Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Devon # Life is a horrible joke

Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
HellOoooooOo !

Un petit lien par ici ? Je viens de lire un peu ton métier, c'est pas bien, pas très bien du tout ! On est pour ainsi dire des concurrents Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 3745386169 Et en plus tu as l'air bien plus balèze que la demoiselle ! Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 1871839595

Haha alors oui entre chasseur d'artefact on a bien dû se croiser à l'une ou l'autre occasion non ?
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
Coucou @Myri Allura ! Bienvenue par ici !

Je suis une honnête personne voyons ! What a Face Ha oui en effet je pense qu'ils se seraient croisés au moins une fois dans des ruines à la recherche d'un artefact bien particulier, Myri recherche que des artefacts et holocrons liés au Côté Lumineux ou peu lui importe ? Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 3038434087

J'imagine qu'en effet il y a une différence de niveau entre eux avec l'expérience acquise par Devon au fil des années. Il l'aurait pas forcément cherché à la tailler en pièces dès le départ (à part si elle l'attaque en premier), mais ça aurait été SES artefacts ! :P Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 2837522208
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Helloooo @Devon Thek et désolé du petit temps pour répondre ^^

Pour Myri, peu importe le côté obscur ou lumineux de la Force, par exemple, elle a arraché le cristal Kyber de son sabre rouge à un fantôme Sith qui voulait la marier Devon # Life is a horrible joke  - Page 3 1989955815

Et ne t'en fais pas, Myri n'est pas une combattante aguerrie et elle ne cherche la confrontation qu'en dernier recours. C'est une baratineuse hors paire par contre, et ne t'en fais pas, tu pourrais la voir un peu comme une épine agaçante mais inoffensive si tu garde tes artefacts XD Elle chercherai plus à se venger la prochaine fois en mode piège en tout genre :p
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot