Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   


SUJET COMMUN

MALASTARE
Résumé des Épisodes Précédents

Naboo est en deuil. Durant deux semaines la planète, le peuple va pleurer la mort prématuré de son monarque avant de commencer à en élire un nouveau. L'annonce faite comme quoi un morceau de carte menant à Luke Skywalker se trouverait sur Naboo force tous les groupes à bouger, à se préparer, car tous respectent la culture de Naboo.

Le Grand Amiral Thrawn est donc dépêché pour organiser la suite des événement, laissant de côté ceux qui avaient échoués durant la perte de la StarKiller Base. C'est à lui que l'on doit également le respect des deux semaines de deuil. Il a habillement convaincu le Suprême Leader Snoke de ne pas intervenir durant cette période et c'est ce qu'il fit. C'est donc à lui de préparer la suite des événements et avec sa flotte, il a commencé à placer ses pions un peu partout et plus particulièrement à Malastar. C'est pour lui un haut lieu non défendu par la Nouvelle République, encore moins par la Résistance.

C'est donc avec trois Destroyer et le Super Destroyer "PRÉCURSEUR" qu'il assiège la planète, envoyant des troupes au sol pour en faire son nouveau bastion à quelques pas de Naboo. C'est d'ici que partirons les troupes, mais il y a malheureusement de la Résistance sur cette planète. Manque de chance, c'était la période de la Course de Phoebos ! Autant dire qu'il y avait de nombreux pilotes, brigands, pirates, voleurs qui voient ça d'un mauvais œil et qui, avec les autorités, ne se laissent pas faire !


En quelques mots...

Ce Sujet Commun se situerait durant la Semaine 3, à partir du Jour 4 ! 3 Jours après la mort du Roi et donc de l'Intrigue I. Le Premier Ordre vient placer son QG sur Malastare et personne n'ose s'approcher vu la flotte déployée et les renforts qui ne cessent d'arriver.

Pour qui s'adresse ce Sujet Commun ?
Les Membres du Premier Ordre bien entendu, mais également les Hors la Loi, les Citoyens et les Sith. Il y aura clairement une sacrée opposition de la part des Civils.

Ou cela ce passe t'il sur Malastare ?
Dans la Capitale Pixelito ! Les entrées et sorties de cette dernière sont bloqués par les troupes du Premier Ordre. Vous pouvez en sortir, mais ce n'est pas simple. Les troupes ennemies ne sont pas si hostiles que ça. Le Grand Amiral Thrawn est strict. Il ne faut pas tirer dans le tas, sauf si c'est nécessaire. Garder la population sous contrôle sans pour autant la détruire, sauf si cette dernière le cherche. C'est le jour de la Grande Course aujourd'hui ! Les tensions sont grandes, mais la vie continue ... Qui gagnera la course ?


May the force be with you.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



La grande course de Malastare

sujet commun

La galaxie que l'on connait est en changement, c'est un fait. La Nouvelle République n'est plus qu'un tas de cendres fumantes à l'image de Hosnian. Les illuminés se baladant avec un sabre laser foisonnent de nouveau et Naboo fut le théâtre d'un tragique tournant. Mais comme bien souvent lors des périodes troubles que connait notre histoire, il y a des personnes opportunistes aptes à en profiter. De ceux-là, Pod en fait clairement partie et si il ne s'est pas déjà embarqué à la recherche de cette soi-disante carte sur Naboo, la raison est simple. Voler en quête d'une chimère est une chose, ce faire de l'argent facilement en est une autre. Alors si l'action appelle les aventuriers sur Naboo, rien n'empêche Pod de faire une halte sur Malastare et sa célèbre course de Phoebos.

En tant normal, la ville est en effervescence. C'est simple, une course de module attire toujours une certaine frange de la galaxie et pas spécialement la plus recommandable. Pilotes et parieurs certes, mais aussi contrebandiers, chasseurs de primes et autres hors-la-loi, il est bien connu que de nombreux deals se déroulent lors de ces courses qui sont bien souvent loin d'être hasardeuses. Seulement voilà, et sans que Pod ne l'ai vu venir, un invité de marque a décidé de se joindre, de s'imposer serait même le terme plus exact, aux festivités. La flotte impériale. Ni plus, ni moins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne plait guère à la population et encore moins aux partisans des limites de la légalités.

La tension est palpable aujourd'hui, jour de la course. A la base, l'objectif de Pod était de glaner des informations sur les sabotages et coups fourrés de coutumes dans ce genre de compétition. Suivre les paris, s'assurer que le favori de la course soit également celui du chef de la pègre locale. Surveiller également l'outsider possédant la plus grosse côte mais surtout graviter autour des tribunes, non loin des cantinas et des loges, là où les véritables infos circulent. Les deals d'armes, de contrebandes ou autres contrats à l'ombre de la course de Phoebos. Fouiner c'est sa spécialité. Le fait que le Premier Ordre débarque en force ne le gène pas plus que cela. Au contraire, les observer s'avère également très intéressant. Un tel déploiement de force n'est pas innocent et le moindre détail peut se revendre un prix d'or auprès des espions de la Résistance.

Donc c'est en toute innocence est sans arrières pensées que le jeune Alderaanien ne se pose sur un tabouret d'un stand jouxtant les tribunes de la ligne de départ. Un fruit exotique en main, il observe nonchalamment la foule s'amasser, gardant un oeil sur les holo-écrans pour ne pas manquer le départ de la course, son autre oeil détaillant les dispositions de sécurités que prennent les invités impériaux. Une chose est certaines, ils n'ont pas l'air d'être les bienvenus, l'animosité reste palpable.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Suite à l’explosion de Starkiller, le Premier Ordre semblait bouger et cela éveilla la curiosité du Grand Instructeur de l’Ordre Sith. Profitant des informations reçues par les informateurs de l’Ordre, il décida de se rendre sur Malastar en toute discrétion afin d’obtenir quelques renseignements supplémentaires sur leurs objectifs. Garder ses reliquats de l’Empire de Darth Sidious sous contrôle était une bonne chose et surtout, s’ils pouvaient leur fournir des informations sur les Jedis et leurs padawans. Il y avait fort à parier que Naboo devait abriter plusieurs membres de cet Ordre défunt mais les attaquer de front n’était pas une très bonne idée. De plus, la course sur Malastar était l’occasion de récupérer quelques crédits et vu la population présente habituellement lors de cet événement, la loi du plus fort devrait s’appliquer automatiquement. C’est donc habillé en simple contrebandier qu’il se rendit sur cette planète, juste à temps que le Premier Ordre ne surveille tous les mouvements de la population. La grogne était perceptible mais bon, Darth Zeon n’était pas ici pour satisfaire ses explosions de colère.

Il se rendit dans la taverne afin d’en apprendre un peu plus sur les participants à la course. Plus il en savait, plus il pouvait supposer le vainqueur et surtout, repérer les grosses fortunes le soutenant dans l’ombre. Il s’installa donc au bar, discutant avec le tavernier pour en apprendre un peu plus. Ce dernier lui fournit quelques informations de premiers choix. Plusieurs cibles étaient déjà dans son viseur lorsque des soldats du Premier Ordre firent irruption dans la salle. Le silence ne manqua pas de se faire, alors qu’ils avançaient de plus en plus. Deux d’entre eux s’adressèrent au barman afin de lui demander si aucune personne suspecte n’était passée par ici. Bien évidemment, les clients ne manquèrent pas de s’esclaffer vu la gueule de truand qu’ils arboraient tous. Quoiqu’il en soit, les quelques soldats tentèrent d’asseoir leur autorité en donnant un coup au plus bruyant des hommes. La réaction ne se fit pas attendre et immédiatement, plusieurs autres clients se levèrent pour encercler les hommes du Premier Ordre. Restant tranquillement assis au bar, Darth Zeon observa la scène du coin de l’œil et fut assez surpris vu l’animosité ambiante de voir l’homme ayant reçu le coup calmer ses amis.

Les soldats quittèrent la taverne en faisant attention alors que les clients commençaient à nouveau à parler, ne manquant pas d’insulter le Premier Ordre à voix basse. Alors que le barbu calmait les esprits, il se dirigea vers le bar afin de commander à boire. Une fois son verre de rhum corellien en main, le Sith l’interpella, supposant vu la situation qu’il avait une certaine influence sur Malastar.

« Bravo pour avoir su garder ton sang-froid face à ces imbéciles. »

« Oh ! Il aurait été stupide de se battre vu leurs armes. Même un idiot aurait fait mouche avec leur fusil. Je ne te connais pas, il me semble. Je m’appelle Jinx Kor’bal et toi ? »

Se montrant amical en le saluant, il répondit en prenant le nom d’un homme qu’il avait tué l’année dernière lors d’une mission.

« Enchanté, je suis Friks Trof. Il semble que j’arrive au mauvais moment, moi qui espérait pouvoir profiter un peu de la course et faire quelques paris. Ce Premier Ordre est partout dernièrement. »

Jinx ne manqua pas de rigoler et invita son nouvel ami à boire avec lui. Au bout d’une heure à discuter, il proposa au Sith de le retrouver dans deux heures afin de lui présenter son pilote pour la course. Bien sûr, il était confiant sur ses chances de victoire et encourageait Friks à parier sur lui. Lui payant son dernier verre, il finit par partir avec ses hommes ne manquant pas de rappeler à son nouvel ami de venir le voir. Terminant son verre de rhum, Darth Zeon laissa traîner encore une oreille à ce qu’il se disait dans la taverne. Finalement, il se leva calmement et sortit pour recueillir de plus amples informations. Habillé d’une tenue de contrebandier en cuir et de lunettes sombres pour cacher ses yeux, il parcourut les rues, observant ce qu’il se passait avec attention.
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare 3AT3r9X

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare 556110MoodboardThrace

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare 292893Thrace3posterv2

Datapad

   

La Grande Course de Malastare
La Grande Course de Malastare

Le sas de la navette s’ouvrit pour dévoiler le pont du spatioport où je laissais mon appareil depuis mon arrivée sur le sol de Malastare. Dans un dernier geste, je réajustais la cape de mon uniforme, m’assurais que l’armure n’était pas visible au niveau de l’encolure et que le support de Csairiv était bien fixé. Ces dernières vérifications effectués, je levais le regard vers le ciel encombré avant de me mettre en marche.

Depuis Naboo, le sentiment de menace était omniprésent. Face aux frasques de ce qui semblait clairement être quelques siths isolés - pour une organisation disparue ils étaient assez peu discrets - le Premier Ordre se trouvait dans la position étrange d’assumer un rôle auprès des civils auquel nous avions moins l’habitude : sans parler d’une attitude rassurante, l’intimidation était à limiter dans la mesure du possible. Une décision de Thrawn que j’avais approuvé sans réserve et qui suivait les ordres que j’avais donné sur Naboo, pour évacuer la place. Autant je ne me faisais pas trop de soucis quant à l'obéissance de mes hommes à ces instructions inhabituelles, autant il y avait ici des équipes que je ne connaissais pas et que je comptais bien avoir à l’oeil. Les journées étaient quelque peu éprouvantes, surveiller à la fois la population, un éventuel risque sith, une arrivée inopinée de la Résistance ou des débordement provoqués par mon camps, les moments où je pouvais m’enfermer dans mon vaisseau et méditer sur la situation se faisaient rares.

Jusque là, tout était calme. J’achevais de superviser le relais entre deux équipes auprès de la zone de départ de la course, aucun incident réel n’était à déplorer si ce n’est beaucoup de noms d’oiseau, et un trooper m’informa qu’il avait reçu une épluchure de fruit sur le casque. Des broutilles, je plaisantais même un instant avec ledit trooper qui me conta sa dernière assignation : une planète où la population vivait exclusivement de pêche, et le temps qu’il lui avait fallu pour débarrasser son armure de l’odeur des poissons à la fraîcheur douteuse, utilisés comme projectiles. En dépit de l’hostilité certaine des locaux, les troupes restaient calmes et le moral était bon.
Pour le moment.

Je croisais un bataillon, qui n’étaient pas des miens cette fois ci, mais ils se dirigèrent vers moi, leur chef en tête. Rapidement, il m’expliqua l’incident qu’ils venaient d’avoir dans une taverne. Avec fermeté, je lui rappelais que nous étions là pour assurer l’ordre et non pas aller chercher des poux chez tous les poivrots des environs, et que chercher un individu louche dans une cantina avait autant de sens que de chercher un grain de sable sur Tatooine. Inutile d’en faire plus, ils n’avaient pas ouvert le feu sur les civils même si en frapper un pour quelques moqueries aurait dû être évité, mais le message était passé. Je notais mentalement le matricule de cette unité afin de m’assurer qu’il ne ferait plus d'excès de zèle, puis laissais mon regard dériver un instant vers la ligne de départ. Pensivement, ma main vint flatter la tête de mon ysalamir, qui observait les alentours avec une indifférence totale propre au reptile.

Résumé :
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Il arrivait, l'humeur sombre et le coeur lourd. Sous le masque, rien ne se devinait pourtant, et c'était cela être chevalier : saigner tout en restant invisible également. Nos blessures ne comptaient pas, les trahisons que l'on subissait, les insultes, les déceptions. La vie n'était rien pour eux, pour lui, qu'importe. Quelque chose dans son coeur hurlait pourtant, signe de ses propres limites. Il aurait aimé dormir, mais comment l'expliquer? Se poser un peu, fermer les yeux là où personne ne venait vous parler.
Les mots, il n'y avait que des mensonges dedans, tout comme les sentiments. Il en avait trop fait, trop en trop peu de temps. Il en avait trop fait, et même son nom s'oubliait.
Malastare, Naboo...quelle importance? Alors la silhouette massive s'assombrit un peu plus encore.
Il surveillait les alentours, ainsi qu'on le lui demandait. L'envie de voler lui noua les entrailles, dans ses yeux quelques étoiles dansaient, l'appelaient. Devenait-il fou, malade?

La tristesse, ce n'est que cela...

Cette même tristesse qu'il avait vu chez un autre homme, et on ne pouvait guérir de cela. Quelque chose voulait lui souffler que la galaxie était perdue pour leurs espoirs à tous, mais la voix de Snoke sonnait plus forte, différente, dans son esprit.
Une étreinte glacée le gela alors : quelle importance, lui disait-elle, quelle importance car tu n'es rien? Aucune amitié ne peut être réelle ici, et toi tu n'es qu'un fou tout juste bon à resevoir moqueries et humiliations. Tais-toi, tais-toi juste. Oublie et obéit...
Cela lui comprimait la gorge un peu, alors comme un enfant il enleva son casque, incapable de respirer desous à nouveau.
Personne ne le remarqua vraiment, il prit garde à s'éloigner de la foule et des différents groupes déjà présents.

Quelle importance? Ils ont déjà bien assez pour se moquer

Respirer, respirer simplement. Etait-ce cela qu'éprouvait Kylo ren avant chacune de ses colères? Car la tristesse ne devait rester tristesse, sinon la mort guettait.

Dois-je casser quelque chose moi aussi?

Il y avait des cailloux à terre, Gal'aad fixa son regard dessus, songeur. Il ne savait comment analyser ses propres sentiments, et quand bien même souffrait trop, bien trop, de voir d'autres les lui tordre et les lui retourner. Car il n'était rien, car il ne méritait rien.
Lentement, il leva sa main gantée, l'un des cailloux se souleva. Une légere torsion des doigts et le caillou frémit quelques opeu, trembla puis, et cela était affreux car loin, bien trop loin de la nature même de la roche, se tordit. Se tordit de longues secondes jusqu'à ce que, lassé, le chevalier le fasse exploser.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


La grande course de Malastare

sujet commun

Les plus plaisantins disent que les Cor'vaali sont mal à l'aise lors des vols spatiaux. Si une de ces personnes étaient présente sur le pont principal du croiseur de bataille, elle en aurait eu la confirmation. Les gardes tenaient leur fusil laser comme si ils pensaient que celui-ci allait les retenir en cas d'arrêt brutal et les esclaves semblaient paniquer au moindre mouvement suspect du monstre de métal. Xel'Arak regardait ses sujets avec un mélange d'amusement et de frustration.

Il était rare que Cor'val s’immisce ouvertement dans les affaires du Premier Ordre. En règle général, elle agissait dans l'ombre,fournissant suffisamment de main d’œuvre à celui-ci pour que leurs accords de paix restent tenus. Mais les récents événements avaient quelque peu chamboulé ces accords. Entre la destruction de Starkiller, le reveil des Sith et des Jedis ainsi que l'attentat sur Naboo, le plus haute instance de Cor'val ne pouvait rester attentiste. Il se devait de voir comment Snoke et ses partisans réagissaient à ces chamboulements.

D'après ses renseignements, le Premier Ordre tenait d'annexer Malastare et Xel'Arak voyait en cette conquête, une occasion parfaite de montrer au Premier Ordre qu'il devait faire avec lui. Il avait immédiatement appelé les Vu'art et les Mor'val à mobiliser leurs guerriers pour apporter un prompt renfort à ses alliés. Beaucoup avait répondu à l'appel, car malgré leur attachement à leur planète natal, la nature violente des Vu'art et la perspective d'évolution pour les Mor'val avait motivé ces hommes et ces femmes belliqueux à rejoindre le conflit.

Le tyran avait laissé les commandes de la planète à l'un de ses fils. Entouré par ses plus fidèles ministres et de sa mère, il savait que son héritier saurait géré la planète en son absence. Après tout, ce n'était pas la première fois. C'était donc le cœur rassuré qu'il s'était envolé vers Malastare.

Un des officiers de pont arriva, la tête basse avant de s'incliner devant son souverain. Sans relever la tête, il lui annonça qu'il serait bientôt dans l'espace contrôlé par le Premier Ordre et que l'amorçage de la descente sur la planète se ferait bientôt. Le Tyran ne prit pas la peine de lui répondre et le chassa en soufflant et en agitant la main. Ses mains agrippèrent le trône spécialement installé dans la salle de commandement. Dès qu'il se leva, les soldats se raidirent et les esclaves courbèrent l'échine.

Il était temps de se présenter aux instances du Premier Ordre et en politique, la première impression est importante.

L'enregistrement du vaisseau prit un temps que le Tyran jugea long mais justifié. Après tout, ils étaient en état de siège et la prudence était de mise. Xel'Arak et sa suite de guerrier Vu'art n'était pas forcément très rassuré lorsqu'ils sentirent le vaisseau entré dans l'atmosphère de la planète mais lorsque celui-ci s'immobilisa, la perspective de trouver enfin un vrai sol le rassura.

Le sas commença à s'ouvrir lentement libérant l'air vicié du vaisseau pour le remplacer par celui de la planète. Le Tyran s'attendait à ce qu'une lumière vive vienne lui éblouir les yeux mais il n'en fut rien. En faite, la première chose qu'il vit furent les nuages de la planète qui lui rappelait ceux de sa douce Cor'val. Un ordre sec retentit dans le sas, et les soldats présent se mirent en ordre de marche. Lorsque ceux-ci s'écartèrent pour laisser la place à leur glorieux tyran, celui-ci put entrevoir des troupes du Premier Ordre déjà présente sur les lieux. Bien. Un surplus de sécurité ne serait pas plus mal, même si Xel'Arak avait plus confiance en sa caste guerrière qu'en de simple trooper du Premier Ordre. Mais froisser ses hôtes n'était pas à l'ordre du jour. Le Tyran se mit en marche, faisant preuve de toute la prestance propre à sa position. Ses esclaves tenaient les bords de sa cape pour éviter que celle-ci ne touche le sol. Les mains lié, il passa devant ses hommes qui le saluèrent en frappant leurs bras contre leur torse formant un X avec ceux ci. Ensuite sortir les quelques conseillers qu'il avait amener avec lui, entouré d'esclave eux aussi.

Xel'Arak s'arrêta promptement. Parmi les membres du Premier Ordre, une personne sortait du lot. Une jeune femme à la peau bleu avec des yeux rouges, habillé avec ce qui lui semblait être un uniforme d'officier. Le Tyran connaissait les Chiss. Pas aussi bien qu'il l'aurait voulu cependant, ceux-ci étant de très mauvais esclave.La nature recluse mais surtout la fierté de cette race étant quelque chose de particulièrement difficile à brisé.

Elle devait forcement être la personne en charge ici. Une alien commandant, comme c'est original. A sa connaissance, le seul xeno aillant de haute responsabilité était Thrawn, lui aussi Chiss. Le Tyran claqua des doigts et un de ses serviteurs approcha. La tête de basse lorsqu'il passa à coté de son maitre mais la relevant une fois passé devant lui. Il inclina la tête aussi bas que son collier lui permit avant de la relever.

- Éminent membre du Premier Ordre, c'est pour moi un honneur de vous présenter le maitre incontesté de la Glorieuse Cor'val : Xi'il Xel'Arak.

L'esclave s'inclina à nouveau avant de faire un pas sur le coté pour présenter son maitre.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Les jambes dans le vide, je contemple ce qui va être notre terrain de chasse pour les prochains jours. Naboo. Une planète d'apparence paisible, aux plaines verdoyantes... Mais je sais que les apparences sont trompeuses. Après tout, l'Empereur Palpatine était originaire de cette planète. Serrant mon fusil dans mes mains gantées, je vois le sol qui se rapproche à grande vitesse alors que notre canonnière se prépare à vomir les troupes du Premier Ordre pour renforcer notre dispositif sur la planète. Le vaisseau s'immobilise à quelques centimètres au-dessus des herbes folles alors que je me jette au-dehors, mes bottes étant les premières de mon bataillon à être débarquées.

Je m'avance aussitôt de quelques pas pour m'agenouiller plus loin, fusil braqué sur la ligne d'horizon. Mon groupe a tôt fait de débarquer, et alors que je me relève en entendant la canonnière repartir en sens inverse, je ne peux que noter l'inutilité de la sécurisation des sites de débarquement : le Premier Ordre est partout déjà, et le QG est déjà bien installé sur zone. Mais c'est la procédure, et je respecte les procédures. SC-0087 s'approche à mes côtés en enlevant son casque, avant de siffler, comme s'il était admiratif. Il désigne cependant du bras l'étendue des plaines avant de lâcher un petit ricanement.


« C'est calme, ici, dit-il de sa voix traînante. »

« Ça demande à voir un peu d'action, je réponds en enlevant également mon casque, profitant qu'il n'y ait aucun officier pour laisser un peu mon visage blême respirer à l'air libre. Foutue trêve, je commente avant de cracher au sol. »


Mon second approuve silencieusement, avant que nous ne remettions nos casques en place. On n'est certainement pas là pour admirer le paysage, et nous avons déjà des instructions. Et le premier ordre du jour se doit d'être merveilleux, puisqu'il consiste à prendre venir faire office de soldats d'apparat pour la venue d'un grand ponte. Son Excellence Xel'arak, si j'en crois bien ma mémoire. Rien de bien compliqué donc, si ce n'est le fait que tout doit être impeccable. Je fis signe à mon groupe de me suivre, et alors que nous descendions la colline, je pouvais d'ores et déjà apercevoir les préparatifs pour accueillir le vaisseau de notre allié.

Juste avant d'arriver sur les lieux, je mis mes hommes en formation, les mettant au garde-à-vous avant de passer en revue leurs armures. J'avais beau savoir qu'elles étaient impeccables puisque nous venions à peine de quitter le vaisseau, je savais à quel point les pontes pouvaient être capables de venir trouver la moindre petite erreur dans la tenue des troopers pour faire des exemples. Mes hommes formaient un rectangle parfait, et, avec mon second, nous nous mîmes tous deux à droite du rectangle pour nous distinguer des hommes du rang, avant de les faire avancer au pas cadencé pour arriver sur notre emplacement.

De là, rien de bien compliqué. Il suffisait d'attendre, de présenter les armes quand on nous le demanderait, et une fois que tout ce beau monde serait partis, on pourrait enfin passer à autre chose. Une Capitaine s'approcha, visiblement l'officier qui allait accueillir notre invité, et je profitais du fait qu'on ne pouvait distinguer mes yeux sous mon casque pour la détailler sans tourner le visage. Une Chiss... Je la connaissais, c'était sûr... Il ne me fallut guère plus longtemps pour retrouver son nom, ou du moins, son diminutif. Thrace... Commandant le Precursor. Et la fille du Grand Amiral, rien que ça. Je reportais mon regard droit devant moi alors que le vent portait sans aucun doute les bruits de l'arrivée d'un vaisseau.

L'appareil toucha terre, et le sas s'ouvrit en un chuintement caractéristique. Sans bouger, je commandai d'une voix martiale :


« 22ème Régiment d'Infanterie de Marine... Présentez... Armes ! »


Les claquements synchronisés des hommes frappant leurs Blaster contre leur torse étaient très satisfaisants, alors que l'homme descendait tranquillement de sa navette, escorté par sa garde et ce qui semblait être des servants portant sa cape à ses côtés. Désormais, mon rôle était terminé... Tant qu'il n'y aurait pas d'attaque terroriste bien entendu. Il ne me restait plus qu'à attendre que cette petite cérémonie s'achève, avant de pouvoir commencer réellement notre mission ici.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

LA GRANDE COURSE DE MALASTARE

Sujet Commun

La Course de Phoebos, un bien étrange moment pour que le premier ordre investisse la planète. Camouflé dans l’ombre d’une ruelle, l’assassin sith, observe les troupes de stormtrooper prendre possession des lieux. Un étrange sourire était visible sur le visage de l’agent du Soleil Noir. Déjà depuis que les premiers vaisseaux étaient apparus dans le ciel de la planète, il pouvait sentir l’atmosphère changer. La ville était occupée, à l’occasion de la course, part bon nombre de personnes peut recommandable, et d’ailleurs c’était bien pour cette raison qu’Aaron se trouvait ici, les troupes du Premier Ordre allaient avoir fort à faire s’ils veulent s’emparer de la ville.

Une fois la patrouille passée, le sith sorti de l’ombre et parti en direction de la piste et de la ligne de départ où il savait qu’il trouverait sa cible. Se mêlant à la foule, il pouvait sentir la tension qui régnait à l’approche du début de la course. Entre les parieurs qui tenter de négocier avec les bookmakers, il sponsor qui lancer des encourages ou de douces menaces aux pilotes, ou encore les spectateurs qui râler contre la présence des troupes du Premier Ordre.
S’avança parmi les spectateurs, il s’approcha au mieux des modules de courses, sa cible était déjà à l’intérieur du sien. Personne ne saurait ce qu’il s’est passé, un simple accident, une perte du véhicule, mais personne ne soupçonnerait un assassinat. Il tourna la tête les gradins de l’autre côté de la ligne de départ, il le vit, cet homme. Une menace pour son action au sein du Soleil Noir, il savait qu’il avait parié une lourde somme sur ce coureur et avait convaincu Sodan de faire de même, et si le pilote venait à perdre, et bien Sodan savait remercier convenablement cet homme qui gênait tant Aaron.

Il lève légèrement le bras en direction du module de course, un simple sabotage devrait suffire, déconnecter les freins était un bon moyen d’arriver à la mort du pilote. Il n’avait cure de provoquer la mort d’un innocent, il n’y avait aucun innocent dans cette galaxie, et puis ce n’était pas son problème, c’était le meilleur moyen pour éliminer la concurrence et s’il avait à tuer pour cela il ne se gênerait pas.
Il voulut se connecter à la Force, mais il sentit comme une gêne, comme si la Force lui était inaccessible. C’était impossible, il ne ressentait même plus sa présence. Il baissa le bras, et s’il était totalement étonné et décontenancé, il n’en montra rien, au contraire il semblait plutôt songeur et interrogatif. Il chercha du regard, il ne savait pas quoi, il le saurait quand il tomberait dessus.

Il l’aperçut alors, une jeune femme bleue, une chiss. Elle portait un uniforme du Premier Ordre, mais un autre détail attira l’attention du sith, la créature qui l’accompagnait. Il n’en avait jamais vu de tel, mais elle lui rappelait étrangement une description que lui avait fait son ancien maître sur une créature capable de couper un utilisateur de la Force de la source de son pouvoir. Il ne se souvenait pas du nom de cette créature, mais il avait le pressentiment qu’il ne faisait pas erreur.
Oubliant totalement son objectif, il était intrigué par ce qu’il se passait, il s’avança un petit peu tout en restant à distance raisonnable de l’officier.
C’est en observant la chiss allait au-devant d’une troupe de stormtroopers qu’il aperçut ce visage qu’il connaissait. Que pouvait-il bien faire ici ? Non pas qu’il oserait allez le questionner, après tout il s’agissait là d’un Seigneur Sith, mais si cet homme était présent c’était que les Siths préparaient quelques choses d’importantes.
Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait plus aucun contact avec son Ordre. De par sa mission d’infiltration, il n’avait pas beaucoup d’occasions de rencontrer ses supérieurs et en général il avait affaire à son ancien mentor.

Savoir qu’un autre sith se trouvait ici avait de quoi inquiéter Aaron. À vrais dire une partie de sa mission était officieuse et l’assassinat qu’il s’apprêtait à faire ne concernait pas directement sa mission au sein de l’ordre, mais uniquement sa propre influence au sein du Soleil Noir, qui en soit servirait au sith autant qu’à lui. Il valait mieux éviter de faire des vagues, mais hors de question de laisser passer cette chance, il allait juste devoir agir avec plus de discrétion.
Il se doutait que le seigneur noir l’avait remarqué, mais aucun des deux hommes ne devait vouloir trahir leur couverture respective. Ainsi donc le jeune Darth cessa de fixer le seigneur noir pour se reporter à ce qu’il se passait du côté de l’officier du Premier Ordre.
Un invité de marque semblait avoir fait son apparition, il ignorait totalement qui était cet homme, voilà une information qui pourrait lui être utile. Il se déplaça assez pour être à portait de voix et entendre ce qui pouvait se dire, mais camoufler au milieu de la foule il devrait passer inaperçu. Et qui sait, peut-être pourrait-il en apprendre plus sur cette étrange créature.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il n'est pas de voyages inutiles, nous finissons toujours par emprunter un chemin intéressé
Soren Kaeros - La Grande Course de Malastare
La navette grince. Les plaques de métal claquent. Les réacteurs fulminent. L'isolation sonore est de petite facture. Les visages des passagers laissent transparaître l'inquiétude quant au caractère sûr de l'embarcation. Peu rassuré, ils imaginent le pire. Pourtant quand l'on observe la population à bord, l'on aperçoit cravates et costumes. Des gens de la haute. Quoique, un peu en retrait, on peut apercevoir un ou deux désireux, sûrement rentrés par erreur. Quelque part, perdu entre trois dignitaires grassouillets se tient un homme d'âge mûr, peut-être un peu plus, arborant une barbe de plusieurs semaines, grisonnante. Tout juste vêtu d'une chemise au col peu rigoureux surmonté d'un simple gilet sans manches, il se démarque des trois compères à l'appétit, à priori, vorace. Les yeux fermés, sur ses genoux repose une canne argentée, ornée de gravures originaire de millénaires oubliés. Ses mains reposent sur un pommeau représentant la tête d'une créature disparue. Il sourit. Pour quelle raison ? Il reste murer dans son silence, ne participant pas à la discussion, à n'en pas douter intéressante, des trois gros bonnets l'accompagnant. Le vieil homme semble rêvasser.

Emporté dans le flot de ses réflexions habituelles, son esprit vogue, au grès des turbulences, à l'exosphère de sa conscience, frontière de son subconscient. Il ne se pose aucune question. Il vit. Son corps immobile, l'esprit agile, il se laisse porter par la brise d'un avenir qu'il sait incertain, mais s'amuse à essayer d'en percer les secrets. Elle est puissante en lui. Elle lui permet des choses insoupçonnées. Un véritable cadeau qu'il exploite au quotidien pour ses petites parties de rêvasseries peu avenues. Lors des réunions, des rendez-vous importants, nul lieu n'est point adéquat pour franchir la porte à partir de laquelle la conscience n'est plus. Pour les moins ouverts d'esprits, il ne ressemble qu'à un vieillard narcoleptique. Bien loin de l'image qu'est censé véhiculer le PREX. Son nom suffirait peut-être à faire froncer quelques sourcils,... Après tout, il n'est que le chef de l'administration d'une région de la galaxie que tout ses hommes et femmes en costume doivent connaître. Il ne s'en soucie guère. Son statut lui importe peu en public, l'avis de bureaucrates avides de pouvoirs et d'argents n'est bon à prendre que s'il est avisé... hors c'est malheureusement rare. Il restera donc, tout le long de ce voyage un simple vieillard narcoleptique.

Des heures de voyage arrivent à leur terme. Tonitruant, l'atterrissage secoue les voyageurs. Le vieil homme, tout souriant se lève, saisissant sa canne qui vint gratter le sol devant lui. De la poche de son gilet, il sort une paire de lunettes aux verres teintés. L'on comprend rapidement que sa vue est un outil arrivant en bout de vie. Les trois rondouillards l'entourent, et l'un d'eux le guide vers l'extérieur. Aux portes du SAS, il prend une grande inspiration. « Aaaah, exalte-t-il, sentez-vous cela Valto ? ». Le riche homme à sa droite ne lui répond guère, trop occupé à renifler l'air ambiant avant de dire "non" de la tête. « La tension est palpable, cette terre empeste la rage... et le Premier Ordre aussi ». L'homme se tenant derrière lui pour assurer sa sécurité affiche un air surpris en plus d'essayer, lui aussi, de s'assurer de la véracité des propos de son patron. « Mais comment faîtes-vous pour savoir ça ? » s'empresse-t-il de demander. Le vieil homme pointe de sa canne le chemin devant le spatioport où évolue une colonne de Stormtroopers dont chacun des pas claquent sur l'acier recouvrant l'allée. « Si je ne m'abuse, ces bruits de pas sont ceux d'une marche militaire... Or ici, la seule force militaire existante est celle du Premier Ordre messieurs,... il serait peut-être judicieux de vous intéresser un peu à nos destinations et aux actualités,... surtout si vous êtes là pour assurer ma sécurité. » . Les trois ahuris restent bouche bée devant les propos du vieux Kaeros. Ce-dernier n'attendit d'ailleurs pas pour reprendre son chemin...

Une foule en délire. La clameur emplie l'atmosphère de l'excitation caractéristique d'un champ de course. Quoi de plus normal en cette période qu'est celle de La Grande Course de Malastare. Un événement des plus sportifs réunissant les meilleurs pilotes des secteurs de la galaxie entière. C'est d'ailleurs pour cette raison que le vieil homme est présent. De nombreuses firmes du Secteur Corporatif sponsorisent les pilotes, il était donc nécessaire qu'un représentant des corporations se déplace... Soren s'est porté responsable, laissant les affaires du Secteur entre les mains de son second. Les trois gaillards s’apprêtent à pénétrer dans l'enceinte quand le vieillard s'arrête soudainement. Son esprit l'alerte. Son regard vogue, passant outre la constitutions des bâtiments avoisinants. Il peut les percevoir, comme des sphères de couleurs... leur présence... deux autres détails retiennent son attention. D'un côté, une explosion de ressentiment : une tristesse profonde... et de l'autre, le néant. Comme si une pellicule imperméable recouvrait la dite zone.      Intéressant. Sous le regard abruti de ses gardes du corps, il marmonne en retirant ses lunettes : « Il n'est de voyages inutiles, nous finissons toujours par emprunter un chemin intéressé... ». Ils s'interrogent quant à la pertinence d'une telle... phrase ? à un moment pareil. Il reprend rapidement. « Entrez, assurez-vous que nos pilotes soient au meilleur de leur forme, après vous pourrez parier. » Celui avec la tête la moins stupide lui répond : « On ne peut pas vous laisser ici Monsieur... et votre sécurité ? ». D'un geste simple, il pointe la nouvelle colonne de Stormtrooper qui rentre dans l'enceinte, escortant un haut dignitaire semble-t-il. « Au vu de la sécurité, je pense que je ne risque pas grand-chose, puis je trouverai bien un jeune enfant prêt à m'emmener à l'intérieur contre une poignée de crédits. » Les trois affreux haussent les épaules, leur patron avait toujours la fâcheuse manie de faire des choses totalement dénué de sens de toute façon... du moins pour eux. Ils entrent dans le bâtiment tandis que Soren s'installe sur le reste d'un pied de colonne.

Il sourit, percevant de nouveau ces sphères distinctes. Sans plus attendre, son esprit s'envole, comme pour s'aventurer dans celui d'un autre. Un esprit tourmenté, perdu,... s'abandonnant à une tristesse dévorante. Attendant patiemment, il ressent ce passage de colère, il le visionne, comme s'il s'agissait d'un film,... mais sans images, sans sons. C'est lorsqu'il ressent cette profonde lassitude,... qu'il comprend que cette tristesse habite l'individu continuellement, tellement qu'il lui-même oublié depuis combien de temps elle le ronge. C'est alors, qu'espérant briser la solitude de l'étrange personnage, qu'il murmure par-delà les murs, par-delà le brouhaha environnant, s'adressant à son esprit. « Pourquoi ne pas simplement faire de cette tristesse incomprise, dont l'origine t'es peut-être inconnu, une force ? Il existe en ce monde des personnes capables de telles prouesses, il suffit de croire cela possible et de se donner les armes nécessaires. » Ses lèvres bougent à peine, mais aucun son n'en ressort... et pourtant ses paroles sont bel et bien adressé à quelqu'un présent quelque part, non loin de ce pied de colonne... « Tu peux continuer à te poser ses questions continuellement et attendre qu'une âme généreuse apporte les réponses,... ou alors tu peux choisir de forcer le destin... ou une dernière option : rester une carapace vide, une âme en peine. ». Il clôt ce qui semble être un monologue, repêchant sa paire de lunette qu'il repose sur son nez. Il saisit sa canne arrêtant un petit garçon courant vers l'intérieur. Amicalement, il se présente comme étant malvoyant. Il dépose une poignée de crédits plus que conséquente dans la main de l'enfant et lui demande de l'emmener à l'intérieur... Toujours souriant, il repense une dernière fois à la raison de sa venue... qui paraît bien insignifiante comparé à ce qui l'entoure alors.        


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



La grande course de Malastare

sujet commun

Les évènements de Naboo avait fait basculé la galaxie, le Premier Ordre était mobilisé sur cette planète. Malastare était un point stratégique, pas de République ni de Résistance dans ces lieux. Le Premier Ordre se devait d'agir, de ne pas laisser la panique saisir la population, d'autres sinon pointeraient rapidement leur incapacité à diriger la galaxie. Et elle se retrouvait au milieu de tout ça. Elle était arrivée dans le vaisseau de Thrace, le Précurseur. Elle avait choisi de rester aux côtés de la capitaine. De surveiller de loin tout signe d'attaque, les menaces ne venaient pas seulement des rebelles, la course aura certainement attiré quelques brigands. La situation ne s’annonçait pas facile à première fois, mais ils feraient respecter l’ordre. Maintenant, il n'était plus seulement question d'attaques de la Résistance, les Siths, les Jedis étaient de nouveau présents et ils l'avaient montré à tous sur Naboo. Et puis, il y a ce fragment de carte qui devait certainement représenter un espoir pour les uns et une menace pour les autres.

Son voyage, elle l’avait fait à l’écart, silencieusement plongée dans ses pensées. Elle avait cette intime conviction que quelque chose n’allait pas, un mauvais pressentiment et que Thrace soit avec son ysalamir ne l’aidait pas à y voir plus clair. Son visage n’exprime aucune inquiétude, rien ne transparait, simplement un visage neutre de toutes émotions. Etrange créature qui pouvait repousser la force. Vêtue d’une tenue grisâtre, elle pourra aisément se fondre la foule. Observer et écouter à la recherche de toutes informations qui pourrait les intéresser, les gradés du Premier Ordre s’occuperont de stratégie. Enfin le Précurseur se pose. Elle reste en retrait, regardant quelques instants Thrace diriger les troupes. Pour le moment tout semblait calme, un peu d’agitation dû à la course. Elle n’oubliait pas que les plus innocents aux premiers abords pouvaient se montrer également les plus déterminés, que tout le monde pouvait représenter une menace, un Sith ou un Jedi pouvant se cacher parmi la foule. Elle ne se faisait pas d’illusion, si elle devait en affronter un elle perdrait, elle se battrait corps et âme pour représenter ce qu’elle était, pour représenter les Chevaliers de Ren et le Premier Ordre mais l’issue finale elle le connaissait. Elle n’était pas en colère à cette idée.

Sieana s’éloigne. Elle qui il y a peu ignorait tout de sa sensibilité à la Force, aujourd’hui elle apprenait à l’utiliser. A la suivre. Et la bestiole de Thrace était perturbante. Et elle a besoin de savoir si d’autres chevaliers sont présents…si lui est présent. Certainement. Elle n’en ait pas certaine. Elle l’espère, depuis Naboo elle ne l’avait pas aperçu.

Une arrivée attira son attention, un homme entouré de garde, important semblait-il, son visage lui était inconnu mais elle pouvait d’ores et déjà dire qu’il lui inspirait de la méfiance. Elle distinguait bien un esclave à ses côtés, la tête basse qui s’avançait vers Thrace. La colère l’envahit, elle n’avait jamais toléré ce type d’action…ça la répugnait même. Il ne faisait qu’exploiter les plus faibles, se pensant supérieur, oubliant peut-être que tout être humain a des faiblesses.

Elle finit par se retirer, avançant vers le rassemblement de la foule. Elle guette chaque visage, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre tout en essayant de suivre les consignes que Gal’aad lui avait apprises, en cachant sa sensibilité à la force qui attirera forcément l’attention, se fondre dans la masse… Jusqu’à ce que cette forme attire son attention. En dehors de la foule, si familière. Elle s’approche, restant à quelques pas de distance, sans prononcer un mot. L’a-t-il seulement remarqué ? Elle veut d’abord le regarder dans les yeux…elle a besoin de savoir si son mauvais pressentiment venait de là…

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot