Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


To be or not to be (Nera)

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

To be or not to be (Nera) - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

To be or not to be (Nera) - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Nera Estree En fait, Seven a utilisé tout un réseau d'espionnage pour retrouver Rehan, qui avait disparu du jour au lendemain To be or not to be (Nera) - Page 2 886454930 Et si @Seven Sheed est d'accord, on peut partir sur cette base là pour dire que Nera aurait eu un contact avec Rehan et faire un lien à partir de là ? I love you
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
To be or not to be (Nera) - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


To be or not to be (Nera) - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

To be or not to be (Nera) - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
J'adore cette idée  @Rehan Lavellan ! Grace a toi, il va retrouver un nouvel amour en la présence de  @Nera Estree To be or not to be (Nera) - Page 2 3255500423 Ô les femmes de sa vie ! To be or not to be (Nera) - Page 2 2686282471
Nera Estree
Nera Estree
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Morena Baccarin
Datapad

   
Rehan Lavellan a écrit:@Nera Estree En fait, Seven a utilisé tout un réseau d'espionnage pour retrouver Rehan, qui avait disparu du jour au lendemain To be or not to be (Nera) - Page 2 886454930 Et si @Seven Sheed est d'accord, on peut partir sur cette base là pour dire que Nera aurait eu un contact avec Rehan et faire un lien à partir de là ? I love you

Olala mais je veux To be or not to be (Nera) - Page 2 3312580730 et comme Seven est d'accord To be or not to be (Nera) - Page 2 2837522208 il faut voir comment nos deux demoiselles ont pu se rencontrer par le passé (lors d'une mission respective ?) et si elles ont noué bons liens ou au contraire, elles ont été ennemies To be or not to be (Nera) - Page 2 3040614871
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : To be or not to be (Nera) - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
@Nera Estree Hellow To be or not to be (Nera) - Page 2 3529493525

Je viens t'embêter si tu veux bien To be or not to be (Nera) - Page 2 2871943747

Elles ont le même âge à peu près et ont été dans la résistance.

Jade y était depuis la chute d'Hosnian. Puis après une infiltration râtée au sein du Palais des Hutts, elle a été revendue à des pirates. Mais pendant la période Résistance, peut-être se sont elles connues ? Positivement ou négativement, ce que tu recherches on peut adapter.
J'ai vu également qu'elle s'était posée sur la Station 616. Jade s'y est établi récemment dans un établissement type cantina au sein du marché noir. Troc d'information, échange d'objet, de contacts fournisseurs acheteur etc Elles pourraient trouver ensemble une sorte d'arrangement ?
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Nera Estree >> Tu viens de me donner une petite idée. Comme Nova fait encore dans le renseignements, elle pourra discrètement aider Nera à trouver les coupables. Elle se sent aussi concernée puisqu'elle a perdu son mari dans l'année après leur mariage alors elle comprend totalement le ressenti.

Et vu qu'elle continue à faire des missions pour la Milice, je te propose d'être ton intermédiaire. Cela te va ?
Nera Estree
Nera Estree
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Morena Baccarin
Datapad

   
Jade Starwind a écrit: @Nera Estree Hellow To be or not to be (Nera) - Page 2 3529493525

Je viens t'embêter si tu veux bien To be or not to be (Nera) - Page 2 2871943747

Elles ont le même âge à peu près et ont été dans la résistance.

Jade y était depuis la chute d'Hosnian. Puis après une infiltration râtée au sein du Palais des Hutts, elle a été revendue à des pirates. Mais pendant la période Résistance, peut-être se sont elles connues ? Positivement ou négativement, ce que tu recherches on peut adapter.
J'ai vu également qu'elle s'était posée sur la Station 616. Jade s'y est établi récemment dans un établissement type cantina au sein du marché noir. Troc d'information, échange d'objet, de contacts fournisseurs acheteur etc Elles pourraient trouver ensemble une sorte d'arrangement ?

@Jade Starwind désolée pour le temps de réponse... Rentrée compliquée To be or not to be (Nera) - Page 2 1859663255

Mais oui, viens m'embêter To be or not to be (Nera) - Page 2 2286913253 avec plaisir To be or not to be (Nera) - Page 2 2244762618
Je pense en effet qu'elles ont pu se rencontrer pendant qu'elles étaient toutes les deux dans la Résistance. Et bien s'entendre aussi ! (peut-être que Jade aurait pu connaître aussi le mari de Nera ?). Elle y était espionne dans la résistance, c'est ça ?
Oui, elle s'est posée sur la Station après s'être mise à son compte. Si elles ont repris contact, et eu bon lien auparavant, Nera viendrait la voir de temps à autre et pourraient en effet avoir une sorte d'arrangement To be or not to be (Nera) - Page 2 4228499428 Voir même, si ça fait pas longtemps que Jade est sur la station, on peut jouer les "retrouvailles" peut être ? (comme tu préfères pour le coup)


Nova Ex'thon a écrit:@Nera Estree >> Tu viens de me donner une petite idée. Comme Nova fait encore dans le renseignements, elle pourra discrètement aider Nera à trouver les coupables. Elle se sent aussi concernée puisqu'elle a perdu son mari dans l'année après leur mariage alors elle comprend totalement le ressenti.

Et vu qu'elle continue à faire des missions pour la Milice, je te propose d'être ton intermédiaire. Cela te va ?

@Nova Ex'thon ooh une petite aide discrète To be or not to be (Nera) - Page 2 4228499428 Nera prend ! Et avec leur point commun, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre non ?
Et ça me va totalement que Nova soit son intermédiaire avec la Milice, celle qui sait comment la contacter et tout To be or not to be (Nera) - Page 2 4228499428
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

To be or not to be (Nera) - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 To be or not to be (Nera) - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

To be or not to be (Nera) - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

To be or not to be (Nera) - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Nera Estree je me dis qu'elles pourraient avoir été en compétition sur une mission et que ça aurait pas du tout collé entre elles ? To be or not to be (Nera) - Page 2 2605824691
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
To be or not to be (Nera) - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Nera Estree >> OWIIII, je valide l'idée. Je prends totalement ! Je vais te rajouter dans mes liens
Nera Estree
Nera Estree
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Morena Baccarin
Datapad

   
Rehan Lavellan a écrit:@Nera Estree je me dis qu'elles pourraient avoir été en compétition sur une mission et que ça aurait pas du tout collé entre elles ? To be or not to be (Nera) - Page 2 2605824691

@Rehan Lavellan c'est une bonne idée. Nera n'aurait pas aimé que quelqu'un soit sur la même mission d'espionnage qu'elle, et elle l'aurait fait savoir à sa manière à Rehan pendant la mission je pense !


Nova Ex'thon a écrit: @Nera Estree >> OWIIII, je valide l'idée. Je prends totalement ! Je vais te rajouter dans mes liens
Oh super To be or not to be (Nera) - Page 2 2286913253 je suis ravie ! J'adore aussi To be or not to be (Nera) - Page 2 1871839595
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Nera Estree, déjà l'avatar To be or not to be (Nera) - Page 2 4070094101

Puis, ayant été toutes deux espionnes pour la Résistance, elles ont pu être amenées à se rencontrer To be or not to be (Nera) - Page 2 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot