Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


this droid is crazy ; ralkorb

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Une mission sur Tatooine. Ca pourrait être une mission simple. Mais Meetra a l'impression que ça va être compliqué. Pourquoi ? Parce qu'ils vont devoir louer un speeder ou quelque chose dans le genre sur la planète. Ils vont devoir parcourir une bonne partie du désert, sans doute, à la recherche de ce foutu droïde qui a décidé de se faire la malle. Elle comprend pas pourquoi on a dépêché des Jedi pour cette mission. Enfin, n'importe qui aurait pu y aller. "Ca me rappelle un peu quand on cherchait la carte qui nous guiderait jusqu'à Maître Luke. Une vraie chasse au trésor." Elle passe sa main dans ses cheveux tandis qu'elle se demande s'ils vont réussir à maître la main sur ce droïde rebelle rapidement ou bien si ça prendra un peu de temps. Pendant qu'ils seront à la recherche du droïde, ça sera, sans doute, le bon moment d'apprendre à Ralkorb la visite surprise qu'elle a eu sur Coruscant, quelques semaines plus tôt. Une visite à laquelle Meetra ne s'attendait clairement pas d'ailleurs. Zeon. Sur Coruscant. Dans leur maison. Combien de fois Galen lui a dit qu'une fois en dehors des murs de l'école, elle devait faire attention ? Jamais. Oh combien jamais elle n'aurait pensé revoir. Du moins, quand elle en parlait avec Galen, oui, elle avait toujours cette crainte. Cette crainte qu'il lui dise que ... Et bien, qu'il avait croisé la route de son père ou qu'il avait eu des nouvelles. Pendant un temps, elle s'était faite à l'idée qu'il ait pu se faire tuer sur Exagol. Bah, c'était pas le cas. Non. Il est bien vivant. En chair et en os. Et il semblait plutôt bien se porter. Depuis cette visite surprise, Meetra fait comme si tout va bien. Mais elle craint. Elle craint quand même pour leur sécurité. Et elle sait très bien qu'il faut qu'elle en parle au plus vite avec Ralkorb quand même. Histoire qu'il soit au courant. Mais ils ont enchaîné les missions un peu sportives. Et ils étaient pas toujours ensemble. Si bien qu'elle a pas encore eu l'occasion de lui en parler. Et de toute façon, si elle le lui dit, il fera quoi ? Elle a peur quand même qu'il pète un câble. Et qu'il laisse Cerberus ... revenir à cause de ça. M'enfin.

"Je sais qu'ils nous ont dit que y'avait peu de chance qu'il y soit mais on fera un tour à Mos Eisley tant qu'on est dans les parages." Peut-être qu'ils auront une mission supplémentaire en plus. Après tout, il se passe pas mal de choses à Mos Eisley. Et entretenir le vaisseau, ça coûte cher. Leur cargo léger du type YT-2400 n'est pas de première jeunesse. Une affaire quand elle l'a acheté mais bon. Y'avait pas mal de choses à bidouiller dessus. En tout cas, c'est plus grand que leur petite navette qu'ils avaient. Et un poil plus confortable mine de rien. Meetra commence à faire atterrir leur vaisseau. "Normalement, notre contact m'a dit qu'il nous avait réservé un landspeeder." Elle hoche la tête. "Et quand on aura remis d'aplomb le vaisseau, ça sera peut-être la prochaine dépense à faire." Histoire d'en avoir un dans le vaisseau et d'avoir toujours un moyen de se déplacer sur une planète sans à avoir prendre le vaisseau. Parce que ça peut revenir cher de sortir le vaisseau à tout bout de champ.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb Idc7

Datapad

   
Une nouvelle mission attendait Meetra et Ralkorb. Et celle-ci allait les entraîner sur le sable de tatooine. Le jedi ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. D'un côté la mission était simple. Ils avaient simplement à retrouver un vieux droïde et le ramener au temple. Rien de bien difficile. Cependant, il connaît Tatooine, et il sait que cette planète regorge de dangers Que cela soit la faune de la planète, les criminels ou les pillards Tuskens, ils devraient quand même être sur leurs garde. C'est d'ailleurs sûrement à cause de ces dangers que l'ordre avait décidé d'envoyer deux jedi expérimentés sur place. Parce-que là ou sur la plupart des planètes, le simple fait d'être un jedi pouvait suffire à ne pas leur attirer d'ennuis, sur Tatooine c'était différent. Ici, les syndicats du crime et autres malfrats n'aiment pas vraiment voir des jedi aller fourrer leur nez dans leurs affaires.

Ralkorb est assis à coté de Meetra dans leur navette. Elle pilote, c'est à dire que c'est elle qui était clairement la plus doué la dessus. Ralkorb lui avait appris à voler, mais c'était pas vraiment un cas d'or. Et la plupart du temps il évitait d'avoir à piloter lui même. La jeune femme fait une remarque concernant leur mission. Il n'avait pas vraiment participé à la recherche de maître Skywalker. A ce moment là... Et bien à ce moment là il n'était pas vraiment du même coté que les jedi. Lui son boulot c'était pas vraiment de chercher le maître jedi. Certains sith étaient bien entendu à sa recherche, mais pas Ralkorb. A cette époque, il n'était qu'un apprenti sith, et il avait bien d'autres préoccupations comme atteindre le rang de darth. « En même temps, maître Skywalker a été plutôt doué pour rester cacher pendant tout se temps. Il voulait vraiment pas qu'on le retrouve. Heureusement pour nous, il a été retrouvé. Je sais pas comment tout se serait passé si il était resté dans son coin. ». Ouais, parce que c'est quand même lui qui a permis à la résistance de s'échapper alors qu'ils étaient complètement acculé par le premier ordre, c'est lui qui a entraîné Rey. Sans lui, tout serait bien plus sombre aujourd'hui.

Ralkorb n'était pas vraiment emballé à l'idée d'aller à Mos Eisley. Si il y avait bien un endroit ou les criminels de tout genre affluait c'était bien là bas. « On devra sûrement faire profil bas là bas. Je suis pas sur que la pègre de la ville voit d'un très bon œil la présence de deux jedi. » Ouais, clairement pas d'un bon œil. Dans le passé, plusieurs jedi ont déjà été pris à parti par des habitants non contents de voir un jedi débouler dans leur vie. « On est pas vraiment populaire là bas. » Ajouta t-il en souriant légèrement. Après, il n'était pas vraiment inquiet, il sait qu'ils seraient largement capable de se défendre si les choses tournaient mal, mais bon. Valait mieux éviter de faire trop de vague. Et pourtant, ils seraient très facilement reconnu, on pouvait les repérer de loin alors que Ralkorb portait l'habit traditionnel des jedi ainsi qu'un large manteau à capuchon brun. Au moins, ça dissuaderait le tout venant, la petite racaille de venir leur chercher des noises. Le problème restait toujours les plus grands criminels. Mais bon, peut-être que Ralkorb se faisait des idées, peut-être que tout se passerait comme sur des roulettes.

Ralkorb sourit lorsque Meetra évoque le landspeeder. « Plus qu'a espérer qu'il soit dans un meilleur état que la dernière fois. ». La dernière fois qu'ils avaient loué l'un de ces engins, c'est limite si le véhicule ne perdait pas des morceaux au fur et à mesure qu'ils avançaient. « J'aime bien les moto speeder » dit-il avec un large sourire comme un enfant qui demandait quelque chose à ses parents. C'était pas forcément le plus pratique à deux, mais bon, fallait bien s'amuser de temps en temps.

Alors que la navette touche terre, il se redresse et se lève, il enfile sa bure sur ses épaules et commence doucement à s'avancer vers la sortie. Il finit pas poser le pied sur le sable chaud de la planète. Autour de lui plusieurs petits droïdes commençaient à s'activer pour prendre soin du vaisseau en leur absence.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Elle penche la tête légèrement sur le côté à la remarque de Ralkorb. Sur Luke. Et le fait qu'il se soit caché. "T'imagine ? Si on décidait de tout plaquer. De se trouver un coin paumé. Si ça se trouve, y'aurait des gens qui nous chercheraient." Son père le premier. D'ailleurs, comment dire à Ralkorb que son père sait où ils vivent ? Qu'il est venu dans leur logement. Et que ... Et bien, qu'il va continuer à surveiller le jeune couple. Quand elle y pense, d'ailleurs, ça lui fait froid dans le dos. Elle n'aime pas trop l'idée qu'il garde un oeil sur elle. Elle n'apprécie pas. Elle ne sait pas ... disons qu'elle ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'il soit dans le coin. C'est un homme dangereux. Un homme qui cherche à tout prix à ce que sa fille bascule du mauvais côté de la ligne. Elle ne sait pas pourquoi il a tellement envie qu'elle soit du côté obscur. Peut-être pour qu'elle puisse le comprendre ? Les choses se seraient bien mieux passées entre eux si ... s'il n'avait pas tué Atton. Et s'il n'avait pas cherché à la tuer. Les choses seraient différentes. Plus calmes. Plus posées entre eux. Et ils pourraient discuter sans qu'il y ait de la rancoeur du côté de Meetra. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Parce que ... parce qu'il lui a fait du mal mine de rien. Beaucoup de mal. Et maintenant, faut qu'elle apprenne à vivre avec. Et à le surmonter. Et elle ne saurait dire si, un jour, elle arrivera à passer à autre chose. "A se demander, en tout cas, comment serait le monde aujourd'hui si nous n'avions pas retrouvé Luke." Elle n'est même pas certaine qu'elle et Ralkorb, ça aurait fonctionné. Enfin, peut-être qu'elle aurait réussi à le tirer vers le côté lumineux. Enfin, elle le suppose. Mais elle ne le saura jamais.

Ils feront un tour à Mos Eisley. Parce que c'est la ville où ... ils trouvent pas mal de choses. Après, l'ancien droïde doit être dans le désert. Mais le désert, c'est grand. Et il suffit, également, que des ferrailleurs soient passés dans le coin et qu'ils l'aient embarqué, et là, oui ... Elle sent que ça va être compliqué de trouver ce foutu droïde mais bon. Ils ont pas le choix. Ils ont été choisis pour cette mission. Ils vont devoir la remplir. Quoi qu'elle en dise. Quoi qu'elle en pense. Ils peuvent pas laisser ce droïde tomber dans les mains de n'importe qui. Qui sait quels secrets il pourrait renfermer. Et le laisser, là, ouais, non, c'est pas une solution. C'est pas ce qu'ils doivent faire. "Je sais qu'on est pas populaires. Mais on doit vérifier partout. Et je suis sûre que si on y va, on pourra graisser la patte à quelques personnes. Et j'ose espérer qu'on trouvera ce droïde plus facilement." Elle a un hochement de la tête. "Parce que je dois dire que j'aime pas le désert. J'aime pas le sable. C'est pas ... ma planète préférée." Non. Moins elle va sur Tatooine, mieux elle se porte. C'est un peu comme Eriadu. Depuis ... depuis que Atton a été massacré par son père biologique, elle ne peut pas ... retourner sur la planète. Parce que ça lui rappelle trop de souvenirs. Des moments passés avec celui qu'elle considérait comme étant son père. Parce qu'à chaque fois qu'elle met le pied sur cette planète, elle a l'impression qu'elle va se laisser submerger par la colère. Et la colère mène à la haine. Et la haine au côté obscur. Un cercle vicieux, tout simplement. Et elle n'a pas envie ... Elle n'a pas envie de sombrer du côté obscur. Parce que son père serait ravi. Il aurait ce qu'il voulait de la part de la jeune femme. Et c'est pas ... c'est pas ce qu'elle souhaite. Non. Elle ne veut pas lui donner ce plaisir. Clairement pas. "On pourrait se changer. Mettre des fringues qui fassent autochtones. Et faire en sorte de bien cacher notre sabre laser." Et avec un peu de chance, ça se passera bien. Ouais. Meetra, de toute manière, c'est rare qu'elle sorte avec sa bure de Jedi. Elle a son sabre, oui. Mais elle fait toujours en sorte d'avoir des fringues normales. "En tout cas, toi, ils vont vite repérer que t'es un Jedi." Elle glousse. Ouais. Il passe pas inaperçu Ralkorb. En tout cas, mieux depuis qu'il n'a plus son masque.

Elle roule quelque peu les yeux. "Ouais ... On va espérer que ça soit mieux." Quant à une moto speeder ... "Et bah, avant de se lancer dans un tel achat, va falloir qu'on finisse de retaper la navette. Parce que y'a encore des choses à faire dessus." Donc oui, le speeder, c'est pas pour tout de suite. A moins qu'ils ne gagnent à la loterie. Pour sûr. Ils finissent par atterrir et sortir du vaisseau. Ils sortent du spatio port pour aller à la recherche de leur contact. Et du speeder qu'on va leur allouer pour leur mission. "Oh non ... Tu te fous de moi !" dit-elle à son contact. "On dirait ... une ruine ton truc ! Il a été pris dans une explosion ou quoi ?" Elle secoue la tête. "J'te préviens. S'il tombe en rade, on ne paiera pas." Parce qu'ils sont pas là pour se faire arnaquer non plus. Faut pas déconner.

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

La remarque de Meetra fit sourire Ralkorb. « Ah ! Je nous vois mal en dernier espoir de la galaxie. » ricana t-il. Si ils plaquaient tout, si ils s'exilaient comme maître Skywalker l'avait fait. Peut-être qu'on les chercherai. Mais probablement pas pour les mêmes raisons. Durant leurs années au sein de l'ordre, ils avaient eu l'occasion de se faire pas mal d'ennemis, et certains assez puissant pour les mettre sérieusement en danger. Naturellement, Ralkorb pense à Laureus, ou même à Zeon. C'était certain que si il était encore en vie, ce qui n'était pas vraiment sûr, il continuait de chercher sa fille pour on ne sait quelles raisons. C'est un truc qui l'angoisse ça Ralkorb. Si Zeon est toujours en vie, et si il finit par les trouver, ils seront pas trop de deux pour lui faire face si les choses tournent mal. Il connaît le pouvoir du seigneur sith, et il sait par conséquent qu'il ne pourra pas lui faire face seul. Il serait à coup sur tué dans un tel affrontement. Même à deux, leurs chances restaient maigres. Il préférait ne pas trop penser à ça. Il préférait s'imaginer que Zeon était mort et qu'il ne pouvait plus les atteindre. La pensée que le sith puisse encore être là quelque part, à leur recherche le faisait frissonner.

Son visage s'assombrit légèrement lorsqu'elle évoquait le monde si Luke n'avait pas été là. « La galaxie serait bien plus sombre. Je sais pas ou on serait si il n'avait jamais réapparu. » Peut-être que Ralkorb et Meetra ne se serait jamais mis ensemble. Peut-être qu'il serait encore un sith à l'heure actuelle. Les choses sont difficiles à prévoir, mais la seule chose certaine, c'était que le monde serait bien plus en proie à l'obscurité.

Meetra avait raison, ils devraient forcément faire un passage par la ville. Côtoyer la pègre locale pourquoi pas. Ralkorb peut aussi ressentir les pensées de sa belle. Elle n'aime pas non plus cette planète. Mais elle c'est pour des raisons plus personnelles. Il connaît son histoire, par rapport à son père adoptif, et tout ce qu'il s'en suit. C'est un sujet qu'ils n'abordent pas souvent, mais il sait à quel point tout ça à affecté Meetra. Il passe légèrement sa main dans le dos de sa belle. « On fera ça vite. On va pas s'éterniser. » Il lui sourit avant de récupérer quelques équipements et des le enfouir dans les poches de son manteau. Son sabre laser est accroché à sa ceinture, suffisamment visible pour être dissuasif. Plutôt que de s'habiller comme le fermier du coin, Ralkorb avait préféré au contraire s'habiller dans la tenue traditionnelle des jedi. De la sorte, la plupart de la pègre de tatooine n'oserait pas s'approcher de lui. Lui chercher des problèmes. Ils se contenteraient de le fusilier du regard de loin. Le seul danger restait les organisations plus importantes, les Hutt par exemple. Mais quoi qu'il en soit, jedi ou pas, les sbires des cartels n'auraient pas peur de venir les emmerder. Donc autant limiter les altercations par la dissuasion. « Je préfère rester comme ça. Au moins la plupart des petits bandits de la planète n'oseront pas nous approcher. » Il sourit « On pourra dire que t'es une sénatrice et que je suis ton vaillant garde du corps jedi. » Il glousse. Imaginer Meetra se comporter comme une sénatrice lui laissa échapper un rire.

Finalement sur le sol. Les deux jedi se retrouvent face au speeder qu'ils avaient loué. Ou du moins ce qui devait autrefois être un speeder. Actuellement, c'est un tas de ferraille. A se demander comment il fonctionne toujours. Ralkorb soupire. « Au moins ça nous changera pas de nos habitudes. » Il tentait de relativiser, mais le fait de devoir encore se taper un engin qui risque de leur exploser à la tronche... Ça lui plaisait pas vraiment. Il aurait du s'y attendre, ils sont sur Tatooine après tout.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Où est-ce qu'ils seraient ? C'est là toute la question. Est-ce qu'ils seraient ensemble ? Séparés ? Ennemis de toujours ? C'est une bonne question qu'ils pourraient se poser. "Je sais pas non plus. Et franchement, j'ai pas envie de me la poser plus que cela." Elle secoue la tête. Parce qu'elle est sûre et certaine que ... Disons qu'elle mettrait sa main à couper qu'ils ne seraient pas ensemble. Qu'ils ne se seraient pas trouvés. Sans doute qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre, quand même. Mais ça n'aurait rien donné. Ils seraient restés ennemis. L'un cherchant toujours à tuer l'autre. Et inversement. Elle peut se tromper, bien sûr. Si ça se trouve, la Force aurait peut-être fait en sorte qu'ils se trouvent. APrès tout, quand elle était sur Korriban, lors de son bref passage, la Force les a mis en relation. Elle avait l'impression que c'était réel. Elle avait vraiment l'impression de sentir l'air chaud sur sa peau. Qu'elle marchait aux côtés de Ralkorb. Qu'elle pouvait sentir sa main. C'était une sensation assez étrange. Ils n'ont jamais revécu ça. Peut-être simplement parce qu'ils sont ensemble. "On est plutôt pas mal ensemble, non ?" Elle a un sourire tout en le regardant. Oui. Ils sont ensemble. Ils s'aiment. Que demander de plus ?

Quoi qu'il en soit, ils vont devoir aller à Mos Eisley. C'est une ville dangereuse. Elle en a conscience. Mais toute ville est dangereuse. Ils peuvent avoir des ennemis partout. Alors oui, c'est pas drôle. C'est pas amusant. Mais elle sait très bien qu'ils vont devoir trouver ce droïde. Coûte que coûte. "Ca me dérange pas de m'éterniser ... Mais si on peut voir un peu moins de sable ..." Elle peut rêver, bien sûr. Tatooine, c'est un désert. De toute façon, elle préfère être ici ou n'importe où, tant que c'est pas Eriadu. Là-bas, oui, elle a dû mal. C'est une ville pleine de souvenirs. C'est une ville où ... ça lui serre le coeur quand elle y va. Elle n'y a pas remis les pieds. Pas depuis un petit moment. En vrai, pas depuis son combat avec Ralkorb. Et si on lui demande, elle n'y retournera pas de sitôt. Elle sait très bien que c'est pas cool. Qu'elle pourrait ses hommages à son paternel. Parce que Atton a quand même été son père. Pas son véritable père mais son père de coeur. Il a toujours été là pour elle. Il a toujours fait en sorte que ... Et bien, de tout lui offrir. Ouais. Faudrait qu'elle y aille faire un tour un de ces jours. Mais elle n'a pas le courage. Meetra conseille à Ralkorb de mettre une tenue normale. Au lieu d'avoir sa tenue de Jedi. Mais apparemment, il préfère rester comme il est. Parce que ça va inspirer le respect. Et que ... et qu'on ne viendra pas leur chercher des noises. Elle glousse quand il ajoute qu'elle pourrait jouer les sénatrices. "Hmmm ... Ouais, c'est une idée à creuser pour les fois où il faudrait qu'on fasse des missions en infiltration." Elle rigole. "Mais il me faudra des vêtements bien plus convenables." Plus jolis. Plus somptueux. Même si elle n'est pas certaine qu'elle aimerait vraiment. Enfin, qu'importe.

Ils découvrent le speeder qui ... et bien, qu'ils vont devoir utiliser pour patrouiller dans le désert. Et encore une fois, elle a l'impression qu'on se fout de sa gueule. De leur gueule. "Oui, bah, j'aimerais bien que ça change moi ! Parce que si on se retrouve bloqués dans le désert, ça va pas être génial." Du tout. "Attends-moi, je reviens d'ici dix minutes." Elle s'en va. Elle fait demi-tour en vrai. Retour au spatioport où elle grimpe dans le vaisseau afin de récupérer sa boîte à outils. Parce qu'elle est quasi sûre que le speeder va tomber en rade à la première minute et elle compte pas se retrouver en plein milieu du désert sans avoir des outils. Faut pas déconner non plus. Elle finit par rejoindre Ralkorb avec la boîte. "Au cas où. J'aimerais pas que ça se passe comme la dernière fois. Bloqués dans le désert sans avoir de quoi réparer."

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Un monde ou maître Luke serait resté caché, ou il n'aurait pas pu marquer la galaxie une fois de plus. Ralkorb frissonne en imaginant ce qu'ils seraient devenus. De la à dire qu'ils ne se seraient jamais retrouvés, qu'ils ne sauraient jamais tombés amoureux, c'est peut-être un peu fort. Mais ce qui est certains, c'est qu'ils ne seraient pas heureux comme ils le sont. Tout n'est pas rose ça c'est sûr. Mais dans l’ensemble c'était pas si mal. C'était même pas mal du tout. Dans ce monde parallèle, peut-être auraient-ils quand même fini ensemble, mais ils auraient eu à se battre toute leurs vie, parce-que si le premier ordre avait triomphé, et les que les sith avaient pris le pouvoir à nouveau, ils auraient du rester cacher. Peut-être.. Peut-être même qu'ils auraient été séparés un jour ou l'autre. Peut-être que l'un d'eux auraient été tués. Laissant l'autre seul. Il frissonne à nouveau, imaginant un instant la douleur que la perte de Meetra pourrait lui procurer. Si il est une chose qui pourrait faire basculer à nouveau Ralkorb, c'était bien de perdre sa belle. Il secoue la tête. Lui non plus ne voulait pas vraiment chercher à savoir ce qu'il serait arrivé si Luke n'était pas venu. Non, ils sont plutôt bien ensemble. C'est le moins qu'on puisse dire. Ralkorb sourit « J'ai connu des situations pires. » Dit-il le sourire aux lèvres en regardant Meetra. Ouais, c'est claire que tous les deux ils se complètent, ils se soutiennent l'un l'autre dans les moments difficiles. Quand Ralkorb fait des cauchemars, elle est là. Et quand elle pense un peu trop à son passé, à son père adoptif, il est là pour elle. Elle est forte, capable d'endurer bien des choses, peut-être même plus que Ralkorb, mais quoi qu'il en soit, tout le monde à parfois besoin de vider son sac, de se sentir protégé. Et il espère être bon pour ça.

La main de Ralkorb dans le dos de sa belle se veut réconfortante, comme si il lui transmettait un peu d’énergie positive. Aucun d'eux ne souhaite vraiment s’éterniser sur cette planète. Tous les deux pour des raisons différentes. Non, ils traîneront pas. « Quand on aura fini, on pourra aller faire un tour chez Dex, histoire de se détendre, boire un verre ça peut pas nous faire de mal. » De temps en temps, Ralkorb aimait bien traîner dans ce petit bar pas loin de là ou ils habitent. « J'suis sûr que tu serais pas opposée à un whisky corellien. » Dit-il en souriant. Après tout, ils pouvaient bien aller boire un verre, se détendre, juste discuter et passer du temps ensemble sans avoir à se soucier de leurs prochaines missions.

Il glousse à nouveau à l'idée de la voir se faire passer pour une sénatrice. C'était définitivement une idée à explorer pour de futures missions. Il sourit « Je note pour la prochaine fois. ». Il sourit un peu plus « Mais tu ferais baver tout le monde. Faudra que je fasse gaffe à ce que n'importe quel autre sénateur vienne t’embêter. » C'est vrai qu'il fallait être difficile pour ne pas trouver la jeune femme ravissante. Mais Ralkorb pouvait se montrer un peu jaloux. Après tout, elle est à lui, et il est à elle. Donc il aimerai pas voir un petit sénateur essayer de draguer sa belle. « Allez, on y va, madame la sénatrice » dit-il avant de quitter la navette.

« Je vais voir si ce truc démarre déjà. Ce serait un bon début ». Ouais, et ce serait bien qu'ils fasse pas de bruit bizarre une fois le moteur allumé. Il s'installe à la place conducteur puis tente de démarrer. Rien ne se passe. Puis au bout du troisième essai, le moteur se met à tousser puis à démarrer laborieusement. Le vieux speeder faisait un boucan d'enfer, et il serait pas étonner de voir une partie du moteur tomber du véhicule au fur et à mesure qu'ils avanceraient. Finalement, il voit Meetra arriver avec une boite à outils. Ce serait très probablement nécessaire pour quand le speeder décidera de tomber en panne, ce qui risque d'arriver à à peu près n'importe quel moment. Il descend du véhicule pour laisser la place à Meetra avant de s'installer à coté d'elle. « Bon... C'est le moment de vérité. » Dit-il avant que le speeder s'élance difficilement.  
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Beaucoup d'interrogations. Ce qu'ils feraient. Où ils seraient. Et s'ils seraient en couple. Ou pas. La recherche de Luke a été salutaire, d'une certaine manière. Surtout pour Ralkorb. Qui a su revenir vers le côté lumineux. Après, Cerberus est encore là pour faire des siennes. Mais oui, le fait d'avoir trouvé Luke, c'était une bonne chose. Pour Meetra, disons que le constat est peut-être un peu plus amer. Elle n'avait pas besoin de cette chasse au trésor pour tomber sur son frère. Puisqu'elle l'avait croisé bien avant qu'elle ne retourne au temple. Quant à son père ... Disons qu'elle aurait peut-être continué à gambader à droite à gauche. A voyager ici ou là. Ouais. Si ça se trouve, elle ne serait jamais tombée sur son paternel. En vrai, le fait d'être revenue chez les Jedi ... D'avoir participé à la recherche pour retrouver Luke ... Ca lui a permis de rencontrer Ralkorb, c'est vrai. Mais ça lui a attiré pas mal d'ennuis aussi. Oui. Disons qu'elle est mitigée par rapport à tout ceci. Totalement. Mais elle n'en dira rien. Parce qu'au fond, elle a trouvé quelqu'un qu'elle aime. Elle a trouvé quelqu'un qui la respecte. Et ils se complètent tous les deux. Ils sont bien. Ils sont vraiment bien ensemble. Est-ce que Meetra a trouvé l'homme avec qui elle finira toute sa vie ? Elle ose l'espérer. Parce qu'elle a autant besoin de lui qu'il peut avoir besoin d'elle à dire vrai.

Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas envie de s'attarder trop longuement sur cette planète. Plus vite ... plus vite ils trouveront le robot, mieux ça sera. Pour sûr. Ralkorb propose qu'ils aillent au bar qui n'est pas loin de chez eux. Sur Coruscant. "J'en dis que c'est plutôt une bonne idée." Elle a un hochement de la tête. "Je sais qu'il aime bien qu'on vienne dépenser nos crédits chez lui." Elle glousse. Après, c'est pas comme s'ils dépensaient des cent et des milles chez lui. Ca fait du bien de boire un peu, non ? Et d'oublier les tracas. Peut-être que ... peut-être qu'elle lui parlera, à ce moment là, de la visite de Zeon chez eux. Elle sait qu'elle doit faire ça rapidement pour qu'ils prennent une décision. Et surtout, de savoir si ... s'ils sont en sécurité dans leur maison ou bien s'ils doivent se trouver un nouveau coin pendant un temps. Quitte à rester à l'école un peu plus souvent. "Peut-être qu'ils auront un bon groupe et qu'on pourra, pour une fois, apprécier quelque peu la musique." Elle sourit. Y'a des fois, la musique, c'est juste l'horreur. Dans le sens où c'est rien de bien extraordinaire. Mais il lui a été donné d'y aller quand y'avait un groupe pas trop mal. C'est pas souvent. Ils vont pas se plaindre. L'alcool est bon.

Elle ? Une sénatrice ? Oh, Meetra pense être une bonne actrice. Mais de là à jouer une sénatrice ... C'est surtout les vêtements. Que les sénatrices peuvent porter. Elle aurait l'impression d'être empotée avec une telle toilette. Mais Il est vrai que ça pourrait être amusant. Marrant. "Des sénateurs pourraient me faire les yeux doux. Juste sous tes yeux." Meetra n'est pas certaine que ... et bien, que Ralkorb apprécierait grandement que ça arrive. Elle s'est jamais faite dragouillée alors qu'elle était en couple avec le blondinet. Vu son caractère, elle ose imaginer que l'ancien Sith ... n'apprécierait pas beaucoup. Si le prétendant était ... était un peu trop entreprenant envers la demoiselle, elle ose imaginer qu'il finirait avec le poing de Ralkorb en plein milieu de son visage. Ca serait amusant. Et flatteur. Mais difficile à expliquer, surtout s'ils sont en pleine mission. Pour sûr.

Meetra s'est absentée. Pendant quelques instants. Histoire de récupérer les outils. Parce qu'elle se doute qu'ils en auront besoin. Elle se doute que le speeder va faire des siennes et que ça va être la merde. Comme à chaque fois. Elle ne sait pas ce qui est le plus urgent. Faire en sorte que la navette soit réparée de a à z. Ou bien se décider à acheter un véhicule pour les fois où ils doivent se déplacer sur quelques planètes. La location, ça va bien cinq minutes. Mais si c'est pour louer un appareil qui va tomber en panne en plein milieu du désert, merci, mais non merci. Elle finit par revenir auprès de son homme. "J'te jure. Si on trouve le droïde, je l'utilise pour frapper notre contact. Histoire de bien lui faire comprendre qu'il doit arrêter de nous louer de la camelotte !" Parce que c'est pas marrant. Meetra a toujours réussi à faire des réparations de fortune. Plus difficilement, c'est vrai, quand elle n'avait pas sa boîte à outils. Là, le véhicule a fini par démarrer. Mais qui sait s'il ne les plantera pas au bout de quelques kilomètres. "Que la Force soit avec nous." Plus qu'à espérer que ça tienne le coup. Et que ça ne foire pas en cours de route.

Les voilà donc partis. Direction les dunes. Là où ils espèrent trouver le droïde. Selon les dernières informations que Meetra a, il avait été vu dans le coin. Après ... Après, elle se doute qu'il a pu bouger. En vaisseau, ça aurait été pratique. Ils auraient pu le détecter. Mais vive la consommation d'essence ! "Bon, ça a l'air de rouler pour le moment. J'ose espérer que ça va continuer comme ça."
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Ralkorb ne chercha pas plus à songer à ce à quoi la galaxie ressemblerait si Skywalker n'étais jamais réapparu. Ces pensées... Ces pensées l'effrayait. Lui et Meetra étaient ensemble, et heureux ensemble. Ralkorb l'aimait, il l'aimait bien plus que tout ce qu'il n'a jamais connu. Alors la simple idée qu'ils ai puent être séparés ou même ne jamais se croiser, ça lui plaisait pas. Pas du tout. Peut-être qu'ils finiront leurs vie ensemble si telle est la volonté de la Force. Es-ce que c'est ce que souhaite Ralkorb ? Oui, plus que tout, mais parfois la vie tend de vicieuses embûches. Peut-être qu'ils mourront demain, ou peut-être que l'un d'entre eux disparaîtra sans laisser de traces. Tant de choses peuvent arriver quand on mène la vie qu'ils mènent. Tout ça, il ne préfère pas y penser. Il préfère croire que eux, ce sera pour toujours. Et il fera tout pour que cela dure jusqu'à la fin.

Dans tous les cas, ils étaient là, sur Tatooine, avec une mission à accomplir. Ralkorb sourit. « Je pense que n'importe qui pourrait dépenser ses crédits chez lui, et il serait content. ». Dex est du genre qui aurait bien sa place dans une cantina de Mos Eisley. Et tant qu'on lui apporte des crédits, il est doux comme un agneaux. Mais Ralkorb a pu voir ce qu'il réservait à ceux qui ne payaient pas. Disons, qu'ils ont besoin d'un petit séjour dans une cuve de bacta. « Si on est chanceux ouais. Sinon, on va juste se faire pourrir les oreilles. » Il hausse les épaules. « C'est un risque que je suis prêt à prendre. » Il rigole légèrement. « La dernière fois, j'ai bien cru que les clients allaient égorger le chanteur. » Ouais, c'était pas terrible. C'était même affreux. La plupart du temps, les groupes qui viennent sont juste corrects. Mais cette fois-ci, on avait atteint des records de dissonances. « En même temps, je les blâme pas. C'était atroce. ».

Ralkorb glousse. « Si ils tiennent à leurs nez vaut mieux pas que les yeux doux durent trop longtemps. ». Il aimait pas qu'on s'approche trop d'elle. Il aimait pas qu'on puisse venir essayer de lui piquer sa belle. « Si jamais sa arrive, je leur rappellerai gentiment que tu es déjà prise »[/b]. Il sourit avant de la regarder un instant. Il aimait la regarder. Ça peut paraître stupide, mais il était souvent en admiration sur elle. Elle était a ses yeux la plus belle créature ayant foulé la galaxie. Peut-être que l'amour ne le rend pas vraiment objectif, mais c'est ce qu'il pense. Il lui sourit. Saurait-il se contrôler si ils étaient au beau milieu d'une mission d'infiltration ? Sûrement. Du moins, il n’assommerai pas le dragueur comme ça au beau milieu de la foule. Il s'arrangerait plutôt pour que quelques désagréments lui arrivent. Avaler de travers dans son verre pourrait être une idée.

Le jedi tourna la tête vers elle. « Ce qui me fait peut c'est que t'en es bien capable. » Il sourit et masse légèrement les épaules de sa belle. « Oublie pas de respirer. Pour l'instant on est pas encore en panne. Si ça arrive. Ben là on pourra songer à ton plan. ». Il s'appuie sur son fauteuil doucement pour éviter de trop brusquer le véhicule qui menace de tomber en morceaux. « Sinon, faudrait peut-être qu'on songe à se trouver un nouveau contact. Vu ce qu'on le paye, j'ai quand même l'impression qu'on se fait sérieusement entuber. ». Ouais et pas qu'un peu, vu ce qu'ils déboursaient ils pourraient quand même avoir un speeder en état décent. Il demande pas le dernier modèle tout option, mais un truc qui tombe pas en morceaux ce serait déjà pas mal. « Que la force soit avec nous. » Répond t-il avant que le véhicule s'élance avec difficulté en direction des dunes.

Le véhicule avance contre toute attentes. Le moteur fait un bruit atroces, mais ils avancent. « Peut-être que c'est notre jour de chances. ». Ils continuent d'avancer en direction de la mer des dunes. C'est là bas que la balise du droïde a émise pour la dernière fois.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

La cantina de Dex. C'est un coin tranquille quand même. C'est pas très loin de chez eux. Et ils y passent de bons moment. Après, bien sûr, oui, y aller de temps à autre, c'est bien. Mais c'est pas pour autant qu'ils y sont tout le temps pour autant. Ils ne peuvent pas. Ils ont des missions à faire. Pour les Jedi. Pour l'école de Rey. Mais ouais, la cantina de Dex, c'est un coin où il fait bon aller comme on dit. "Du moment où les crédits tombent dans la poche ... il se fout bien d'où viennent les crédits." Meetra hoche la tête. L'argent, l'argent, l'argent. Ouais. Le pognon, ça régit les vies, comme on le dit si souvent. "Ca sera pas la première fois qu'on se fait pourrir les oreilles comme tu dis." Elle passe une main dans ses cheveux. "Mais ça serait vraiment bien qu'il trouve un groupe génial. Un groupe qui fait de la bonne musique. Un groupe qu'il pourrait garder. Ca fidéliserait les clients quand même." Enfin, elle le suppose. Elle peut se tromper, bien sûr. Mais c'est possible. "Ouais. Déjà que le lancer de boisson, c'était une chose. Mais le gars qui est monté sur la scène pour foutre le bordel, j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer !" Ca n'aurait pas été leur job d'intervenir mais Meetra n'aurait pas pu s'empêcher de le faire. "Je suis d'accord. C'était atroce. Mais de là à essayer de tuer quelqu'un ..." Elle secoue la tête. "Enfin, tout ça pour dire que je serais intervenue si c'était vraiment parti en sucette." Ca n'a pas été jusque là. Heureusement d'ailleurs.

Meetra ? Qui pourrait jouer les sénatrices ? Oui, ça serait amusant. Même si elle sait très bien qu'elle ne serait peut-être pas des plus ... comment dire ... à l'aise. Ouais. Quant au fait qu'on puisse essayer de la séduire, Ralkorb met son véto. Ou plutôt, il lui indique qu'il n'hésitera pas à leur faire des bricoles si jamais ils sont un peu trop entreprenants avec la demoiselle. "Une sénatrice qui sort avec son garde du corps ? Tu crois que ça passera ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "En même temps, ils sont pas censés savoir que je sors avec ledit garde du corps." Elle a un petit sourire amusé au coin des lèvres. Ouais. De toute façon, elle ne voit pas pourquoi elle jouerait les sénatrices. Non. Enfin, pour une mission, peut-être bien. Si elle doit le faire, elle le fera. Mais ça ne sera sans doute pas une partie de plaisir. En tout cas, elle retient le fait que ... que Ralkorb serait prêt à la défendre et à défendre son territoire si jamais elle se retrouvait dans une situation où quelqu'un lui fait les yeux doux. Oui, elle est contente. Elle aussi, elle risquerait de crever des yeux d'une nana qui pourrait faire les yeux doux à son homme.

Ralkorb regarde Meetra. Peut-être qu'il prend un peu peur quand elle évoque le fait de prendre le droïde pour taper leur contact avec. "On va croiser les doigts, surtout, pour que ça tombe pas en panne." Elle hoche la tête. "Mais vu notre chance, à chaque fois, c'était une catastrophe." Donc, elle voit pas ... Elle voit pas comment ça en serait autrement. Après, elle peut se tromper. La Force sera peut-être de leur côté. Peut-être que ... peut-être que ça ira. Ou peut-être que ça va se casser la gueule. "On va surtout essayer de mettre de l'argent de côté. On pourra se payer un speeder qu'on entretiendra nous-même. Et on n'aura pas besoin d'en louer." Et ils ne se retrouveront pas dans les emmerdes à nouveau. "Va falloir qu'on se trouve des jobs qui paient bien." Parce qu'ils ne vont pas la jouer Bonnie and Clyde. Ils vont pas braquer des banques non plus. Son père veut tellement l'aider. Peut-être qu'elle pourrait suggérer à Zeon qu'il lui achète un speeder ... non. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Elle veut pas lui devoir quelque chose. Et elle aurait l'impression que ça serait le début de la paix avec lui. Et elle n'est pas certaine qu'elle puisse réellement faire la paix avec son paternel. Oh, bien sûr, faudrait qu'elle arrive à oublier ce qu'il a fait. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ils roulent. Enfin, ils avancent. Ils sont dans le désert. Le speeder fait des bruits bizarres mais ça va encore. "J'espère que ça va continuer comme ça. Et qu'on va vite tomber sur notre droïde." C'est tout ce qu'elle demande. Terminer la mission. Et quitter ce sable. Ce désert.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Ils n'étaient pas souvent à la cantina. Ils n'en avaient ni le temps ni l'envie. Ils passaient le plus clair de leurs temps en mission ou au temple. Chez Dex, disons que c'est quand ils ont besoin d'un moment loin du travail, juste entre eux. Un moment ou ils peuvent passer du bon temps. Alors oui, la musique était souvent pas top, les clients pour la plupart douteux. Mais c'était un petit endroit sympa. Pas loin de chez eux. Et Dex commençait à les connaître. Puis il avait pas mal d'histoires à rencontrer. Il avait récuperé l'établissement à son père il y a un moment maintenant. Et il aimait leurs raconter certaines rencontres que pouvait faire son père, notamment au moment de la guerre des clones. Peu de personnes encore en vie ont connus cette période, mais Dex, il leur parle de tout ça comme si il y était. Il n'est plus tout jeune, mais il était gamin au moment de ces événements. Quoi qu'il en soit, le besalisk appréciait la présence des deux jedi chez lui. Il disait que ça faisait du prestige et que ça lui changeait de sa clientèle habituelle. « Comme il dit, tout ceux qui paillent sont mes amis. On paye ». Malgré la certaine affection que le besalisk a à l'égard des deux jedi, jamais il ne leur offrirai un quelconque verre. Il aime bien trop les crédits pour ça. « Là, tu parles à un convaincu. » Ouais, lui aussi aimerait bien que la cantina embauche un vrai bon groupe, avec de la bonne musique. « Je suis pas fan des cantinas de tatooine, mais au moins leurs groupes de musiques sont plutôt bons en général. »

Ralkorb serait probablement intervenu si les choses avaient vraiment dégénérées. Après tout c'est un jedi, il défend les faibles, les opprimés et ceux qui en ont besoin contre l'injustice. « Moi aussi certainement. On aurait pas pu laisser le pauvre chanteur se faire trucider sans rien faire. On est des jedi après tout. ». Il y avait bien des forces de police sur Coruscant, mais la ville planète était si vaste, avait tellement d'habitant, que c'était impossible de pouvoir protéger tout le monde. Puis il fallait bien protéger les sénateurs. Chacun d'entre eux avaient droit à une escouade de soldats pour eux tout seul. Dans tous les cas, Coruscant n'était pas vraiment une planète ou on était en sécurité. Il y avait un peu de tout. Mafia, chasseurs de primes, mais aussi honnêtes citoyens, soldats, sénateurs. Toute les classes étaient représentées sur la planète.

Cela l'amusait d'imaginer sa belle vêtue comme une sénatrice, tenter de se comporter comme tel. Puis bon, pouvoir la voir porter certaines des plus belles tenues de la galaxie aurait dans tous les cas été un plaisir pour les yeux du jeune jedi. Cependant, malgré sa certaine jalousie, il aurait à se contrôler si un petit sénateur venait à faire les yeux doux à sa belle. A moins que... « Avec son garde du corps non. Mais avec un collègue sénateur... » Il glousse. « On ferait un joli couple de sénateurs tu trouve pas ? ».

Peut-être qu'ils devront se trouver un petit job en plus. Contre toute attente, chevalier jedi ça paie pas très bien. Mais Ralkorb est plus que tiède à l'idée de devoir faire autre chose. C'est un jedi, il ne veut pas faire le service dans des cantinas ou aller nettoyer les canalisations de Coruscant. « On trouvera une solution. On peut aller vivre quelques temps au temple histoire de pas avoir de loyer à payer. Mais je sais rien faire d'autre que ce que je fais maintenant. » Il sait rien faire d'autre. Et il veut rien faire d'autre. « Puis même si j'aime pas vraiment ça. Peut-être que l'ordre pourrait nous donner quelques crédits pour s'acheter un speeder. Après tout c'est pour eux qu'on en a besoin. Qu'on se ruine avec des locations douteuses. ». Ralkorb n'était pas vraiment intéressé par les crédits, mais il devait admettre qu'il serait bien que l'ordre paye pour certaines des choses que les jedi sont contraints de faire pour leurs missions.

Ils avancent. Le moteur grince et menace d'exploser, mais ils avancent. Les voilà au beau milieu des dunes de Tatooine. Et petit à petit, le dernier signal émit par le droïde se rapproche de plus en plus. Finalement, ils sont suffisamment proches du lieu pour se stopper. Ils stoppent le speeder qui émet un grondement sourd au moment de s’arrêter. Ralkorb descend et scrute les environs. « Ca va pas être simple de le trouver ici. »
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot