Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pseudo : Darell Thrawkos / Wes Vassian
Date de début : Mercredi prochain 1er Février
Date de fin : Samedi 4 Février
Un petit mot ? : - Ralentissement - Alors voilà je m'en vais dans une lointaine ville de notre beau pays... à savoir Paris. Ô Paris toi seule sait à quel point je te hais, mais passons ! Bref ! Donc voilà j'm'en vais pour un fabuleux événement répondant au doux nom de Secours Expo et d'vinez quoi ?! C't'une expo sur le secourisme ! Pendant ses quatre jours, j'serai à Versailles pour des démonstrations d'secourisme, toussa toussa et apprendre à des marmots et des marmottes les bases de c't'incroyable activité ! 7h à 21h et j'rentre chez moi, dans ma brousse tous les soirs... donc j'sais pas si j'aurai l'temps ou non d'répondre à mes rp's ou même de passer sur la CB !  Voilà, c'est dit !

PS : Ayant remarqué que ma trogne ne figurait pas sur le trombi, ce sera peut-être l'occasion d'remédier à ça Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 3038434087 ou pas Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 2494483431

Voilà ! Bizouille sur vos fesses Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 3529493525
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences H5yg Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Amuse toi bien ! Forme donc les marmots !

PS : TROMBI TROMBI TROMBI Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 845493307
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu sais que j'habite juste à côté de Versailles? XD
Amuse-toi en tout cas Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est stupide que tu fasses ça sur Paris ! J'ai besoin de re-faire faire mon brevet de SST !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Courage pour tout ça et amuse-toi bien !!
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 3AT3r9X

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 556110MoodboardThrace

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 292893Thrace3posterv2

Datapad

Pfiou ! Bon courage ! Apprend bien à ces mioches comment on sauve des vies ! Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 1561269905
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Hahaha ! Fais leur faire les mauvais gestes, les mauvais trucs Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813
Sois un mauvais professeur Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813

Bonne chance à toi en tout cas ... Paris ... Berk !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I'm back Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ca c'est cool tiens Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Guess who's back Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813 back again Ras-le bol de devoir trouver des titres pour les absences 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot