Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

hey sexy feat. meetra

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
hey sexy feat. meetra - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

hey sexy feat. meetra - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

hey sexy feat. meetra - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

hey sexy feat. meetra - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hey sexy

meetra & ray
La jeune femme n’avait pas la réaction attendue alors qu’il lui montrait son visage défiguré par le Premier Ordre. Comme tout le reste de son corps, c’était d’une répugnance monstre, mais non, elle vivait ça plutôt bien, elle ne prenait pas les jambes à son cou, elle restait là à le regarder, détaillant surement ses entailles, comme si c’était normal pour elle. Vraiment ? Non, c’était trop étrange, ça le perturbait presque ! Le seul mouvement de recul fut qu’elle mit sa tête un peu plus sous l’eau ! Comme quoi, il était effrayant hein ? Hein ? Ouai, il faisait peur aux gens ! Elle tremblait d’horreur sous l’eau et ne voulait pas le montrer, mais elle ne tarda pas à reprendre la parole. Des mots qui intriguèrent très fortement le Général qui fait rapidement le lien avec ses trois neurones qui marchaient encore. Elle était donc une petite Jedi la demoiselle ! Voilà pourquoi elle n’avait pas peur du monsieur tout vilain, tout pas beau. « Oh… Une petite Jedi. »  Ça a eu le don de calmer les ardeurs du Général. Non pas qu’elle puisse en un instant lui étrangler les bijoux de famille avec la Force, mais plutôt qu’elle aussi avait vécu l’enfer à sa façon. La mort des siens, la fuite, surement les problèmes qui allaient avec.

Il s’installa à côté d’elle, se calmant un peu. L’écoutant parler. Oui, il avait entendu dire qu’il y avait un certain lien entre tous ceux qui utilisaient la Force, du coup elle avait dû morfler sévère en même temps que ceux qui étaient morts. « Je peux pas te dire, je n’ai jamais… ressentis quelqu’un mourir. Si c’est comme ça que ça marche votre Force. »  Ses mains jouaient avec l’eau, décrivant des cercles devant lui. Il regardait la petite demoiselle, cherchant à lui donner un âge et peut-être sa fonction avec les Jedi. On lui avait fait un petit briefing à son retour, comme quoi, il y avait plus de survivants qu’ils ne le croyaient et certains étaient même chez les Résistants. A présent, ils étaient tous sur Seltos eux aussi, la preuve en était. « Mais je ne te souhaite pas mon sort. Même pas à mon pire ennemi. »  La, il mentait sévèrement. Il se vengerait de façon bien pire ! Il serait encore plus cruel que tous les autres ! Il le laisserait vivant, oui, c’était certain ! Pour qu’il subisse ce qu’on lui avait fait, avec surement quelques idées et améliorations qu’il avait notées pour lui-même.

Puis il renverrait surement un morceau de chaire ensanglanté à peine vivant, histoire de marquer les esprits, histoire qu’on sache qui venait de renvoyer ce si joli cadeau, bien emballé, bien préparé. « Au moins, vous vous êtes tous retrouvés non ? Enfin tous… Façon de parler. Tu vas faire quoi ? Te joindre à nous ? C’est quoi tes projets ? Tu veux m’en parler ? Je te préviens, je suis digne de confiance, mais j’ai la langue facilement pendue, du coup je parle toujours, je ne réfléchis pas trop, donc voilà, je préfère te mettre au courant hein. »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
hey sexy feat. meetra - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

hey sexy feat. meetra - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 hey sexy feat. meetra - Page 2 BgLA5PL

Datapad

who are you, perv's?

meetra & ray
Elle ne l'avait pas dit. Le mot n'avait pas été encore prononcé. Pourtant, il avait compris, de lui-même, qu'elle était une Jedi. Elle avait eu un hochement de la tête. Oui, elle était une Jedi. Elle avait longtemps cru que ... Et bien, elle avait longtemps cru qu'elle ne pourrait plus jamais en parler. Qu'elle devrait cacher cela le reste de sa vie. Parce qu'elle serait seule. Mais non. Elle n'était pas seule. Elle avait retrouvé les siens. Elle avait retrouvé du monde. Et elle était contente. Par contre, elle pleurait toujours les défunts. Ca faisait toujours mal de les savoir ... morts. Et ils resteraient morts. Cette attaque avait été terrible. Autant pour les défunts. Que pour les survivants. En tout cas, elle, c'était comme ça qu'elle le voyait. Elle ne savait pas vraiment si c'était la même chose pour les autres. Ray s'était un peu rapproché d'elle. Elle baissait sa garde. C'était pas comme s'il allait péter un câble et qu'il allait l'agresser, non ? Ray ne pouvait pas dire grand chose ... par rapport à sa douleur, à la torture, et par rapport à la Force. Le fait de pouvoir ressentir des morts. Non. C'était des choses bien différentes après tout. Et pas qu'un peu. Mais la douleur était peut-être la même. "Quand on s'ouvre à elle, on ressent tout un tas de choses." Meetra eut un léger hochement de la tête. Quelque peu mélancolique. "On nous a toujours appris à l'écouter. Mais après le massacre de Yavin IV ..." Ouais, elle avait préféré faire taire cette petite voix. Pas totalement certaine que ça ait été la meilleure chose qu'elle ait fait. Mais au moins, ça évitait ... la douleur. Du moins, ça la diminuait un peu. Ca ne disparaîtrait sans doute jamais. Ou du moins, elle ne le pensait pas. Mais si elle pouvait oublier un peu, ouais, ça serait pas plus mal. Meetra eut un léger sourire tandis qu'il disait qu'il ne souhaitait pas qu'il lui arrive la même chose. Ce qu'elle souhaiterait ? Elle ? A celui qui avait massacré tous les siens ? Elle n'en savait rien. Non. Elle ne savait pas ce qu'elle dirait, ou bien ce qu'elle ferait si elle le recroisait. Non. Ray lui posa plein de questions. Elle secoua la tête, reprenant quelque peu ses idées, et l'écouta. "Tous, je ne sais pas. J'en ai retrouvé quelques uns déjà." Elle eut un hochement de la tête. "On est encore un peu éparpillés à droite, à gauche." Ouais. Elle savait que Gabriel était reparti sur Naboo. Elle ne savait pas si Echo finirait par atterrir dans le coin ou pas. Elle n'avait pas de certitude. Non. Il voulait connaître ses projets. Une personne de confiance mais il parlait un peu trop parfois. "J'ai la langue bien pendue aussi. Mais je sais garder un secret." Elle était comme lui. Quoi que ... depuis Yavin IV, elle parlait peut-être un peu moins que par le passé. Une véritable pipelette avant. Et c'était difficile de l'arrêter. Meetra avait l'impression d'avoir un peu perdu ça à dire vrai. Ouais. Et pas qu'un peu. "Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore." Elle secoua légèrement la tête. C'était vrai après tout. Elle ne savait pas. "Je sais juste que ... j'vais suivre Hayden. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de vous rencontrer tous les deux." Non, il était vrai qu'elle n'en savait rien. Elle ne savait pas si elle resterait sur Seltos. Elle ne savait pas si elle finirait par repartir. Elle n'en avait pas envie en tout cas. Non. Maintenant qu'elle avait retrouvé Hayden, maintenant qu'elle avait retrouvé Orrel, elle n'était pas certaine de vouloir se séparer d'eux.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hey sexy

meetra & ray
Les lieux n’étaient peut-être pas propices à de telles discutions, mais Ray sentait que c’était le moment de parler. Douleurs, souffrances, pertes, ils en connaissaient un rayon tous les deux ! Ils savaient que ce n’était pas bien joli ce qu’ils avaient vécus dans le passé et ne comprenait pas tellement ce qu’était la Force et pourtant, il l’avait subi cette Force. Les Chevaliers de Ren avaient tenté de jouer avec sa cervelle, le forcer à le faire parler. Dommage il était déjà trop atteint lorsqu’ils étaient arrivés pour toucher ses souvenirs, tous brouillés par ses multiples facettes.  « Je me doute que ça doit déranger. Vos amis les Ren ont tentés de me faire parler. J’en ai rendue dingue une, c’était rigolo. Elle n’aurait pas dû trop fouiller dans mon esprit je pense. »  Il était plutôt fier de son exploit, mais les contres-coups avaient été terribles. Sur son dos, on pouvait voir les marques du fouet laser qui avait déchirés sa chaire. Ce n’était pas beau à voir, c’était pas beau à sentir, c’était pas beau à subir surtout. M’enfin, c’était du passé, pas si passé que ça quand même, mais il pourrait très certainement faire la même chose un jour. Il se vengerait de ouf !

Curieux comme pas deux, il parla de la retrouvaille des Jedi sur Seltos auprès des Résistants. Ils allaient avoir une sacrée force de frappe à présent avec ces Jedi revenus d’entre les morts et ceux déjà présents. Comme par exemple la Rogue et la Steel. De sacrés bouts de femmes. Sexy à souhait.  « Oui, mais vous êtes nombreux quand même. On est passé de zéro à quoi… dix ? »  Ça faisait une sacrée amélioration par rapport à la base de zéro. Ils étaient bien entendus bien plus nombreux à la base, mais la, c’était la reconstruction et la petite demoiselle n’était pas si enthousiaste que ça. Elle lui avoua qu’elle avait elle aussi la langue bien pendue. Il se mordit la lèvre inférieure, s’empêchant de faire une remarque salace sur sa langue et ce qu’elle pourrait en faire.  « Non Ray ! Reste calme ! Déconne pas ! Elle est jeune, elle t’en voudra, elle te découpera en morceau, pire, pourrait te rendre eunuque ! Tais-toi. »  Il chuchota, comme s’il se parlait à lui-même. Ce qu’il faisait en fait. Elle devait le prendre pour un dingue. Fort heureusement, elle poursuivit et parla de ce qu’elle allait faire. Suivre le dénommer Hayden.

Il fit mine de réfléchir. Qui était donc ce Hayden. Puis finalement la lumière revint et il tapa du poing dans sa main, éclaboussant tout autour de lui.  « Ah oui, le père de la fille qui a tué le Roi. »  Le gars, il n’était pas châteaux pour un sous ! D’après ce qu’il avait dit, ce n’était pas vraiment sa fille, mais le sith qui le lui avait ordonné, pourtant, c’était bien la main de la rouquine qui avait tout fait.  « Pov’ gars. M’enfin, non, je ne lui ai pas encore parlé. Hormis toi, c’est la seconde fois que je parle à une Jedi. L’autre, c’était la belle Tamsin. Faut croire que je veux parler qu’aux plus jolies. »  Elle était sacrément sexy.  « Tu l’as connais bien ? »  Elles devaient forcément se connaitre, ils avaient tous vécus au même endroit pendant des années avant de se faire massacrer pour la plupart. Il s’installa un peu mieux dans l’eau, tout proche de Meetra, il posa ses bras sur le rebord, s’étendant un peu plus.  « En tout cas, c’est un plaisir de vous avoir à nos côtés. Ça va être une véritable épreuve du feu sur Naboo. J’espère que vous trouverez vite ce que vous cherchez ! » Ouai, l’histoire de la carte de Luke Skywalker. C’était quand même une grosse blague pour lui.  « Je veux bien que ce soit votre Maître et un héros de la Résistance, mais je me dois d’être du côté de mes compagnons de la Résistance. Il a chié dans de la colle votre Maître pour laisser des morceaux comme ça. Nan mais quand même ! J’pense que vous avez ressenti la destruction du Système Hosnian quand même ! Alors lui aussi non ? Du coup il pourrait ramener ses miches quand même ! »  C’était logique dans sa tête.  « Au moins la, on sait ou on va se battre. Ce sera plus simple que devoir bouger au dernier moment. »

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

hey sexy feat. meetra - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 hey sexy feat. meetra - Page 2 BgLA5PL

Datapad

who are you, perv's?

meetra & ray
Meetra n'avait pas forcément envie de parler de tout ça. Mais ça lui faisait du bien quand même. Après, la Jedi n'était pas certaine qu'il comprenait tout mais bon, ce n'était pas bien grave. Au moins, ça lui permettait de vider son sac. Ca lui permettait d'avoir un avis neutre sur le sujet, en quelque sorte. A leur manière, ils pansaient leurs blessures, si on pouvait dire ça ainsi. "Pas mes amis." Elle secoua la tête. Non, les Chevaliers de Ren, qu'ils aillent tous au diable. Elle ne comprenait pas comment Ben avait pu agir de la sorte. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Anéantir ses frères, ses soeurs ... Pourquoi ? Est-ce que Meetra lui poserait la question si jamais elle en venait à le croiser ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas se projeter sur le sujet. Non, du tout. Elle préférait ne pas le recroiser. Ne pas avoir d'explications, c'était mieux parfois. Meetra eut un léger sourire quand Ray en vint à lui dire qu'il avait rendu fou un des chevaliers de Ren. Celle qui s'occupait de lui. Bien fait pour elle si elle devenait chèvre. Oui. "Peut-être qu'elle arrêtera la torture." Peut-être que ça ne ferait que renforcer tout cela. En tout cas, oui, les Jedis revenaient en force. Petit à petit. Il la fit sourire. "On s'rassemble, jour après jour." Elle hocha quelque peu de la tête. "Ca prend un peu de temps. Mais c'est une bonne chose." Une très bonne chose à dire vrai. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils arriveraient à tous se rassembler. Certains devaient être bien cachés. Du moins, ils restaient planqués, oui. Certains ne devaient pas être au courant de ce qui se tramait dans la galaxie. Meetra fit une remarque. Elle aussi était du genre à papoter. Mais elle savait se tenir. Ray en vint à se parler à lui même. Comme il n'était pas tout à fait à côté de Meetra, oui, elle n'avait pas bien compris ce qu'il avait dit. Et sans doute que ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Elle lui parla d'Hayden. Elle allait le suivre. "Oui, c'est bien lui." Pauvre Hayden. La vie ne l'avait pas gâtée ces dernières années. Pour sûr. Meetra eut un petit sourire gêné quand Ray en vint à lui faire une remarque. Un compliment de manière détournée. Elle était sûre qu'il y avait des Jedis plus jolies qu'elle. "Bien ... oui et non. Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis Yavin IV." Elle eut un hochement de la tête. "Et un truc comme ça, ça peut changer les gens mine de rien." Ca l'avait marqué, elle. Même si elle n'était pas présente ce jour là. Même si elle n'avait pas vu les cadavres. Même si elle n'avait rien vu de tout cela. Elle n'avait pas pour autant changé. Ca l'avait fait mûrir, grandir un peu plus vite. Parce qu'elle avait été obligée de se débrouiller toute seule. Mais elle s'en était sortie. Et ça, c'était le plus important. Qu'elle avait réussi à ... faire son chemin, seule. Maintenant, elle n'était plus seule. Maintenant, elle retrouvait les siens. Et ça lui faisait du bien. Ca lui faisait beaucoup de bien. Maintenant, les Jedis s'alliaient à la Résistance. Et tout ce petit monde allait pouvoir botter le cul du Premier Ordre ou bien des Sith. "J'espère également qu'on trouvera rapidement la Carte." Ils n'avaient pas forcément besoin de Luke pour continuer le combat mais bon. Il était vrai ... Il était vrai que ça aurait été pas mal si ... s'il avait été dans les parages."Il s'est peut-être coupé de la Force." Est-ce que Meetra lui cherchait des excuses ? Non, pas du tout. Peut-être qu'il ne savait pas ... Peut-être qu'il était déjà en route. Peut-être qu'il était tellement bien caché qu'il n'avait pas ressenti tout cela. C'était possible. "On lui posera la question quand on finira par lui mettre la main dessus." Ce n'était sans doute pas pour tout de suite mais bon. Elle espérait, au fond, qu'il aille bien. Qu'il soit en sécurité. Meetra avait un peu redressé la tête. Est-ce que le bain l'avait détendue ? Oh, vite fait à dire vrai. "Bon, c'est pas que je m'ennuie ... Mais j'ai encore des choses à préparer." Parce qu'ils devaient bouger. Parce que Meetra savait très bien qu'elle n'allait pas rester éternellement sur Seltos. Ray la faisait fuir ? Non. Pas du tout. "On aura sans doute l'occasion ... de se parler à nouveau." Ouais, sans doute. Encore fallait-il qu'il se tourne pour qu'elle puisse se tirer.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hey sexy

meetra & ray
S’il c’était attendu à rencontrer une Jedi dans le bain des femmes ? Pas du tout ! Peut-être une femme assez folle pour lui parler, oui, mais une jedi c’était assez insensé ! La pauvre, elle comme les autres en avaient tellement bavés durant toutes ces années. Skywalker avait tenté de construire un Nouvel Ordre, il n’avait finalement que créé un nouveau cimetière pour ses élèves. Dommage, ce n’est pas comme dans les jeux vidéo, il pouvait pas recommencer. Il préféra prendre la fuite ou quelque chose dans ce gout la pour pas qu’on le voit souffrir. Il avait quand même été assez sympa de laisser des morceaux de carte au cas ou, si on avait vraiment besoin de lui. C’est vrai qu’un comlink, c’est moins pratique. M’enfin, il n’allait pas donner son point de vue sur tout non plus, sinon elle allait surement l’étrangler, puis le noyer. Ou dans l’autre sens, il n’en savait rien, même si ce n’était pas très Jedi tout ça. M’enfin, comme il venait de le dire, l’une des leurs, la demoiselle aux cheveux roux avait tué le Roi de Naboo. Ce n’était pas très très Jedi non plus ça, même si elle était contrainte de le faire. En somme, le point de vue de Ray sur les Jedi ? Un bon gros foutoir ! Sont peut-être doués pour se foutre sur la gueule, mais niveau relationnel, ça semblait être pire que les Feu de l’Amour sur Holo1.

Il n’était pas spécialement proche d’eux de toute façon. Lui, il était plus proche des formes féminines, bien que ces dernières le repoussait avec virulence, s’en était presque drôle. « Ouai, c’est pas en ce moment qu’on prend du temps pour sois, pour se détendre et discuter avec de vieux amis. »  Elle n’avait pas eu le temps de discuter avec Tamsin et il le comprenait bien. C’était un peu l’urgence en moment, mais il fit tout de même une petite pause. « Enfin, sauf maintenant. Dommage qu’elle ne soit pas la. »  Avoua t’il, la main sur le menton, le regard vers les nuages, s’imaginant bien des choses dans son esprit troublé. C’était un peu la folie là-dedans, mais il se ressaisit. Ca parlait de Skywalker maintenant, c’était du sérieux et elle lui parla du fait qu’il avait pu se couper de la Force. Ca le fit presque rire de sa bêtise qu’il ne tarda pas à dire. « La Force… Vous pouvez couper le courant comme avec les interrupteurs ? On/Off ? » C’était bête, mais c’était tellement Ray Nox en fin de compte que ça passait crème. « Ouai, il a intérêt à être la une fois qu’on aura la carte de complète. »  Parce que s’ils s’amusaient à bouger entre temps, il n’allait pas apprécier ce petit jeu du chat et de la souris.

Finalement, la demoiselle lui annonça qu’elle n’avait encore pas mal de choses à faire. Sous-entendu qu’il était temps pour elle de quitter les lieux après sa petite baignade fortement plaisante en bonne compagnie. « Si tu restes dans le coin, avec les Résistants il y a de fortes chances oui. »
Il posa son coude sur le rebord du bassin et posa sa tête sur sa main. Se préparant à mémoriser ce qu’il allait voir lorsqu’elle sortirait de l’eau. « Si on ne se croise pas avant Naboo, je pense que la bonne chose à dire est : Que la Force soit avec toi. » C’était presque devenu une phrase mythique de la Rébellion, mais également de la Résistance. Un mantra piqué aux Jedi, pour se donner du courage et de la chance. Quoi ? Elle pensait qu’il allait tourner la tête pour qu’elle puisse sortir ? Elle pouvait rêver, il n’avait pas vu d’aussi jeune corps dévêtu depuis bien longtemps. Faudra lui faire une crasse pour pas qu’il regarde le vioc !

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

who are you, perv's?

meetra & ray
Meetra eut un hochement de la tête. Il était vrai que ce n'était pas le meilleur moment pour s'occuper de soit. Oui. Après, elle avait pris le temps de venir aux bains. Elle ne savait pas quand elle aurait l'occasion de faire ça à nouveau, de se détendre un peu. Avec Orrel, il était prévu qu'ils aillent sur Yavin. Pour son sabre laser. Après, Hayden les accompagnerait sûrement. Après quoi, ils auraient sans doute encore des choses à faire. Ouais. Pas calme tout ça. Pas calme du tout, pas cool. Enfin. Ils en vinrent à parler de Skywalker. Du fait qu'il s'était coupé de la Force. Ray en profita pour lui poser une question. Qui fit sourire Meetra. "C'est un peu plus compliqué qu'un bouton on/off." Meetra eut un hochement de la tête. "Ca demande quand même de la concentration pour s'en couper. Et pour refaire le lien avec, c'est pas simple non plus." La Jedi savait de quoi elle parlait après tout. Après avoir retrouvé Hayden et Orrel, Meetra avait décidé de ... Et bien de se lier à nouveau à la Force. Pas une simple affaire. Du tout. Meetra n'était pas vraiment certaine que le lien était fait totalement. Ca se referait progressivement. Avec un peu de méditation également. Oui. Et puis, elle n'était pas la seule Jedi sur Seltos. Il y avait des anciens. Des Jedis qui devaient avoir l'habitude de ce genre de situation. Ou du moins, le pensait-elle. Meetra pouvait toujours poser quelques questions, demander à Hayden. Ou bien même Echo. Elle ne l'avait pas encore vu sur Seltos mais Meetra savait qu'elle était là. Pourquoi ? Echo lui avait dit qu'elle serait sur la planète. Sans doute la chercherait-elle. Si elle avait le temps. Et ça, c'était pas forcément gagné d'avance. Du tout. "J'espère bien également." Meetra eut un hochement de la tête. "Ca serait plus simple s'il était avec nous." Ils pourraient avoir besoin de son aide. Donc oui, ça serait bien qu'il reste avec eux. Ou bien qu'il reste dans leur nouveau temple. Mais au moins, qu'il soit disponible. Qu'il reste disponible. C'était tout ce que demandait Meetra. Enfin. Elle n'allait pas rester plus longuement. Pas que la présence de Ray l'indisposait. Mais oui, elle avait des choses à faire. Ray opina du chef. Ils se reverraient. C'était certain. Il la regardait. Il l'observait. Posé contre le bassin. Prêt à se rincer l'oeil. Pervers. Elle eut un sourire tandis que Ray lui annonçait une phrase qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. "Que la Force soit avec nous tous." Elle hocha quelque peu de la tête. "Parce que je pense qu'on en aura besoin." Et pas qu'un peu. Meetra ne savait pas trop ce qui les attendait. Mais elle se doutait que ça ne serait pas simple. Elle ne voulait pas trop y penser néanmoins. Histoire de ne pas se faire des cheveux blancs avant l'heure, si on peut dire ça ainsi. Ray ne semblait pas vouloir bouger en quelque sorte. Se retourner. C'était bien sa chance. "Euh ... Tu comptes pas te tourner je présume." Elle était certaine que non. Elle ne savait pas trop pourquoi elle posait la question alors qu'elle était pratiquement certaine de la réponse. La poisse. Mais elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Du tout. Elle demanderait une autre serviette pour se sécher. "Si tu pensais te rincer l'oeil, c'est raté." Et pas qu'un peu. Meetra attrapa la serviette, la faisant glisser dans l'eau. Elle enroula la serviette autour d'elle. Et elle en profita pour sortir de l'eau. Non. Il ne verrait rien. Il ne verrait pas sa poitrine. Il ne verrait pas ses petites fesses on plus. "A la prochaine." Oui. Ils se recroiseraient. Quand ? Elle n'en savait rien. A quel moment ? Elle ne le savait pas. Ca arriverait quand ça devrait arriver, tout simplement. Meetra s'éloignait du bassin, tout en espérant qu'il n'allait pas la suivre. Parce qu'après tout, il s'était lui même nommée comme étant un monstre pervers romantique. Donc, elle était pratiquement certaine que ... Et bien, qu'il allait la suivre.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hey sexy

meetra & ray
Mais pourquoi voudrait-il se retourner hein ? S’il pouvait profiter de la vue, il en profiterait à cent pour cent. Il lui fit un non de la tête, au moins, il était honnête comme bonhomme et n’avait pas honte de dire que oui, il voulait voir ! Mais ce n’était pas dans l’optique de la demoiselle qui le lui fit remarquer. Elle prit sa serviette blanche et la mit dans l’eau pour l’enrouler autour de sa taille, cachant tout ou presque aux yeux de Ray qui râla presque. « NOOOOOOON ! » Oui, ça sortait du fond du cœur ! Du plus profond de ses entrailles ! Dommage, il l’aurait un jour, il l’aurait ! C’était sa devise maintenant ! Quand il avait un objectif, il allait jusqu’au bout et elle venait de lui en donner un à présent. Il immergea sa tête dans l’eau de moitié, regardant la jeune femme filler vers le vestiaire des femmes et là, commença à se créer un plan d’action pour avoir ce qu’il désirait. C’était simple, c’était limpide dans son esprit, mais était-ce possible vu qu’il ne connaissait pas les lieux ? Il n’en savait rien, mais il devait tenter le coup après tout non ? Il fila à l’extérieur du bassin, récupéra ses affaires et fila vers les vestiaires qui devaient être ceux des femmes. Forcément ! Si c’était un bain pour les femmes… il ne devait pas y avoir un accès pour les hommes. Logique n’est-ce pas non ?

Mode Ninja, il s’avance avec lenteur dans les lieux, écoutant tous les bruits aux alentours, il n’y avait pas grand monde, voir même personne dans le coin. C’était pas plus mal, il ne manquait plus qu’une personne qui lui tombe dessus et qui commence à crier au pervers. Déjà, il n’y avait pas de pervers ici ok ? Juste des personnes curieuses. Soupirant, il avança, avec prudence, ou était donc Meetra ? Il n’en savait rien, mais la logique voulait qu’elle soit sous la douche maintenant et fort heureusement sa cagoule était en place et il ne pouvait pas baver aussi facilement qu’il le pourrait. S’avançant, il posa ses affaires dans un petit panier et attrapa une serviette blanche propre et sèche. Ca pouvait toujours être pratique ça ! Puis il avança vers les douches, mais se rétama lamentablement sur le sol, glissant sur une flaque d’eau et tomba sur le dos, la serviette blanche volant dans les airs, retombant sur son visage, le corps nue en étoile sur le sol. Sa tête percuta le sol et il resta un moment-là, immobile. Faisant le mort. S’il ne bougeait pas, peut-être qu’on ne le remarquerait pas non ? Ca se passait pas comme ça avec les animaux ? S’il bougeait plus et qu’il faisait le mort, personne ne verrait en lui une menace, alors il resta un moment, écoutant l’eau couler dans une douche et finalement, souleva un peu le linge pour voir des pieds dépasser de la cabine de douche un peu plus loin.

C’était elle ? Ou pas elle ?

Spoiler:

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
hey sexy feat. meetra - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Ray Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Normale' :
hey sexy feat. meetra - Page 2 Petite10

--------------------------------

#2 'Pile - Face' :
hey sexy feat. meetra - Page 2 Face10
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

who are you, perv's?

meetra & ray
Il avait poussé un cri de la mort qui tue tandis que Meetra avait récupéré une serviette et qu'elle s'en était servie pour ... Et bien, elle s'en était servie pour sortir des bains. Sans que Ray ne puisse réellement voir. Non. Il ne verrait bien. Et ce cri, ouais, ça l'avait tué. En quelque sorte. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que Meetra réagisse de la sorte. Il pensait quoi ? Hein ? Il pensait qu'il allait réellement pouvoir la mater ? Qu'il allait pouvoir se rincer l'oeil ? Ouais. Et bien, dans ses rêves mine de rien. Il était peut-être déçu. Mais elle ne lui aurait pas fait ce plaisir. C'était certain. Et mine de rien, donc, elle avait filé. Sans un mot de plus. Et tandis qu'elle s'en allait vers les douches, elle croisa une personne qui travaillait. "Qu'est-il arrivé à votre serviette ?" Meetra eut un léger haussement des épaules. "Accident de bain. J'l'ai agrippé sans faire exprès et c'est tombé dans l'eau." C'était pas tout à fait vrai. Mais bon. Elle couvrait Ray, en quelque sorte. Elle n'allait pas dire qu'il y avait un homme qui était rentré de manière illégale dans les parages. Non. Elle n'allait pas lui faire ça. Du tout. "Attendez deux minutes." L'employée s'éloigna quelque peu et revint assez rapidement avec une autre serviette toute sèche. "Merci. C'est gentil." Elle eut un hochement de la tête. "Laissez-la juste à l'entrée des douches. Je passerais la chercher." Après quoi, l'employée s'était éloignée. Et Meetra s'était dirigée vers les douches. Parce que fallait bien qu'elle se rince un peu après tout. Ouais. Elle n'avait pas envie d'avoir la peau qui colle un peu mine de rien. Ouais. Quoi qu'il en soit, elle était donc en train de se rincer. Elle n'avait pas entendu Ray qui se la jouait ninja et qui cherchait à l'épier. Non. Loin de se douter qu'il n'était pas bien loin à dire vrai. Après quelques minutes, elle sortit de la cabine de douche. Et voilà qu'elle trouvait ... un type au sol. Heureusement qu'elle avait pris soin de remettre sa serviette autour d'elle. Sans quoi ... Sans quoi il aurait très probablement eu ce qu'il voulait mine de rien. "Mais c'est pas possible !" Elle secoua la tête. "Tu lâches jamais l'affaire toi !" Bon, il avait le visage caché par la serviette. Mais elle était sûre et certaine que c'était encore l'homme cagoulé qui était là. Il était vraiment tenace mine de rien.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hey sexy

meetra & ray
Bordel de nouille ! Il était tombé comme une merdouille sur le sol à cause d’une fichue flac d’eau et pourtant, il avait bien fait attention, mais non, fallait que la chance tourne et le voilà dans de beaux draps ! Même si ça ne lui fait pas mal, il aime pas trop entend rapidement la voix de la Jedi qui lui dit qu’il ne lâche pas l’affaire. Il retire la serviette sur son visage et la regarde. « Jamais ! Si j’abandonne alors je suis le grand perdant ! » Il n’avait rien lâché au Premier Ordre, alors il ne lâcherait rien ici non plus ! Il était en mission spéciale et n’allait rien abandonner du tout, sinon ça équivaudrait à un échec cuisant pour lui. Il se redressa un peu, puis entendit des bruits de pas. « Tout va bien ici ? J’ai entendu quelqu’un tomber… » Ray réagit au quart de tour, se redressant, sautant dans la douche tout en emportant la demoiselle avec lui, refermant rapidement, se collant pratiquement à elle. « Si elle me trouve, elle va me faire la peau ! » Chuchota t’il à la demoiselle. Si elle trouvait un homme dans les douches des femmes, il allait être cherché, poursuivit, pourchassé jusqu’à la fin de ses jours et plus jamais il ne pourrait rentrer dans pareil endroit, même chez les hommes.

« Si tu sens un truc dur, c’est mon flingue hein. » lui chuchota t’il une nouvelle fois, il avait réactivé l’eau chaude qui coulait un peu plus loin au fond de la cabine et ça ne les touchaient pas. Ray regardait à travers le petit trou entre la porte et le mur pour voir la vieille repartir finalement sans rien dire, ouf ! « Hey ben, j’ai eu chaud ! » Ouai, surtout qu’il n’avait pas ses flingues avec lui vu qu’il était nu comme un ver et que ses fringues étaient non loin de celles de la petite Meetra. Oui, il y avait malaise, mais le Ninja rouge ne tarda pas à sortir de la cabine de douche et d’un mouvement sec, déroba la serviette de la demoiselle, refermant la porte derrière lui. « Je suis un homme en mission, tu devrais le savoir ! Je suis prêt à tout pour réussir ma mission, mais je sais également faire des compromis. » Des compromis ? Il venait de retirer sa seule protection contre les yeux de Ray à Meetra et cette dernière ne pouvait plus rien faire, elle n’avait que cette porte pour la protéger du regard lubrique du Général qui allait commencer à se rhabiller tout en sifflotant. « J’ai un marché à te proposer. »

Souriant, pleins d’idées passaient dans son esprit. « Je n’ouvre pas la cabine, je ne pose pas mon regard sur tes divines courbes ET je te rends tes affaires. » Il y avait forcément un mais. « En échange, tu sors manger avec moi et tu m’offre un entrainement face à toi. J’ai un Chevalier de Ren à étriper et je ne sais pas trop si je suis capable de me battre face à quelqu’un avec un sabre laser. Du coup, tu seras mon… exercice ? Vu que tu ne veux pas danser avec moi ! » Alors, qu’en dis tu ? Si elle acceptait, il ferait glisser ses affaires par-dessous la cabine, si elle refusait… Sa tête allait dépasser au-dessus de la porte…

TopBot