Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


this droid is crazy ; ralkorb

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Elle jette un coup d'oeil à Ralkorb. "Mais j'espère bien que c'est pas un tir de blaster qui va pas te tuer." Il a connu pire mine de rien. Surtout quand ils se sont battus et qu'elle l'a gravement blessé. Oui, elle a fait en sorte, bien des années plus tard, de le débarrasser de son masque. Ca a été long. Long parce que le traitement, c'était pas donné. Même si Callista a fait ça avec plaisir quand même dans le sens où Ralkorb était un peu son ... cobaye. Mais ça a bien fonctionné. Et Ralkorb va bien. "Oh, je crois que d'ici à ce qu'on aille chez Dex, j'aurais oublié la blague." Elle a même déjà un peu oublié. Disons que Meetra continue à scruter les environs. Elle est sur le qui-vive. Parce qu'elle s'attend à ce que les Tusken les prennent par surprise. Encore. Enfin, elle espère que ça ne sera pas le cas mais il est vrai qu'elle n'est pas forcément très rassurée. Fichue planète. Plus vite ils se tireront, mieux elle se portera à dire vrai et pas qu'un peu.

En tout cas, Meetra ose espérer que ... elle ose espérer que les Jawa n'ont pas menti. Qu'ils ne l'ont pas envoyée sur une fausse piste. Ca l'embêterait. Vraiment. Ca la ferait chier. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ca serait con. Et ça serait une vraie perte de temps en plus. D'autant que si le droïde n'est pas à Mos Eisley, il pourrait être n'importe où. Perdu. Entier ou en morceaux. "Au moins leur faire comprendre que ça se fait pas de faire perdre du temps aux gens. D'autant plus que j'ai perdu du temps en les aidant." Mais c'est pas comme si elle aurait vraiment pu laisser la pauvre créature ... mourir dans les sables mouvants. Surtout qu'entendre le Bantha brailler, ça faisait mal au coeur quand même. Donc non. Elle aurait pas pu passer son chemin et faire comme si elle n'avait rien vu. C'est pas dans le caractère de la demoiselle. Et ça ne le sera jamais. "On peut cacher des choses pour une bonne ou une mauvaise raison. Mais mentir, c'est pas très sérieux et pas très charitable." Meetra cache bien des choses à Ralkorb. Comme par exemple le fait que son père soit venu sur Coruscant. Dans leur propre maison. Et qu'ils se sont même associés pour éviter un attentat. Ca s'est pas fait de la manière dont elle l'aurait souhaité mais bon. C'est ... la vie comme on dit. Elle redoute la réaction du blond quand elle lui avouera tout ça. Elle est pas certaine qu'il apprécie grandement. Non.

Alors qu'ils se rapprochent de plus en plus de la ville, Ralkorb lui fait une demande. Il veut s'arrêter à une ferme bien particulière. Et Meetra se doute du pourquoi du comment. Elle se doute que c'est parce qu'il a dû faire quelque chose de terrible dans cette ferme quand il était encore sous l'emprise de son côté Sith. "Non. Car je maintiens que ce n'est pas une bonne idée." Sauf que... sauf que le speeder en a décidé autrement. Elle a juré. Elle a beaucoup juré d'ailleurs. "J'ose espérer qu'il est pas mort !" Parce que même si elle n'est pas contre pour une petite marche dans le désert, encore, y'a quand même quelques bornes à faire avant d'atteindre la ville. Et ça sera pas pour tout de suite. Et s'il faut en plus qu'ils passent la ville au peigne fin pour retrouver leur droïde, oui, ils seront pas rentrés tout de suite ! Meetra, elle n'a qu'une hâte quand même. Quitter ce désert et ce foutu sable. Plus vite ils le feront, mieux ils se porteront.

Ralkorb veut aller dans la ferme. Il doit aller voir. "Ralkorb, c'est clairement pas quelque chose que tu devrais faire." Mais il veut y aller. Et il se met à marcher. Meetra soupire. Elle va pas le laisser y aller tout seul. Même si elle sait qu'il est grand et qu'il pourrait se débrouiller tout seul. Seulement, ils sont un couple. Et ils doivent affronter certaines choses ensemble. Elle le suit donc. Pensant que sa présence lui éviterait de s'effondrer. Il est fort pour certaines choses. Moins pour d'autres. Et face à son passé, oui, c'est quelque chose qui ... le bouffe. Il y a des cadavres. Des squelettes. Et Ralkorb s'en veut. "C'était un autre toi. Tu ne dois plus y penser. Ca te fait du mal pour rien." Ce qui est fait est fait. Il ne peut pas revenir dessus. Tout comme elle ne pourra jamais revenir sur le fait qu'elle a pu le blesser. Il doit ... passer à autre chose. Même si c'est pas simple.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

C'est vrai que si ces jawas leurs avaient mentis, c'était vraiment pas bien. Surtout après ce que Meetra avait fait pour eux. Non, ils avaient intérêt à dire la vérité. Après, leurs informations étaient peut-être vraies, mais le droïde avait certainement bougé, et pouvait être à un endroit totalement différent en fonction de la fraîcheur de l'information qu'ils avaient reçu. Mais avec un peu de chance, ce dont ils manquaient cruellement jusqu'à maintenant, le droïde n'avait pas trop bougé. Il était peut-être toujours à Mos Eisley, et ils le trouveraient peut-être sans trop de mal. « On aura peut-être de la chance. Faut bien que ça nous arrive de temps en temps. » Dit-il sur un ton sarcastique. Après tout, ils pouvaient bien avoir le droit à un peu de chance. D'autant plus qu'en terme de problèmes, ils ont été servis avec l'attaque des Tusken.

Malgré les demandes de Ralkorb, Meetra continuait de vouloir refuser. De son point de vu, c'était compréhensible. Cet endroit était dangereux. Et même si les tuskens étaient hors de portée, il pouvait toujours y avoir d'autre dangers. Des bandits ou autre gros bras en manque d'action pouvaient toujours débarquer. Et pourtant, Ralkorb malgré le danger évident continuait de vouloir s'arreter. Et la moteur du speeder lui avait rendu service. Ils s'étaient stoppés non loin de la ferme. Et Ralkorb accompagnée de sa belle s'était retrouvés face à quatre squelettes. Elle dit qu'il ne faut plus y penser, que c'était quelqu'un d'autre à ce moment là. Une sensation de froid désagréable parcourut tout le corps du jedi. Il pouvait sentir que dedans lui une ombre semblait le narguer, le provoquer. Cerberus savait précisément ou ils étaient et ce que Ralkorb ressentait face à ces cadavres. Fermant les yeux un instant, le jedi repoussa les pensées que lui envoyait le sith. « Comment ne plus y penser ? Je les vois encore toute les nuits... » Il s'était mit à genoux contemplant les corps face à lui. Il était resté là de longues secondes. Sa main cherchait celle de Meetra, il avait besoin de la sentir, de la savoir prêt de lui. « Je peux pas les laisser là. » avait-il fini par dire après un moment avant de se lever et de commencer à traîner l'un des corps vers l’extérieur. Il avait fait l'aller retour plusieurs fois pour aligner les corps l'un à coté de l'autre devant la petite habitation. Il avait à nouveau posé un genoux à terre et avait plaqué sa main contre le sable chaud de Tatooine. Ses yeux se fermèrent, et peu de temps après, le sabre autour des corps commençait à remuer, enfonçant les quatre cadavres dans les profondeurs de la terre. Rapidement, les corps avaient disparus dans le sable. Il se redressa. « Je suis désolé... Je suis désolé que vous soyez morts. Vous méritiez mieux. J'espère au moins que vous êtes dans un endroit meilleur maintenant. ». Il était ensuite resté muet avant de se retourner vers Meetra. Une larme s'était échappée de ses yeux et coulait le long de sa joue.  

Maintenant, ils devaient avancer. Ne pas trainer ici. Et ils devraient à nouveau s'occuper du speeder. Au moins, ils seraient pas sous les tirs de blaster des tusken. Il tentait de chasser toute les sombres pensées que lui avait fait remonter ces lieux. « On devrait s'occuper de ce speeder. Et partir d'ici. » Avait-il dit en s'avançant vers le véhicule. Il était pas mécanicien, pas du tout même. C'était Meetra qui maitrisait ce genre de chose. Mais il voulait aider. Elle l'avait accompagné ici malgré ses réticences. Il lui devait bien ça. Il avait observé un instant le moteur de speeder. Et même sans avoir la moindre notion de mécanique, il pouvait voir qu'il était en piteux état. Il n'avait cependant aucune idée de quoi faire. « Qu'es-ce que je peux faire ? ». Que ce soit en mettant les mains dans le moteur ou autre chose, il tenterait d'aider sa belle du mieux qu'il le pouvait.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

De la chance. Elle ne sait pas s'ils auront de la chance ou bien si ... ou bien si ça sera la merde. Comme toujours. Elle pense plutôt la seconde option. Ils ont jamais de chance. Ou rarement de la chance à dire vrai. C'est la vie. C'est pour les rendre plus forts. Comme si c'était un coup de la Force pour leur montrer qu'ils sont capables. Et que ça va aller. Tout simplement. "Et bien, dis-le à la Force. Peut-être que pour une fois, elle nous filera un coup de main." Ce n'est pas pour se moquer. Elle a un grand respect pour tout ça à dire vrai. Mais elle craint juste ... Elle craint juste, oui, qu'il se passe d'autres choses pas forcément agréables.

En parlant de choses pas très agréables, Meetra sait tout de suite qu'ils doivent passer leur chemin et ne pas s'arrêter à cette foutue ferme. Elle n'est pas stupide. Elle sait que Ralkorb y a fait des choses. Des choses pas bien. Elle le sait. Et elle ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'ils s'arrêtent. Elle pense même tout le contraire. Seulement, la Force a décidé de leur jouer un petit tour. Et voilà que le speeder s'arrête à quelques pas de la ferme. Et ça fait chier. Outre le fait qu'ils se soient arrêtés et qu'il va devoir affronter son passé, elle ... elle va devoir retaper ce foutu speeder. Et ça, c'est moins drôle. Elle a déjà eu du mal à le faire repartir. Et là, elle est pas certaine qu'elle le pourra.

Elle a suivi Ralkorb à l'intérieur. Elle se doute que ce n'est pas facile. Qu'il doit culpabiliser. Mais il doit arrêter d'y penser. Il doit arrêter de se fixer sur ça. Il doit penser à autre chose. Même si ça fait mal. Même si c'est dur. Même si ... même s'il n'arrivera sans doute jamais à oublier, il doit le faire. Pour son bien. Pour son propre bien. Parce que s'il continue, ça va le bouffer. Et l'autre reviendra. Et il ne peut pas revenir. Non. Cerberus ne doit pas resurgir. Il doit rester bien tranquille dans sa niche. Pour toujours. "Et y penser, les voir, est-ce que ça va les faire revenir ?" Elle a une voit douce alors qu'elle a posé sa main sur l'épaule du jeune homme. "Ils ne reviendront pas. Tu peux continuer à te flageller. Ou essayer de vivre pour eux. Et de faire tout ce que tu peux pour aider les autres maintenant." Elle ose espérer que ... et bien, que ça fera son bonhomme de chemin. Et qu'il arrivera à tourner la page. Il doit tourner la page. Ralkorb ne lâche pas l'affaire. Il a déplacé les corps. Et il a fini par leur donner une sépulture. Non sans ... non sans dire quelques mots touchants.

Mais maintenant que c'est fait, maintenant que les corps ont une sépulture, ils doivent partir. Ou du moins, essayer de partir. Ce qui va être plus facile à dire qu'à faire. Elle a donc ressorti les outils. Et la voilà à travailler, une nouvelle fois, sur le moteur. C'est pénible. Mais c'est la vie. "Il a vraiment une sale gueule ce moteur." Elle secoue la tête. Ralkorb lui demande ce qu'il peut faire. "J'crois que ... tu vas te préparer à l'idée qu'on va devoir marcher jusqu'à Mos Eisley." Elle soupire. "Essaie de regarder s'ils avaient pas un moyen de transport." Elle en doute mais bon. On sait jamais. "C'est cuit. Y'a un truc qui a pété. Et même avec les outils, j'ai aucun moyen de le rafistoler." C'est foutu comme on dit.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

C'était dur pour Ralkorb. Se retrouver face à un rappel aussi brutal du passé. Mais c'était quelque chose qu'il voulait affronter. Il ne voulait pas oublier. Il ne pourrait pas oublier. Mais ce qu'il pouvait faire. C'est tenter de se rattraper. De se racheter. Et il était content que Meetra soit à ses cotés. Sans elle... Sans elle il ne serait pas allé bien loin. Elle était comme son pilier sur lequel il pouvait s'appuyer, celui qui l’empêche de retomber. Car c'est elle qui l'a ramené vers la lumière, c'est pour elle qu'il avait renoncé à l'obscurité. Cette dernière à d'ailleurs des mots justes. « Non... Ils sont morts... Mais je veux pas oublier. J'avais besoin de les voir. De faire la paix. Tu comprend ? »

C'était fait. Ralkorb avait pu donner une sépulture décente à ces pauvres gens qu'il avait assassiné il y a longtemps. C'était un acte symbolique, mais c'était quelque chose qui le réconfortait. Qui lui rappelait que Cerberus n'était plus aux commandes. Il était toujours là en lui, mais il était quasiment impuissant. Et Ralkorb aimait penser qu'il était devenu une bonne personne. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour non pas effacer son passé, mais le recouvrir de quelque chose dont il peut être fier. Aider ceux qui en ont besoin, chasser l'obscurité sous toute ses formes... C'était ce que Ralkorb faisait dans la majorité de ses missions, il chassait ceux qui s'étaient égarés et tentait de les ramener dans le droit chemin. Si lui avait pu revenir vers la lumière, d'autres pouvaient suivre son exemple. Mais des fois, l'obscurité est trop profondément encrée dans le cœur, et alors... Et alors il doit la détruire pour qu'elle ne cause pas plus de destruction. Il avait déjà traqué certain de ses anciens collègues sith. La majorité d'entre eux avaient refusés l'offre de rédemption du jedi et avaient été détruits. Quoi qu'il en soit, Ralkorb avait fait ce qui lui semblait juste en offrant une véritable tombe a cette famille.

Mais maintenant, ils avaient d'autres problèmes, le speeder qu'ils utilisaient était vraiment dans un sale état. Et Meetra avait suggéré la possibilité de continuer à pied. « On est plus très loin de la ville, ça devrait se faire. » Il devrait quand même chercher autour de l'habitation si il y avait quelque chose qui pourrait leur servir. Il s’exécute et commence à faire le tour de la ferme. Mais comme il s'en doutait, rien de bon ne se présentait. Si speeder il y avait eu, il avait certainement été volé par quelques bandits qui en avaient besoin. Ralkorb s'en retourne auprès de sa belle. « Rien de bien utile ici. Si il y avait quelque chose, ça n'y est plus. » Il soupire légèrement. « On va devoir continuer à pied. » Ils allaient marcher. « Meetra ? Merci de m'avoir accompagné. » Sur ses mots il l'avait prise dans ses bras, la serrant contre lui un instant. Lorsque l'étreinte c'était terminée, il avait rabattu sa capuche sur sa tête. Si ils devaient marcher dans le désert, il devrait se protéger du soleil. Ici il est sans pitié et peut rapidement faire vaciller même les plus forts. Puis ils étaient partis en direction de la ville.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Elle ne sait pas si Ralkorb arrivera à oublier un jour. Elle ne sait pas s'il arrivera à passer à autre chose. S'il arrivera ... s'il arrivera à s'en sortir. Elle a envie de croire que ça ira pour lui. Et qu'il ne sera plus prisonnier de son passé. Elle a envie de croire que Cerberus lui foutra la paix. Elle veut y croire en tout cas. Oui. Mais elle n'est pas dans la tête de Ralkorb. Et elle ne sait pas comment faire pour l'aider. Elle ne sait pas si elle peut l'aider à dire vrai. Non. Enfin.

Elle a quitté la ferme. Elle s'en est allée regarder le speeder et voir ce qu'elle peut faire. Elle laisse Ralkorb se recueillir encore un peu. Parce qu'il a besoin de ça. Oui. Meetra est un peu dépitée. Beaucoup même. Elle aurait dû dire non quand elle a vu l'état du speeder. Elle aurait dû dire qu'elle n'en voulait pas. Elle le sentait avant même de l'utiliser que ça allait leur attirer des ennuis. Et elle ne s'est pas trompée. "De toute manière, c'est pas comme si on n'avait vraiment le choix." Elle secoue la tête. Mais alors pas du tout. Elle regarde quand même un peu plus en détail. Voir si elle peut faire quelque chose.

Pendant ce temps, Ralkorb a fait le tour de la ferme et il est revenu bredouille. "Ca aurait été étonnant ..." Elle soupire et bascule la tête quelque peu en arrière. C'était la faute à pas de chance. Elle va pour récupérer la boîte à outils quand Ralkorb lui dit qu'ils vont continuer à pied. Mais avant, il l'interpelle. "Y'a pas de quoi." Il en profite pour lui faire un câlin. Il semblerait qu'il avait besoin de ça. Est-ce qu'elle l'accompagnera sur d'autres lieux de son passé ? Elle n'en sait pas trop. "Allons-y avant que la nuit tombe." Parce qu'elle n'aimerait pas être dans le désert quand il commence à faire nuit. Non. Elle a pas envie de tomber sur des indésirables. Boîte à outils en main, les voilà donc partis. "Il viendra chercher son tas de boue. Et j'le paie pas. Ca, c'est tout vu." Pas question de lui donner quoi que ce soit. Elle avait dit qu'elle voulait ... qu'elle voulait un appareil qui fonctionne. Qui tienne la route. Et c'est pas ce qu'elle a eu. Non. Elle a eu un truc ... merdique.

Il leur faut quoi ? Deux bonnes heures. Deux bonnes heures avant d'atteindre Mos Eisley. Meetra sait que de là, il y a des navettes qui vont jusqu'au spatioport principal. Donc, ils n'auront pas à marcher. D'autant plus s'ils trouvent ce foutu droïde. "Passage rapide à la cantina je suggère. Pour qu'on boive un coup. Et droïde ou pas, on se tire de cette planète." Elle en a plein le dos. Elle est fatiguée. Elle est grincheuse. Elle est en mode j'aime pas le sable.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Ralkorb avait besoin de la sentir un peu contre lui. De pouvoir se rassurer un moment. Il l'avait serré contre lui. Fermant les yeux comme pour tenter de se rencontrer sur leur mission. Elle était son pilier. Ce qui le maintenait à flot. Et maintenant plus que jamais. Il n'aurait certainement pas pu faire face à cette épreuve seul. Il pouvait sentir le cœur de sa belle battre contre sa poitrine. Et cette douce sensation le calmait.

Ils allaient devoir marcher. Et ils devraient pas traîner si ils voulaient éviter la marche de nuit. La mer des dunes n'est déjà pas un lieu très accueillant, alors de nuit... Cela ne prendrait pas longtemps avant que toute sortes de dangers apparaissent dans le désert. Alors oui, ils devraient faire vite. Ralkorb acquiesce à la remarque de Meetra.  « Et c'est décidé, on change de contact. Parce que imagines si il nous avait lâché vraiment au milieu de nul part. » Il secoue la tête, agacé. Si ils avaient été perdu au milieu du désert, il n'aurait pas fallu longtemps pour que deux nouveaux squelettes viennent s'ajouter à la collection des sables de tatooine.

La marche allait tout de même durer plusieurs heures, deux si ils avancent d'un bon rythme. Il faut dire que cette longue marche dans le désert à été tout sauf une partie de plaisir. Par endroit le sable était si dense que les deux jedi devaient lutter pour ne pas laisser l'une de leurs bottes à l’intérieur. C'était long, pénible, épuisant, et la chaleur était bien entendu étouffante. Le vent soulevait des nuages de sable qui venait leur fouetter le visage. Se protégeant du sable, Ralkorb tenait fermement sa capuche contre sa tête, évitant le plus possible les fouets du sable. Il jetait de temps en temps un œil vers sa belle qui progressait comme lui. Le trajet fut agrémenté de quelques petites conversations sans grandes importances. Quand finalement ils arrivaient à Mos Eisley, les soleils de Tatooine commençaient à se coucher derrière les dunes.

Ralkorb en avait littéralement plein les bottes. Le sable fin de la mer des dunes s'était immiscé dans ses bottes et lui causait un certain désagrément. Une fois définitivement hors du sable, il avait pris un instant pour retirer ses bottes et les vider des kilos de sables qui s'y était infiltrés. Lui aussi était irrité, la marche avait été pénible. « Je suis on ne peut plus d'accord. » Avait-il répondu à la suggestion de Meetra. Ils n'avaient passés que trop de temps sur cette planète. Et la fatigue commençait à prendre de la place chez Ralkorb. Ils étaient arrivés tôt dans la matinée et voilà que la nuit tombait.

Ils avaient un peu arpentés les rues de Mos Eisley avant de se retrouver devant un établissement duquel sortait quelques personnes du genre douteux. « Je crois pas qu'on trouvera mieux. ». avait-il dit, résigné avant de s’engouffrer dans l'établissement. A l’intérieur, plusieurs personnes étaient accoudées au bar, tendis que d'autres observait avec un œil lubrique les quelques danseuses qui se trémoussaient sur les tables. « Ouais... On va pas traîner je crois. » Un verre, histoire de se reposer un peu les jambes puis ils fileraient.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Meetra ne dira pas qu'elle a l'impression que leur marche a duré des heures et des heures. Mais c'était long. Oui. C'était long. C'était pénible. C'était chiant. Elle a du sable un peu partout. Surtout dans les chaussures. C'est pas agréable. Non. Elle en a plein les bottes, façon de parler. Et elle en a ras le bol de cette planète. Si le droïde est là, c'est parfait. S'il n'est pas là, elle n'a pas envie de rester plus longtemps dans les parages. Bon, peut-être qu'ils se feront taper sur les doigts parce qu'ils vont revenir sans ... sans le droïde mais qu'importe. "De toute manière, s'ils veulent vraiment ce droïde, ils enverront quelqu'un d'autre." Elle a un hochement de la tête. "Mais ça sera pas nous." Oh que non. Elle ne remettra pas les pieds de sitôt sur la planète ensablée. Non.

Ils marchent dans Mos Eisley. Et Ralkorb montre un bâtiment en indiquant qu'ils ne trouveront pas mieux. "Ouais ... j'suis pas sûre." Mais le blondinet est le premier à rentrer. Elle roule des yeux et elle finit par le suivre. C'est clairement ... Un endroit pas fréquentable, pas recommandable. Rien de tout ça. Non. "Attention à pas trop loucher toi. J'te surveille." Elle ne dira pas qu'elle n'a pas confiance en son homme. Mais oui. Elle va le surveiller comme le lait sur le feu. On sait jamais après tout comme on dit.

Ils s'installent. Ils ont bien besoin d'une pause après tout. Après ces longues heures de crapahutage dans le désert. Ils commandent quelque chose à boire. Et Meetra ne s'empêche pas de poser une question au barman. "Vous n'auriez pas vu ce droïde par hasard ?" Il lui fait un signe de la tête et Meetra se retourne. "Oh bordel ..." Qui aurait cru que le droïde était là ? Qu'ils allaient tomber sur lui, ici, dans un tel lieu ? Seulement, le droïde, loin d'être stupide, malgré le fait que ça soit un droïde de type KX, voit tout de suite qu'on est en train de parler de lui. Et le voilà déjà à essayer de se faufiler hors du bâtiment pour échapper aux Jedi.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

C'est vrai ça. Pourquoi l'ordre souhaitait absolument récupérer ce droïde. Ils étaient allés jusqu'à envoyer deux chevaliers jedi pour le récupérer. C'est pas comme si des droïdes de ce genre  l'ordre en avait pas des dizaines voir des centaines. Alors pourquoi s’embêter à le récupérer au fin fond de la planète la plus perdue de la galaxie. Ralkorb commençait à en avoir assez de cette mission. Ils étaient des chevaliers jedi, ils étaient pas là pour courir après un droïde. « Je leur souhaite bien du courage. ». Si l'ordre arrivait à trouver une bonne pomme pour se farcir ce genre de missions, ils feraient mieux de la garder. Parce-que Ralkorb c'est terminé. « On est des chevaliers jedi. On est pas là pour courir après un droïde ! Ils auraient pu envoyer un padawan avec son maître. Ça aurait été bien plus adapté. »

L'établissement dans lequel ils étaient rentrés. C'était vraiment pas le genre fréquentable. Mais ils étaient épuisés, et avaient besoin de se poser un instant. Il n'avait pas fallu longtemps pour que Meetra le mette en garde. Il avait pas intérêt à trop loucher sur les demoiselles qui dansaient autour d'eux. Il réprima un petit sourire puis baissa les yeux vers le sol. « Oui madame, bien madame. » avait-il dit en commençant  avancer en direction d'une table. Une fois assis, il fixe son regard sur Meetra assise en face de lui. Il hausse les épaules. « Au moins la musique est pas mal ». L'établissement était douteux par bien des aspects, mais la musique elle au moins était décente. Elle était même plutôt bonne.

Assez rapidement, quelqu'un était venu prendre les commandes. Ils avaient pris quelque chose à boire. Et Meetra avait rapidement demandé à propos du droïde. Et ils furent surpris d'apprendre que le droide était juste derrière eux. Mais ayant remarqué les deux jedi, le droïde avait prit ses jambes à son cou. Ralkorb laissa échapper un puissant soupir. « Évidemment... » avait-il soupiré avant de se lever et de commencer à courser le droïde. Il manquait plus que ça. Déjà qu'il en avait plein les bottes il allait devoir littéralement courir après ce droïde.

Il courait aussi vite qu'il le pouvait derrière le droïde. Mais ce dernier slalomait dans les rues avec une certaine aisance. Après plusieurs minutes de course, le droïde avait disparu. Mais Ralkorb continuait de courir. Quand il fut stoppé net par un violent coup de poing en plein torse venant du droïde qui c'était caché pour lui tendre une embuscade. Le jedi fut projeté au sol par le coup et avait le souffle coupé. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il dut rouler au sol pour éviter un autre coup du droïde. Il n'était clairement pas en bonne position. Meetra ne devait pas être loin, elle le suivait de près.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
this droid is crazy
— with @Ralkorb Sunfor

Le droïde doit avoir des données importantes pour que ... pour que des chevaliers Jedi soient dépêchés sur cette mission. Ca peut pas être autrement. Sinon, ils ne seraient pas là. "Oui, c'est vrai. Mais on n'est pas dans les petits papiers de l'ordre." Ils ne sont pas chez les têtes pensantes. Et oui. Elle ne peut que suggérer ou bien imaginer pourquoi ils sont là. "Après, ce droïde doit ... doit avoir des infos ultra importantes." Et peut-être que d'autres organisations aimeraient mettre la main dessus. Si ça se trouve, un padawan et son maître, ça n'aurait pas été suffisant. Si ça se trouve, ça aurait été ... et bien, ça aurait été la galère. Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils sont sur cette planète. Cette foutue planète. Qu'ils ont du sable plein les chaussures, et ailleurs, et que c'est le bon moment pour rentrer. Qu'il y ait ou pas ce droïde dans les parages. Meetra en a marre. Elle veut rentrer.

Ils font toutefois une halte dans un endroit pas très ... disons que c'est pas forcément très recommandables. Et des femmes si peu vêtues ... oui. Ca la met pas forcément à l'aise. Elle sait que Ralkorb ne fera pas de bêtises. Mais elle ne peut pas s'empêcher, toutefois, de lui dire qu'il ne doit pas trop loucher. Sans quoi ... sans quoi, oui, Meetra ne sera pas ravie. Mais alors pas du tout. "C'est bien qu'on soit d'accord." Enfin, elle ne lui a pas vraiment laissé le choix surtout. Non. La jeune femme s'installe en face de lui. Le blondinet fait une remarque sur la musique. "C'est vrai que ... c'est mieux que chez Dex." Mais c'est pas pour autant qu'ils vont s'attarder longuement dans les parages.

Ils n'ont pas le temps de réceptionner leurs boissons et de les boire qu'ils doivent déjà partir. Pourquoi ? Simplement parce que le droïde qu'ils cherchent est là et qu'il est déjà en train de prendre ses jambes à son cou. "Sérieusement ?" Elle roule des yeux. C'est Ralkorb qui part en premier. Comme une flèche. Bon, leur boisson, ça sera pour plus tard. Quand ils seront sur leur vaisseau peut-être bien. Elle soupire. Elle vient de quitter le bâtiment, à son tour. Ils n'ont pas payé les boissons. Mais ils ne les ont pas bu non plus de toute façon. Elle reste blasée Meetra mine de rien. Car devoir courir après le droïde, c'est pas marrant. Au moins, c'est pas elle qui est en train de se battre contre le droïde et qui est en train de se faire ramasser. Histoire d'arrêter ça rapidement, même si elle aurait pu éviter d'utiliser la Force pour cela, elle le fait. L'utiliser. Une vague d'énergie en direction du droïde pour qu'il se retrouve plaqué contre le mur. "T'es un grand malade toi." Oui. Un grand malade ce droïde. Elle finit par se rapprocher. Elle a sa boîte à outils sur elle, heureusement d'ailleurs. Elle attrape un tournevis et la voilà donc à gratouiller à l'arrière du droïde. Elle bidouille un peu les circuits. Elle tourne la tête vers Ralkorb. "Ca va aller ?" finit-elle par lui demander. "Bon, j'ai désactivé quelques trucs. Il pourra plus nous fausser compagnie. On n'a plus qu'à trouver un moyen de transport et on pourra filer." Et rentrer surtout.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

this droid is crazy ; ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
This droïd is crazy

Feat.  @Meetra Thek  

Ils n'avaient pas eu le temps de se reposer très longtemps. Pour ainsi dire, ils avaient à peine eu le temps de s’asseoir, qu'ils devaient courir à nouveau. Le droïde qu'ils cherchaient, comme si Force se jouait d'eux se trouvait juste derrière eux, et il avait prit ses jambes à son cou, forçant les deux jedi à se lancer à sa poursuite. Non sans soupirer, Ralkorb s'était élancé à toute vitesse derrière le droïde fuyard. Il avait slalomé entre les bâtiments et les gens parcourant la ville. Plus les mètres déroulaient sous ses pieds, plus l'envie de découper ce droïde en morceaux grandissait. Il commençait à sérieusement lui taper sur le système. Après tout, ils pourraient totalement détruire le droïde et récupérer uniquement ce dont ils ont besoin à savoir sa puce mémorielle. Mais non, au lieu de ça, il se forçait à courir derrière ce tas de ferraille pour le récupérer en entier. Mais dans la précipitation, il n'avait pas prêté attention à son environnement.

Ralkorb était dans une situation difficile alors que le droïde essayait clairement de le tuer. Il roulait au sol, évitant de peu les poings du droïde qui laissait un petit cratère là ou ils frappaient. Heureusement pour lui, Meetra n'avait pas mis longtemps à arriver et à propulser le droïde contre un mur, l'immobilisant. Soupirant et reprenant son souffle. Il se releva difficilement alors que son torse le faisait clairement souffrir. En le frappant, le droïde avait sûrement réussi à casser quelques côtes au jedi. Il grimaçait alors qu'il se redressait. « Ouais nickel » avait-il dit tout en reprenant son souffle. Il avança aux cotés de Meetra, face au droïde. Puis dut se pencher en avant et reprendre son souffle qui avait été coupé au moment du coup. « Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de repos » dit-il d'un ton sarcastique. C'est clair que cette mission n'avait clairement pas été de tout repos. Ils avaient marchés des heures sous un soleil de plomb, combattu des tusken et maintenant ça. Alors, Ralkorb commençait sérieusement à montrer des signes de fatigue. Il relocalisa son attention sur le droïde immobile face à eux. « Je pense qu'on trouvera facilement une navette qui nous amènera au spatioport. La bas on pourra récupérer notre vaisseau et quitter cette planète de merde. ». Ouais et c'était rien de le dire. Ralkorb commença à avancer en direction du droïde mais ne vive douleur à la cage thoracique le força à s'arrêter et à tomber un genoux à terre. Les blessures qu'il a accumulé durant la mission l'avait passablement affaibli. Le tir de blaster et maintenant ses côtes cassées, il était épuisé.  Et la fatigue lui était tombé dessus d'un coup sans qu'il ne puisse rien faire. « Ca va aller... J'ai juste besoin... De reprendre mon souffle. » La tête lui tournait légèrement. Il reporta son attention sur son torse dont il pouvait voir émerger quelques goûtes de sang. Il regarda d'ou provenait ce sang. Sa côte brisée était ressortie, perçant sa peau et laissant couler son sang au sol.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot