-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tout se passa très vite, le capitaine Norin Dack fut convaincu de la non dangerosité de la bombe et ordonna à Skoji Kairn, le mécano, de se taire. La paranoïa s'incrusta dans l'esprit des trois membres de l'équipage du Condor Écarlate : Ils ne se sentaient pas en sécurité, l'assassin du vendeur pouvait être encore là. les trois hommes eurent tous cette envie de s'enfuir.

Un pod explosa, les collègues furent tous les trois secoués par l'explosion de celui ci mais le mouvement de foule ne se fit pas attendre, Skoji tomba au sol et il sentit de multiples pieds l'écraser, il hurla de douleur, ses cris étaient camouflés par ceux du public.

Trois hommes arrivèrent devant, Aram les avait remarqué, il s'agissait de mercenaires. Un de ces hommes stoppa le type qui avait descendu les stormtroopers quelques minutes plus tôt. Mais ce qu'ils cherchaient véritablement c'était la sphère que Norin avait récupéré, les deux autres mercenaires commencèrent à ouvrir le feu sur les trois hommes. Skoji était encore au sol, des douleurs intenses dans chacun de ses membres, cela ne l'empêchera pas de se prendre un tir de blaster.

Pile ou face:

Résumé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Skoji Kairn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile - Face' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 EdZuQWXn
Invité
Invité
Holopad
Datapad

La Grande Course de Malastare

Je suis l'oeil qui voit tout, je suis le ciseaux qui coupe le fil, je suis la mort invisible.

Ma cible s'occupe des deux chevalier de ren avec une vitesse et une facilité surprenante..devier un tir de blaster vers l'un d'eux et maitriser l'autre par la force, première fois que je suis témoin d'un évenement du genre,  avant de sauté sur les toit pour s'enfuir. Pas de chance mon gars tu m'offre une ligne de tir parfaite !!

J'ajuste ma ligne de mire et..des applaudissement raisonnent sur les toits. Des hommes armées s'y trouve et un discours commence....prenant une decision rapide je tire retient ma réspiration et tire sur le forceux en fuite.

Spoiler:

A peine le tir est'il partie que je change de cible et vise le groupe armée quand il commence à faire feu depuis les toits. Je vise et tir rapidement sans prendre le temps de stabilisé correctement mon fusil, cependant vu que je suis allongée sur le toit cela devrait suffisament compensée.

A peine la cible apparait'elle dans mon viseur que je tir. Thrace et les autres ont besoin de soutien, c'est à moi de leurs fournir.

Spoiler:

Je vois ma cible s'ecrouler. Mort? Blessé? aucune idée. En tout cas tout cela ne me plait pas trop...mais je commence à préparé mon second tir.

- Mais quel est ce bordel...

Code by Joy

Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640

Datapad

Le membre 'Vanille Swaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Facile' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 YDWVkmzQ

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 YDWVkmzQ
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Il laissa le Sith le repousser, de quoi donner à Sieana une demie seconde de plus pour se reprendre. Elle avait évité le tir malgré tout, une bonne chose, mais la rapidité n'était pas encore là. Dans un combat, on ne pouvait se contenter de l'à peu près, un adversaire savait se montrer loyal en entraînement, un vrai ennemi se fichait du respect.
Ce fut alors qu'une autre explosion survint, avec elle le bruit caractéristique de véhicules en approche. La menace se précisait donc, il s'agissait bien d'un guet apens. La présence du Sith semblait une coïncidence, plus qu'une diversion. Des forces étranges se conjuguaient sur Malastare....
Le claquement de main avait été un signal, un choix étrange puisque des civils pouvaient être tentés de le reprendre, donnant ainsi des informations contradictoires aux possibles guerilleros.

« Que tous les civils se cachent et s'éloignent des fenêtres ! »

Cinq hommes, cinq silhouettes..non, dix...moins peut-être ? Il se concentra, souhaitait percevoir les battements de leurs cœurs entraînés, chose difficile puisqu'un Sniper savait presque tout ralentir de ses réactions physiques pour ainsi posséder une meilleur stabilité quant à son tir. Et il y avait ceux de Sieana, du Sith, assourdissants bien sûr.
Sept.

Il avait déjà été blessé une fois aujourd'hui, ne craignait pas d'autres blessures, possédait également l'avantage de son bras mécanique, capable de prendre les balles et les coups, de faire bouclier. Les snipers ne l'inquiétaient pas et, même blessé, il se relèverait.  Ce fut alors que les informations données par l'homme au signal lui sautèrent au visage. Un artefact....

Les tirs fusèrent, il pu en esquiver quelques uns, en renvoyant un autre vers la silhouette remarquée plus tôt. Que Sieana s'occupe du Sith si elle parvenait à s'échapper de cette situation, mais pour Gal'aad, la soif d'un possible artefact était la plus forte.

Son escapade précédente sur les toits lui avait permis de constater l'architecture des maisons de ce quartier de Pixelito. Il pénétra dans l'une d'elle, défonçant la porte et se précipitant vers les marches encore une fois pour atteindre le toit. L'un des toits d'où émergeaient des snipers.

Il était grand temps de cesser des mascarades, d'avoir des réponses.

Il était temps de se battre aussi, et dans le creux de sa main, le sabre rougeoyait comme un feu vivace. Un feu que le Chevalier se promettait de nourrir.

Spoiler:

Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Gal'aad Serke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile - Face' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 EdZuQWXn
Invité
Invité
Holopad
Datapad

La grande course de Malastare

sujet commun

Le tir était évité. Mais déjà l’homme s’enfuyait sur les toits. Rapide, agile, il ne faisait aucun doute que l’homme possédait la Force. Mais qui était-il ? Lui aussi était l’obscurité,, pourtant il venait de les attaquer. Elle allait le poursuivre, la colère se lisant maintenant sur son visage. Elle n’était plus la fillette effrayée et triste. Elle était une chevalier de Ren. Mais des bruits d’engins se font entendre, semblant venir de l’endroit où elle était en arrivant. Puis des applaudissements. Une voix résonne au-dessus de sa tête. Sieana relève les yeux, un homme se trouve-là. Le visage masqué.

D’autres silhouettes se distinguent du toit. Huit en comptant l’homme qui avait applaudit, enfin de ceux qu'elle peut voir. C'est sans nulle doute une attaque organisée, plusieurs groupes qui attaquent en même temps à des points stratégiques. S’ils avaient été peu armés, les chevaliers auraient pu avoir le dessus. Mais pas ici. De là où elle se trouvait, en contrebas de cette ruelle, elle pouvait aisément voir leurs attirails de combats. Armures de combat, blasters et autres fusils prêts à faire feu. Trop nombreux est sa première pensée. Mais ils n’allaient certainement pas se laisser faire sans combattre.

Elle ne saisissait pas encore le lien entre toutes les forces qui semblaient présentes sur Malastare. Le Premier Ordre. Les Chevaliers de Ren. Des forces obscures inconnues. Et maintenant ces hommes. Il leur fallait un plan est vite.

Mais elle n’eut le temps de se concerter avec Gal’aad que les hommes firent feu. Alors qu'elle allait se réfugier dans une des maisons, un cri de douleur lui échappe. Un flash blanc. Une douleur à l'épaule. Elle jure entre ses dents avant de s'engouffrer dans la maison par laquelle Gal'aad venait de passer. Le laissant partir, la lame de son sabre disparait. Elle passe une main sur la blessure, appuyée contre le mur à la recherche de soutien. Elle survivra malgré la douleur...si ils ne mettaient pas trop de temps à se sortir de ce guet-apens. Tentant de calmer sa respiration, elle vérifie qu'elle a bien ses détonateurs soniques à la ceinture.

Elle ferme les yeux se concentrant sur la Force, la laissant complètement l'envahir. Quand elle les ouvre, la douleur est toujours présente mais il y a aussi la colère et l'envie de se battre. Le rouge éclate de nouveaux dans la pièce. Elle doit retrouver cet homme (Zeon). La porte de la maison toujours ouverte, elle se tient à l'entrée, protéger par les murs, attendant de voir si l'homme sera blessé également.

Lancé de dés:

Résumé:

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Sieana Wynver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile - Face' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 ZbMkoVag
Invité
Invité
Holopad
Datapad

LA GRANDE COURSE DE MALASTARE

Sujet Commun

Le jeune sith était là attendant calmement le bon moment, le sabre à portée de main, son pistolaser n’étant jamais bien loin il était prêt à toute éventualité. Mais un bruit sourd provenant de l’autre côté des tribunes attire légèrement l’attention d’Aaron, mais ce fut réellement que les mots qu’il entendit qui l’intriguèrent. Un artéfact ? Voilà qui changeait la donne, peut-être un holocron. Quoi qui l’en soit un tel objet pourrait être très utile à Aaron et par extension à l’ordre sith. Tiraillé entre l’envie de se mesurer aux chevaliers de ren et la curiosité poussée par la révélation de l’artéfact, le jeune sith n’eut pas longtemps pour se décider que déjà les tirs pleuvaient sur les chevaliers et Zeon. Lui-même à l’abri Aaron ne craignait rien, mais il ne voulait pas laisser de vulgaire criminel lui ôter sa chance d’affronter un Ren.

Sortant de son couvert, il pointa son pistoler blaster en direction du premier assaillant qu’il vit. Il tira dans la précipitation et loupa son tir. Mais l’homme tout aussi rapidement se retourne vers lui et lui tire dessus. Sous l’impact, le sith est repoussé contre le mur et légèrement sonné. Ce n’était peut pas une si bonne idée que ça. D’autres tirs arrivent dans sa direction, mais déjà Aaron s’était mis à courir cherchant un couvert efficace.
Il voit une forme devant lui s’engouffrer dans une maison proche et décide de la suivre, avec un peu de chance il pourrait se mettre à l’abri et dans le plus grand de ses malheurs il n’aurait aucune issue de secours.

Évitant les tirs qui viennent frapper le mur derrière lui laissant des traces de brulure, le sith se jette à l’intérieur de la maison et se réceptionne sur l’épaule déjà blessée. Il semble être à l’abri, pour le moment, prenant le temps de se relever, ce n’est qu’une fois debout, son pistolet blaster entre les mains qu’il l’aperçoit. Il se retient de justesse de dégainer son sabre laser. Il la reconnait, c’est la Ren qui poursuivait Zeon.
Il grimace légèrement sous son casque, blessé à l’épaule, si un combat devait s’engager maintenant il partait avec un handicap. L’envie d’un combat contre elle était toujours présente, mais leur ennemi à l’extérieur semblait, dans l’immédiat, être une menace bien plus importante. Une menace qui ne faisait aucune distinction entre Ren et Sith.

Ainsi donc Aaron fit une chose qui le surprit lui-même. Il baissa son arme, mais restant toutefois à une bonne distance il prit la parole.

« Je n’aime pas le premier ordre certes, mais eux là dehors ne font aucune distinction entre nous et vous. On peut s’entraider pour sortir de cette impasse. Si après cela vous voulez toujours annexer la planète libre à vous, nous nous imposerons, mais pour le moment nous avons un plus grave problème. »

Il avait pris le parti de parler comme un homme vivant sur Malastar, mais n’aya nt pas masqués sont affinité avec la force, la Ren était capable de ressentir la colère qui émanait de lui et pouvait sentir qu’il était lui aussi un utilisateur de la force.

lancer de Dé:

résumé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Aaron Dah’n' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Normale' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 8 Aoh1szYU
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot