Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



La grande course de Malastare

sujet commun

"Je vais les rembourser, je te jure, je suis entrain d'amasser l'argent." La ruelle, déjà sombre alors que les premières lueurs du matin avaient déjà pointé le bout de leur nez, laissait deux hommes fouler ses pavés. L'un, marchait d'une façon hésitante, en arrière, les mains vers le second homme, tout en enchaînant les frasques stressées. "Tu sais qui je suis. Pense à quelque chose de beau, c'est toujours plus agréable pour mourir." L'homme, Gahyic, sorti un Blaster de l'intérieur de son manteau, le pointant au niveau du front de l'homme apeuré. "Oui, tu es la main de l'Echange, celui que l'on appelle quand..." Il n'a pas le temps de finir sa phrase, le coup est déjà parti, et une trace noir recouvre une partie de son front. Une odeur de cramée s'installe dans cette petit ruelle sombre, que le chasseur de prime quitte sans aucune peine, avec la même expression qu'à son arrivée. "Quand on doit tuer."

Malastare, planète peuplée de malfrats en tout genre, du petit contrebandier, au plus grand des voleurs. Si on ajoute à ça que c'est aujourd'hui qu'a lieu la grande course de Phoebos, regroupant encore plus de monde que le commun de la population de la galaxie préfère éviter. L'ancien soldat, lui, ne veut pas rester plus longtemps sur cette planète, il a des crédits à empocher, et de l'alcool à boire. Mais avant de reprendre la route, il a besoin de se désaltérer, la route va être longue. Il envoie un gamin faire du repérage, voir si rien de perturbant arrive, pendant qu'il commande une Old Janx Spirit, une liqueur qui n'a plus rien à prouver en terme d'efficacité. Dans sa main droite, son verre et compressé entre ses doigts, dans sa main gauche, sa clope est écrasée par son index et son majeur, enchaînant les allers-retours depuis six longue minutes. Le gamin revient, en courant, presque essoufflé. "Des soldats, ils sont plus que d'habitude, c'est la seule chose que j'ai remarqué de bizarre." Gahyic trempe ses lèvres dans un verre, dégustant sa gorgée qui lui brûle le cou. "Des soldats ? Comment sont-ils ?" c'est alors qu'il l'entend, le mot "Stormtrooper.", le gamin en parle, et des clients un peu partout dans l’établissement. Gahyic serre les dents, ses mâchoires devenant saillantes. Il a grandi parmi eux, il reconnaît les signes. Un déploiement rapide et efficace ne peut signifier qu'une chose. Il met dans la main du gamin quelques crédits. "Mais m'sieur, c'est plus que prévu !" Gahyic ne décroche pas un sourire, mais vient glisser sa main dans les cheveux de l'enfant pour les ébouriffer, sans même le regarder. "Tu as assez pour quitter la planète, fous le camp."

Le regarde perdu dans son verre, alors que les larbins du Premier Ordre défilent aussi vite que les minutes, Gahyic réalise l'étendue de sa connerie qui l'a fait venir ici. La prise de Malastar tombe sous le sens, la proximité avec Naboo est flagrante, et avec toutes ces histoires de Roi mort, de guerre, il fallait s'attendre à une prise de position de la part de Super Connard Thrawn et toutes les mouches volant autour de la merde qui sort de sa bouche, comme dit souvent Gahyic. Il prend l'initiative de sortir de la cantina, croisant au passage quelques soldats, en bousculant un au passage.

"Un corps a été retrouvé tout à l'heure, tu penses que c'est un gars du Premier Ordre ?" la voix fluette de la femme à la droite de Webb n'attira l'attention de que son ouïe. "Non, ça doit être un gars qui a volé le mauvais type." une voix plus grave cette fois-ci. Il y avait des chances qu'ils parlent de l'homme que Gahyic a abattu plus tôt dans la journée, sous demande de ses commanditaires. Alors qu'il se dirige vers le spatioport, une troupe de Stormtroopers l'intercepte, lui demandant ce qu'il compte faire. Il explique très brièvement qu'il compte se barrer d'ici, et la réponse que lui donne les casques blancs ne l'étonne guère "On ne peut quitter Malastar pour l'instant." Le chasseur de prime détourne rapidement le regard, avant de s'éloigner, du coin de l’œil il pouvait tout de même apercevoir, de l'autre côté de l'endroit où plusieurs vaisseaux sont positionnés, une troupe de soldat accueillant ce qui semble être un haut placé. Plus il voyait de membre du Premier Ordre, plus la haine viscérale que Gahyic nourrit contre eux devenait violente. Il sort de sa poche un communicateur, alignant rapidement ces quelques mots. "Ici Webb, j'aurais du retard, j'ai à faire sur Malastar." avant de le ranger au même endroit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



La grande course de Malastare

sujet commun

Si observer et collecter des informations pouvaient s'apparenter à une partie de pêche, c'est un gros poisson qui vient de mordre à la ligne. Vue l'agitation des petits bonhommes blancs sur-armés, la course de Malastare passe au second plan. Même les parieurs misent plus sur l'heure de la prochaine altercation, le nombre de Troopers qui disparaîtront dans une ruelle glauque ou encore des mensurations de leur capitaine alien. Ce qui est bien surprenant tant le Premier Ordre n'est pas réputé pour sa grande tolérance envers les non-humains. En tout cas, elle semble faire figure d'autorité au sol et ne semble pas vouloir faire de vague avec la population. Pour qui se prennent-ils ? Envahir une ville avec une force armée le jour ou tout les mercenaires, contrebandiers et barons du crime se réunissent en vue des festivités de la course de Phoebos n'est pas une bonne idée. Sauf si ils veulent faire une démonstration de force.

Et il se peut que Pod ai vue juste avec  arrivée, en grande pompe et avec un ton cérémonieux bien impériale qui l'attira plus particulièrement. Est-ce le nouvel Empereur ? Un amiral ? Non, le jeune Alderaanien doute que cette personne soit réellement le grand chef du Premier Ordre, et la vue d'esclaves en sa présence ne lui inspire qu'un profond dégoût. Dégoût faisant écho à sa vie passée de servitude mais aussi au souvenir bien présent que sa sœur, Hope, n'est toujours pas libre de ses chaînes sur Nar Shadda. Un gars comme-ça ne mérite rien d'autre qu'un tir de blaaster pile entre les deux yeux. Bien des candidats s'en chargeraient pour une poignée de crédits, Pod le premier mais comme annoncé, le 22ème régiment d'infanterie de la Marine veille au grain.

Clap Clap Clap. A défaut d'avoir l'opportunité de lui en coller une, c'est par des applaudissements ironiques que l'ancien esclave n'acclame ce défilé grotesque. Pas réellement un accueil amical mais ce n'est rien à ce qui les attende si ils s'aventurent dans les travers des tribunes. Pod continue à les observer, tranquillement assis sur son tabouret tout en discutant avec un bookmaker local, l'un de ses principaux contact sur cette planète, toujours avide en rumeurs aussi vraies que fausses. " A combien s’élèvent les côtes sur le trépas de ce gusse là ? Les Résistants ont bien perdu un roi sur Naboo, peut-être qu'un tyran du Premier Ordre ne devrait pas défiler en toute impunité... " Son contact éclata de rire avant de se caresser le bouc. Il n'en faut pas plus pour que ce nouveau pari ne défile comme une traînée dans les ruelles sombres des alentours.

Après tout les meurtres de personnages influents sont à la mode ces temps-ci. Solo et le Roi de Naboo peuvent en témoigner. Et pour le second cité, le Premier Ordre n'est pas directement impliqué, sinon cette mascarade ici ne signifierait rien et Naboo serait déjà prise d'assaut. Il y a surement un troisième concurrent, encore voilé, dans la course. De bien jolies perspectives en vue pour tout opportuniste prêt à toucher le jackpot en cas de conflit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
L'arrivée du Condor Écarlate

- Allez les gars, préparez vous à quitter l'hyperespace ! Cria le capitaine à l'intercom !

Le Condor Ecarlate n'avait pas perdu de temps en partant de Naboo, l'équipage savait déjà ce qu'il devait faire, une nouvelle mission pour remplacer l'opportunité d'en avoir un tout frais sur la planète des tafiolles. Cependant, tout en déguerpisant de la planète, Norin ne put s'empêcher de remarquer une certaine agitation vers le Palais. Curieux mais pas stupide, au final il se fichait pas mal de ce qui à bien pu arriver. Ce n'était pas son problème. Tout ce qu'il a pu savoir au marché noir de Naboo... C'était que Han Solo, la légende vivante, le plus célèbre des contrebandiers... Avait passé l'arme à gauche. 

- Aram, tu connais la chanson. 
Bien entendu, il faisait allusion à la descente sur Malastar. Il fallait qu'ils entrent en contact avec des Résistants si ils en trouvaient, et qu'ils leurs livrent une caisse de fusils disrupteurs, camouflés en caisse de jouets Sullustéens riant comme Nien Nunb quand on appuyait sur leurs ventre. Le Condor Ecarlate se posa sans problèmes, Aram savait toujours ce qu'il faisait. 

- Ok... Skoji, inities les systèmes de sécurité. Tourelles, faisceaux lasers... Et aussi HK... En bref, comme d'habitude. Malastar est une planète peu recommandable. Ensuite, on part direct pour la grande course. C'est l'endroit le plus probable pour avoir un contact avec nos clients... Si ils ne nous ont pas oubliés... Allez, on y va. 

Norin prit tout son équipement... Sa Relby V-10,  son pistolet blaster Bryar K-16, ses grenades IEM... Bref, tout. Ne sachant pas pourquoi, il fut prit d'anxiété tout à coup, continuant néanmoins de marcher.

- J'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup... J'ouvres la marche, un de vous peut prendre le colis... S'il vous plaît...

L'équipage arriva hors du spatioport, et première chose qu'ils put voir... C'était les drapeaux flottants du Premier Ordre. Norin repéra plusieurs patrouilles de Stormtroopers assez proches d'eux, ils les regardaient, les surveillaient de près... Pas étonnant avec un malabar qui portait sa Relby comme si il était prêt à tirer. Sauf qu'il n'aurai pas dû les fixer du regard aussi longtemps... La patrouille vint à la rencontre de l'équipage, demandant ID et motif de la venue sur Malastar.

- Moi c'est Chictabac, mais on m'appelle Chico. Voici Greedo et Courtleciel. Dit Norin en présentant Skoji pour Courtleciel et Aram pour Greedo, donnant par la même occasion les fausses ID et continuant; On vient pour voir la course de module, nous sommes originaires de Corellia. Nos armes ne sont là que pour la légitime défense, mais soyez sûr que nous ferons appel à vous si nous venons à rencontrer des rebelles. Finit alors Norin... Pas très confiant.

Au final, ils purent passer mais ils mirent du temps à convaincre les Stormtroopers de leurs pacifisme.  Ils arrivèrent alors en face de ce qui devrai accueillir le public pour la course. Mais en arrivant, Norin tremblait... Non pas de peur, mais de froid. Alors qu'il ne faisait pas si froid que ça en plein air... C'était comme si quelqu'un aux alentours avait le pouvoir de glacer l'atmosphère par sa seule présence...
La Grande Course de Malastare
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   


La Grande Course de Malastare

MALASTARE
L'histoire

Dans une galaxie inquiète, la vie ne s’arrête pas, les traditions persistent et c’est sur Malastare que les regards sont rivés. La Grande Course est sur le point de débuter, l’événement du moment. Les meilleurs pilotes s’apprêtent à s’affronter dans un combat acharné pour parvenir au sommet du podium et ainsi obtenir la clameur de la foule. Seulement, quelques heures avant le départ, le ciel se vit moucheté par l’apparition des ombres gigantesques de vaisseaux de guerre. Une forme tyrannique, des monstres d’aciers… Le Premier Ordre investit la surface, proclamant cette dernière comme poste avancé. Qui est donc l’audacieux prenant le risque de s’attirer les foudres d’un peuple excité par la compétition. Il est nul autre que l’Amiral Thrawn, et rien que faire mention de son nom suffit à refroidir l’ardeur des plus téméraires…
Une telle réunion ne manque pas de réunir des profils atypiques,...  une situation idéale pour de petits larcins, du trafic ou même pour l’exécution de quelques contrats, l’aubaine des hors-la-loi. Des hommes d’affaires se présentent, représentant les pilotes eux-même, ils viennent soutenir leurs poulains,... tandis que des dignitaires de monde reculés, viennent prêter mains fortes au Premier Ordre afin de mettre en avant leur dévouement. Mais ce n’est pas tout… Dans l’ombre des rues, dans le dos des passants, au cœur de la foule, aux abords des comptoirs, des hommes et des femmes rôdent. Cependant, les plus remarquables restent ces immenses colonnes de Stormtroopers arpentant la ville, escortant ou patrouillant, ainsi que la multitude d’officiers… parfois aliens.

Non loin de là, en périphérie de la ville, un étrange convoi semble s'approcher. L'on peut apercevoir le sillage de poussière qu'il laisse derrière lui... Mais l'attention est trop portée sur la course pour que l'on puisse réellement le remarquer. Au cœur de la ville de petits actes de vandalisme éclatent par-ci par-là à l'égard du Premier Ordre. Des affiches appelant à la mobilisation se multiplient. Les enfants balancent de petits cailloux sur les combinaisons blanches des soldats... des pancartes s’élèvent dans la foule. Si les hommes de guerre du Premier Ordre attendent des directives, ils tentent de calmer la situation...

Au même moment les réacteurs des bolides de la piste de course se mettent en marche. Le bourdonnement sourd de ces-derniers parvient même à masquer la foule en délire. Enfin, une détonation, la course est lancée... On retiendra parmi les meilleurs départ le Sullustains, Omald Ven. Les spectateurs hurlent son nom, il s'agit du favoris... L'attention est reportée sur la course et rien ne semble pouvoir la stopper,... même pas ses ombres arpentant les toits et notamment ceux des tribunes.

En quelques mots...

Ce Sujet Commun se situerait durant la Semaine 3, à partir du Jour 4 ! 3 Jours après la mort du Roi et donc de l'Intrigue I. Le Premier Ordre vient placer son QG sur Malastare et personne n'ose s'approcher vu la flotte déployée et les renforts qui ne cessent d'arriver.

Où sommes-nous ?

Pour bien recentrer la localisation de la course, elle se déroule à Pixelito, une ville murée disposant de quatre entrée aux quatre points cardinaux. La porte Est représente le point de départ de la course, directement vers l'extérieur de la ville où les pilotes vont s'aventurer sur un terrain sinueux et dangereux (à l'image de la course de Pods de Tatooine dans l'Episode I). Les pilotes démarrent donc entre deux immenses tribunes séparés par la largeur de la piste. Au cœur de la ville, la compétition est retransmise sur tout les écrans, que ce soit dans les tavernes ou à l'extérieur.

Spoiler:

Que se passe-t-il ?

Le fameux convoi mentionné arrive de l'Ouest. Il est encore loin, mais pour ceux proche de la porte Ouest, l'on peut apercevoir un petit nuage de poussière qui semble s'approcher. Bien entendu les senseur du Premier Ordre peuvent possiblement le repérer sans pour autant en connaître la nature !
Des manifestations de mécontentement vis-à-vis de la présence du Premier Ordre éclate un peu partout de plusieurs manières et certaine n'hésite pas à rentrer directement en contact avec les troupes.

La course débute et un Sullustains prend la tête : Omald Ven.

Une précision supplémentaire, pour le Premier Ordre ! L'autorité sera représentée par la Capitaine Thrace au sol. L'autorité supérieur reste en orbite pour le moment !

Pour information, des posts inopinés du MJ peuvent apparaître pour relancer le sujet commun ou simplement ajouter du contenu !

May the force be with you.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 Giphy


Datapad

   
Malastare, cette planète n'était pas inconnue à ce chers Fray, loin de la même. Il avait gagné a deux reprises cette course durant sa courte carrière de pilote de module, il a même eu son seconde titre ici même. Cette planète lui rappelait donc de bon souvenirs, mais cela voulait aussi dire qu'Aram devra redoubler de prudence car il y avait ici de nombreux amateurs de course de pod qui sont susceptibles de le reconnaître alors qu'il est censé être mort depuis cinq ans maintenant. Pour pallier à ce soucis, il avait tout un attirail pour passer inaperçu, à savoir un faux masque respiratoire et un ensemble de vêtements orné d'une longue cape qui lui donné un air terrifiant surtout que le masque respiratoire lui donnait une voix cybernétique assez flippante.

Lorsque le condor écarlate se posa tout délicatement dans le spatioport de la capitale de Malastar Aram était déjà en tenue, les contrôles de sécurité se passèrent à merveille. Alors que HK déchargeait la caisse d'armement, Norin fit un rapide topo de la situation sur les événements à venir. Une fois fait il entama la marche suivit par Skoji et Aram qui fermait la marche, tous l'équipage était armé de leurs blaster, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur ce genre de planète. Bref, Aram traîner le colis à l'aide d'un transpalette à gravité. Lorsqu'ils arrivèrent en dehors du spatioport, l'équipage fut surpris par la présence du premier ordre sur la planète, surtout qu'ils étaient très nombreux, c'était assez inquiétant surtout quand on sait ce qu'il se trouve dans les caisses que transportait Aram. Les soldats du premier ordre guettaient l'arrivé de l'équipage du condor écarlate avec intérêt ce qui ne rassura pas Aram, fort heureusement il avait son masque pour cacher son inquiétude. L'un des patrouille finit par s'approcher du groupe et demander les identité de chacun, maintenant Aram s'appelait Greedo, super encore un nouveau nom pour le pilote.

- M'oopi Cho'pi. Sortit Aram au stormtrooper avec sa voix robotique et flippante. Ca ne voulait rien dire mais il voulait faire genre qu'il parlait une langue étrangère.

Norin tenta tant bien que mal d'embobiner les hommes en blanc prétextant qu'ils étaient ici juste pour admirer la course de module et trouvant une excuse d'avoir des armes. Après un petit moment de doute les stormtroopers finirent par laisser passer le groupe. Ils arrivèrent donc enfin au centre ville ou la course venait tout juste de commencer. Aram ne pouvait pas s’empêcher de regarder sur l’écran géant pour voir l'avancement de la course, il fut prit par une vague de nostalgie, se remémorant chacune des courses qu'ils avaient faites ici même. Aram connaissait la plupart des pilotes qui concouraient a cette course. Il croisa même des gens qui bossés pour lui autrefois. Bref, son visage grimaça a la vue du classement général.

- Voir cette face de sheb sullustéenne leader de la course ça me donne envie de gerber... Il a aucun style, aucune technique ! Oui Aram était un peu jaloux de ne pas participer a la course, légèrement... Bon Norin il est ou notre contact ? J'ai un peu l'impression de me balader avec une bombe a retardement avec toutes ces tenues blanches... Déclara Aram tout en regardant tout autour de lui, la présence assez appuyé du premier ordre ne le rassurait guère, ajouté à cela la présence du cartel des Hutt et vous avez le tableau, tout l'équipage risqué gros sur cette planète. Mais il n'y avait pas que ça qui dérangé notre pilote, en effet il y avait une présence qu'il ressentait qui était loin d'être rassurante, c'était glacial, il n'avait jamais rien ressentit de telle de toute sa vie et pourtant il avait déjà fait des courses sur une planète de glace...

Aram continuait de regarder un peu partout autour de lui, à la recherche de ce fameux contact. Mais  toujours rien à l'horizon. Mais une chose l'interpella au loin, à l'ouest plus précisément, un nuage de poussière semblait s'approcher de leur position, c'état assez bizarre mais Aram détourna ses yeux quelques secondes après, ne jugeant pas ça important pour le moment.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le Condor Écarlate se posa enfin sur Malastare. Skoji sortit de sa chambre totalement équipé. Il fut, tout comme le reste de l'équipage, surprit par la présence du drapeau du Premier Ordre, même si cela ne se reflétait pas sur son visage ferme et ses yeux froids. Le Capitaine, Norin Dack, lui demanda d'initier le système de sécurité du vaisseau, ce qu'il fit. Le mécano descendit ensuite de l'appareil, suivit de Aram, le pilote du Condor. Il remarqua son accoutrement, il arqua un sourcil sans rien dire avant de l'aider un peu avec la marchandise qu'il fallait descendre. Il reprogramma ensuite HK avec de son code vocal. Le droïde était enfin prêt à défendre le vaisseau.  

Des soldats de chocs du Premier Ordre avaient repérés le trio, ils sont donc venus les controler. C'est Norin qui parlait au nom des deux autres, il avait donner de faux noms aux stormtroopers, des noms qui fit sourire en coin Skoji, ça pouvait lui arriver, même si cela disparaissait en un rien de temps. Le mécano reprit son visage sévère. Contrairement à Aram, qui fit semblant de parler une autre langue, Skoji, lui, ne dira rien, il n'exprimera toujours aucune émotion même à travers ses yeux. Grâce au Capitaine, les Troopers les laissèrent passer. Les trois collègues se dirigèrent donc vers le centre de la ville où ils avaient atterrit.

"Courses de modules ! Courses de modules ! Cette planète devrait s'appeler comme ça d'ailleurs ! Il n'y a que ça ici !"
Se dit le Mécano.

En effet, Malastare n'était pas réputé pour son calme... Cela n'existait pas sur cette planète, il n'existait que vitesses et paris ici, deux choses que Skoji détestait car c'est ces deux choses qui lui ont fais perdre ce qu'il aimait le plus dans cet univers.

Il n'aimait pas cette planète mais il n'était pas là pour profiter du paysage, il était là pour bosser, il devait rechercher le contact, tout comme ses deux camarades, au milieu de cette foule qui venait profiter de la grande course qui avait commencée. Le Capitaine, le Mécano et le Pilote marchèrent jusqu'à arriver au terrain de la fameuse course. Skoji vit quelqu'un correspondant au profil du type que le trio cherchait : Un marchand, plus haut dans les tribunes, ils vendaient de la nourriture aux spectateurs. Le Mécano siffla alors.

"Les gars, je le vois." Dit Skoji à Aram et Norin.
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 3AT3r9X

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 556110MoodboardThrace

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   

La Grande Course de Malastare
La Grande Course de Malastare

La prise de Malastare était en bonne voie. Dans mon comlink, j’entendais en continu les rapports des bataillons disposés aux points prioritaires, bien sûr, cela ne se faisait pas sans heurt et la population locale n’était pas enchantée, mais aucun gros dérapages. Ce calme relatif ne se poursuivrait probablement pas, j’en connaissais assez sur les invasions pour savoir que des groupes devaient déjà se former et se réunir pour tenter, vainement, de nous empêcher de nous établir ici. Le décompte avant un incident plus grave était lancé. Une nouvelle fois, je calmais les ardeurs d’un commandant un peu trop désireux d’ouvrir le feu par comlink.
- Des broutilles, ils veulent vous inciter à répondre par les armes, et si vous jouez leur jeu c’est une émeute que nous aurons sur les bras. Soyez assurés que si vous déclenchez inutilement les hostilités, je le saurais. Conclus-je en coupant la transmission.
La soif de sang de certain combattants était un paramètre à ne surtout pas négliger, des incartades plus violentes viendraient bien assez tôt, les locaux n’étaient pas des plus paisibles et nous devions réserver nos forces pour les réelles offensives. Si cela arrivait de manière trop prématurée, la prise de Malastrare serait retardée et le timing était assez serré, jusqu’à la finalisation du projet.
Je dû bien couper mon comlink un moment : la navette de Xi'il Xel'arak souleva des nuages de poussière devant nous en se posant. Faire le comité d’accueil d’un tyran notoire n’était pas l’aspect du métier qui me captivait le plus, mais il fallait que cela soit fait dans les formes. J’avais avec moi un bataillon de Stormtroopers bien agencés, Sieana n’était pas loin et j’avais aperçu Gal’aad au détour d’une ruelle en me rendant ici, sa volonté de s’isoler était évidente, mais je n’avais pas le loisir d’aller vers lui, pour le moment. Le sas s’ouvrit pour laisser sortir le tyran et sa cour. Le sergent dirigeant les Stormtrooper lui fit un accueil irréprochable, dans un ensemble et une cohésion digne du Premier Ordre, et je fis un pas vers la délégation dans ma posture la plus respectable.
C’est un sous-fifre qu’il dépêcha devant moi, je ne haussais pas un sourcil devant cette pratique méprisable, restant parfaitement de marbre et ne répondant à l’infortuné esclave que par un bref signe de tête, avant de poser mon regard sur Xel’arak.
- Et c’est pour moi un honneur de vous accueillir sur Malastare, votre Eminence. Je suis le Capitaine Thrace, commandant du Precursor. Avez-vous besoin d’un détachement pour assurer votre sécurité durant votre séjour ?
L’annonce de son arrivée s’était faite très vite avant l'atterrissage, me laissant tout juste le temps d’organiser une défense convenable, même si sur ce monde et dans un contexte d’annexion, le moment était très mal choisi pour une visite diplomatique. Je ne pouvais pas comprendre ce qui pouvait se tramer dans le crâne de ce genre d'individus, mais mon devoir était de m’assurer que nous faisions tout ce qui était possible pour lui éviter une mort trop prématurée.
- Capitaine, on repère du mouvement à la porte Ouest. Une colonne de poussière en déplacement, rien d’affirmé pour le moment. Entendis-je dans mon comlink, c’était la fréquence d’urgence.
- Bien reçu. Tenez moi informée et ouvrez l’œil. Je me tournais vers Xel’arak. Excusez-moi un instant. Puis au Sergent SC-0101. Gardez l’œil sur notre invité. Je n’en ai pas pour longtemps.
Cela irait peut-être à l’encontre de l’étiquette mais j’étais commandant, pas diplomate, et j’avais besoin des talents uniques des Ren à proximité. Je rejoignis Sieana et Gal'aad, toujours à l’écart.
- On m’informe de mouvements à la porte Ouest. Voux pensez que vous pourriez y “voir” plus clair ? C’est peut-être une diversion, je ne peux pas éparpiller mes troupes. Leurs murmurais-je. Pour le moment, la protection que m’offrait Csairiv empêchait également les Chevaliers de Ren d’y voir quoi que ce soit dans la Force, tant qu’ils étaient proches de moi, c’est pourquoi, sur un dernier regard vers la jeune femme et un sourire furtif à Gal'aad, je m’éloignais de nouveau pour regagner ma place auprès du régiment.
- Rien à signaler ? Demandais-je au Sergent.

Résumé :
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



La grande course de Malastare

sujet commun
"Les navettes sont inaccessibles, passe ton chemin gamin." La voix camouflée par le casque blanc que porte le stormtrooper attira l'attention du chasseur de prime. L'enfant se tenait droit devant les deux soldats, refusaient tout accès à la zone de départ et d'arrivée des vaisseaux, cette même zone qui accueillait en ce moment même quelqu'un de haut placé. Les vêtements sales, présentant quelques trous qui laissaient apparaître le dos de l'enfant, et ses cheveux bruns ébouriffés n'étaient pas inconnus à celui que l'on appelle "La main de l'Echange", le garçon qui cherchait à partir était celui qui avait aidé l'homme plus tôt dans la journée. Sans famille, sa seule chance de survivre à un climat aussi hostile était la fuite, mais on lui refusait tout passage. Mais Gahyic n'est pas un héros, il n'est pas quelqu'un de bien, et sans aucune peine il détourna le regard, alors que les deux gardes commençaient à s'interroger sur la provenance de la grande quantité de crédits que possédait le gosse dans sa main droite. Tournant les talons, il quitta la scène, traversant un groupe de personnes qui jetait cailloux et détritus sur quelques hommes armés, portant l'uniforme du Premier Ordre. Webb marchait tête baissée, autant de soldats au même endroit n'était pas une bonne chose pour sa survie, sa tête étant mise à prix par plusieurs personnes à travers la galaxie, mais aussi par ceux dont il avait grossi les rangs durant des années, ces mêmes hommes et femmes qui aujourd'hui, prenaient la décision de prendre le contrôle de la planète qui abritait l'une des plus célèbres course de fonceurs. Cette course débuta d'ailleurs sous les applaudissements d'un public représenté par divers individus, allant du simple civils au plus grand truand.

"Et c'est le Sullustains Omald Ven qui prend la tête, suivi de près par d'autres coureurs." Certains semblent heureux d'apprendre cette nouvelle, d'autre beaucoup moins, ce qui amène une tension de plus parmi tous les individus présents à Pixelito. Une épaule vient heurter celle du hors-la-loi, et alors qu'il relève la tête pour croiser le regard du malheureux qui le retira de ses pensées, celui-ci s'esclaffa, sans doute déjà très alcoolisé. "Mais, mais on se connaît non ?" Gahyic répondit sans attendre, avant d'enclencher à nouveau sa marche. "Non." mais l'homme ne se laissa pas ignoré, et attrapa l'épaule de l'ancien soldat. "Mais si, c'est toi le type qui nous a servi de pilote lors de notre dernière... Opération. Tu bosses pour ces gars là, comment ils s'appellent déjà.. L'échappe... Non l'é..." Gahyic saisi le poignet de l'homme de sa main gauche et l'attira en face de lui, avant de lui attraper le cou avec sa main droite, resserrant son étreinte avec un poigne puissante. "On ne se connaît pas, si je t'entend encore sortir un seul mot, je te brise la trachée, pour être sûr que tu ne diras plus aucune connerie, c'est clair ?" L'homme saoul, choqué et apeuré, acquiesça avec difficulté, tandis que les personnes présentes autour de l'altercation s'écartés pour éviter tout coup perdu. Il soutient le regard quelque seconde, avant de relâcher la pression et s'éloigner du mec n'ayant pas respecté sa consigne principale lorsqu'il réalise un boulot de ce genre. Lorsqu'il est demandé en tant que pilote, il n'est rien autre que ça, il n'a pas de nom, pas de visage, et ce n'est pas son vaisseau qui est utilisé. Si une seule de ces règles n'est pas respecté, le boulot est annulé. Si sa présence dans l'opération est dévoilée, les personnes pour qui il a piloté ne verront pas le prochain levé de soleil. Rejoignant les tribunes avec un rythme soutenu, il pria pour qu'aucun soldat n'est remarqué cette petite montée de colère. Un marchand ambulant vient lui proposé de la nourriture, il sorti quelques crédits afin de lui acheter de quoi manger.

BesidetheCrocodile pour May the Force


Informations:
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

[SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Cela lui arrivait parfois, étouffer ainsi. Oublier tout, jusqu'à son nom, pour peu qu'un nom ait la moindre importance pour un chien comme lui, capable d'obéir autant aux coups, aux cris qu'à la voix. Ce fut alors que la voix le trouva, et Gal'aad se tendit alors, douleur pure, douleur blanche, avec dans les yeux la même étincelle de folie qu'un chien battu caressé pour la première fois. Cela était étrange, et le ton doux, amical, lui rappelait les intonations du Leader Suprême envers Kylo Ren, quand Gal'aad avait le droit d'être présent, d'observer. A lui, on ne lui parlait jamais ainsi, il ne comprenait pas.
Des questions, il en avait, des auxquelles il ne fallait répondre, d'autres aussi, et l'homme avait-il seulement le droit de réfléchir. Cela était à devenir fou, à se damner. Il convoqua le souvenir de Kylo Ren dans sa mémoire, la manière qu'avait son aîné de baisser la tête lorsque Snoke parlait de ce même genre de voix. Etait-ce ainsi qu'il fallait réagir ? Il ne savait pas. Alors Gal'aad eut un geste similaire, se raccrochant à la situation la plus proche dans son esprit à ce qui lui arrivait à présent : un dialogue sans ordre, un dialogue de conseil. Une petite voix -la sienne propre à présent- lui soufflait que cela était faire quelque chose d'interdit, il ne savait pas.
Que la tristesse soit une arme...était-il seulement triste ?
Oui.
Il failli répondre, hurler peut-être, devenir fou un peu plus. La présence de Sieana l'en dissuada. La jeune fille n'avait pas voyagé avec lui, mais avec Thrace, quelqu'un dont elle pouvait apprendre beaucoup. Gal'aad se tourna vers elle, satisfait qu'elle ait été capable de le rejoindre, et soutint son regard.

 « Si quelque chose doit arriver, alors ainsi soit-il... « 

Que la peur ne leur étreigne pas le cœur. Quelques civils les observaient, curieux. Aux troopers, on lançait insultes et cailloux parfois, à ces formes sombres, nul n'osait rien faire. Et, sans se soucier des quelconques regards, Gal'aad posa sa main sur la joue de la jeune femme, la sentant vibrer de vie et d'énergie, inquiète, avec une violence cachée au fond du cœur, une violence qu'elle savait utiliser parfois tout en doutant encore. Elle n'avait pas à douter, par ce simple geste l'homme voulait le lui rappeler.

 « Nous sommes ici pour nous battre, cela est certain, contre quel ennemi impossible de le savoir encore »

Inconsciemment, sa voix imitait les intonations de celle de Soren, entendu dans sa propre tête quelques instants plus tôt. De la douceur et de la fermeté, assez pour que disparaisse le doute. Cette voix, il voulait la retrouver, mais maintenant, était-ce réellement le moment ?
Thrace s'approcha alors, avec l'ysalamir, il ne l'avait entendu comme à son habitude. Gal'aad se rendit compte qu'il avait toujours la main sur la joue de Sieana, cela était son problème avec les gestes : il ne les comprenait pas, les faisant durer trop rapidement ou trop longtemps, beaucoup trop longtemps.
Sa main glissa, il se tourna vers l'officier, et quelque chose dans ses yeux sombres flamboya alors. Perdu, en déroute comme maintenant, Gal'aad portait la fâcheuse habitude de copier les faits et gestes de Kylo Ren qu'il pensait comme un modèle. Ainsi, le regard qu'il lançait à thrace alors qu'elle formulait une demande, non un ordre, était pareil à celui que Kylo aurait pu avoir pour le Général Hux.
La Chiss avait déjà rencontré ce genre de mésaventure avec le chevalier, heureusement. Ce n'était pas contre elle, c'était l'esprit fatigué, torturé de Gal'aad qui fournissait les derniers efforts pour ne pas que l'homme s'écroule.
Cela marchait.
Ce que Kylo Ren imposait à son corps, Gal'aad le faisait pour son esprit.
Néanmoins s'éloigner les libérerait de l'ysalamir, lui donnant une chance de rechercher la voix. Il fit signe à Sieana d'obéir, accorda un léger signe de tête à thrace, de nouveau lui-même, et partit également vers la porte ouest, lançant un message muet à son curieux interlocuteur, espérant une réponse comme jamais il n'avait espéré avant.

Qui êtes vous?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


La grande course de Malastare

sujet commun
Il était évident que sur des planètes en cours d'annexion que les protocoles diplomatiques se devaient d'être aussi court, surtout sur des planètes à problème comme Malastare. Même entouré de sa précieuse caste guerrière, le Tyran de Cor'val pouvait déjà sentir les miasmes de la racaille de la galaxie en manque de sensation forte, qu'elle soit alien ou humaine.

Néanmoins, le Tyran de Cor'val lança un regard courroucé à son serviteur. Sa présentation auprès de l'officier du Premier Ordre n'était pas digne de ce qu'il attendait. Sans doute du sang frais qui n'avait pas encore intégrer qu'il était interdit à des personnes de son rang de prononcer son nom. Il n'aurait, à l'avenir, sans doute plus l'occasion de commettre cette erreur.

Le capitaine venait de se présenter. Thrace, un nom qui n'évoqua en lui pas grand chose. Ses conseillers avaient sans doute plus d'information sur cette femme, si tenter qu'elle avait une quelconque importance au sein des forces armées du Premier Ordre.
Néanmoins, elle devait savoir qu'il n'était pas le simple petit noble qui venait faire son petit caprice diplomatique lorsqu'elle lui proposa un surplus de sécurité. Xel'Arak avait une confiance absolu en sa garde rapproché, choisi parmi les meilleurs éléments de la caste de Vu'art. Des machines à tuer, prête à sacrifier sa vie pour préserver celle de leur tyran bien-aimé. Néanmoins, le Tyran savait que malgré les compétences de ses hommes, un renfort ne serait pas plus mal. Après tout, de nombreux Cor'vaali désiraient mesurer leurs compétences face à celle des Stormtroopers.

Xi'il posa un regard calme sur sa garde qui n'avait pas bougé depuis son arrivé même si il se doutait qu'il guettait déjà les audacieux qui se risquerait à atteindre sa glorieuse personne. Un quidam avait déjà fait ce qui aurait était considérer comme une grave offense sur leur planète, mais la discipline des Vu'art faisait passer la sécurité de leur suzerain avant les sarcasmes du bas peuple. Il hocha la tête dans sa direction, acceptant ce renfort qu'elle lui offrait.

A peine avait-il eu le temps de répondre au capitaine, que celle-ci semblait déjà absorber par une communication extérieur. Inutile de faire plus " perdre " son temps à cette alien. Le Tyran claqua des doigts et immédiatement, un de ses conseillers approcha en baissant la tête. Baragouinant dans sa langue auprès de celui-ci, le conseiller parla ensuite d'un ton méprisant à ses suivants qui attrapèrent l'annonceur qui ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait, alors que ses " collègues " le trainait vers le vaisseau. Puis il reprit sa discussion avec le Tyran. Une bonne minute plus tard, il repartit à la hâte à l’intérieur.

Les troupes de choc, même si elles étaient bien moins nombreuse que celle du Premier Ordre, ne serait certainement pas de trop pour tenir cette ville en cas d'agitation. Une communication officiel avec l'Amiral Thrawn ne serait certainement pas de trop, pour que les propres officiers Cor'vaali se coordonnent avec ceux du Premier Ordre mais surtout se plient aux exigences disciplinaires auprès du peuple de Malastare. Si ceux-ci gérer les conflits comme ils avaient l'habitude, le moindre chahut se réglerais à coup de crosse de blaster dans l'estomac et d'un tir bien placé.

A son premier pas, sa garde emboitât immédiatement le second formant un cordon de sécurité autour de leur maitre alors que celui-ci se dirigeait vers la personne qui avait mis en rang le vingt-deuxième régiment de Marine. Se détachant du rang, un Vu'art particulièrement prit les devant pour s'adresser au sergent. Gardant son casque, il baissa la tête et s'exprima dans un basic, avec un fort accent.

- Officier mener nous et Glorieux Dirigeant à cabine plus sécurisé de course. Vous faire ensuite rapport détaillé à moi sur situation planète.

Une grande détonation annonça le départ de la course. Le Tyran jeta un œil à l'enceinte qui l'abritait. Les formalités d'amarrage lui avait fait perdre du temps, mais il se rassura en se disant qu'il n'avait pas à supporter les départs manqués des pilotes de bas étage, et qu'il pourrait assister aux performances des vrais challenger, une fois installé.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot