Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Devon # Life is a horrible joke

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Ralkorb Sunfor ==> Oui ça pourrait être très intéressant à exploiter ! :D Mais non... Il est un peu plus subtil que ça voyons ! A part si tu le cherches... What a Face


@Nova Ex'thon ==> *lui jette la main de feu monsieur Ex'thon au visage" Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2050459993

Comme si j'allais t'oublier ! On part sur ce qu'on avait dit du coup ?

@Aysun Sloane ===> Mouuuaaaaaiiiiissssssssssss
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Devon Thek >> Oui; on peut aisément partir sur ce qu'on avait dit et il me semble que je t'ai déjà ajouté dans mes liens
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Idc7

Datapad

   
Fut un temps Ralk aurait été ravi de faire la baston, mais il est sage maintenant Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2837522208 donc si Devon n'attaque pas, pas de bagarre Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2494483431
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
@Devon Thek Hellow !

Déjà Oliver. Haunting && Bly Manor. Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 1871839595 Un très bon acteur, de très belles séries.

Jade a été captive de pirates esclavagistes, peut-être ont ils fait un tour sur Zygerria et de ce fait Devon et Jade auraient pu s'y rencontrer ? Entre trophés ? Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 3038434087 Après ça peut être positif ou négatif ? on peut construire un truc. Enfin si l'idée de base te va. Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2837522208
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Jade Starwind : Hello toi ! Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2370006649 Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2370006649

Désolé pour le retard ! J'aime beaucoup l'acteur également, j'ai bien aimé sa prestation dans Emerald City !

L'idée me plait bien ça peut carrément être faisable ! C'était il y a combien de temps pour Jade pour voir si chronologiquement parlant c'est cohérent ? :O
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
@Devon Thek Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 2645849795

Elle était chez les pirates pendant les cinq dernières années je dirais Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 3038434087
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Jade Starwind :

Devon a été esclave il y a cinq ans sur Zygerria pendant plusieurs mois, du coup ça collerait bien ! Elle pourrait soit le voir combattre dans les arènes de combat de Zygerria et/ou ils se seraient croisés lors d'une soirée donnée par les "propriétaires" de Devon où il l'exposerait en trophée suite à ses victoires. J'imagine bien qu'ils auraient pu converser quelque peu sous couvert de messes basses, elle aurait pu lui présenter son parcours et lui aurait pu lui présenter le sien ? Ne lui cachant rien de son passé de chevalier de ren,etc... Qu'en dis tu ? :O
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
@Devon Thek

Ma foi oui Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 1493248662 , ils auraient pu trouver en l'un, l'autre, ce confident temporaire, éphémère. Converser en toute transparence, comme si, vu leur situation, le reste n'avait que très peu d'importance. Une sorte d'égalité, dans la même galère.

Il se peut que le stop ait duré un moment. Elle aurait vu les combats, participé à cette exposition en silence car mise en "décoration". Assignée aux soins peut-être, moyen de converser là aussi ?
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
@Jade Starwind : Yes , ancienne résistante et ancien chevalier de Ren ne pouvant pas s'étriper et dans la même galère, ça me plait bien !

C'est une bonne idée pour les soins, je pense qu'ils auraient eu moyen d'échanger plus facilement dans cette situation. Jade a été libérée récemment du coup ?
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
@Devon Thek cool si ça te plait. Ça me semble pas mal Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 886454930 un lien tout doux dans la mierda de l'esclavagisme. Devon # Life is a horrible joke  - Page 2 614754900

Oui elle est sortie y a pas longtemps et s'est établie sur la station 616.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot