Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


That's no moon... [ft. Meetra]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
"Some would say I'm his Reverse"

L'associé du véritable Scudder avait dû vivre une torture des plus abominables. Se faire écorcher vif mais pourquoi ? Et surtout qui avait osé commettre une telle horreur ? Cette salle de bain avait une ambiance digne des pires films d'horreurs, du sang partout, un cadavre encore chaud et bien sûr... Les outils ayant servis. Les armes du crime. Norin était certain qu'il pouvait encore découvrir bien des choses à l'étage, même si l'envie de rejoindre Meetra l'envahissait. Si un ami de Scudder était présent dans cette maison, Meetra était sans doute en danger en bas, avec un imposteur. 

Mais ce ne serai pas une véritable équipe si Norin ne faisait pas confiance à Meetra. Toutes leurs discussions sur le vaisseau en venant sur Dxun, leurs capacités... Il savait Meetra débrouillarde, maline. Il lui faisait confiance, alors il ne descendit pas encore au rez de chaussée. Elle lui avait certifié qu'il pouvait compter sur elle. Raison de plus pour ne pas s'inquiéter. Norin marchait d'un pas lent, son Bryar K-16 à la main. En face de la salle de bain des horreurs, une porte entre-ouverte. Norin l'ouvrit du bout de son blaster, il gardait son sang-froid avec une maîtrise remarquable. L'enseignement de son vieux mentor... Il trouva un autre cadavre. Sa rigidité cadavérique montre que cette pauvre femme était morte depuis plus d'une journée, tout au plus. Et le pire, c'est qu'il la connaisait. C'était la petite-amie de Scudder. Elle était là, quand Scudder et Norin avait passés le deal pour le bébé Nexu et le sauver d'un destin de servitude.

Norin lui ferma les yeux, ainsi que les siens un tout petit instant afin de lui rendre un dernier hommage. De son vivant, la copine de Scudder était souriante, jovial, amusante et pointilleuse. Elle connaissait bien Dxun, et avait deviné en moins de dix minutes que Norin était originaire de Mandalore. Il avait les signes du guerrier, disait-elle. La cause de la mort ? Un tir de blaster en plein coeur. La peau carbonisée à la zone du cœur ne trahissait pas. A côté d'elle se trouvait un bout de papier ayant un écrit... Il reconnaissait la langue utilisée. Ce n'était pas du basic, mais du Mando'a. Ses soupçons se voyaient tous confirmés. La vue de l'autre ordure, la salle de bain, l'attitude bizarre du Scudder qui était avec Meetra en ce moment... Le Soleil Noir avait retrouvé Norin et voulait lui faire la peau ! Ce message en Mando'a était le suivant : 

" Gar cuyir a kyrayc jag. " Signifiant " Tu es un homme mort. "

Le Capitaine du Condor Ecarlate était loin d'être un idiot. L'endroit était encerclée par les assassins du Soleil Noir, ceux de l'ami et la petite-amie du vrai Scudder, qui lui devait aussi être mort à l'heure qu'il est. C'était à ce moment qu'il entendit une explosion au rez de chaussée. Il se souvenait que Meetra lui avait également avouée qu'elle avait un mauvais pressentiment pour toute cette histoire. Il fonçait vers les escaliers pour retourner au rez de chaussée, mais il entendit alors les paroles de Meetra, prouvant alors qu'elle avait retenue les conseils de Norin. Elle avait mentie, disant aux assaillants que le barbu s'était tiré avec les crédits. Norin décida de jouer le jeu de Meetra, et de rester en retrait même si il crevait d'envie de venir en aide à sa jeune partenaire. Mais si il le faisait, c'en était fini d'eux. La force ne faisait pas toujours tout, l'intelligence était une arme dévastatrice entre les mains de ceux qui savaient la manier.

Norin fit alors le moins de bruits possibles afin de continuer sa vérification des lieux à l'étage. Il découvrit alors quelque chose qui pourrai bien lui servir dans les minutes qui venaient. Pas une arme, mais un simple gadget. Un métamorphoseur holographique, pouvant changer l'apparence d'une personne pendant un temps limité. Le contrebandier était tombé dans la pièce dont le faux Scudder dut se servir pour préparer ses crimes, et construire ses gadgets. Dont cette espèce d'oreillette qui permettait de changer d'apparence, et émettant une très légère lueur verte. Il y avait tout ce dont pouvait rêver un pirate informatique. Des ordinateurs derniers cris, des gadgets dignes des justiciers playboys milliardaires... Norin jeta alors un oeil sur l'ordinateur, recherchant le moindre indice pour trouver le vrai Scudder et le sortir de la mélasse. Tout ce qu'il put trouver était un message vidéo, fait par celui qu'il avait croisé sur la route. Il mettait en route la dite holo-vidéo...

" Salut Norin. C'est moi... Janus. Alors t'as réussis à trouver ce holo-message ? Pas mal du tout pour quelqu'un qui a déserté. J'vais être franc avec toi, mon pote. Le Soleil Noir en a rien à cirer de ta gueule, ils s'en foutent que t'ai déserté car ils n'ont jamais eu besoin de tes services. Lorsque t'étais sur Tatooine, ils t'avaient abandonnés la-bàs. Et les hommes que t'as tué avec l'aide de ton copain Jedi... Ils étaient à mon service. Ce n'est qu'un règlement de compte entre toi et moi, Dack. Je n'ai jamais pu réussir à t'encadrer, pour la simple et bonne raison que te voir me donne envie de vomir. Alors voilà... Je suis là, près de ta position avec un ami à toi... Ce bon vieux Scudder... C'est lui qui nous a prévenu que tu venais sur Dxun. Il n'a pas ta faculté à être résistant. Mais comme je te hais à une force que tu ne peux pas imaginer... J'avais envie de le faire souffrir même après avoir obtenue ce que je voulais. J'avais envie de provoquer ta soi-disante colère Mandalorienne, Norin. On est des opposés, toi et moi. Tu es un homme d'honneur, moi je n'ai aucun scrupule. Je ne m'arrêterai tant que tu ne reposeras pas avec les vers de terres, Dack. Je vais te saigner à petit feu... Tout comme je viens de saigner ton pote Scudder ! A plus tard, Capitaine Dack. "

Cette sombre merde avait assassiné Scudder sous ses yeux. Il était peut-être un client, mais c'était aussi un ami. Ce Janus pensait être dans une guerre personnel avec Norin. Et après ce message, c'était le cas. Il voulait provoquer la fureur d'un Mandalorien ? Gagné, c'était bel et bien fait. Norin ne partirai pas de Dxun tant qu'il n'aura pas trouvé ce Janus... Et qu'il paie pour tout ce qu'il a fait. La guerre était déclaré.
That's no moon... Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



little big adventure

meetra & norin
Elle espérait ... Elle espérait que Norin allait jouer le jeu. Elle espérait qu'il allait lui faire confiance, même si ça faisait quelques heures qu'ils se connaissaient. Elle ne souhaitait pas qu'il descende. Non. Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa vie était précieuse. Mais d'une certaine manière, elle était précieuse. Oui. Parce que s'il descendait et qu'il se faisait ... descendre, ça la foutrait mal. Et Meetra ne l'avait pas envie que ça arrive. C'est qu'elle commençait à bien l'apprécier le roublard. Bon, peut-être pas au point de lui dévoiler tous ses petits secrets. Non. La seule chose qu'elle ne lui dirait pas, c'était qu'elle était un Jdi. Sur tous les autres points, oui, elle pourrait lui en parler, sans que ça la dérange. Mais le fait qu'elle soit Jedi ... Non. Ca pourrait attirer des ennuis à Norin. Et il semblait déjà avoir assez d'ennuis sans qu'elle en rajoute. Donc, oui, autant l'éviter. Pour sûr. "Bon écoute, tu vas nous accompagner. Comme ça, on pourra lui faire la peau ensemble." Meetra le regarda avec un drôle d'air. "Autant embrasser un Wookie." Et c'était sorti tout naturellement. "Et j'adore les Wookie pourtant. Mais il n'est pas question que j'vous suive." Meetra reprit un air un peu plus sérieux. "Il m'a peut-être arnaqué de quelques crédits mais j'finirais bien par reprendre mon dû." Les mecs en face d'elle se mirent à rire. "Si j'le bute, tu vas avoir du mal à récupérer ton fric." Certains des types sortirent par la porte qu'elle venait de leur indiquer. Celui qui semblait être leur chef se rapprocha de Meetra. "Fais gaffe ma jolie. Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi." Whooo ... Meetra tremblait de peur. "Si tu penses me faire peur." Bizarrement, sans rien dire de plus, il s'était tiré à son tour. Non sans un certain soulagement chez Meetra. Elle était plutôt contente que l'affrontement soit terminée. Loin de se douter que Norin allait vouloir remettre ça rapidement mais bon. La Jedi vérifia qu'ils étaient bien partis. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ouais. Ils étaient partis. Il n'y avait plus personne. Plus rien. A part les deux moto-jets qu'ils avaient utilisé pour venir jusque là. Meetra passa sa main dans ses cheveux. Et bien oui, pour une première ... livraison ... elle avait été plutôt mouvementée. Et pas qu'un peu à dire vrai. Préférant éviter de gueuler quand même dans la maisonnée, même si tout ce petit monde s'était tiré, Meetra monta à l'étage. "C'est bon, ils sont partis. Mais ils ont une sérieuse dent contre toi." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'serais d'avis qu'on remettre notre petite aventure dans les ruines de Dxun à un autre jour." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle conseillait qu'ils s'en aillent vite. Mais oui. Autant ne pas rester dans les parages. Parce qu'ils allaient ... avoir des ennuis. Elle parce qu'elle avait menti. Et lui parce que ... Et bien, elle ne savait pas pourquoi ils lui cherchaient des noises mais bon.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
"Some would say I'm his Reverse"

Il y avait du boucan au rez de chaussée. Norin entendit très vaguement des gens parler, dont Meetra. Mais il ne parvenait pas à comprendre ce qui se disait. Sa concentration ne se focalisait pas sur eux, mais sur Janus. Et son envie furieuse de lui arracher les yeux lentement avant de le tuer. Dans son message, Janus les décrivaient, lui et Norin, comme étant des opposés l'un de l'autre. L'honneur et la cruauté. Cet imbécile y croyait dur comme fer à cette guerre entre eux, et pensait sûrement que ça allait durer longtemps. A l'heure qu'il est, il avait déjà dû foutre le camp. Mais peu importe combien de temps ça prendrai, il allait lui faire la peau. Dans un avenir proche, il lui ferai payer. Absolument tout.


Norin entendit alors quelqu'un monter les escaliers en métal, il se dépêcha de fermer la porte de la salle de bain ensanglantée. Il vit alors Meetra, visiblement pressée. Une dent contre lui ? Ces gars-là ? Norin en avait vu assez à l'étage pour le remarquer... Et il ne pouvait pas ignorer l’inquiétude marquée sur le visage de Meetra. 


- Ce n'est pas le Soleil Noir qui veut me voir mort. C'est un seul homme agissant égoïstement. Il bosse pour l'organisation mais n'agit pas en leurs noms. C'est une affaire personnelle. Lui et moi étions rivaux autrefois. Et aujourd'hui, il est devenu mon pire ennemi. C'est celui dont je t'ai parlé avant d'entrer dans cet enfer qui est responsable de tout ça. Mais avant tout...


Norin lui fit un câlin de remerciement. Elle lui avait en quelque sortes sauvées les miches avec sa stratégie de tout à l'heure.


- Ruse et discrètion. Tu as ça dans le sang. Etre une contrebandière. Tu m'as permis de ne pas être pris pour cible alors que je m'apprêtais à te rejoindre. Merci. Foutons le camp d'ici maintenant.


Après une légère tape amicale sur l'épaule, Norin partit le premier vers le rez de chaussée, ainsi que la sortie de cet asile de fou. Mais le Nexu... Norin savait que Scudder, le vrai Scudder, était mort. Que Janus l'avait assassiné. Il décida de prendre le bébé avec lui et l'emmener dans un centre spécialisé, dans lequel l'animal serait bien traité. 


Désormais à l'extérieur de la maison, Norin la regarda une dernière fois. Réfléchissant à comment les choses aurai pu se passer dans une réalité alternative. Celle où le contrat se serai bien déroulé, et où Norin aurai pu faire visiter les ruines de l'avant-poste Mandalorien à Meetra. Malheureusement, l'heure était à la fuite. Meetra et lui étaient encore en danger sur cette foutue lune. Chevauchant sa moto-jet, il s'assura que le Nexu était bien attaché. Puis il attrapa la carte que lui avait donné l'homme de la salle de bain. Il la lança à Meetra.


- Gardes ça précieusement. Ce sont les crédits que nous devait Scudder. J'ai trouvé son associé à l'étage, écorché vif, baignant dans son sang. Littéralement... Scudder était un homme d'honneur, il voulait tenir sa dernière parole, qui était de nous payer. Je veux être sûr que ce petit Nexu soit en sécurité dans un centre. On y va.


Norin n'avait jamais été aussi bouleversé depuis sa fuite de Mandalore... Et sa séparation avec son mentor et père adoptif... Quelqu'un dont il ne parlait jamais. Sous aucune circonstance. Il avait un ton mélancolique, énervé. Norin activa sa moto-jet et se mit en route rapidement pour le centre-ville, où il espérait trouver un centre de secours où déposer le Nexu. Il parcourait plusieurs kilomètres avant d'en trouver un qui lui inspirait vraiment confiance. Il laissa tourner la motojet, ne disait bonjour à personne en entrant. Il se contenta juste de déposer Greedo à l'accueil. 


- Je vous apportes un rescapé d'une vie de servitude. Veillez à ce qu'il ne lui arrive rien. 


Norin sortit rapidement. Il faisait tout rapidement. La réfléxion, l'action... Comme si il avait hâte d'en finir avec cette lune... Avec toute cette histoire. Il était perturbé, et avait besoin de s'évader. Ou de tabasser quelqu'un. En remontant sur sa moto-jet, il regarda Meetra dans le blanc des yeux.


- Heureux que tu sois entière. Je suis désolé pour les ruines... ça n'aurai pas dû... ça ne devait pas se passer comme ça... Lui disait-il, le cœur lourd. 


Une fois encore, il repartait rapidement mais cette fois-ci en direction du spatioport. Janus... Il monopolisait ses pensées. Le soi-disant opposé de Norin... Est-ce qu'il se sentait responsable de ce qu'il s'est passé ? Non. Cela faisait partie des risques du métier. Il regrettait simplement que de telles horreurs se devaient d'intervenir dans leurs tout premier contrat en tant que partenaires. Des horreurs perpétrées par la pire des ordures.
That's no moon... Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



little big adventure

meetra & norin
Elle aurait été toute seule dans cette galère, oui, bon, il était clair qu'elle n'aurait pas cherché à protéger Norin. Puisqu'elle aurait été toute seule, justement. Seulement, là, c'était Norin. Il était avec elle. Et même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il était quelqu'un de bien. Et elle n'avait pas forcément envie de le perdre. Ou bien de le faire tuer. Alors oui, quand Norin en vint à lui dire que c'était quelque chose de personnel entre lui et ce type ... Non, ça ne présageait rien de bon. Mais alors pas du tout. Dans quel merdier venait-elle de se mettre ? Elle ne savait pas trop. Et elle ne voulait pas le savoir à dire vrai. Est-ce qu'elle allait se tirer pour autant ? Non. Du tout. Norin ne serait pas seul dans cette galère. "Ca présage rien de bon. Seuls les Siths sont aussi absolus. Et pour en avoir croisé quelques uns, même s'il n'en est pas un ... c'est pas bon du tout." Avant de poursuivre et de bouger, il en profita pour lui faire un câlin. Elle le serra dans ses bras. "Y'a pas de quoi. J'me doutais que si tu me rejoignais ..." Elle secoua la tête. "Enfin, je sais pas trop ce qui aurait pu se passer mais mon petit doigt me fait dire qu'on s'en serait pas sorti aussi bien." Oh que non. Ca n'aurait même pas été le cas. Et Meetra se doutait que ... Et bien, elle se doutait qu'il se serait retrouvé avec quelques blessures. Enfin, pour le moment, il allait bien. Elle allait bien. Et il la remerciait. "J'apprends vite. J'espère juste qu'on va pas se retrouver dans des ennuis qui nous dépassent." Même si au fond ... Au fond, elle se doutait qu'il n'allait pas laisser ça impuni. La Force qui lui donnait cette impression. Elle pouvait se tromper. L'avenir le lui dirait. Maintenant, il était temps de se tirer. Norin ne comptait pas laisser le bébé Nexu comme ça. Il voulait l'emmener au centre-ville. Est-ce qu'il allait trouver quelqu'un de confiance à qui le donner ? Peut-être. En tout cas, oui, c'était louable de sa part, et pas qu'un peu. Ne pas laisser cette pauvre créature. Est-ce que tous les contrebandiers auraient réagi de la sorte ? Non. Ils auraient récupéré les credits ... et en fait, oui, ils auraient sans doute récupéré le bébé Nexu pour le vendre à quelqu'un d'autre. C'était moche. Vraiment moche. Encore plus moche quand Norin lui raconta la petite découverte qu'il avait pu faire. "Un coup monté ... Ils t'attendaient." Elle eut un hochement de la tête. "On va s'en sortir. On va utiliser la Force. Pour qu'elle nous guide. Enfin, si on arrive à comprendre les signes qu'elle nous envoie." Ce qui n'était peut-être pas gagné d'avance. Enfin, si, elle, elle comprenait la Force. Elle avait baigné dans la Force depuis son plus jeune âge. Mais fallait bien qu'elle lui fasse croire que ... Et bien, que ce n'était pas quelque chose d'habituel pour elle. Ils étaient partis. Meetra aurait pu lui dire qu'elle le rejoignait directement au vaisseau. Mais elle préférait le suivre. Au cas où il se retrouve dans les ennuis. Ouais, elle allait surveiller les miches de Norin maintenant. Et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Une demie-heure. A tout casser. Le temps de déposer l'animal, et de repartir. Avant de se faire, un petit topo rapide. Norin s'excusait. Par rapport aux ruines. "Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. On aura bien l'occasion de visiter les ruines à un autre moment." Enfin, c'était pas vraiment une visite. Mais bon. Ils auraient l'occasion de faire ça à un autre moment. "Moi j'propose qu'on se tire de cette lune et qu'on remette à plus tard ce qu'on avait prévu ici." Ca serait mieux. Ca serait bien mieux même.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
"Mando'ad draar digu."

- Je sais pas ce qu'est un Sith, mais à t'entendre, c'est pas quelqu'un de bien gentil. Janus... Tu peux me croire... Disait-il avec un ricanement avant de continuer; Je vais le retrouver, et je vais le tuer. Sith absolu ou pas.


Norin avait démarrée la moto-jet, mais n'était pas encore parti avec Meetra. Il profitait d'une légère pour lui répondre, rien de bien compliqué en soi. Ses deux mains étaient posées sur la moto-jet, l'une sur l'autre... Norin était préoccupé. Comment ne pas l'être dans une situation pareille où un malade mental tentait de vous tuer. 


- Si tu n'avais pas été là... Je serai déjà mort à l'heure qu'il est, et Janus aurai eu ce qu'il voulait. Répondit rapidement Norin, avant de sourire à Meetra; Mais tu l'as dis. On s'en sortira, tout les deux. Tout problème à une solution. Le nôtre ne dérogera pas à la règle. En route.


Norin partit en premier pour le spatioport. Il allait à un rythme plus rapide, sans doute pressé de quitter cette foutue planète qui pour l'instant, ne lui ont apportés que malheur et colère. Il ne s'en faisait pour Meetra, il savait qu'elle allait suivre sans difficultés. En fait, après l'incident dans la maison, elle avait gagnée tout son respect et sa confiance. Elle n'était plus une petite fouineuse comme celle qu'il avait trouvée en partant de Naboo. Elle savait être convaincante, et nul doute qu'elle devait savoir se battre aussi. Il avait plutôt hâte de la voir en action, en fait. 


Plus vite qu'il ne le croyait, Norin arriva au spatioport. Un soupir de soulagement se fit ressentir chez le contrebandier, qui en profita pour rendre les motos-jets. 


- Tu sais quoi Meetra ? Je n'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un. J'ai hâte de mettes les voiles. C'est dommage pour les ruines Mandaloriennes... Mais on aura peut-être l'occasion dans un avenir proche. Quand ce sera plus calme.


Norin entra au spatioport, et prit la direction de la plateforme où il avait posé le Condor Écarlate. La plateforme 7, si ses souvenirs sont bons. En entrant dans le spatioport, elle se situait au Nord-Est. Seuls les têtes de nœuds n'arriveraient pas à se localiser dans un endroit aussi facilement repérable. Norin fit un signe de tête à Meetra, lui disant de le suivre. Après une longue marche, les voilà enfin devant le Condor. Ce magnifique YT-1760 remis à neuf par Norin. D'un pas rapide, il arriva vers la rampe d'accès qu'il fit descendre aussitôt. Confiant à Meetra la tâche de remonter la rampe, Norin se dirigea vers le poste de pilotage, se préparant pour le décollage.


- Contrôle, ici YT-1760, demandons autorisation pour départ immédiat.


- YT-1760, ici Contrôle Spatioport de Dxun. Vous êtes arrivés quelques heures plus tôt, mais tout est en ordre. Vous pouvez repartir quand vous voudrez. 


Alors sans attendre une fois de plus, Norin enclencha les moteurs subliminiques et les stabilisateurs. A la verticale, le Condor s'éleva dans les airs. 


- Bye bye, Dxun. Disait-il d'un ton satisfait.


Et Norin mit plein gaz pour l'orbite de Dxun. A peine arrivées dans l'espace, un signal d'alerte s'activa. Quelqu'un était entré en hyperespace peu avant que le Condor entre en orbite. Le calcul approximatif dit que le sujet serai parti pour Coruscant. Planète où se situait la Nouvelle République. Mais aussi une cellule importante du Soleil Noir. 


- Je ne sais pas si c'est lui. Coruscant est éloigné... Une dizaine de parsecs... On quittera la Bordure Intérieure pour intégrer les Mondes du Noyau. Est-ce qu'on prend le risque, partenaire ? Les coordonnées sont entrées, tu n'as qu'à actionner la vitesse lumière si tu es prête. Sinon... Nous allons où tu veux.


Il n'avait pas d'autres contrats pour le moment. Juste cette affaire personnelle dont il voulait se débarrasser en massacrant Janus. Mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait... C'était profiter du peu de repos que lui donnait les voyages spatiaux.


- Si on retrouve Janus... Cette fois-ci, c'est nous qui allons le piéger comme il se doit. Un Mandalorien n'oublie jamais.
That's no moon... Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 That's no moon... [ft. Meetra] - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



little big adventure

meetra & norin
Meetra ne voulait pas vraiment penser à ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas été dans les parages. Est-ce que Norin serait mort ? A dire vrai, elle ne l'aurait jamais su. Puisque ... Puisqu'elle n'aurait peut-être pas rencontré Norin. Enfin, maintenant qu'elle était là, maintenant qu'ils se connaissaient, si elle pouvait le protéger, elle le ferait. Elle ne savait pas si ... Et bien, si elle pourrait toujours le protéger. Mais elle verrait bien. Ouais. Meetra posa une main sur le bras de Norin. Ils étaient peut-être chacun sur sa moto-jet mais ils étaient suffisamment proches pour qu'elle puisse le toucher quand même. "Ne pense pas à ce genre de choses." Non. Janus ne gagnerait pas. Il ne gagnerait pas la guerre. Après, elle ne savait pas si ça serait véritablement la guerre entre Janus et Norin. Mais si elle restait dans les parages et qu'ils se fritaient, oui, elle tenterait de faire en sorte qu'il s'en sorte. A chaque fois. Parce que le barbu, parce que le chevelu, ouais, c'était son pote. Ou il le deviendrait jour après jour un peu plus. Elle eut un hochement de la tête. Il était temps de se mettre en route. De rentrer au vaisseau. De partir. De quitter la lune. Tant pis pour l'histoire. Tant pis pour les ruines. Et tant pis pour Onderon également. De toute manière, elle n'était pas prête à se rendre sur Onderon. Donc, ça serait pour la prochaine fois. Peut-être bien. Norin s'était mis en route. Il roulait plus vite que Meetra. Sans doute pressé de se tirer de cette lune. Et d'éviter les ennuis. Ca permettait à Meetra ... de profiter les environs. Encore pendant quelques minutes. Et de réfléchir également à ce Janus. A ce problème. Parce que oui, Janus était un problème. Et comme avait pu le dire Norin, il y avait une solution à ce problème. Restait à voir ... comment ils allaient solutionner tout ça. Ouais. Parce qu'elle allait s'impliquer. Comment, elle ne savait pas encore. Mais elle verrait bien. Elle arriva au spatioport peu de temps après Norin. Oui, il était d'accord pour se tirer. Pour ne pas rester. Elle eut un sourire. "Bien sûr. La prochaine fois. On aura d'autres occasions." Fallait pas s'inquiéter pour si peu. Du tout. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, ils s'étaient retrouvés à l'intérieur du vaisseau. Meetra avait remonté la rampe d'accès tandis que Norin demandait les autorisations pour se tirer. Meetra le rejoignit dans le cockpit et il ne tarda pas à mettre les gaz. Dxun ne serait qu'un mauvais souvenir. Jusqu'à la prochaine fois. Norin n'en avait pas forcément fini avec Janus. Il était prêt ... Il était prêt à poursuivre la piste. Se rendre sur Coruscant. Et le piéger. Il laissait le choix à Meetra. A elle de décider semble-t-il. "J'ai jamais trop aimé devoir regarder par dessus mon épaule." Elle secoua la tête. "Après ... est-ce que c'est vraiment lui ?" Là était la question. Peut-être qu'ils faisaient une erreur. Aller au delà du danger. Chercher à mettre la main sur ce type ... C'était sans doute de la folie. Et pas qu'un peu. "Si tu veux aller à la recherche de ce type, j'suis partante." Elle ne l'abandonnerait pas. Et c'était pour ça qu'elle avait ... actionné la vitesse lumière. "Et s'il n'est pas là-bas ... ça nous laissera le temps de trouver un bon plan pour le piéger." Le piéger bien correctement. Et le descendre. Parce que son petit doigt lui faisait se dire que si Janus restait en vie, ils auraient des problèmes. De gros problèmes. En tout cas, Dxun n'était qu'un lointain souvenir maintenant. Leur aventure ... ne faisait que commencer.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot