-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


too long time

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
too long time - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

too long time - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 too long time - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



too long time

meetra & gabriel
Elle eut un haussement des épaules. Pas de commerce avec Eriadu. Peut-être que ça arriverait un jour ou l'autre. Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas trop ce que ... ce que Gabriel prévoyait pour l'avenir à dire vrai. Est-ce qu'il allait reprendre son commerce et la laisser là ? Sans doute. De toute manière, elle n'était pas encore prête à quitter Tatooine. Elle aimait bien ... disons qu'elle préférait rester au même endroit un petit moment. Et se tirer après. Comme ça, on la cherchait sur la planète alors qu'elle était déjà partie. Ouais. C'était une astuce comme une autre pour rester en vie. Pour sûr. Meetra en vint à lui parler de Norin. Elle savait tous les deux qu'ils se connaissaient. Donc oui, c'était normal qu'elle lui parle de ce dernier. Elle avait voyagé avec Norin. Elle avait adoré être avec lui. Il était un peu grognon, parfois. Ouais. Beaucoup même. Et quand il avait ses nerfs, il n'était pas facile à vivre. Non. Elle se souvenait parfois qu'il était pénible. Ouais. Dur. Et dans la minute d'après, ça s'envolait. Il était calme. Il était doux. Elle se souvenait les fois où il était pas ... content, ouais, elle allait s'enfermer dans sa cabine pour éviter de l'entendre pester, encore et encore. Il avait apprécié qu'elle retape un peu son vaisseau. Qu'elle l'améliore. Ouais. Au moins, il ne courait plus après un Janus. Enfin, passons. Meetra regarda Gabriel, étonnée par ce qu'il venait de dire. Sur le fait que Norin avait déposé Gabriel sur Naboo, justement, à ce moment là. "Oh la vache ... on s'est croisés de peu !" Elle avait porté son verre à ses lèvres pour boire un peu. "J'étais fermée à la Force à ce moment là." Elle hocha quelque peu la tête. "J'l'aurais pas été ... ouais, sans doute qu'on se serait vus." Elle en était même certaine. "Mais après tout ce qui s'était passé ... Yavin ... Et tout ça ... Oui, j'me suis dit qu'il valait mieux ... clore ce chapitre là. Au moins ... le temps que ça se tasse un peu." Ouais. Pas forcément la meilleure solution comme avait pu lui dire Echo. Mais bon, au moins, elle était vivante. Au moins, elle avait en un seul morceau. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si ... Et bien, si elle avait continué à faire un avec la Force. Elle serait peut-être plus en vie, ouais. "En tout cas, c'est dingue." Elle eut un sourire. Gabriel lui parla un peu de Norin. Il était son ami. Son meilleur ami même. Oui, ça, Meetra était au courant que Norin savait qu'il était un Jedi. "Il me l'a dit." Elle le regarda. "Il m'a dit qu'il savait que tu étais un Jedi. Même si j'ai voyagé pas mal de temps avec lui, je n'ai pas voulu ... le lui dire." Elle secoua la tête. "Il a peut-être fini par s'en douter mais on n'en a jamais parlé de vive voix. Parce que j'avais peur que s'il on apprenait qu'il était affilié à plusieurs Jedis ... que ça finisse par lui retomber dessus et qu'il se fasse tuer." Et ça l'aurait ennuyé. Et pas qu'un peu à dire vrai. "Tu as eu l'occasion de le revoir dernièrement ?" Histoire qu'elle sache ... Un peu si tout allait bien. Pour lui. Pour les autres. Elle n'aimerait pas apprendre qu'il leur était arrivé quelque chose. Y'avait pas de raison après tout. Du tout. Alors qu'elle allait lui poser une autre question sur Norin, il y eut un bip pas très agréable. "J'ai l'impression que ton droïde déconne un peu." Ouais. Gabriel lui avait dit qu'elle devait pas faire attention au droïde. Mais avec un son comme celui-là ... Difficile de ne pas faire attention.  

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : too long time - Page 2 Znl0
Datapad

   



too long time

feat MEETRA THEK



Gabriel avait légèrement secoué la tête quand Meetra lui avait demandée s'il avait revu Norin entre temps. Il n'avait pas eut énormément l'occasion de quitter Naboo pour autre chose que le boulot, et sa recherche d'informations sur Lexi. L'amusement avait été exclu de ses plans pendant ses années de errance. Oh il lui était arrivé de sortir boire un verre avec des collègues, mais jamais il n'avait put s'ouvrir avec eux comme avec le Wookie Dack.

 "J'ai l'impression que ton droïde déconne un peu.
Si ce n'était qu'un peu... »

Gabriel s'excusa et se rendit dans le cockpit, pour désactiver à nouveau le Droïde, qui lui lança un regard qu'il parvint à rendre condescendant malgré les deux lampes qui lui servait d'orbite oculaire. Le Jedi leva légèrement la sourcil, tandis que Marvin lui montrait la console de commande.Il s'agissait d'un message de son patron, lui demandant de revenir rapidement sur Naboo. Un de ses collègues s'était blessé dans le magasin, et ils avaient besoin de bras supplémentaire là-bas. Il haussa les épaules, pensant qu'il avait encore un peu de temps pour discuter avec Meetra, mais Marvin avait déjà répondu affirmativement à la demande au nom de son propriétaire, moyen «subtile » de lui faire comprendre que le moment de discutés avec l'autre organique était terminé.

« Sérieusement Marv' ?
- Nous avons passer assez de temps ici. Je n'aime pas le sable. Je n'aime pas les voyages spatiaux, je n'aime pas...
Tu n'aime rien Marv'. »

Le coupa Gabriel avec un soupire. Il lui fit signe de lancer les moteurs, et qu'il arrivait sous peu. C'est avec un air pataud et un désolé qu'il revint vers Meetra. Déjà, le son du moteur résonnait dans la cale, et sans doute dans tout le spatioport, Marvin se faisant, apparemment, une joie de faire ronfler le moteur du petit cargo de livraison comme s'il s'agissait d'un vaisseau de combat. Il lui annonça qu'il devait partir immédiatement, une affaire urgente avec son travail. Intérieurement, il se jura de poser sa démission dés que les autres Jedis auront décidés de la marche à suivre. Il les suivrait, sans vraiment être sûr de ce qu'il fera par la suite. Pour le moment, sa priorité est Lexi.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
too long time - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

too long time - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 too long time - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



to long time

meetra & gabriel
Il n'avait pas de nouvelles de ce cher Norin. Tant pis. Elle aurait bien aimé savoir s'il allait bien. Il lui manquait quand même. Elle finirait bien par trouver sa trace à un moment ou à un autre. Elle ne savait pas forcément où le trouver mais elle tomberait sur lui. De cela, elle en était certaine. Meetra devait juste se montrer patiente. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Pour sûr. Le droïde de Gabriel se réveilla dans un bruit fracassant. Ouais, ce bruit-là, c'était franchement pas agréable. Du tout. Ca faisait un peu mal aux oreilles. Mais Meetra avait connu pire après tout. Pour sûr. Gabriel s'était levé, histoire d'aller voir le droïde. Est-ce qu'elle aurait pu voyager avec un droïde ? Ca lui aurait fait de la compagnie, oui. Mais ils étaient bruyants. Et un peu empotés à son goût. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'un droïde était inutile. Loin de là. Ils pouvaient se montrer efficaces dans certains domaines. Mais courir, c'était pas vraiment leur domaine. Non. Et comme Meetra était du genre à bouger rapidement, ça l'aurait, sans doute, ralenti plus qu'autre chose d'avoir un droïde. Pour sûr. C'était une baroudeuse, elle voyageait beaucoup. Elle bougeait beaucoup. Enfin. Gabriel revint après d'elle, l'air désolé. Il devait partir. "Je comprends. T'inquiète pas." Elle eut un hochement de la tête. C'était triste. Dans le sens où ils venaient de se retrouver mais ils étaient déjà obligés de se séparer. Dommage. Très dommage. Elle s'était levée pour lui faire un câlin. "Au moins, je sais que tu traînes sur Naboo maintenant." Oui, si elle voulait le voir, elle pourrait toujours embarquer dans une navette pour venir le voir sur Naboo. "Porte-toi bien Gabriel. Et que la Force soit avec toi." Elle s'était détachée du Jedi. Est-ce qu'elle aurait aimé l'accompagner ? Elle aurait pu jeter un coup d'oeil au droïde pendant le voyage. Mais non. Meetra avait encore des choses à faire sur Tatooine. Elle n'était pas encore prête à partir. Comme si la Force ... lui conseillait de rester encore un peu. Et elle allait le faire. Rester encore un peu. "Fais gaffe à tes fesses en tout cas." Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose maintenant qu'elle venait de le retrouver. Elle s'était dirigée vers la soute, afin de sortir. Mais avant, elle se retourna. "La prochaine fois, si j'passe par Naboo ... j'jetterais un coup d'oeil à ton droïde si tu veux." Meetra lui fit un petit signe de la main. Et elle était partie.

Topic terminé pour ma part. C'était un plaisir ♥

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot