:: Anciens RPs
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Lun 23 Jan - 0:10
Thrace
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Datapad
La Grande Course de Malastare
La Grande Course de Malastare
J’allais donner l’autorisation de faire feu et passais mon comlink sur la fréquence de Swaren quand l’ennemi détourna le tir de Gal’aad. Instinctivement, je me mis à couvert mais le tir ne me visait pas, c’était Sieana, bien qu’elle le dévia à son tour. L'agresseur en avait profité pour tirer sa révérence, du moins, juste assez pour échapper à une frappe létale de notre sniper. Mais pas assez pour ne pas se retrouver bloqué par les individus qui surgirent des toits. Ce furent les applaudissements qui les révélèrent, comme un signal, avant de toiser aussi bien l’inconnu que les Chevaliers. Mais leur provocation livrait involontairement une information capitale. Jusque-là je misais plutôt sur une offensive d’un groupe d’opposant à la présence du Premier Ordre sur Malastare, mais à la lumière de leur propos, il semblait que mon hypothèse méritait d’être revue.
- Un artefact. Murmurais-je. Sans blague, tout ce bordel pour un artefact. Mais qu’ils aillent juste se faire…
Même pour moi-même, la bienséance m’empêcha d’achever cette phrase et j’armais mon charric, le regard brillant d’une lueur furieuse. Je me reculais un peu plus dans l’embrasure du bâtiment, contemplant la situation et serrais les dents. Sur les toits, je voyais des individus, certains armés. Impossible de les dénombrer, mais aucun dans mon champ de vision ne semblait me viser, pour le moment.
Il ne fallait pas être une experte pour dérouler le fil des événements. Ces gens désiraient quelque chose sur Malastare et notre installation devait avoir perturbé leurs plans, alors ils faisaient passer le Premier Ordre comme responsable de l’ouverture des hostilités contre la manifestation et récupéraient leur truc pendant que nous nous débrouillions avec la foule. Les utilisateurs de la Force, en tout cas celui qui nous faisait face, ne semblait pas faire partie du plan. La fléchette que j’avais gardée et qui se trouvait désormais inoffensive, attachée dans une sacoche de ma ceinture, devait probablement provenir de ces gens.
- Bons tirs. Glissais-je, appréciatrice en voyant les tirs de notre sniper.
Les répliques me permettaient de passer encore inaperçu et si nous voulions mettre un terme à cette attaque, il devenait urgent de savoir quel était précisément le but de ces gens. L’heure était à un peu de renseignement à l’ancienne. Peut-être mû par les mêmes conclusions, je vis Gal’aad s’élancer vers un bâtiment. Sieana ne tarda pas à y entrer également, manifestement blessée. Je jetais un œil mais la blessure ne semblait pas mortelle, rien qu'elle ne puisse gérer en tout cas. Je patientais entre deux rafales, puis quitta la rue pour contourner les lieux. Les individus sur le toit ne m’avaient pas vu mais étaient disposés un peu partout. De l’autre côté du bâtiment, j’étudiais la solidité de la porte quand un commentaire sur l’accueil de la planète laissait à désirer.
- Ça, je ne vous le fait pas dire. Répondis-je sur le ton de la conversation, avant de forcer la porte.
Je grimpais les marches quatre à quatre, tendue et concentrée en sachant que j'y allais seule et sans soutiens visible. Gal'aad ne devait pas être bien loin, mais avec Csairiv avec moi il risquait de ne pas pouvoir être alerté en cas de danger. J'arrivais au niveau du toit et jetais un œil. L'agresseur que j'avais pris pour cible était déjà étendu au sol, mort ou inconscient, je ne m'attardais pas pour le savoir : il ne m'était plus d'aucune utilité. Je commençais à descendre et m'arrêtais, des pas venaient vers moi. Je me callais dans un coin et eu juste le temps de voir un autre type armé monter, manifestement pour venir prêter main forte sur le toit.
- Lancé de dé 1:
- Blaster + précision [facile]
Grande Réussite : Son tir percute le tireur dans l'articulation de la jambe et lui empêche toute réplique
Réussite : le tir blesse le tireurEchec : il n'est pas touché
Grand échec : il n'est pas touché et Thrace est vue par un autre tireur
- Ça rigole tout de suite moins quand on a pas l'avantage du nombre. Donc, si nous discutions un peu de ce fameux artefact ? Suggérais-je en sortant ma dague de son étui.
Je n'aimais pas du tout faire ça, mais si je voulais que l'effet soit efficace, je devais jouer mon rôle. Avec un peu de chance – pour lui autant que pour moi – il ne résisterait pas bien longtemps. Dommage pour lui, avec plus de temps, j'aurais tout misé sur la menace et la peur, mais le temps, je ne l'avais pas.
- Lancé de dé 2:
- Réflexion + ingéniosité [facile]
Grande Réussite : Le type craque très vite et lui révèle des infos sur l'artéfact.
Réussite : Le type craque, lâche l'info mais ne survit pasEchec : Il tient bon
Grand échec : Il donne l'alerte, obligeant Thrace à fuir.
- Résumé :
- ► Thrace se fait discrète et contourne le bâtiment pour prendre une entrée moins exposée.
► Elle croise Aram avant de défoncer une porte, puis monte vers le toit
► Thrace attaque un des agresseur montant aider sur le toit et l’interroge pour en savoir plus sur l'artefact.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Lun 23 Jan - 0:10
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Mitth'rac'elani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Capacité Facile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Facile' :
#1 'Capacité Facile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Facile' :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Lun 23 Jan - 20:49
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
La Grande Course de Malastare
MALASTARE
Résumé des épisodes précédents
A l'attention de Gal'aad : Tu interroges l'homme que tu es parvenu à neutraliser, voici ce qu'il te révèle : « La transaction devait se faire dans quelques jours, mais l'arrivée de votre flotte de merde a bouleversé tout nos plans ! Mais sachez que le Chef obtient toujours ce qu'il souhaite ! » Il finit par cracher sur tes bottes.
A l'attention de Thrace : Sous la pression et surtout à cause de la douleur, l'homme que tu tiens parle : « J'sais pas ce que c'est ! J'vous l'jure ! L'boss a juste dit que c'était un truc que tout le monde cherche et qu'avec ça on aurait un moyen d'faire pression sur vous l'Premier Ordre, mais aussi sur la Résistance ! » Il meurt quelques secondes plus tard... d'une hémorragie.
Aram, Skoji et Norin : La grenade photonique fait son effet. Vous parvenez à sortir des tribunes. Vous n'êtes qu'à quelques rues du Spatioport.
Gahyic, Zeon : Alors que Gahyic vient d'occire son adversaire, Zeon arrive.
Sieana, Aaron, Vanille : Aaron et Sieana se retrouve dans la même bâtisse tandis que Vanille peut observer des hommes pénétrant à l'intérieur.
Xi'Il Xel'Arak : Les bruits que tu entends derrière proviennent en réalité la troupe d'Elliara qui parvient avec succès à repousser les mercenaires. Ils seront disposés à t'escorter jusqu'au spatioport si tu le souhaites.
Gamora : Alors que la commandante est touchée (je te laisse le choix de la localisation), elle est finalement rejointe par la troupe d'Elliara qui parvient à repousser l'attaque des Mercenaires. Elle avance ensuite à leur côté, passant devant la baraque où se cache Xi'Il Xel'arak.
l'histoire
Au spatioport, les choses s'activent. L'homme semblant mener les troupes mercenaires s'impatientent, faisant les cent pas à l'entrée du hangar. Soudain, l'un de ses hommes lui apporte une nouvelle qui ne semble pas le réjouir. Sur son comlink, il observe le visage de quatre individus...
Alors que les batailles rangées se multiplient dans la capitale, l'ensemble des écrans de la ville s'allument subitement. Sur ces-derniers se dresse un homme. Fort, imposant, inquiétant, il porte un masque respiratoire étrange. Son regard est froid, meurtrier. Grimpé sur le capot de l'un des véhicules de sa troupe, il s'adresse à la population entière.
« Peuple de Pixelito ! Devant vous se dresse un symbole de la tyrannie : le Premier Ordre. Un symbole asservissant des milliers d'hommes ; que l'on vous a d'abord présenté comme le modèle absolu de l'Ordre !
Regardez donc cet Ordre ! Il saccage vos villes ! Tuent les vôtres qui ne souhaitent que parlementer ! Mais savez-vous pourquoi ?! Simplement pour un objet,... un artefact dont l'existence vous a été cachée. Oui... tout ce sang, pour un simple objet ! Et maintenant, ils l'ont ! ACCEPTEZ-VOUS CELA ?! MOI NON ! »
Soudain, l'image disparaît pour laisser paraître le visage de quatre hommes...
- Spoiler:
Bien que précipité et de faibles contenance, le discours fait rapidement écho dans les rues de la capitale. Si certains ont du mal à croire aux propos inquiétant de cet individu, ce n'est pas le cas de tout le monde. Brusquement, la marche s'organise. Des groupes se mobilisent dans toutes les rues, mêlant à la fois des mercenaires et des habitants, évoluant vers le spatioport. Ils défoncent les portes, visitent chaque bâtiment à la rechercher des individus en question.
Informations importantes
Où en sommes-nous ?
Alors voilà ! Ici pas de jet de dés imposés, libre à vous de réagir comme vous le souhaitez ! SEUL DÉTAIL ! Vous ne pouvez pas échapper aux groupes remontant les rues jusqu'au Spatioport. Ils visitent tout les bâtiments, les moindres recoins !
Le Spatioport est actuellement une sorte de "place forte" gardée par une trentaine de mercenaires lourdement armés et sur-entraînés. Un seul d'entre eux est capable de faire des ravages au sein des troupes du Premier Ordre.
Les photos des quatre hommes recherchés par la populace ont été diffusées sur TOUT les écrans de la ville ! (Il a obtenu vos photos grâce au sniper, ayant abattu le contact dans les tribunes, qui continuait à observer pendant tout ce temps)
Pour information ! Nous approchons de la fin du Sujet Commun, le dernier acte se jouera au Spatioport ! Donc deux possibilités s'offrent à vous ! Soit vous vous y rendez, soit vous restez en ville, loin de tout cela en simple spectateur !
- Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482535023-schema-pixelito.png
Voici un schéma grossier (merci Paint) de la ville. La zone rouge est la zone dans laquelle vous vous trouvez tous. Je ne détaille pas les différents bâtiments, mais vous comprendrez que les structures à l'Est représente l'enceinte du champ de course avec les tribunes et tout ce qui va avec. Voili voilou.
IMPORTANT : Pour plus de clarté, je vais juste vous demander, en fin de post, de bien vouloir résumer les actions de votre personnage ainsi que sa localisation approximative en utilisant les balises spoiler. Merci ;)
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Lun 23 Jan - 20:49
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'BB-8' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile - Face' Gamora :
'Pile - Face' Gamora :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 26 Jan - 16:33
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
“Le” Chef, un homme donc. Quelqu'un capable de faire peur à ses troupes, mais pas assez cependant pour que le prisonnier n'avoue pas une bonne partie du plan au Chevalier de Ren. Il prenait sa propre couardise pour de l'orgueil, pour de l'honneur, cela était souvent le cas... Un instant, Gal'aad lutta contre l'envie de l'étrangler, comprenant le bas instinct que cela représentait. Il luttait lorsque l'autre en face montrait son profond manque de respect en crachant sur ses bottes. Les animaux n'agissaient pas ainsi, les animaux crachaient pour se défendre et l'homme ne se défendait pas. Il pensait sans doutes déjà avoir gagné, l'illuminé. Encore une fois, le Chevalier sentit les griffes d'une profonde mélancolie lui agripper le coeur, encore une fois il ne su comment s'en défaire.
Les yeux qu'il posa sur son prisonnier étaient tristes, lointains, il n'en tirerait rien de plus, le savait. Dès lors, la vie de cette loque ne pesait rien, absolument rien sur la balance humaine. Etait-il marié, avait-il des enfants?
Si tu tues, sache au moins qui est ta victime
Un déchet, un déchet que personne ne pleurerait. On ne se lançait pas dans de telles missions quand on avait une famille, à moins que celle-ci ne signifiât rien pour vous, du moins ainsi Gal'aad le comprenait-il. L'homme qui se prenait pour un héros n'était rien d'autre qu'un simple morceau de solitude, à sa mort les étoiles continueraient de briller, rien n'empêchait le chevalier de l'assassiner.
Le prisonnier sentait-il également être arrivé au bout de son intelligence? Quelque chose en lui sembla comme se briser, son regard trembla un peu d'abord, puis le visage entier. Il pouvait mourir, il allait mourir. En bas dans les rues, un vacarme de plus en plus puissant...Quelqu'un cria quelque chose, cela n'avait pas d'importance.
Gal'aad lâcha l'homme, le laissant tremper dans sa peur. Pourrait-il être de nouveau un homme après? Pourrait-il de nouveau être quelqu'un?Il venait de comprendre sa propre petitesse face au chevalier...
Gal'aad se lui tourna le dos sans plus un mot, le laissant vivant comme l'on épargnerait un insecte.
La Force brûlait en son esprit, Gal'aad le sentait, elle savait où guider ses pas : le spatioport...
Dans les rues, on voulu l'arrêter. D'un simple geste de la main, et la Force était avec lui, Gal'aad repoussa les premeirs assaillants. Il ne se créa pas un chemin par les larmes et le sang, il n'entrechoqua pas les corps et les cris, il les repoussa simplement. Le souvenir du sith brièvement rencontré, celui ayant blessé Sieana hantait encore un coin de son esprit. Gal'aad n'était pas un sith, le revendiquait bien que pour beaucoup, celai ait peu d'importance. Il ne réclamait pas la mort des gens autour de lui, du moins il ne le pensait pas, pas plus qu'il ne leur réclamait la vie.
Le soleil de la planète l'éclairait, impitoyable, et il avançait la tête droite, le regard fier, autour de lui des regards.... La Force empêchait les gens de trop l'approcher, ils ne pouvaient que lui tourner autour et hurler leur rage, le visage déformé, comme si toute humanité les désertait finalement. Plutôt que de l'approcher, certains essayèrent de lui jeter des pierres, là encore il les repoussa, aucune ne l'atteignit.
Par delà les cris et les insultes, il y avait des regards aussi. Peu, compte tenu de la Foule, mais assez pour qu'il y prenne garde, que son esprit murmure un mot tandis que ses lèvres demeuraient de silence. Devant le spatioport, il comprit qu'il ne pouvait ignorer plus longtemps cette menace, il se retourna.
Le sabre à son poing était éteint, il baissa la tête, en porta la garde à son front dans une prière silencieuse, une demande de bénédiction à la Force elle-même, geste ancien de chevalier errant , et baisa le pommeau avant de se mettre en position de garde, de faire jaillir la lame, éclair rouge, éclair de haine tout à la fois pour l'illuminer lui des ténèbres qu'on ne comprenait pas.
Plusieurs silhouettes s'étaient avancées en dehors de la foule silencieuse soudain là où ils se trouvaient, pour lui faire face. Gal'aad prit connaissance du nombre de ses adversaires, puis hocha la tête.
”Que la Force soit sur ce combat”
Il attaqua.
Les yeux qu'il posa sur son prisonnier étaient tristes, lointains, il n'en tirerait rien de plus, le savait. Dès lors, la vie de cette loque ne pesait rien, absolument rien sur la balance humaine. Etait-il marié, avait-il des enfants?
Si tu tues, sache au moins qui est ta victime
Un déchet, un déchet que personne ne pleurerait. On ne se lançait pas dans de telles missions quand on avait une famille, à moins que celle-ci ne signifiât rien pour vous, du moins ainsi Gal'aad le comprenait-il. L'homme qui se prenait pour un héros n'était rien d'autre qu'un simple morceau de solitude, à sa mort les étoiles continueraient de briller, rien n'empêchait le chevalier de l'assassiner.
Le prisonnier sentait-il également être arrivé au bout de son intelligence? Quelque chose en lui sembla comme se briser, son regard trembla un peu d'abord, puis le visage entier. Il pouvait mourir, il allait mourir. En bas dans les rues, un vacarme de plus en plus puissant...Quelqu'un cria quelque chose, cela n'avait pas d'importance.
Gal'aad lâcha l'homme, le laissant tremper dans sa peur. Pourrait-il être de nouveau un homme après? Pourrait-il de nouveau être quelqu'un?Il venait de comprendre sa propre petitesse face au chevalier...
Gal'aad se lui tourna le dos sans plus un mot, le laissant vivant comme l'on épargnerait un insecte.
La Force brûlait en son esprit, Gal'aad le sentait, elle savait où guider ses pas : le spatioport...
Dans les rues, on voulu l'arrêter. D'un simple geste de la main, et la Force était avec lui, Gal'aad repoussa les premeirs assaillants. Il ne se créa pas un chemin par les larmes et le sang, il n'entrechoqua pas les corps et les cris, il les repoussa simplement. Le souvenir du sith brièvement rencontré, celui ayant blessé Sieana hantait encore un coin de son esprit. Gal'aad n'était pas un sith, le revendiquait bien que pour beaucoup, celai ait peu d'importance. Il ne réclamait pas la mort des gens autour de lui, du moins il ne le pensait pas, pas plus qu'il ne leur réclamait la vie.
Le soleil de la planète l'éclairait, impitoyable, et il avançait la tête droite, le regard fier, autour de lui des regards.... La Force empêchait les gens de trop l'approcher, ils ne pouvaient que lui tourner autour et hurler leur rage, le visage déformé, comme si toute humanité les désertait finalement. Plutôt que de l'approcher, certains essayèrent de lui jeter des pierres, là encore il les repoussa, aucune ne l'atteignit.
Par delà les cris et les insultes, il y avait des regards aussi. Peu, compte tenu de la Foule, mais assez pour qu'il y prenne garde, que son esprit murmure un mot tandis que ses lèvres demeuraient de silence. Devant le spatioport, il comprit qu'il ne pouvait ignorer plus longtemps cette menace, il se retourna.
Le sabre à son poing était éteint, il baissa la tête, en porta la garde à son front dans une prière silencieuse, une demande de bénédiction à la Force elle-même, geste ancien de chevalier errant , et baisa le pommeau avant de se mettre en position de garde, de faire jaillir la lame, éclair rouge, éclair de haine tout à la fois pour l'illuminer lui des ténèbres qu'on ne comprenait pas.
Plusieurs silhouettes s'étaient avancées en dehors de la foule silencieuse soudain là où ils se trouvaient, pour lui faire face. Gal'aad prit connaissance du nombre de ses adversaires, puis hocha la tête.
”Que la Force soit sur ce combat”
Il attaqua.
- Spoiler:
-Gal'aad quitte l'endroit où il se trouvait en laissant le prisonnier en vie.
-Il repousse la foule avec la Force au fur et à mesure qu'il remonte jusqu'au spatioport
-Tout au long de son chemin, il sent des regards et des présences
-Devant le spatioport, il se tourne finalement pour faire face aux adversaires que la Force lui a fait sentir
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 27 Jan - 19:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Il fallait à tout prix se dépêcher afin d’avoir une chance de mettre la main sur l’artéfact. Darth Zeon courait sur les toits pour finalement redescendre un peu plus loin afin de disparaître de la vision de ses poursuivants. Il sauta dans une ruelle et à peine arrivé au coin, il vit un homme se faire tirer dessus à plusieurs reprises, avant de s’écrouler au sol. Visiblement, le perdant semblait faire partie du groupe qui avait attaqué la ville et par conséquent, l’autre devait soit faire partie du Premier Ordre, soit d’un autre groupe rival. Cela compliquait la situation mais fort heureusement, alors qu’il se demandait quoi faire, une réponse lui survint en observant la photo des hommes recherchés s’afficher sur tous les écrans de la rue. Il n’y avait aucun doute sur le fait que l’homme en face de lui était l’un des quatre possédant potentiellement l’artéfact. La situation était trop tentante que pour ignorer cela.
« On dirait que vous avez quelques soucis avec ces invités de dernière minute. Le Premier Ordre n’impose pas des uniformes habituellement ? »
Vu la dégaine des hommes sur les photos, ils ne semblaient pas être du Premier Ordre mais bon, il valait mieux être prudent quand même. Habillé tel un mercenaire, le sith se rapprocha un peu de l’inconnu recherché, observant son attitude et surtout ce qu’il avait sur lui afin de déterminer s’il avait l’artéfact sur lui. A première vue, il n’avait rien sur lui mais bon, il pouvait fort bien le dissimuler ou même avoir des renseignements là-dessus. Il ne servait à rien de se montrer agressif tout de suite, surtout qu’exposer ses pouvoirs n’était plus une chose à faire inconsciemment. Il s’appuya donc tranquillement contre le mur, ne cherchant nullement à barrer le passage ou même se montrer menaçant pour l’inconnu devant lui.
« Alors comme ça, vous êtes recherché ? Vous me payeriez combien pour que je vous aide ? »
Le Sith joua son rôle de mercenaire alors que des hommes se rassemblaient pour retrouver ceux qui se trouvaient sur les affiches passant en boucle sur tous les écrans de la ville. Face à la petite troupe qui semblait vouloir trouver et ramener l’inconnu, Darth Zeon se mit à sourire. Histoire de farder la main, il passa à côté de l’inconnu et avant que le groupe n’arrive sur eux, il lui murmura quelques mots.
« Si tu veux survivre, joue le jeu. Tu me payeras après tout ça. »
D’un coup, il le plaqua au mur et hurla sur le groupe qui avait remarqué l’individu et qui se préparait à foncer dessus.
« Celui-là est à moi ! Cherchez les autres ! Je le conduis au spatioport ! Dépêchez-vous ou ils vont nous échapper ! »
« On dirait que vous avez quelques soucis avec ces invités de dernière minute. Le Premier Ordre n’impose pas des uniformes habituellement ? »
Vu la dégaine des hommes sur les photos, ils ne semblaient pas être du Premier Ordre mais bon, il valait mieux être prudent quand même. Habillé tel un mercenaire, le sith se rapprocha un peu de l’inconnu recherché, observant son attitude et surtout ce qu’il avait sur lui afin de déterminer s’il avait l’artéfact sur lui. A première vue, il n’avait rien sur lui mais bon, il pouvait fort bien le dissimuler ou même avoir des renseignements là-dessus. Il ne servait à rien de se montrer agressif tout de suite, surtout qu’exposer ses pouvoirs n’était plus une chose à faire inconsciemment. Il s’appuya donc tranquillement contre le mur, ne cherchant nullement à barrer le passage ou même se montrer menaçant pour l’inconnu devant lui.
« Alors comme ça, vous êtes recherché ? Vous me payeriez combien pour que je vous aide ? »
Le Sith joua son rôle de mercenaire alors que des hommes se rassemblaient pour retrouver ceux qui se trouvaient sur les affiches passant en boucle sur tous les écrans de la ville. Face à la petite troupe qui semblait vouloir trouver et ramener l’inconnu, Darth Zeon se mit à sourire. Histoire de farder la main, il passa à côté de l’inconnu et avant que le groupe n’arrive sur eux, il lui murmura quelques mots.
« Si tu veux survivre, joue le jeu. Tu me payeras après tout ça. »
D’un coup, il le plaqua au mur et hurla sur le groupe qui avait remarqué l’individu et qui se préparait à foncer dessus.
« Celui-là est à moi ! Cherchez les autres ! Je le conduis au spatioport ! Dépêchez-vous ou ils vont nous échapper ! »
- lancé de dé:
Dé normal compétence charisme 2 : Parole adressé au groupe d'habitants et de mercenaires
Petite réussite : la plupart des hommes continuent leur route à la recherche des autres. Deux hommes décident de rester avec Darth Zeon pour surveiller Gahyic.
- résumé:
Darth Zeon arrive face à Gahyic et vu que les troupes le recherchant arrivent, il essaye de jouer son rôle de mercenaire ayant capturé l'individu pour le livrer au spatioport. Si la plupart des hommes continuent leur route, deux hommes restent avec lui pour escorter Gahyic.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 27 Jan - 19:15
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Normale' :
'Capacité Normale' :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Mar 31 Jan - 0:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
La grande course de Malastare
sujet commun
- Éminence ?
La voix trafiqué par le casque du stormtrooper fit retourner Xel'Arak. Encore en proie à une légère panique, le Tyran écarquilla les yeux en voyant la troupe couverte de poussière, les armes en train de se baisser. Le sergent qu'il avait croisé plus tôt se dirigea vers lui. Mais immédiatement, le Despote se redressa, comme si de rien n'était. Ne jamais montrer aucune faiblesse,en aucune situation et en particulier face à des subalternes. Telles étaient les règles du jeu.
Xel'Arak dépoussiérera sa tenue rapidement , tentant de garder sa prestance devant les guerriers du Premier Ordre en fulminant dans sa tête. Comment avait-ils put survivre alors que ses guerriers d'élite étaient tombés ? Le sergent s'approcha à nouveau, sans doute pour vérifier que tout allait bien mais le Tyran la chassa d'un mouvement dédaigneux de la tête.
- Seigneur, où est votre escorte ?
- Elle couvre ma retraite vers le spatioport, comme tout bon soldat le devrait. Mais assez discuter, vous couvrirez aussi ma retraite vers mon vaisseau Sergent. Éliminez tout ce qui n'est pas estampiller Premier Ordre sur notre passage. Absolument tout !
Le sergent grimaça, et il en devait être de même pour certains membres de l'escouade. Malgré la situation, elle avait reçu aucun ordre aussi extrême venant de sa hiérarchie. Xi'il sembla perdre patience.
- EXECUTION !
Sa voix résonna dans la battisse. Le sergent regarda son escouade avant de faire un mouvement de tête. Immédiatement, ses hommes formèrent un cordon de sécurité autour du Tyran avant de sortir dans les rues.
L'ambiance de guérilla urbaine était toujours présente. Qui que soit les instigateurs de l'attaque, ils avaient très bien préparer leur coup.
L'escouade avança prudement, tentant malgré les ordres du Tyran de faire feu le moins souvent possible. Déjà pour ne pas révéler leur position et aussi pour éviter de tirer sur des innocents qui n'avait rien à voir avec le conflit. Heureusement pour eux, il y avait plus de terroriste que de civil.
Soudain, un écran s'alluma stoppant le groupe qui pensait faire face à une nouvelle attaque. Mais il n'en n'était rien. Au lieu de ça, l'annonce résonna dans la ruelle stoppant Xel'Arak dans sa fuite. Le despote regarda l'écran et la personne qui parlait au travers d'elle. Il ne lui fallu pas longtemps pour le mettre en relation avec ceux qui avait attaquer ses troupes et le Premier Ordre. Il fit signe à l'escouade de s'arrêter. Peut être que cet intervention éclaircirait les zones d'ombres de cette attaque.
Le Tyran de Cor'val écouta avec attention l'homme au masque. Et lorsqu'il eu terminé, il fronça les sourcils. Voilà des informations, si elles s'avéraient exact, qui lui avait fait cruellement défaut. Une fois en sécurité, des mesures devront être prise en terme de partage d'information avec le haut-commandement du Premier Ordre. Son regard se reporta sur le sergent qui semblait attendre son ordre. Ils ne devaient pas rester statique trop longtemps sous peine de tomber contre des unités hostiles, aussi il relança la marche jusqu'au spatioport.
Moins de dix minutes furent nécessaire pour rejoindre le spatioport. Xel'Arak se rendit compte que si il n'était pas tomber dans l'embuscade des terroristes, il aurait put rejoindre son vaisseau bien plus rapidement et entouré de sa précieuse caste guerrière. Immédiatement en arrivant, le vingt-deuxième régiment de marine essuya des tirs provenant des mercenaires qui tenaient le spatioport. Leurs tenues de stormtrooper ne pouvant berner personne. Le sergent attrapa le Tyran et se mit à couvert avec celui-ci. Xel'Arak regarda vers le hangar sans pouvoir distingué son vaisseau. Ses troupes devaient y être encore, peut-être même en train d'engager l'ennemi ou alors tout simplement bloqués.
Si seulement, il avait un moyen de les rejoindre et d'ordonné l'assaut, le Premier Ordre prendrait un avantage certain. Il devait attendre une distraction pour pouvoir atteindre le hangar. Le régiment de marine en était une bonne mais pas suffisante, sauf si il voulait risquer sa peau encore une fois.
La voix trafiqué par le casque du stormtrooper fit retourner Xel'Arak. Encore en proie à une légère panique, le Tyran écarquilla les yeux en voyant la troupe couverte de poussière, les armes en train de se baisser. Le sergent qu'il avait croisé plus tôt se dirigea vers lui. Mais immédiatement, le Despote se redressa, comme si de rien n'était. Ne jamais montrer aucune faiblesse,en aucune situation et en particulier face à des subalternes. Telles étaient les règles du jeu.
Xel'Arak dépoussiérera sa tenue rapidement , tentant de garder sa prestance devant les guerriers du Premier Ordre en fulminant dans sa tête. Comment avait-ils put survivre alors que ses guerriers d'élite étaient tombés ? Le sergent s'approcha à nouveau, sans doute pour vérifier que tout allait bien mais le Tyran la chassa d'un mouvement dédaigneux de la tête.
- Seigneur, où est votre escorte ?
- Elle couvre ma retraite vers le spatioport, comme tout bon soldat le devrait. Mais assez discuter, vous couvrirez aussi ma retraite vers mon vaisseau Sergent. Éliminez tout ce qui n'est pas estampiller Premier Ordre sur notre passage. Absolument tout !
Le sergent grimaça, et il en devait être de même pour certains membres de l'escouade. Malgré la situation, elle avait reçu aucun ordre aussi extrême venant de sa hiérarchie. Xi'il sembla perdre patience.
- EXECUTION !
Sa voix résonna dans la battisse. Le sergent regarda son escouade avant de faire un mouvement de tête. Immédiatement, ses hommes formèrent un cordon de sécurité autour du Tyran avant de sortir dans les rues.
L'ambiance de guérilla urbaine était toujours présente. Qui que soit les instigateurs de l'attaque, ils avaient très bien préparer leur coup.
L'escouade avança prudement, tentant malgré les ordres du Tyran de faire feu le moins souvent possible. Déjà pour ne pas révéler leur position et aussi pour éviter de tirer sur des innocents qui n'avait rien à voir avec le conflit. Heureusement pour eux, il y avait plus de terroriste que de civil.
Soudain, un écran s'alluma stoppant le groupe qui pensait faire face à une nouvelle attaque. Mais il n'en n'était rien. Au lieu de ça, l'annonce résonna dans la ruelle stoppant Xel'Arak dans sa fuite. Le despote regarda l'écran et la personne qui parlait au travers d'elle. Il ne lui fallu pas longtemps pour le mettre en relation avec ceux qui avait attaquer ses troupes et le Premier Ordre. Il fit signe à l'escouade de s'arrêter. Peut être que cet intervention éclaircirait les zones d'ombres de cette attaque.
Le Tyran de Cor'val écouta avec attention l'homme au masque. Et lorsqu'il eu terminé, il fronça les sourcils. Voilà des informations, si elles s'avéraient exact, qui lui avait fait cruellement défaut. Une fois en sécurité, des mesures devront être prise en terme de partage d'information avec le haut-commandement du Premier Ordre. Son regard se reporta sur le sergent qui semblait attendre son ordre. Ils ne devaient pas rester statique trop longtemps sous peine de tomber contre des unités hostiles, aussi il relança la marche jusqu'au spatioport.
Moins de dix minutes furent nécessaire pour rejoindre le spatioport. Xel'Arak se rendit compte que si il n'était pas tomber dans l'embuscade des terroristes, il aurait put rejoindre son vaisseau bien plus rapidement et entouré de sa précieuse caste guerrière. Immédiatement en arrivant, le vingt-deuxième régiment de marine essuya des tirs provenant des mercenaires qui tenaient le spatioport. Leurs tenues de stormtrooper ne pouvant berner personne. Le sergent attrapa le Tyran et se mit à couvert avec celui-ci. Xel'Arak regarda vers le hangar sans pouvoir distingué son vaisseau. Ses troupes devaient y être encore, peut-être même en train d'engager l'ennemi ou alors tout simplement bloqués.
Si seulement, il avait un moyen de les rejoindre et d'ordonné l'assaut, le Premier Ordre prendrait un avantage certain. Il devait attendre une distraction pour pouvoir atteindre le hangar. Le régiment de marine en était une bonne mais pas suffisante, sauf si il voulait risquer sa peau encore une fois.
BesidetheCrocodile pour May the Force
- Actions:
- - Xel'Arak à rejoint le 22eme régiment de marine.
- Xel'Arak a apprit les intentions présumés des terroristes.
- L'escouade essuie des tirs de la part des mercenaires du spatioport.
- Xi'il cherche un moyen d'atteindre ses troupes bloquer au hangar pour qu'elles puissent engager l'ennemi.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Sam 4 Fév - 18:59
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Alors qu'Aram pensait que la situation ne pouvait pas empirer, un homme apparu sur les écrans géant de la ville, c'était l'un des mercenaire qui attaquait la ville. Il commença donc son discours, une sorte de discours de motivation afin que le peuple se retourne contre le premier ordre, de là Aram voyait une opportunités de rejoindre le spatioport sans se faire remarquer, c'était sans compter sur la suit et les images qui arrivèrent. Des visages apparurent sur les écrans géants, les visages de Skoji, Norin, de l'inconnu qui avait froidement tué les deux stoormtroopers dans les gradins et aussi celle d'Aram, du moins, la silhouette d'Aram avec son masque. Le respiration du pilote se coupa nette à la vue de ses portraits. Il adressa alors un regard à Norin et Skoji qui semblèrent aussi effrayé que lui. Les voilà maintenant recherchés et en plus de ça, ils passent pour des espions du premier ordre, histoire d'en rajouter une couche. Apparemment la sphère que Norin avait ramassé avait beaucoup plus de valeur que prévus.
Il fallait trouver un plan, l'équipage du condor écarlate était pour le moment en sécurité dans une petite bâtisse, mais ce n'était qu'une question de temps avant que les mercenaires ne les trouvent. Aram enleva donc son masque, après tout il ne lui servait plus a rien. Fray chercha longuement une solution a leur problème avant de trouver une idée, certes un peu folle mais c'était probablement la meilleure options qu'ils avaient à l'heure actuelle. Il se tourna alors vers le mécano et le capitaine.
- Bon on n'a pas beaucoup de solution. On va profiter du fait qu'ils n'ont pas mon visage... Je vais me fondre dans la masse et rejoindre le spatioport. Je récupère le vaisseau et je vous prend au passage il nous faut un point de rendez-vous... Aram se dirige vers une fenêtre de la bâtisse, à la recherche d'un point d'extraction. Là bas... Sur le toit, vous avez un peu de chemin à faire mais je peux y accéder avec le vaisseau. Bref, ne perdons pas plus de temps... C'est quitte ou double. Aram souffla un bon coup et se dirigea vers la porte d’entrée. Et comme disent les autres, que la force soit avec nous.
Après ces derniers mots, Aram se retrouva à l’extérieur, le visage a découvert mais personne ne faisait attention à lui, ils étaient tous à la recherche d'une personne portant un masque, il n'avait jamais été autant en sécurité à visage découvert qu'aujourd'hui. Bref, il se précipita d'aller au spatioport. Sur le chemin il eu des visions d'horreurs, des corps, des corps d'enfants tués par des tirs croisés entre les mercenaires et le premier ordre, des images de guerres, insoutenable. Fray enragea intérieurement, mais il fallait continuer, il fallait quitter cette planète, ses collègues comptaient sur lui, plus que des collègues, c'était ses amis. Après plusieurs minutes de course intensive il arriva finalement devant le spatioport qui comme il s'y attendait était gardé par des mercenaire, il s’arrêta nette, cherchant un moyen de passer. Finalement la chance est avec lui, un homme arriva en face du spatioport, un homme avec un bras métallique qui dégaina un sabre laser, rouge, ce qui surpris le pilote dans un premier temps mais pas que lui, les mercenaires gardant l'entrée du spatioport eux aussi furent surpris et leurs concentration furent focalisées sur cette personne. Aram en profita pour se faufiler sans se faire repérer dans le spatioport. Il avait réussi il était à l’intérieur, maintenant reste a rejoindre le hangar ou se trouvait le Condor Écarlate.
Après avoir évité les nombreuses patrouilles de mercenaires qui vagabondaient dans le spatioport à la recherche d’éventuels fugitifs, Aram arriva enfin devant la porte du hangar ou se trouvait son vaisseau, il était proche du but, mais deux mercenaires gardaient l'entrée. Aram sortit le baster de son étuis et souffla un bon coup, il fallait frapper vite et fort. Il sort alors de se cachette.
- Hey les gars, il y a le chef qui vous demande à l'entrée ! Dit-il en se faisant passer pour un mercenaire.
- Putain mais t'es qui t.... Avant même que le mercenaire ne puisse finir sa phrase, Aram l'abattit d'un coup de blaster. Son collègue répliqua et tira sur Aram, le pilote fut touché à la jambe droite, mais il pu tirer lui aussi et tuer le deuxième mercenaire d'un coup en pleine tête.
- Ah le fils de hutt... Sortit Aram en grimaçant et en se tenant la jambe droite. Quelle belle journée de merde...
Après ce bref combat, Aram se précipita dans le hangar, la vision du vaisseau le réconforta. Il se précipita à l’intérieur et vit HK qui était dans la soute, il semblait surpris de voir Aram, enfin aussi surpris que peut l'être un robot assassin.
- Vous êtes bléssé. Sortit le robot.
- Sans rire... On doit quitter cette fichu planète.
- Les portes du hangar sont fermés le vaisseau ne pourra pas sortir.
- Va à la tourelle, tu vas nous faire une porte.
- Avec plaisir.
Aram se précipita au poste de pilotage, il avait affreusement mal à sa jambe mais il devait faire abstraction de la douleur, il devait sauver Norin et Skoji et quitter cette foutue planète, il aura tout le temps de se plaindre ensuite. Il alluma rapidement les moteurs et le vaisseau commença à s’élever dans les airs.
- Vas y HK envoie la totale !
Le robot tira a de multiples reprises dans la porte du hangar, après plusieurs tires celle-ci vola en éclat et le vaisseau pu sortirent. Aram pianota sur la console du vaisseau pour régler quelques paramètres, ne me demandez pas quoi j'en sais rien, je suis pas pilote de vaisseau. Le condor écarlate s’éleva plus en plus haut dans le ciel, Aram avait une vision d'ensemble de ce qu'il se passait en ville, c'était la guerre. Fray savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour agir et récupérer ses partenaires. Le vaisseau fonça donc au point de rendez-vous, le toit d'un bâtiment suffisamment large pour accueillir le vaisseau. Lorsque le toit fut a porté de vu, Aram remarqua que ni Norin ni Skoji s'y tenait, il espérait au fond de lui qu'il ne leur était rien arrivé.
- HK, va au niveau se la soute pour accueillir Norin et Skoji, prend ton arme tu en aura peut être besoin. Aram ouvrit les portes de la soute et commença à se positionner de de sorte que Norin et Skoji puisse pénétrer dans le vaisseau le plus rapidement possible et pour s’échapper aussitôt d'ici. Pour le moment le plan se passait plutôt pas trop mal, du moins du côté du pilote, reste à savoir ce qu'il en est pour le mécano et le capitaine du vaisseau.
- Allez les gars... S'il vous plait pointez vos têtes de sheb qu'on se barre fissa d'ici...
Il fallait trouver un plan, l'équipage du condor écarlate était pour le moment en sécurité dans une petite bâtisse, mais ce n'était qu'une question de temps avant que les mercenaires ne les trouvent. Aram enleva donc son masque, après tout il ne lui servait plus a rien. Fray chercha longuement une solution a leur problème avant de trouver une idée, certes un peu folle mais c'était probablement la meilleure options qu'ils avaient à l'heure actuelle. Il se tourna alors vers le mécano et le capitaine.
- Bon on n'a pas beaucoup de solution. On va profiter du fait qu'ils n'ont pas mon visage... Je vais me fondre dans la masse et rejoindre le spatioport. Je récupère le vaisseau et je vous prend au passage il nous faut un point de rendez-vous... Aram se dirige vers une fenêtre de la bâtisse, à la recherche d'un point d'extraction. Là bas... Sur le toit, vous avez un peu de chemin à faire mais je peux y accéder avec le vaisseau. Bref, ne perdons pas plus de temps... C'est quitte ou double. Aram souffla un bon coup et se dirigea vers la porte d’entrée. Et comme disent les autres, que la force soit avec nous.
Après ces derniers mots, Aram se retrouva à l’extérieur, le visage a découvert mais personne ne faisait attention à lui, ils étaient tous à la recherche d'une personne portant un masque, il n'avait jamais été autant en sécurité à visage découvert qu'aujourd'hui. Bref, il se précipita d'aller au spatioport. Sur le chemin il eu des visions d'horreurs, des corps, des corps d'enfants tués par des tirs croisés entre les mercenaires et le premier ordre, des images de guerres, insoutenable. Fray enragea intérieurement, mais il fallait continuer, il fallait quitter cette planète, ses collègues comptaient sur lui, plus que des collègues, c'était ses amis. Après plusieurs minutes de course intensive il arriva finalement devant le spatioport qui comme il s'y attendait était gardé par des mercenaire, il s’arrêta nette, cherchant un moyen de passer. Finalement la chance est avec lui, un homme arriva en face du spatioport, un homme avec un bras métallique qui dégaina un sabre laser, rouge, ce qui surpris le pilote dans un premier temps mais pas que lui, les mercenaires gardant l'entrée du spatioport eux aussi furent surpris et leurs concentration furent focalisées sur cette personne. Aram en profita pour se faufiler sans se faire repérer dans le spatioport. Il avait réussi il était à l’intérieur, maintenant reste a rejoindre le hangar ou se trouvait le Condor Écarlate.
Après avoir évité les nombreuses patrouilles de mercenaires qui vagabondaient dans le spatioport à la recherche d’éventuels fugitifs, Aram arriva enfin devant la porte du hangar ou se trouvait son vaisseau, il était proche du but, mais deux mercenaires gardaient l'entrée. Aram sortit le baster de son étuis et souffla un bon coup, il fallait frapper vite et fort. Il sort alors de se cachette.
- Hey les gars, il y a le chef qui vous demande à l'entrée ! Dit-il en se faisant passer pour un mercenaire.
- Putain mais t'es qui t.... Avant même que le mercenaire ne puisse finir sa phrase, Aram l'abattit d'un coup de blaster. Son collègue répliqua et tira sur Aram, le pilote fut touché à la jambe droite, mais il pu tirer lui aussi et tuer le deuxième mercenaire d'un coup en pleine tête.
- Ah le fils de hutt... Sortit Aram en grimaçant et en se tenant la jambe droite. Quelle belle journée de merde...
Après ce bref combat, Aram se précipita dans le hangar, la vision du vaisseau le réconforta. Il se précipita à l’intérieur et vit HK qui était dans la soute, il semblait surpris de voir Aram, enfin aussi surpris que peut l'être un robot assassin.
- Vous êtes bléssé. Sortit le robot.
- Sans rire... On doit quitter cette fichu planète.
- Les portes du hangar sont fermés le vaisseau ne pourra pas sortir.
- Va à la tourelle, tu vas nous faire une porte.
- Avec plaisir.
Aram se précipita au poste de pilotage, il avait affreusement mal à sa jambe mais il devait faire abstraction de la douleur, il devait sauver Norin et Skoji et quitter cette foutue planète, il aura tout le temps de se plaindre ensuite. Il alluma rapidement les moteurs et le vaisseau commença à s’élever dans les airs.
- Vas y HK envoie la totale !
Le robot tira a de multiples reprises dans la porte du hangar, après plusieurs tires celle-ci vola en éclat et le vaisseau pu sortirent. Aram pianota sur la console du vaisseau pour régler quelques paramètres, ne me demandez pas quoi j'en sais rien, je suis pas pilote de vaisseau. Le condor écarlate s’éleva plus en plus haut dans le ciel, Aram avait une vision d'ensemble de ce qu'il se passait en ville, c'était la guerre. Fray savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour agir et récupérer ses partenaires. Le vaisseau fonça donc au point de rendez-vous, le toit d'un bâtiment suffisamment large pour accueillir le vaisseau. Lorsque le toit fut a porté de vu, Aram remarqua que ni Norin ni Skoji s'y tenait, il espérait au fond de lui qu'il ne leur était rien arrivé.
- HK, va au niveau se la soute pour accueillir Norin et Skoji, prend ton arme tu en aura peut être besoin. Aram ouvrit les portes de la soute et commença à se positionner de de sorte que Norin et Skoji puisse pénétrer dans le vaisseau le plus rapidement possible et pour s’échapper aussitôt d'ici. Pour le moment le plan se passait plutôt pas trop mal, du moins du côté du pilote, reste à savoir ce qu'il en est pour le mécano et le capitaine du vaisseau.
- Allez les gars... S'il vous plait pointez vos têtes de sheb qu'on se barre fissa d'ici...
- Actions:
- - Aram enlève son masque pour ne pas se faire repérer.
- Il se rend seul au spatioport pour récupérer le vaisseau.
- Il est blessé à la jambe droite d'un tir de blaster.
- Il parvient à récupérer le vaisseau et attend Norin et Skoji au point de rendez-vous.
(Pour le coup du masque c'est vu avec Wes)
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Mar 7 Fév - 21:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
- Tu parles d'un plan... Allez, on se bouge ! C'est l'anarchie sur cette foutue planète, et cerise sur le gâteau, on est maintenant connu !
La célébrité avait du bon. Sauf qu'être connu du Premier Ordre, mais connu dans le mauvais sens du terme... Eh bien ça n'avait rien de joyeux, bien au contraire. Soit on finissait fusillés à la fin, soit torturé par cette bande de pleutres. Aram s'était barré vers le spatioport, profitant du peu de furtivité que lui procurait son masque. Objectif de Norin et Skoji... Un toit. Sans problèmes pour Norin, il avait déjà hâte de faire passer un mercenaire à travers un mur en le jetant dessus. Pourquoi pas après tout.
Quitte ou double. C'était ce qu'il avait dit avant de partir ce salaud de pilote. Qui ne tente rien n'a rien.
- Skoji. Restes bien derrière moi. Prêt ? ... On y va !
Norin ouvrit grande la porte, et fit des tirs de diversion avec sa Relby V-10. Il se foutait de savoir sur qui il tirait, tout ce qui comptait était le chemin libre et sécurisé. Un mercenaire reconnu le barbu, et ce dernier s'approcha de lui avec un couteau à la main. Il voulut le planter dans l'abdomen du capitaine, mais ce dernier le vit venir. Grâce à une technique d'arts martiaux, il le fit chuter à terre et lui brisa le bras d'un coup sec.
- Skoji ! On s'arrête pas ! Allez !
En se retournant, Norin vit une silhouette devant la porte du bâtiment qu'il devait rejoindre. Sans état d'âme, il tira.
- Pile - Face:
Victime du tirPile ► Un innocent
Face ► Un Stormtrooper
C'était un casqué blanc qui chuta au sol. Mort sur le coup. Super... Maintenant, il venait de buter un soldat du Premier Ordre, ce qui faisait peut-être de lui quelqu'un d'encore plus recherché. Ou pas. Au pire, il s'en foutait. Voulu ou non, ça changeait rien à sa vie.
Traînant Skoji en le tenant par l'épaule, ils parvenèrent à entrer dans le bâtiment. Il ne restait plus qu'à monter jusqu'au toit. Facile, l'ascenseur était juste devant leurs nez. La petite musique bien connue des ascenseurs se faisait entendre petit à petit. Dehors, il pouvait entendre " Ils sont là ! Ils veulent s'enfuir ! Bande de pourris ! Assassins ! " et aussi " Meurtrier ! Salopard de rebelle ! Rebel scum ! " entre quelques " La loi, c'est moi ! ", à moins que celui-là était ivre.
Arrivé sur le toit avec l'ascenseur de service, Norin et Skoji arrivèrent devant un Stormtrooper différent. Pas de blaster, et une armure ensanglantée. C'était en fait un mercenaire qui utilisait l'armure d'un vrai Stormtrooper décédé. Ce dernier était armé d'un tonfa électrique tout de même massif.
- Vous êtes en état d'arrestation, microbes.
Norin regardait alors Skoji.
- Je me charges de lui. Surveilles nos arrières. Il se tourna vers le mercenaire; Tu préfères quoi, la bleusaille ? Homme ... ou mouton ? Disait-il tout en rangeant ses blasters, et préparant ses poings; Honneur ... ou lâcheté ? Dit Norin, se mettant en position.
Dans un cri de colère, le mercenaire attaqua de front. Des coups en diagonales, puis un coup direct comme pour empaler. Norin esquiva les coups rapides de son adversaire, et put analyser l'armure d'un Stormtrooper de plus près.
- Lancé de dés:
Capacité Normale : Ingéniosité, niveau 2
Grande Réussite ► Norin analysa très rapidement l'armure, vit son point faible aux articulations des bras et les hanches. Il frappe fort à ses points pour déstabiliser l'adversaire, lui prendre son arme et lui exploser le crâne avec.
Le combat était probablement déjà fini avant même qu'il ai commencé. Un proverbe disait " La guerre est l'art de la duperie. ", et c'est ce que Norin mit en oeuvre. Il feinta avoir reçu un mauvais coup au niveau du coeur, et se mit en position désavantageuse. Le mercenaire s'avança avec confiance, et comme il le pensait, il laissa ses hanches libres d'être frappées. Il prit un morceau de métal pointu par terre, et le planta dans les hanches non protégées par l'armure. Dans un cri de douleur, le mercenaire baissa son arme et d'un geste très rapide, Norin frappa à la cavité du coude droit, qui était aussi un endroit non protégé par une plaque d'armure ! Il fallait vraiment avoir l'oeil pour trouver ce point faible.
Le mercenaire lâchait son tonfa, que Norin récupéra en plein air et toujours dans son élan, il vint fracasser la tête de son adversaire avec deux coups très violents. Le premier comme un uppercut sous le menton, ce qui retira directement le casque du mercenaire. Et le dernier, en pleine tempe, qui fit également ressortir l'oeil gauche de son orbite. L'homme mourut sur le coup, par deux coups très précis. Peu après, Aram arriva avec le vaisseau. Dans les rues, les bruits de combats et de tirs de blasters continuaient de se faire entendre. Avant de partir, Norin écriva un message avec le sang de son dernier adversaire sur le casque de Stormtrooper. " Avec les amitiés de Chictabac, Greedo et Jabba. " avant de le faire chuter dans la rue.
Norin monta dans le vaisseau par la soute et la ferma après s'être assuré que Skoji monta également, Aram avait fait un sacré boulot. Maintenant, il fallait se tirer de là.
- Bon, on se tire de cet asile de malades mentaux.
Le Condor se dirigea rapidement vers le ciel, sortant de l'atmosphère et atteignant la stratosphère. Les DCA avaient tirées, les boucliers du vaisseau avaient tenus le coup... Heureusement pour eux.
- Bye bye, Malastare. Disait Norin avant de faire passer le vaisseau en Hyperespace.
C'était sans doute sa plus belle arnaque. L'équipage était venu pour des affaires habituelles, puis ils partirent avec un artefact de très grande valeur. Que beaucoup de monde recherchait. Que dire de plus à part " Trop lents, les boy-scouts ! "
- Résumé:
► Norin prend Skoji avec lui et vont au point de rendez-vous donné (toit d'une maison) par Aram en passant par les rues.
► Norin parvint à tuer un Stormtrooper sans vraiment le vouloir au départ, sous les yeux de plusieurs témoins bien sûr.
► Il part avec le reste de l'équipage à bord du Condor Ecarlate après avoir rejoint le point d'extraction et tué un gêneur, la sphère tant recherchée à bord du vaisseau des contrebandiers.
La Grande Course de Malastare
Sujets surveillésPage 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11