Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


this droid is crazy ; ralkorb

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Elle n'aime pas user de la Force. Enfin, dans la mesure du possible. Mais là, voir son homme à terre alors que le droïde aurait sans doute été prêt à le tuer ... Non, elle ne pouvait pas rester les bras croisés à ne rien faire. Ils doivent ramener le droïde, ok. Mais pas se faire tuer. Alors oui, Meetra n'a pas vraiment d'autre chose que de le désactiver. Pour le moment. Le droïde est maintenant inactif. Et ça aurait été plus simple pour regagner le vaisseau qu'il puisse se déplacer de lui-même. Mais tant pis. Elle ne veut pas devoir regarder par dessus son épaule toutes les cinq secondes pour chercher à savoir si le droïde va pas s'enfuir ou essayer de leur planter un couteau dans le dos. "Nickel ? T'es sûr ? On dirait que tu viens de te prendre une navette dans la tronche." Et elle ne cherche pas à se moquer de lui. Mais alors pas du tout. Elle a l'impression qu'il est pas bien. Vraiment pas bien. "Oui. On va rentrer et on ne reprendra pas de mission avant un petit moment." Tant pis si l'ordre n'est pas content. De toute façon, elle doit lui parler de ... de la visite de Zeon. Et de ce qu'ils ont fait la dernière fois. Donc, s'ils se posent un moment, ça ne leur fera pas de mal. Bien au contraire. Parfois faut savoir s'arrêter.

"J'vais surtout demander à notre contact de venir illico presto nous récupérer sans qu'il fasse d'histoire." Parce que cette merde, c'est un peu à cause de lui. Enfin, ils auraient été à Mos Eisley quand même. Mais au moins, ils auraient un transport si tout fonctionnait correctement. Elle attrape donc son comlink. Avant que Ralkorb ne se retrouve plus ou moins à terre. Enfin, pas complètement mais ... il est pas bien. Pas bien du tout. "Hey !" Elle se rapproche de lui et se met à sa hauteur, assez inquiète. "Dis pas que ça va aller. T'es pas bien du tout !" Il est tout pâle. Et surtout, elle voit qu'il saigne. "Tu restes là. J'vais nous trouver un moyen de transport. " Elle lui laisse pas le choix. Elle le pointe du doigt. "Et j'te promets que si j'te retrouve pas ici quand je reviens, ça va mal aller pour toi." Bon, après, elle ne va pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà. Mais elle ne veut pas ... Elle ne veut pas qu'il fasse des conneries.

Elle met quoi ? Environ deux bonnes heures avant de revenir. Si c'est pas un peu plus. La nuit commence d'ailleurs à tomber sur la ville de Mos Eisley et les rapaces sortent. Enfin, des gens pas forcément fréquentables et qu'il vaut mieux éviter. Elle n'aura pas à botter les fesses de Ralkorb puisqu'il est toujours là. Avec le droïde. "J'ai récupéré un speeder en état de marche. J'ai été cherché le vaisseau et j'l'ai posé un peu en dehors de la ville." A la sortie de la ville, tout simplement. Elle est revenue avec un transpalette. Enfin, c'est pas vraiment un transpalette. C'est plus une espèce d'aéroglisseur qui permet de transporter des choses un peu lourdes. "Tu te poses dessus avec le droïde et on s'en va." Parce qu'elle ne compte pas le laisser marcher. Non. "J'pense que j'vais t'emmener chez Callista." C'est pas leur médecin personnel mais elle a fait pas mal de choses pour eux quand même.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Ralkorb avait tombé un genoux à terre. Brusquement pris de vertiges. Le coup que le droide lui avait porté était bien plus violent qu'il l'avait d'abord cru. Seul l'adrénaline lui avait permis de rouler pour éviter les coups du droide et même de se relever une fois ce dernier mis hors d'état de nuire. Mais rapidement, l'adrénaline retomba, et Ralkorb fut cloué au sol alors que encore plus de sang coulait de sa plaie. Il tentait sans succès de se redresser. Mais ses forces l'abandonnèrent totalement quand il s’effondra au sol. Meetra était venu à ses côtés. Sa respiration était difficile. Ses côtes brisées compressait ses poumons, ce qui rendait sa respiration douloureuse. En peu de temps, son teint s'était blanchi. Et pas qu'un peu. Il était aussi blanc qu'un linge. « Ça va aller... Ça va aller » Continuait-il de dire entre deux respirations difficiles. Il n'était pas en bon état, mais alors pas du tout. Avec un effort surhumain, il avait réussi à se redresser et s’asseoir contre un mur.

Il avait simplement hoché la tête quand Meetra lui annonçait qu'elle partait chercher un moyen de transport. Parler était devenu difficile alors qu'il devait se concentrer sur sa respiration. Quand bien même il avait voulu bouger, c'était bien au dessus de ses forces. Et tout ce que le jedi pouvait faire, c'était de rester là immobile. Se concentrer sur sa respiration et faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester conscient. L'attente fut longue. Interminable même. Ralkorb appliquait une pression sur sa blessure pour éviter plus de saignements. Ce qui lui causait plus de douleur encore car il devait toucher sa côte brisée. Mais c'était ça, ou il se vidait de son sang. Finalement, Meetra était arrivée avec leur moyen de transport. Il l’accueilli avec un sourire. « Salut... » avait-il simplement dit en souriant alors qu'elle s'approchait de lui.

Il du mobiliser l'intégralité de ses forces pour se relever. Il fut obligé de prendre appui sur sa belle pour avancer doucement vers le speeder en grognant de douleur. Une fois au niveau de l'embarcation, il se laissa lourdement tomber la plate forme de l'aéroglisseur. Il jeta un rapide coup d’œil au droïde désactivé à ses cotés avant de reporter son attention sur Meetra. « Définitivement.... Tatooine... j'arrête. » articula t-il. Il était vraiment pas beau à voir. Il était d'une pâleur à faire peur et sa tunique était toute tachée de sang. Et en dessous... Sa côte ressortait de sa cage thoracique dans un angle grotesque laissant apparaître une petite bosse sur sa tunique. Finalement, il était installé, et laissa le speeder démarrer..
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Elle a mis du temps pour revenir. C'est vrai. Ca n'a pas été facile. Il a fallu qu'elle rentre pour récupérer leur vaisseau. Revenir ici, c'est bien plus facile. Puisqu'elle avait leur vaisseau, justement. Et le chariot pour pouvoir ramener à la fois le droïde et Ralkorb. Elle veut faire d'une pierre deux coups. D'autant qu'elle doit l'emmener voir un médecin. Elle lui donnera déjà les premiers soins quand ils seront dans la navette. Elle mettra le pilotage automatique. Et puis ... ouais. Le mieux, quand même, c'est de l'emmener voir Callista. La scientifique est douée dans ce qu'elle fait. C'est vrai qu'elle est pas médecin. C'est vrai Mais elle a déjà fait tellement pour eux que Meetra est sûre qu'elle pourra encore fait quelque chose. "Va falloir surtout que t'arrêtes de jouer les héros." Enfin, c'est pas ce qu'il a cherché à faire. Il a voulu rattraper le droïde. Et la foutue boîte de fer l'a foutu en l'air. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ouais. Le droïde n'a pas été drôle pour le coup. Mais alors pas du tout.

Il leur faut quoi ? A peine une dizaine de minutes pour rejoindre le vaisseau. Meetra amène Ralkorb jusqu'à la baie médicale après qu'ils aient embarqué. "Tu bouges pas." Bon, elle sait très bien qu'il n'ira pas bien loin. Il le peut pas d'ailleurs. Non. Il est très ... atteint. Peut-être plus qu'elle n'aurait pu le croire. Elle le laisse s'installer sur le fauteuil médical et elle part aux manettes de la navette. Direction la planète où exerce Callista. Une chance pour eux, c'est pas forcément très loin par rapport à où ils sont. Ca prendra quand même une bonne heure et demie. Un peu plus si jamais le vaisseau décide de faire des siennes mais bon.

Navette en vol, pilotage automatique enclenchée, elle revient près de son homme. "A moins avis, tu vas devoir passer sur la table d'opération." Ils ont des anti-douleurs dans le vaisseau. Elle va lui en donner. Ca lui fera du bien. Ca lui fera beaucoup de bien même. Elle attrape un pistolet seringue dans lequel elle met une dose d'anti-douleur et elle prend le bras de Ralkorb. "Ca te fera du bien." Ni une, ni deux, elle finit par lui injecter le produit. C'est là qu'elle se dit que ... qu'une formation médicale, pour l'un ou pour l'autre, pourrait être pas mal à dire vrai. Ca serait même plutôt bien même. Pour les cas de ce genre. Où il faut donner des premiers soins rapidement pour éviter quelque chose de grave. De très grave. "T'as intérêt à tenir le coup." Ouais. Elle ne veut pas qu'il lui claque entre les doigts. Elle a attrapé des compresses, des serviettes. Pour les mettre sur la plaie. Et éviter qu'il ne pisse le sang encore plus. Ca n'aurait été qu'une plaie ouverte et pas une côté qui ressort, elle aurait pu lui mettre un coup de sabre laser pour cautériser la plaie. Mais là, Meetra, elle sait pas trop quoi faire. Elle veut pas non plus aggraver la situation.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot