-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 11 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Norin Dack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile - Face' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 11 EdZuQWXn

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 11 GCnaWcXE
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

La Grande Course de Malastare


Je suis l'oeil qui voit tout, je suis le ciseaux qui coupe le fil, je suis la mort invisible.






Deux coups aux buts, y as pas à dire je suis douée, la réaction des autres est tout aussi rapide et efficace. J'entend même  Thrace me felicité de mes tirs, je ne vois pas pourquoi ils étaient loins d'être très difficile à réalisée, la difficulté était dans la vitesse d'execution et encore j'ai déjà fait mieux.
Je commence à visée un autre homme quand est diffusée une anonce pour la recherche d'un groupe appartenant, il parait, au premier ordre....Bonne blague ils ont pas la tête de l'emploie, enfin j'ai d'autre problème.

La population commence a fouillé les habitations une à une, suite à l'anonce. Heureusement pour moi, même si j'appartient au premier ordre à moins de me fouillé et de trouver mon acreditation aucun moyen de savoir que j'en fais partie. Je me leve, accroche mon arme sur mon dos et envoie à Thrace.

- Situation compromise, j'abandonne ma position, je vais m'extraire de la zone. Bonne chance, et faite en sorte de vous en sortir vivante.


A peine ais-je le temps d'attrappé mon grappin qu'un groupe debarque sur le toit. Mon impassibilité me sauve surement la mise, je n'ai l'air ni surprise ni agressive. Je machonne un chewing gum comme à mon habitude. Preparant mon grappin j'en profite pour gagner un peu de temps en reculant.

- -Beau boulot les gars, mais y as aucune de vos cibles ici. Je retourne au spatioport rejoindre le chef. Continuer comme ça.


Spoiler:

Une fois en bas, je range mon grappin et me joint à un groupe en me montrant aussi vehemente que les autres mais en évitant au maximum les combats. Cette mission est terminée pour moi.


Code by Joy



Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 11 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Vanille Swaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 11 Petite11
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot