-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Fire we must be ~ Liens Nael

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Gamo Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2871943747 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2871943747 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2871943747 On repart sur ce qu'on avait dit ou tu préfères autre chose ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2871943747

C'est parti Thrace !! Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 1493248662 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 1493248662 Ahahah Nael va lui balancer sous un coup de colère sans faire exprès du genre "Ah ELLE m'en parle pas, je pouvais pas me l'encadrer avant, mais alors DEPUIS QU'ELLE A REJOINT LA RÉSISTANCE, JE RE- Ah...tu savais pas ?" .___.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Je sais pas trop en fait, but...
I NEED YOU AND YOU NEED ME. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2080093650


On peut garder la base, je crois bien que c'était l'instabilité mentale de Gamo qui faisais un peu peur pour le lien mais en fait elle serait parfaitement capable de tenir sa langue si c'est pour quelqu'un qu'elle aime. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 4276982691 On peut encore creuser si tu veux !

Ca c'est le cadeau de mariage d'hier soir!:
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3AT3r9X

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 556110MoodboardThrace

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Faut tellement qu'on joue ça Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3040614871 ('fin, si tu veux... si ça te dis... si tu aurais envie d'un rp avec moi... bref, si tout ça *retourne flipper dans l'ombre Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 1449957444 *)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900 Right in the feels Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 614754900

Alors effectivement Nael a du mal avec la violence gratuite. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3038434087 Il est violent lui-même avec les ennemis quand il le faut ou pour obtenir ce qu'il veut (des infos sous la torture la plupart du temps Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2494483431), mais pour tout ce qui est dans la démonstration de force par des actes sanglants, il est contre. Du coup c'est surtout le fait que Gamora semble accro à cette violence qui me fait penser que Nael ne sera pas très à l'aise avec elle. Après tout dépend aussi à quelle fréquence elle fait ces crises de violence, et si elle peut les maîtriser un minimum ou pas. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3038434087
D'un autre côté, c'est vrai que son ascension rapide force le respect, et même si Nael ne cautionne pas ses méthodes, il sera forcé de reconnaître que Gamora est efficace. Et puis si Gamo est passée par l'académie du PO, ils ont pu se rencontrer à ce moment, même si Nael est un peu plus âgé qu'elle. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3038434087 Ça ne l'empêchera pas de voir le côté hyperviolent de Gamora (puisque si j'ai bien compris c'est un trait de caractère qu'elle a dès son plus jeune âge What a Face), mais ils pourront se rencontrer plus tôt comme ça. Après à voir déjà ce que Gamo penserait de Nael au début, si il conteste sa façon de faire ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3038434087

Thrace > Je te lance ça demain si tout va bien ! Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 3524612558
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Helloooo !

Thétis et Nael ont le même âge, bossent pour le Premier Ordre, je me dis qu'un lien est inévitable ! Je partirais sur du positif étant donné qu'ils ont une vision similaire de la violence, même si Thétis apparait comme très sèche et directe dans ses rapports aux autres. Elle s'ouvre difficilement aux personnes du Premier Ordre car elle ne fait confiance qu'à très peu de monde, à part Thrace et Gal'aad qu'elle a connu dans son enfance, et qu'elle considère comme sa fratrie.

J'ai vu que ton perso suivait une mission sur une nouvelle arme biologique, cela pourrait énormément intéresser Thétis qui est ingénieure en mécanique, mais s'est auparavant énormément intéressé à la biologie également ! Voilà, j'balance des p'tites pistes mais je veux pas marcher sur tes plates-bandes, donc n'hésite pas à me dire si tu recherches quelque chose ou si tu as des idées toussa !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BONJOUUUUUUUUUUUR !

Je viens pour vous péter votre jolie petite frimousse !

AU REVOIR !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vous envoie un MP à toutes les deux Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 2370006649 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 4 1493248662
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot