Devon # Life is a horrible joke

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
Devon Thek

feat. Oliver Jackson Cohen


Age Les années passent de manière inéluctable, Devon n’est plus aussi jeune qu’il le voudrait et vient d’avoir 30 ans.
Origines Né sur Coruscant, il ne garde aucun souvenir de cette période aujourd’hui, à part lorsqu’il médite, de brèves images lui reviennent alors.
Métier - Grade Toute ta vie a été tourné vers le Premier Ordre et sur sa domination de la Galaxie, tu étais un Chevalier de Ren. Ce statut t’a été brutalement retiré lorsque cet ordre redouté a volé en éclats lors de la trahison de son leadeur et à cause de la perte et la disparition de ses membres. Aujourd’hui, tu n’es plus qu’une lame au service des Reliquats qui t’utilisent contre les autres utilisateurs de la Force et pour les missions dangereuses, ils essaient de te mettre sur la touche, tu le sais. Tu passes le plus clair de ton temps à sillonner les recoins de la galaxie à la recherche de savoir et d’artefacts liés à la Force, aussi bien lumineux qu’obscurs, en quête de puissance et de connaissance; tu te considères un peu comme un explorateur galactique.
Groupe Devon appartient au groupe des Reliquats, on ne peut pas forcément dire qu’il leur est fidèle, maintenant cette affectation par habitude, plutôt que par une réelle loyauté indéfectible.
Myocarde  L’homme est actuellement célibataire, se nourrissant de toutes les histoires que la vie met sur sa route, aussi bien des relations sans lendemain ou des histoires de cœur courtes, toutes se brisant lorsqu’elles découvrent l’homme qu’il a été et qu’il est encore aujourd’hui.
Sensible à la Force La Force est forte dans sa famille, sa sœur a un étroit lien avec cette dernière, comme lui. Dès son plus jeune âge, il a été repéré par le Premier Ordre, tout d’abord comme Ombre de Snoke, puis comme chevalier de Ren. Entraîné à sa manipulation et bercé dans le Côté obscur, il le maîtrise aujourd’hui et semble le connaître à la perfection, faisant partie complètement de lui. Depuis quelques années, il s’est ouvert à certains enseignements du Côté lumineux, grâce à l’aide de sa sœur, piochant méthodiquement ce qui peut le desservir, il sait que cela a changé de façon pérenne son caractère, devenant plus tempéré.
Caractère Opportuniste - Déterminé + Violent - Charmeur + Rancunier - Curieux + Cynique - Rusé + Bon vivant + Ambitieux - Torturé - Sociable + Prêt à tout *
Crédits Avatarsandcrap

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

Devon # Life is a horrible joke  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Devon # Life is a horrible joke  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Devon # Life is a horrible joke  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Devon # Life is a horrible joke  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Devon # Life is a horrible joke  H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Devon # Life is a horrible joke  BgLA5PL

Datapad

   
J'laisse ma traaaaaaaaace Devon # Life is a horrible joke  3745746873 Devon # Life is a horrible joke  3312580730 Devon # Life is a horrible joke  2286913253 Devon # Life is a horrible joke  886454930
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Devon # Life is a horrible joke  Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Devon # Life is a horrible joke  Idc7

Datapad

   
BEAU FREROT Devon # Life is a horrible joke  2837522208 Devon # Life is a horrible joke  3312580730 Devon # Life is a horrible joke  2494483431 Devon # Life is a horrible joke  3255500423
Comme promis je viens pour qu'on se trouve un p'tit lien sympa !
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Meetra Thek : Vous êtes qui vous ? Connais pas  ! Devon # Life is a horrible joke  2050459993 Devon # Life is a horrible joke  2050459993 Devon # Life is a horrible joke  2676033512

@Ralkorb Sunfor : Yeahhhhhhhhhhhh vas-y on va se trouver un truc sympa !

Bon bien sûr, tu aurais garder ton respirateur sans fil Dyson, je suis sûr qu'on se serait trouvé un truc original...*pan*

Enfinnnnnnn bbrrefffffffffff... J'imagine qu'ils se sont déjà croisés quelques fois déjà, Devon avait déjà affronté sa sœur dans le passé, mais il s'est vraiment rapproché d'elle ces six dernières années et a réussi à allumer une faible étincelle de luminosité en lui (mirracclleeeee ). A voir ce que penserait ton perso' que Devon est encore affilié aux Reliquats et qu'il est plongé dans le Côté obscur (principalement )?

Il serait au courant du passé de Ralk' ? Il serait assez satisfait que sa sœur est trouvé "un type bien", bien qu'il le jaugerait quand même beaucoup, en se demandant s'il serait prêt à tout (quitte à replonger Devon # Life is a horrible joke  3255500423 What a Face ) pour protéger sa soeur s'il doit en arriver à cette extrémité.^^
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Devon # Life is a horrible joke  Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Devon # Life is a horrible joke  Idc7

Datapad

   
Alors en effet oui ils se sont déjà forcément croisé ^^. Après par rapport à ce que penserait Ralk concernant Devon, je pense qu'il serait quand même méfiant (on parle d'un vilain des reliquats quand même hehe). Après, je pense que Ralk essaierai de tirer Devon hors du coté obscur.
Et oui, Ralk cache pas vraiment son passé, donc il serait sûrement au courant ! Donc à voir comment Devon réagirait en sachant ça ^^

@Devon Thek
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Si tu dis trois fois Aysun, elle apparait

Devon # Life is a horrible joke  Disaster_Girl

(je ne suis pas une peste Devon # Life is a horrible joke  1087697338 je suis un adorable angelot Devon # Life is a horrible joke  1463046238 ).

Bon on part sur tout ce qu'on a dit, j'ai hâte parce que je ne pense pas qu'elle côtoie beaucoup de personnes possédant la Force en fait Devon # Life is a horrible joke  3038434087
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Ralkorb Sunfor : Désolé pour le retard, horrible semaine ! La méfiance serait toute naturelle, vu que Devon est très loin d'être tout blanc et que Ralk' tient à Meetra.^^ J'imagine qu'ils auraient pu échanger sur le passé de Ralk' et ce qui l'a fait "changer de voie", mais en soit avec Devon, ça sera un défi énorme, il sortira probablement jamais du côté obscur, ou peut-être Jedi Gris à la limite, mais il y a un gros travail à faire ! Il faut dire que les vieilles habitudes ont la vie dure ! Devon # Life is a horrible joke  3255500423

@Aysun Sloane : *sors son crucifix et lui jette de l'eau bénite dans les yeux*

(Répète le 100 fois pour essayer de t'en convaincre *pan*)

Oui ça me va parfaitement ! Devon # Life is a horrible joke  2370006649 Oui c'est sûr que dans les Reliquats , c'est une espèce rare ! Vous ne voulez plus de nous de tout de façon ! Devon # Life is a horrible joke  3354975484
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Devon # Life is a horrible joke  Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Devon # Life is a horrible joke  Idc7

Datapad

   
@Devon Thek Justement cette opposition elle peut être intéressante ! Même je vois bien un rp ou justement Ralk parle de son passé et les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la lumière avec Devon. Pour Ralk ce serai une occasion de plus d'essayer de convaincre Devon. Si jamais il a l'intelligence de parler de ça avec Ralk sans vouloir lui peter la nuque xD
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Devon Thek >> Devon # Life is a horrible joke  3529493525 Devon # Life is a horrible joke  3529493525 Devon # Life is a horrible joke  3529493525

Je viens poser mes fesses ici pour ne pas que tu m'oublies en ce jour !!
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Devon # Life is a horrible joke  Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
*évite l'eau*  Devon # Life is a horrible joke  3745386169   C'est pas qu'on ne veut plus, c'est que vous avez choisi de mauvais managers Devon # Life is a horrible joke  2951349359 Mais t'inquiète, Aysun est bonne et pardonnera Devon # Life is a horrible joke  2676033512 Devon # Life is a horrible joke  1463046238
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot