Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Fire we must be ~ Liens Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Lun 9 Jan - 18:49    

Fafa

Tu auras un lien love quand tu auras rejoint le Premier Ordre

Je te déconseille avec Oz Mais je t'ajoute tout comme on a dit du coup
Revenir en haut Aller en bas

Rogue 6
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 10:55    

Je dis qu'il faut savoir vivre dangereusement et du coup je viens te voir.
Franchement, je suis sûre que j'ai pas choisi le bon frère.

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 21:53    

Hinhin tu fais bien C'est pas grave de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend t'inquiète

Tu avais une idée ou une envie particulière derrière la tête du coup ?

Après tout dépend comment Moira et Nael ont pu se connaître, et à voir si Moira sait que Nael est dans le Premier Ordre ou pas déjà ? Parce que si elle sait qu'il est des renseignements, je ne vois pas vraiment comment te proposer autre chose qu'un lien négatif puisque Nael a une sainte horreur de la Résistance. What a Face
Après depuis que Nael a capté que son frère est dans la résistance, il cherche à rassembler le plus d'infos possible sur lui pour s'assurer qu'aucun "grand" danger ne le guette disons. Comme la tête de Tuitui et Cin sont mises à prix, j'imagine que l'escadron rogue est pas mal dans le viseur du Premier Ordre, du coup ça inquiète pas mal Nael. Donc il aurait pu remonter jusqu'à Moira en cherchant des nouvelles de son frère, surtout si elle est proche de lui. Et du coup à voir si elle aurait grillé sa couverture ou pas.
De là on peut essayer d'approfondir en fonction après

Déjà dit moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées ou envies !

Rogue 6
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 22:06    

Tu as raison, on apprend de ses erreurs.

Alors pour le moment IRP, Moira ne connait absolument pas l'existence de Nael, on est justement en train de faire le rp où Oz va lâcher le morceau et lui dire que son petit frère est dans le PO. Mais après, de là à connaître sa tête et tout. De toute façon, j'ai bien peur que notre lien ne soit pas des masses positif mais j'aime bien aussi le négatif. :perv3: J'aime bien l'idée qu'il remonte jusqu'à elle, je trouve ça plus drôle si pour le moment, elle ne le grille pas. D'façon, tant que le rp n'est pas terminé, je pars du principe que Moira ne sait pas l'existence de Nael et donc, ne risque pas de le capter. Par contre, le moment où elle l'apprend, je ne sais pas trop ce qu'elle fera. Je suis pas certaine qu'elle balancerait ; j'crois qu'en fait elle serait capable d'aller le trouver toute seule comme une grande.

Désolée je suis sûrement pas très claire, j'essaie de suivre moult choses en même temps. Arrow

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 22:32    

Alors si on part du principe qu'ils se connaissent parce que Nael essaye de savoir ce que fout son frère et qu'il remonte jusqu'à elle sans se faire griller, du coup tant qu'elle ne capte pas que c'est lui le petit frère en question on peut toujours partir sur une base positive. Puisque Nael peut toujours faire semblant d'être gentil pour essayer d'avoir ses infos sur Oz.

Par contre si elle capte qu'il est du Premier Ordre il risque de se braquer direct Sauf s'il a pas capté qu'elle avait capté. What a Face Après on peut rester sur un lien positif pour le moment et quand Moira aura découvert l'existence du petit frère de Oz on pourra voir comment elle réagit si elle arrive à faire le lien avec lui. What a Face

Rogue 6
Holopad :

BAE:

Inventaire:

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 22:42    

Ohhh je trouve que c'est une bonne idée ! Mais quand même, faire semblant d'être gentil, tsss. Quand on est avec Moira, on ne peut qu'être gentil. Arrow Il faudra quelques temps à Moira pour faire le lien entre Nael et... Nael du coup. Et ensuite, on verra comme ça va évoluter niveau intrigue etc... Ca dépendra aussi de ce tu vas faire à ce pauvre petit Oz, donc tout peut changer du tout au tout et c'est plutôt cool.

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Ven 13 Jan - 22:57    

Hinhin Ben tant qu'il est pas grillé il aura pas de raison d'être méchant. Au contraire, il fera exprès d'être gentil pour qu'elle ait confiance en lui et qu'elle lui parle au maximum. Après si elle vient le voir pour lui dire qu'elle sait tout, il risque d'être moins sympa là. What a Face

Hinhin yes ça nous laisse pas mal d'options pour la suite du coup

Après faut voir qu'est ce que Nael peut lui faire avaler, jusqu'où elle eut lui faire confiance et combien elle peut lui révéler sur l'escadron rogue. Parce que bon, j'imagine qu'elle balance pas le nom de ses coéquipiers à n'importe quel premier venu non plus.

Et pour l'intrigue j'avoue qu'on a pas du tout prévu entre Oz et Nael donc on verra bien comment ça se passe et advienne que pourra. What a Face Mais Nael est quand même très en colère contre Oz et il a pas été méga sympa avec la fiancée de son frère quand il l'a rencontré, du coup j'imagine que Oz a un peu de mal avec son bro aussi. What a Face (même si c'est Oz le méchant ) Mais à voir aussi comment Moira réagira au milieu de tout ça hinhin Bienvenue dans la famille. What a Face

Darth Arkana

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Sam 21 Jan - 18:22    

Idéeee !! Very Happy

Aurora est conseillère d'une corporation scientifique qui met actuellement au point une arme biologique puissante que convoite le premier ordre. Ils tentent donc d'approcher Aurora pour qu'elle leur cède cette arme. Je cherche donc un espion du Premier ordre envoyé à l'Archeiacorp pour espionner et s'emparer de données sur cette arme. Nael pourrait être infiltré dans l'organisation pour un petit temps, ou alors simplement y faire une mission d'infiltration ponctuelle (à l'occasion de laquelle il peut être découvert par Aurora, ce qui peut être sympa à jouer.... bien qu'un peu périlleux )
Est-ce que ça correspondrait avec ton personnage ? ^^

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde

Invité
Invité
Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Sam 21 Jan - 23:01    

Heyyy

C'est une super idée qui correspond parfaitement Et puis je n'ai rien contre un petit rp périlleux

Après à voir du coup ce que Nael peut apprendre, comme j'ai cru comprendre que même le destinataire de l'arme n'est pas connu. J'imagine que c'est une arme dont parlent les rumeurs mais sans que personne ne sache vraiment de quoi il parle du coup ? Parce que dans ce cas c'est tout à fait faisable que Nael soit envoyé en infiltration pour en apprendre plus sur l'arme, ceux qui la convoite et sur les possibilités de négociations pour le Premier Ordre. Après si Aurora le démasque et qu'elle s'énerve A voir si il y a moyen de négocier ou si le mieux c'est de pratiquer le chacun pour soi et dieu pour tous What a Face Mais comme tu dis c'est plus sympa de jouer le moment

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    • Dim 22 Jan - 13:00    

Copain du Premier Ordre ?

Thrace est dans une optique de "l'information est la meilleure des armes", alors elle a pour habitude d'être fortement en contact avec les espions, infiltrés et autres sources intéressantes, je pense donc qu'un lien pourrait être sympathique entre nous, si ça t’intéresse

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Message Re: Fire we must be ~ Liens Nael    •    

Fire we must be ~ Liens Nael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant