Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fire we must be ~ Liens Nael

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Fafa Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1302720155

Tu auras un lien love quand tu auras rejoint le Premier Ordre Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2676033512

Je te déconseille avec Oz Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2494483431 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1087697338 Mais je t'ajoute tout comme on a dit du coup Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2871943747
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eFire we must be ~ Liens Nael - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

Je dis qu'il faut savoir vivre dangereusement et du coup je viens te voir. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 839558813
Franchement, je suis sûre que j'ai pas choisi le bon frère. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2494483431
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hinhin tu fais bien Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 839558813 C'est pas grave de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend t'inquiète Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1116724064

Tu avais une idée ou une envie particulière derrière la tête du coup ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087

Après tout dépend comment Moira et Nael ont pu se connaître, et à voir si Moira sait que Nael est dans le Premier Ordre ou pas déjà ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087 Parce que si elle sait qu'il est des renseignements, je ne vois pas vraiment comment te proposer autre chose qu'un lien négatif puisque Nael a une sainte horreur de la Résistance. What a Face
Après depuis que Nael a capté que son frère est dans la résistance, il cherche à rassembler le plus d'infos possible sur lui pour s'assurer qu'aucun "grand" danger ne le guette disons. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087 Comme la tête de Tuitui et Cin sont mises à prix, j'imagine que l'escadron rogue est pas mal dans le viseur du Premier Ordre, du coup ça inquiète pas mal Nael. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2494483431 Donc il aurait pu remonter jusqu'à Moira en cherchant des nouvelles de son frère, surtout si elle est proche de lui. Et du coup à voir si elle aurait grillé sa couverture ou pas. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428
De là on peut essayer d'approfondir en fonction après Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2605824691

Déjà dit moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées ou envies ! Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2871943747
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
FEVER
)

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eFire we must be ~ Liens Nael - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

She keeps on growing,
)

HEART AND SOUL
Stay with you together.
)

Datapad

Tu as raison, on apprend de ses erreurs. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2837522208

Alors pour le moment IRP, Moira ne connait absolument pas l'existence de Nael, on est justement en train de faire le rp où Oz va lâcher le morceau et lui dire que son petit frère est dans le PO. Mais après, de là à connaître sa tête et tout. De toute façon, j'ai bien peur que notre lien ne soit pas des masses positif mais j'aime bien aussi le négatif. :perv3: J'aime bien l'idée qu'il remonte jusqu'à elle, je trouve ça plus drôle si pour le moment, elle ne le grille pas. D'façon, tant que le rp n'est pas terminé, je pars du principe que Moira ne sait pas l'existence de Nael et donc, ne risque pas de le capter. Par contre, le moment où elle l'apprend, je ne sais pas trop ce qu'elle fera. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2605824691 Je suis pas certaine qu'elle balancerait ; j'crois qu'en fait elle serait capable d'aller le trouver toute seule comme une grande. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3040614871

Désolée je suis sûrement pas très claire, j'essaie de suivre moult choses en même temps. Arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors si on part du principe qu'ils se connaissent parce que Nael essaye de savoir ce que fout son frère et qu'il remonte jusqu'à elle sans se faire griller, du coup tant qu'elle ne capte pas que c'est lui le petit frère en question on peut toujours partir sur une base positive. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087 Puisque Nael peut toujours faire semblant d'être gentil pour essayer d'avoir ses infos sur Oz. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428

Par contre si elle capte qu'il est du Premier Ordre il risque de se braquer direct Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087 Sauf s'il a pas capté qu'elle avait capté. What a Face Après on peut rester sur un lien positif pour le moment et quand Moira aura découvert l'existence du petit frère de Oz on pourra voir comment elle réagit si elle arrive à faire le lien avec lui. What a Face
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
FEVER
)

YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

She keeps on growing,
)

HEART AND SOUL
Stay with you together.
)

Datapad

Ohhh je trouve que c'est une bonne idée ! Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2871943747 Mais quand même, faire semblant d'être gentil, tsss. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1007751127 Quand on est avec Moira, on ne peut qu'être gentil. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2837522208 Arrow Il faudra quelques temps à Moira pour faire le lien entre Nael et... Nael du coup. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 839558813 Et ensuite, on verra comme ça va évoluter niveau intrigue etc... Ca dépendra aussi de ce tu vas faire à ce pauvre petit Oz, donc tout peut changer du tout au tout et c'est plutôt cool. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hinhin Ben tant qu'il est pas grillé il aura pas de raison d'être méchant. Au contraire, il fera exprès d'être gentil pour qu'elle ait confiance en lui et qu'elle lui parle au maximum. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428 Après si elle vient le voir pour lui dire qu'elle sait tout, il risque d'être moins sympa là. What a Face

Hinhin yes ça nous laisse pas mal d'options pour la suite du coup Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428

Après faut voir qu'est ce que Nael peut lui faire avaler, jusqu'où elle eut lui faire confiance et combien elle peut lui révéler sur l'escadron rogue. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3038434087 Parce que bon, j'imagine qu'elle balance pas le nom de ses coéquipiers à n'importe quel premier venu non plus. Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2494483431

Et pour l'intrigue j'avoue qu'on a pas du tout prévu entre Oz et Nael donc on verra bien comment ça se passe et advienne que pourra. What a Face Mais Nael est quand même très en colère contre Oz et il a pas été méga sympa avec la fiancée de son frère quand il l'a rencontré, du coup j'imagine que Oz a un peu de mal avec son bro aussi. What a Face (même si c'est Oz le méchant Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1493248662) Mais à voir aussi comment Moira réagira au milieu de tout ça hinhin Bienvenue dans la famille. What a Face
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3529493525 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3529493525 Idéeee !! :D

Aurora est conseillère d'une corporation scientifique qui met actuellement au point une arme biologique puissante que convoite le premier ordre. Ils tentent donc d'approcher Aurora pour qu'elle leur cède cette arme. Je cherche donc un espion du Premier ordre envoyé à l'Archeiacorp pour espionner et s'emparer de données sur cette arme. Nael pourrait être infiltré dans l'organisation pour un petit temps, ou alors simplement y faire une mission d'infiltration ponctuelle (à l'occasion de laquelle il peut être découvert par Aurora, ce qui peut être sympa à jouer.... bien qu'un peu périlleux Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1396774150 )
Est-ce que ça correspondrait avec ton personnage ? ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Heyyy Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3529493525 Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3529493525

C'est une super idée qui correspond parfaitement Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2871943747 Et puis je n'ai rien contre un petit rp périlleux Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428

Après à voir du coup ce que Nael peut apprendre, comme j'ai cru comprendre que même le destinataire de l'arme n'est pas connu. J'imagine que c'est une arme dont parlent les rumeurs mais sans que personne ne sache vraiment de quoi il parle du coup ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2605824691 Parce que dans ce cas c'est tout à fait faisable que Nael soit envoyé en infiltration pour en apprendre plus sur l'arme, ceux qui la convoite et sur les possibilités de négociations pour le Premier Ordre. Après si Aurora le démasque et qu'elle s'énerve Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 2494483431 A voir si il y a moyen de négocier ou si le mieux c'est de pratiquer le chacun pour soi et dieu pour tous What a Face Mais comme tu dis c'est plus sympa de jouer le moment Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 4228499428
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3AT3r9X

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 556110MoodboardThrace

Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

Copain du Premier Ordre ? Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 3529493525

Thrace est dans une optique de "l'information est la meilleure des armes", alors elle a pour habitude d'être fortement en contact avec les espions, infiltrés et autres sources intéressantes, je pense donc qu'un lien pourrait être sympathique entre nous, si ça t’intéresse Fire we must be ~ Liens Nael - Page 2 1533513304
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot