est une super idée qui correspond parfaitement Et puis je n'ai rien contre un petit rp périlleux

Après à voir du coup ce que Nael peut apprendre, comme j'ai cru comprendre que même le destinataire de l'arme n'est pas connu. J'imagine que c'est une arme dont parlent les rumeurs mais sans que personne ne sache vraiment de quoi il parle du coup ? Parce que dans ce cas c'est tout à fait faisable que Nael soit envoyé en infiltration pour en apprendre plus sur l'arme, ceux qui la convoite et sur les possibilités de négociations pour le Premier Ordre. Après si Aurora le démasque et qu'elle s'énerve A voir si il y a moyen de négocier ou si le mieux c'est de pratiquer le chacun pour soi et dieu pour tous What a Face Mais comme tu dis c'est plus sympa de jouer le moment

Du coup oui, peu de gens sont au courant, sans doute le Conseil sombre des Sith mais de manière vague, et sinon les rumeurs parlent de cette arme, notamment parmi les gens haut placés dans le Premier Ordre bien sûr Smile Donc Nael peut avoir été envoyé en reconnaissance dans l'Archeiacorp !
En attendant on peut dire qu'Aurora a pu croiser Nael une ou deux fois sur Arkania sans savoir de qui il s'agit, en le prenant pour un subalterne de la corpération...? en gros on se connaît de vue (et Nael a plus d'info sur elle qu'elle sur lui j'imagine, parce que le Premier ordre est quand même bien renseigné) ?
En tout cas, chouette, on part sur ça Je vais p't'être attendre d'avoir fini un de mes RP pour en ouvrir un autre mais je te tiens au courant

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Mer 25 Jan - 2:56    

Angie> Deal Je ne souhaite pas à Angie de recroiser la route de Nael. Sinon il se fera un plaisir de lui faire cracher tout ce qu'elle sait sur la résistance, à coup de scalpel en souvenir de ses bons et loyaux services au PO tiens What a Face

Thrace> Hinhinhin j'ai mes sources
Alors effectivement si ils partagent les mêmes idées sur l'usage de la force, Nael ne peut qu'apprécier davantage de travailler avec Thrace. Et puis si elle prend carrément le risque de venir lui prêter main forte alors qu'il galère dur, il lui sera reconnaissant à vie Du coup même si il est de naturel méfiant, ça aurait effectivement pu l'encourager à sympathiser davantage avec Thrace et s'ensuive que pourra.

Aurora> Ça marche ! De toute façon j'imagine qu'il gardera ses distances au maximum avec elle, si il sait qu'elle capable de manipuler la force ça ne le rassurera pas trop. Après effectivement je pense qu'une mission d'infiltration où il se fait passer pour un subalterne c'est le meilleur moyen de récupérer des infos dans ce cas. Donc ils pourront effectivement s'être déjà croisés deux-trois fois avant quand même. What a Face Et pas de soucis pour le rp, j'en ai pas mal en cours aussi ! On se MP quand on est dispo dans ce cas !

Hysteria
Hysteria
Holopad :

BLOW A KISS
(fire a gun)

When everyone knows you're a monster, you don't need to waste your time doing every monstruous thing. In fact, we're all someone's monster.

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

I would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together - knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting. Remember : I love you.

NO MOURNERS
(no funerals)

infiltration - stratégie - collaboration - sont les maîtres mots de ce commando composé de soldats aux talents reconnus. un groupe craint pour son efficacité, et respecté pour ses principes bonifiant l'image du Premier Ordre. (7/10 places restantes)

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Mer 25 Jan - 17:42    

On s'trouve quelque chose de mieux que le premier jet ?

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Mer 25 Jan - 18:30    

J'aime beaucoup tout ça ** Allez viens, on part en traque des dissidents Angie et Ray ? (Petite précision que Thrace ne sait pas encore qu'ils ont survécu, ces deux asticots )
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    •    

Fire we must be ~ Liens Nael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant