Page 1 sur 2 • 1, 2
Lynessa Lineria
Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Lynessa Lineria Création Original âge : 56 ans mais parait 20 ans de moins grâce à la Force origines : Iridiona métier : Seigneur Sith orientation : Bisexuelle statut matrimonial : célibataire défaut majeur : Sadique qualité majeure : Tenace | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :Sabre Laser, 120 crédits, Lame blanche, poignée en revêtement en bois millénaire de kashyyyk. Sabre Laser, 120 crédits, Lame rouge, poignée en revêtement en cuir de varactyl VAISSEAUX POSSÉDÉS : Aucun pour le moment AUTRES POSSESSIONS : Un holocron personnel pour y insufflé mes pensées et souvenirs Compétences Tout est expliqué ici (WWW). [right]PHYSIQUE : FORCE : ▬▬▬▬ VITESSE : ▬▬▬▬ ENDURANCE : ▬▬▬▬ RÉSISTANCE : ▬▬▬▬ COMBAT : CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬ ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬ PRÉCISION : ▬▬▬▬ INTELLECT : RÉFLEXION : ▬▬▬▬ CHARISME : ▬▬▬▬ NÉGOCIATION : ▬▬▬▬ INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬ TECHNIQUES : PILOTAGE : ▬▬▬▬ ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬ PISTAGE : ▬▬▬▬ INFORMATION : ▬▬▬▬ LA FORCE : PERCEPTION : ▬▬▬▬ PROJECTION : ▬▬▬▬ SABRE LASER : ▬▬▬▬ SOIN : ▬▬▬▬ |
Informations Arrogante : Rien n'est plus parfait que mon existence, et ceux qui ne le comprennent pas c'est qu'il ne sont pas encore à mon niveau. Mon esprit tordu ne peut être compris par les plus simplets.Consciencieuse : J'aime que les choses soit bien faite, ordonnées. Et pour cela, je n'ai pas peur de me salir les mains. Torturer, soumettre et me languir des hurlements de douleur de ma victime sont souvent mon quotidien. Digne : On me décris souvent comme une femme délicate, fière et de haut rang. Tous mes gestes sont mesurées et élégants. Mon paraître est très important pour moi. Franche : Si tu n'es pas prêt à entendre des choses qui font mal, abstient toi de venir me parler. Si tu es inutile à mon existence je saurais te le dire sans détour. l'hypocrisie n'est pas mon fort, si je ne t'aime pas tu le sauras bien assez vite. Indépendante : Enfermée dans un relation, trop peu pour moi. Ma liberté est une force que personne ne pourra m'enlever. Mais cela ne me dérange pas que quelqu'un soit dépendant de ma personne. De ce fait, je n'ai plus qu'à jouer. Prudente : je n'aime pas foncer tête baissée dans quelque chose que je n'aurais pas analysé. Les tenants et les aboutissants de chaque situations doivent être connus. Une mauvaise décision peut amener à être en mauvaise posture et ça serait fort regrettable. Sadique : et joueuse, j'aime chercher à briser mes jouets, leurs faire perdre toute volonté, sortir tout leurs savoirs avec des méthodes plus ou moins douloureuse. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ?La Nouvelle République n'était que l'ombre de la précédente, c'est à dire une forme hypocrite de politique. Palpatine avait beau être un fanatique du complot, c'est bien lui qui a conquit toute la galaxie. Voir la république périr sous le joug d'un nouvel ordre m'a grandement fait plaisir, je ne peut supporter ni l'un ni l'autre. Ce fait va me permettre d'être encore moins visible aux yeux de tous. Les tensions des groupes visibles sont une bénédictions pour tout le monde. Même pour les faibles qui ont tout à périr de la mains des plus forts.Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le premier ordre est un acteur comme les autres. Certes avec beaucoup plus de ressources que les rebelles, mais ce sont des pantins tout comme l'était les impériaux. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Je ne le connaissais que de nom, il semblerait qu'il soit mort. Le faible est mort, vive le fort. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? J'aimerais bien voir une nouvelle grande guerre se créer dans toute la galaxie. Avec son lot de morts, de peur et de souffrance dont je me délecterais avec grâce et délice. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : Lyne prénom : *** fréquence de connexion : Variable comment as-tu découvert may the force ? : Top site |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
La Force me libérera
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Iridonia en -22 av Yavin
La Force offre une vie inégale à chacun. Mais ce n'est pas mon cas heureusement. Fille d'un commerçant plutôt influant, j'ai pu grandir dans un environnement stable et pourvus de bien des richesse malgré la guerre des clones qui faisait rage. Notre planète indépendante, n'étais pas une place importante, d'après mon père. Le conflit ne dura que peu de temps. Je grandis donc sous le joug impérial du grand Palpatine. Mon peuple désireux d'être libre refusa l'état totalitaire, d'où l'implantation de bases impériales.
Pour sauver son entreprise et garantir un bon train de vie à ma famille, mon père accepta la nationalisation de tout ce qu'il avait entreprit. Du haut de mes jeunes années cela me révoltait déjà. Cependant, pour faire la petite fille modèle, j'acceptais de rentrer dans l'école impériale. Je ne vais pas cacher que c'était un nid à propagande. Une colère froide s'installa peu à peu en moi. Au fil des ans, je découvris l'horreur et la méchanceté face au "alien". Les hommes en garnison sur notre planète avaient des pulsions. Je dois bien avouer que le plafond de la cabine de mon instructeur était plus que sobre et insipide. La haine venait alors de naître en moi tout comme la vie.
Lorsque je l'appris, mes parents ne purent pas me regarder dans les yeux et me demandèrent de partir pour ne plus revenir. Mon coeur se brisa ce jour-là. Le géniteur quant à lui avait reçu une nouvelle affectation où il trouva la mort. Une rage sourde, m'animait alors. Je décida donc de m'enfoncer dans le désert de canyon de ma planète de longs mois.
Par la passion, j'ai la puissance.
Iridonia en -4 av Yavin
Tout juste 18 ans, jeune mère, marquée par la météo je fus accueilli par une famille pauvre d'éleveur. Mais je sentais bien que je n'étais pas à ma place. Un vide immense se faisait sentir au plus profond de moi. Je détestais regarder ce marmot qui était la cause de mes malheurs. Je sentais mes veines me brûler quand sous le coup de ma colère, j'osais repenser à mes parents. D'ailleurs, je ne sais pourquoi, mais les bêtes s'agitaient au même moment. Ce couple de fermier faisait partie d'un courant de pensée que je ne connaissais pas. Ils m'expliquaient que toute chose était liée par la Force, que beaucoup de Zabrak au fil des âge avaient suivis cette voie. Ils me conseillèrent de me rendre sur Dantooine pour y trouver peut-être l'inspiration dans une des ruines. Ils me proposèrent des crédits pour que je puisse m'y rendre à la seule condition que je leur laissais ma progéniture. Je n'hésita pas longtemps je dois avouer. Oublié tous ce qu'il s'était passé avait quelque chose de libérateur.
Dantooine en -3 av Yavin
Lorsque j'entrais dans les ruines oubliées, un grand nuage de poussière m'enveloppa. Tous y était mort depuis fort longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi c'est dans ces ruines que je me sentais chez moi. Quelque chose résonnait en moi, comme un souffle chaleureux. Durant trois ans, j'entrepris de découvrir cette culture des jedi. L'enseignement de base n'était pas difficile, écouter l'énergie et ne faire qu'un pour avoir la paix. Ce n'était pas mon but, je cherchais la puissance, le pouvoir et surtout le savoir. Il y avait les forts et les faibles. Je n'étais qu'un être faible et en colère. Je découvris un jour les coordonnées d'une planète que je ne connaissais pas du nom de Korriban, ainsi qu'une petite boite fermée sans serrure pour l'ouvrir. Je le savais et je ressentais quelque chose vibrer avec moi à l'intérieur.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Korriban lors de la bataille de Yavin
Avec les quelques crédits restants je réussis à trouver un vieux loup de l'espace acceptant de me déposer sur la planète qui m'étais toujours inconnue. Il m'apprit que ce n'était pas des coordonnées inventoriée dans les grandes routes interstellaires. Mais je n'en avais que faire. Mon passé était derrière moi, je devais aller de l'avant et chercher à renaître dans cette philosophie qui m’appelait au plus profond de mon être. Lors de notre arrivée, à peine le pied posé à la surface, un être apparu drapé de noir. Il avait quelque chose d'attirant, de dangereux, j'entendais son souffle rauque. Puis, je ne sais comment quelque chose dans ma tête résonnait d'un bruit sourd. La peur me fit perdre l'équilibre. Je ne voulais pas mourir comme ça, pas ici. Cette ombre passait à côté de moi lorsque je perdis connaissance. La dernière image que mes yeux me renvoyèrent était cette lumière rouge qui s'abattait sur mon chauffeur.
A mon réveil, j'étais attachée à une sorte de plateau. Sanglée comme un animal à laboratoire, de chaudes larmes commençaient à couler le long de mes joues. La peur pour commencer ne me permis pas d'identifier la pièce. Je tirais comme une acharnée sur mes liens. Alors que j'hurlais de peur, une porte s'ouvrit sur un masque métallique. Une voix difforme m'expliqua que j'allais être son nouveau jouet. Pourquoi je devais vivre cela. Je le défiais du regard, enfin j'essayais, mais ne pu rien faire que de sentir une aiguille se figer dans mon bras. Une douleur aiguë me brûlait les veines. Je perdis à nouveau connaissance. Ce traitement, se répéta à chaque fois que je me réveillais. Cependant, à chaque torture je gagnais plus d'endurance à la douleur. La seule chose qui me faisait tenir c'était cette idée, qu'un jour j'allais lui faire payer tout ça.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Korriban en 9 ap Yavin
Par la victoire, je brise mes chaînes.
Korriban en 29 ap Yavin
La Force me libérera.
Naboo en 34 ap Yavin
Iridonia en -22 av Yavin
La Force offre une vie inégale à chacun. Mais ce n'est pas mon cas heureusement. Fille d'un commerçant plutôt influant, j'ai pu grandir dans un environnement stable et pourvus de bien des richesse malgré la guerre des clones qui faisait rage. Notre planète indépendante, n'étais pas une place importante, d'après mon père. Le conflit ne dura que peu de temps. Je grandis donc sous le joug impérial du grand Palpatine. Mon peuple désireux d'être libre refusa l'état totalitaire, d'où l'implantation de bases impériales.
Pour sauver son entreprise et garantir un bon train de vie à ma famille, mon père accepta la nationalisation de tout ce qu'il avait entreprit. Du haut de mes jeunes années cela me révoltait déjà. Cependant, pour faire la petite fille modèle, j'acceptais de rentrer dans l'école impériale. Je ne vais pas cacher que c'était un nid à propagande. Une colère froide s'installa peu à peu en moi. Au fil des ans, je découvris l'horreur et la méchanceté face au "alien". Les hommes en garnison sur notre planète avaient des pulsions. Je dois bien avouer que le plafond de la cabine de mon instructeur était plus que sobre et insipide. La haine venait alors de naître en moi tout comme la vie.
Lorsque je l'appris, mes parents ne purent pas me regarder dans les yeux et me demandèrent de partir pour ne plus revenir. Mon coeur se brisa ce jour-là. Le géniteur quant à lui avait reçu une nouvelle affectation où il trouva la mort. Une rage sourde, m'animait alors. Je décida donc de m'enfoncer dans le désert de canyon de ma planète de longs mois.
Par la passion, j'ai la puissance.
Iridonia en -4 av Yavin
Tout juste 18 ans, jeune mère, marquée par la météo je fus accueilli par une famille pauvre d'éleveur. Mais je sentais bien que je n'étais pas à ma place. Un vide immense se faisait sentir au plus profond de moi. Je détestais regarder ce marmot qui était la cause de mes malheurs. Je sentais mes veines me brûler quand sous le coup de ma colère, j'osais repenser à mes parents. D'ailleurs, je ne sais pourquoi, mais les bêtes s'agitaient au même moment. Ce couple de fermier faisait partie d'un courant de pensée que je ne connaissais pas. Ils m'expliquaient que toute chose était liée par la Force, que beaucoup de Zabrak au fil des âge avaient suivis cette voie. Ils me conseillèrent de me rendre sur Dantooine pour y trouver peut-être l'inspiration dans une des ruines. Ils me proposèrent des crédits pour que je puisse m'y rendre à la seule condition que je leur laissais ma progéniture. Je n'hésita pas longtemps je dois avouer. Oublié tous ce qu'il s'était passé avait quelque chose de libérateur.
Dantooine en -3 av Yavin
Lorsque j'entrais dans les ruines oubliées, un grand nuage de poussière m'enveloppa. Tous y était mort depuis fort longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi c'est dans ces ruines que je me sentais chez moi. Quelque chose résonnait en moi, comme un souffle chaleureux. Durant trois ans, j'entrepris de découvrir cette culture des jedi. L'enseignement de base n'était pas difficile, écouter l'énergie et ne faire qu'un pour avoir la paix. Ce n'était pas mon but, je cherchais la puissance, le pouvoir et surtout le savoir. Il y avait les forts et les faibles. Je n'étais qu'un être faible et en colère. Je découvris un jour les coordonnées d'une planète que je ne connaissais pas du nom de Korriban, ainsi qu'une petite boite fermée sans serrure pour l'ouvrir. Je le savais et je ressentais quelque chose vibrer avec moi à l'intérieur.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Korriban lors de la bataille de Yavin
Avec les quelques crédits restants je réussis à trouver un vieux loup de l'espace acceptant de me déposer sur la planète qui m'étais toujours inconnue. Il m'apprit que ce n'était pas des coordonnées inventoriée dans les grandes routes interstellaires. Mais je n'en avais que faire. Mon passé était derrière moi, je devais aller de l'avant et chercher à renaître dans cette philosophie qui m’appelait au plus profond de mon être. Lors de notre arrivée, à peine le pied posé à la surface, un être apparu drapé de noir. Il avait quelque chose d'attirant, de dangereux, j'entendais son souffle rauque. Puis, je ne sais comment quelque chose dans ma tête résonnait d'un bruit sourd. La peur me fit perdre l'équilibre. Je ne voulais pas mourir comme ça, pas ici. Cette ombre passait à côté de moi lorsque je perdis connaissance. La dernière image que mes yeux me renvoyèrent était cette lumière rouge qui s'abattait sur mon chauffeur.
A mon réveil, j'étais attachée à une sorte de plateau. Sanglée comme un animal à laboratoire, de chaudes larmes commençaient à couler le long de mes joues. La peur pour commencer ne me permis pas d'identifier la pièce. Je tirais comme une acharnée sur mes liens. Alors que j'hurlais de peur, une porte s'ouvrit sur un masque métallique. Une voix difforme m'expliqua que j'allais être son nouveau jouet. Pourquoi je devais vivre cela. Je le défiais du regard, enfin j'essayais, mais ne pu rien faire que de sentir une aiguille se figer dans mon bras. Une douleur aiguë me brûlait les veines. Je perdis à nouveau connaissance. Ce traitement, se répéta à chaque fois que je me réveillais. Cependant, à chaque torture je gagnais plus d'endurance à la douleur. La seule chose qui me faisait tenir c'était cette idée, qu'un jour j'allais lui faire payer tout ça.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Korriban en 9 ap Yavin
Par la victoire, je brise mes chaînes.
Korriban en 29 ap Yavin
La Force me libérera.
Naboo en 34 ap Yavin
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Targete créas</pris> - Lynessa Lineria
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
- Code:
<pris>Seigneur Sith</pris> - Lynessa Lineria
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Lynessa</pris>
- Code:
<pris>Lineria</pris>
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'aime beaucoup ton avatar
Bienvenue en tout cas ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.
Bienvenue en tout cas ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue sur le Forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Surtout n'hésite pas à solliciter le staff à la moindre question :o
Surtout n'hésite pas à solliciter le staff à la moindre question :o
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:23
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Ton vava est juste magnifique !
Ton vava est juste magnifique !
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Welcome et bon courage pour ta fiche !
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:53
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Lynessa Lineria Mer 11 Jan - 18:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Cet avatar
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Re: Lynessa Lineria Jeu 12 Jan - 13:39
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
POUR VOUS LA CRÉATURE ÉTRANGE.