:: Anciens RPs
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 12:27
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
La grande course de Malastare
sujet commun
tic-tac, Alors que Gahyic déposait les quelques crédits dans la main du commerçant pour payer la nourriture peu attirante qu'il venait d'acheter, le corps de celui-ci vint s'effondrer sur l'épaule du chasseur de prime, qui s'écarta pour le laisser tomber au sol, sans prendre la peine de rattraper le vendeur itinérant. Les yeux bleus de Gahyic fouillèrent la foule présente dans les tribunes, à la recherche d'une quelconque agitation ou d'un quelconque mouvement, qui justifierait l'état de l'homme couché par terre, ou qui mettrait en danger le chasseur de prime. Un léger "merde." se déploya de sa gorge, alors que les gens autour de lui s'écartaient, recentrant une nouvelle fois l'homme au centre de l'action. Il s'apprête à enclencher une marche rapide pour sortir de cette situation inconfortable, mais un homme barbu au visage fermé arriva muni de plusieurs questions. Le premier réflexe de Webb fut de porter sa main vers l'intérieur de son long manteau, prêt à dégainer à la moindre accusation malvenue. Mais il n'en fut rien, tout en déclarant la mort, ce sont des questions calmes et avec une attention altruiste qui furent pointées vers l'homme blond. "Non, je n'ai rien vu." Son ton froid, et calme ne trahissait aucun faux mensonge, il n'avait aucune idée d'où pouvait provenir la cause de la mort de celui qui lui vendait de la bouffe quelques minutes avant. Une voix, camouflée par un masque, attira l'attention de Gahyic sur les Stormtroopers qui se dirigeaient vers la scène. Après avoir jeté un coup d’œil autour de lui, aucune échappatoire n'était possible, et il a un très mauvais pressentiment sur ce qu'il adviendrait de la discussion avec les soldats.
tic-tac, Rapidement, les deux soldats en tenue blanche eurent une réaction agressive vis à vis de Gahyic, qui était le premier suspect dans la mort du commerçant. "Demandez aux spectateurs, je n'ai rien à voir là-dedans, j'achetais juste de quoi manger." Alors qu'il s'expliquait, l'un des deux se retourna, communiquant à travers son casque. "Ici TK-8897, demande d'identification d'un individu, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu."
boom."Bien, je vais vérifier." Le visage de Gahyic s'assombri alors que le soldat était entrain de faire la corrélation entre une information qu'il venait de recevoir et l'homme qu'il était entrain d'interroger. Alors qu'un mouvement de son bassin montrait sa volonté d'armer son Blaster contre Webb, celui-ci dégaina avec une rapidité surprenante qu'on lui connait bien, ses deux armes DT-29, décroisant ses bras, et tirant simultanément dans les casques des deux hommes en face de lui. Les deux corps heurtèrent violemment le sol, près du troisième qui lui, n'avait rien demandé. Autour de la scène, quelques spectateurs se sont empressés de partir, mais il ne faut pas oublier que la plupart des personnes présentes dans les tribunes n'ont rien de bien sympathique, et la vue de deux cadavres leur était indifférente, préférant se concentrer sur la course. Gahyic rangea ses armes encore fumante sous son par-dessus beige, du côté de sa poitrine, avant de jeter un regard inquiet, vérifiant qu'aucun soldat n'ait remarqué cette violente altercation. "Putain de journée."
tic-tac, Rapidement, les deux soldats en tenue blanche eurent une réaction agressive vis à vis de Gahyic, qui était le premier suspect dans la mort du commerçant. "Demandez aux spectateurs, je n'ai rien à voir là-dedans, j'achetais juste de quoi manger." Alors qu'il s'expliquait, l'un des deux se retourna, communiquant à travers son casque. "Ici TK-8897, demande d'identification d'un individu, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu."
- Pile ou Face:
- - Pile : Le Stormtrooper reconnaît Gahyic comme étant l'homme activement recherché.
- Face : Le Stormtrooper ne fait pas le lien entre l'avis de recherche et Gahyic.
- Dé Facile.:
- Si le Stormtrooper reconnaît Gahyic :
Échec : Le chasseur de prime abat l'un des soldats, mais blesse le second,ce qui provoque l'agitation et laisse le temps à sa victime d'indiquer la présence de "La Main de l'Echange" à Malastar.Réussite : Le chasseur de prime abat les deux soldats rapidement, et arrive à éviter une certaine agitation, tout en gardant sa position secrète.
EDIT : Petite réussite : Le chasseur de primer abat les deux soldats rapidement, mais une certaine agitation est provoquée dans ce côté des tribunes, dans un rayon de 2/3 mètres.
boom."Bien, je vais vérifier." Le visage de Gahyic s'assombri alors que le soldat était entrain de faire la corrélation entre une information qu'il venait de recevoir et l'homme qu'il était entrain d'interroger. Alors qu'un mouvement de son bassin montrait sa volonté d'armer son Blaster contre Webb, celui-ci dégaina avec une rapidité surprenante qu'on lui connait bien, ses deux armes DT-29, décroisant ses bras, et tirant simultanément dans les casques des deux hommes en face de lui. Les deux corps heurtèrent violemment le sol, près du troisième qui lui, n'avait rien demandé. Autour de la scène, quelques spectateurs se sont empressés de partir, mais il ne faut pas oublier que la plupart des personnes présentes dans les tribunes n'ont rien de bien sympathique, et la vue de deux cadavres leur était indifférente, préférant se concentrer sur la course. Gahyic rangea ses armes encore fumante sous son par-dessus beige, du côté de sa poitrine, avant de jeter un regard inquiet, vérifiant qu'aucun soldat n'ait remarqué cette violente altercation. "Putain de journée."
- Résumé:
- -Suite à l'assassinat du commerçant, deux Stormtroopers sont venus vérifier la scène.
-L'un d'eux a reconnu Gahyic, ce qui l'a forcé à les abattre rapidement, sans qu'il ne fasse passer l'information. Une légère agitation est créée dans un rayon de 2/3 mètres autour de lui.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 12:27
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Gahyic Webb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Pile - Face' :
--------------------------------
#2 'Capacité Facile' :
#1 'Pile - Face' :
#2 'Capacité Facile' :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 15:54
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Il n'est pas de voyages inutiles, nous finissons toujours par emprunter un chemin intéressé
Soren Kaeros - La Grande Course de Malastare
Le voilà revenu bien des années en arrière… Une fois de plus, son amie de toujours a foutu le camp. Il n’y a que l’obscurité, pas un semblant de lumière. De nouveau aveugle. Il y a bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans une situation pareille. Forcé de constater qu’il est dépendant de la Force. Son approche est proche du pitoyable, mais tel un acrobate, il retombe sur ses pieds, faisant fi de sa mésaventure. Il engage le dialogue, avec des propos minutieusement choisis, mais intriguant. Intérieurement, il remercie le jeune enfant de toute à l’heure. Il lui aura été d’une grande aide, mais revenons à la Chiss. Elle parle avec respect, se disant honorer d’une telle rencontre. La jeune femme connaît le Secteur Corporatif, le Prex et sa réputation… Il faut dire que depuis quelques années maintenant, Soren s’efforce d’amadouer les relations entre les différents partis influent de l’Autorité Corporative… allant même jusqu’à offrir une place au Premier Ordre au sein de ce-dernier. « Enchanté, Capitaine, je suis heureux de constater que les rumeurs sur la froideur des Chiss n’est pas fondée… Beaucoup se vantent de vous connaître, mais en réalité il n’en est rien ». Le Sith n’en a croisé que quelques-uns durant sa vie, la plupart de ses connaissances à leur sujet ne provient que de recueils loin d’être complet.
Il sourit, légèrement tandis que son pied heurte sa canne par hasard. « Ah ! Elle est là ! Qu’est-ce que je ferai sans elle… » dit-il en se penchant pour la récupérer. « M’être utile ?! Me faut-il nécessairement une raison pour venir vous saluer vous et vos troupes. Je ne suis pas ici avec la casquette du Prex,… quoiqu’un peu tout de même. Je viens juste assister à la course et aux divertissements proposés » reprend-il en tournant la tête vers la patrouille de Troopers stationné à leur côté. « Je ne les vois pas, mais je suis certain qu’ils sont toujours aussi éclatant qu’autrefois… » Son petit jeu alambiqué est interrompu par l’injonction d’un manifestant semble-t-il. Il attrape sa canne fermement, s’appuyant dessus et se retournant dans la direction de la voix. Une manifestation. Le ton,… la force de la voix,… ils ne viennent pas en amis, alors quand la Capitaine demande à Soren de reculer, il s’exécute. De toute façon, ici, il n’est plus qu’un vieillard sans défense… ou presque. Il reste, cependant calme… et écoute avec attention la circonspection de Thrace. Elle manie habilement l’art de la diplomatie pour éviter l’effusion de sang ou toute autre violence qui ne ferait qu’envenimer la situation. La gradée veut parlementer. Retarder l’échéance. Le Sith le sait. En foulant le sol de cet endroit, il avait pressenti les tensions et le mécontentement de la population… population réputée pour être sanguine, notamment les Dugs. Néanmoins, sa petite rouerie semble fonctionner.
C’est en souriant, que le seigneur sith continue de reculer, heurtant parfois un passant. Il recule, encore et encore, lentement jusqu’à sortir de la zone d’effet du suppresseur de Force. Il retrouve ses sensations, l’artifice de la vue. Devant lui, il distingue aisément cette « bulle » dans laquelle il s’est retrouvé si vulnérable. Derrière lui, le bâtiment des tribunes. Il ressent l’extinction de plusieurs vies… Des mouvements furtifs par-ci par-là. Quelque chose se trame, mais quoi ? Puis où sont les abrutis qui l’accompagnaient toute à l’heure ? Peu importe, il devait choisir. Ils sondent les environs avant de se décider. Par terre, non loin de la Chiss, il aperçoit ses lunettes. D’un pas assuré, il pénètre de nouveau cette barrière l’affaiblissant tant. Cette fois-ci, l’effet de surprise ne l’eut pas. Il s’approche de la capitaine, repassant devant elle, comme si de rien n’était. Il s’accroupit, récupérant ses lunettes noires après avoir mimé quelques secondes d’investigations, puis quand il se relève en les remettant sur son nez, il appuie les propos de la jeune femme. « Faîtes le bon choix, jeunes gens ! Voyez-là une chance inestimable… pensez-vous vraiment que vous battre est la meilleure des solutions ? Avez-vous oublié cette flotte au-dessus de vos têtes ? Vous voulez du sang ? Perdre vos amis, vos parents ? Je suis navré de vous en informer, mais je crois bien que vous partez avec un sacré handicap… Enfin ! Comme le veut l’adage, seul les imbéciles ne changent pas d’avis ! » Sur ces mots, il retourne à sa place, précisant à la capitaine : « Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et j’espère bien pouvoir bavarder avec vous un jour prochain ». Il recule, en souriant, usant de sa canne pour écarter les obstacles devant lui. Il s’engouffre dans le bâtiment des tribunes,… là où trois vies s’étaient éteintes quelque instant plutôt.
Il sourit, légèrement tandis que son pied heurte sa canne par hasard. « Ah ! Elle est là ! Qu’est-ce que je ferai sans elle… » dit-il en se penchant pour la récupérer. « M’être utile ?! Me faut-il nécessairement une raison pour venir vous saluer vous et vos troupes. Je ne suis pas ici avec la casquette du Prex,… quoiqu’un peu tout de même. Je viens juste assister à la course et aux divertissements proposés » reprend-il en tournant la tête vers la patrouille de Troopers stationné à leur côté. « Je ne les vois pas, mais je suis certain qu’ils sont toujours aussi éclatant qu’autrefois… » Son petit jeu alambiqué est interrompu par l’injonction d’un manifestant semble-t-il. Il attrape sa canne fermement, s’appuyant dessus et se retournant dans la direction de la voix. Une manifestation. Le ton,… la force de la voix,… ils ne viennent pas en amis, alors quand la Capitaine demande à Soren de reculer, il s’exécute. De toute façon, ici, il n’est plus qu’un vieillard sans défense… ou presque. Il reste, cependant calme… et écoute avec attention la circonspection de Thrace. Elle manie habilement l’art de la diplomatie pour éviter l’effusion de sang ou toute autre violence qui ne ferait qu’envenimer la situation. La gradée veut parlementer. Retarder l’échéance. Le Sith le sait. En foulant le sol de cet endroit, il avait pressenti les tensions et le mécontentement de la population… population réputée pour être sanguine, notamment les Dugs. Néanmoins, sa petite rouerie semble fonctionner.
C’est en souriant, que le seigneur sith continue de reculer, heurtant parfois un passant. Il recule, encore et encore, lentement jusqu’à sortir de la zone d’effet du suppresseur de Force. Il retrouve ses sensations, l’artifice de la vue. Devant lui, il distingue aisément cette « bulle » dans laquelle il s’est retrouvé si vulnérable. Derrière lui, le bâtiment des tribunes. Il ressent l’extinction de plusieurs vies… Des mouvements furtifs par-ci par-là. Quelque chose se trame, mais quoi ? Puis où sont les abrutis qui l’accompagnaient toute à l’heure ? Peu importe, il devait choisir. Ils sondent les environs avant de se décider. Par terre, non loin de la Chiss, il aperçoit ses lunettes. D’un pas assuré, il pénètre de nouveau cette barrière l’affaiblissant tant. Cette fois-ci, l’effet de surprise ne l’eut pas. Il s’approche de la capitaine, repassant devant elle, comme si de rien n’était. Il s’accroupit, récupérant ses lunettes noires après avoir mimé quelques secondes d’investigations, puis quand il se relève en les remettant sur son nez, il appuie les propos de la jeune femme. « Faîtes le bon choix, jeunes gens ! Voyez-là une chance inestimable… pensez-vous vraiment que vous battre est la meilleure des solutions ? Avez-vous oublié cette flotte au-dessus de vos têtes ? Vous voulez du sang ? Perdre vos amis, vos parents ? Je suis navré de vous en informer, mais je crois bien que vous partez avec un sacré handicap… Enfin ! Comme le veut l’adage, seul les imbéciles ne changent pas d’avis ! » Sur ces mots, il retourne à sa place, précisant à la capitaine : « Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et j’espère bien pouvoir bavarder avec vous un jour prochain ». Il recule, en souriant, usant de sa canne pour écarter les obstacles devant lui. Il s’engouffre dans le bâtiment des tribunes,… là où trois vies s’étaient éteintes quelque instant plutôt.
Résumé :
- Spoiler:
- - Soren appuie les propos de Thrace avant de s'éclipser vers les tribunes, là où il a perçu deux vies s'éteindre.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 16:48
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
La Grande Course de Malastare
MALASTARE
RESUME DE VOS ACTIONS
Les mouvements s’intensifient… mais l’habileté et la suffisance de la Capitaine suffisent à calmer les ardeurs des plus téméraires. Les manifestants s’organisent un cours instant pour discuter entre eux avant qu’une jeune femme se détache et s’approche du groupe. « Très bien, parlons ! » A peine ces quelques mots prononcés, un objet siffle dans les airs. Lorsqu’il disparaît, la représentante de ce soulèvement, saisit le côté de son cou, les mains crispées avant de s’étendre sur le sol, une fléchette plantée dans la chaire. Tout prêt, sur l’un des toits, une silhouette se dessine, arborant une combinaison aux reflets blancs. Sans attendre, une conclusion hâtive émerge du groupuscule : « C’est l’un des leurs ! Ils ont voulu nous berner ! » La colère s’empare des manifestants qui charge alors le petit groupe ! Les mêmes événements se produisent un peu partout dans la ville, entraînant des mouvements de foule.
- Spoiler:
- En résumé, ils se lancent sur vous ! Vous pouvez riposter, mais avant cela, vous lancerez un dé pile ou face ! Si le résultat est « pile », l’un des manifestants parvient à vous atteindre ! Si le résultat est « face » , il ne se passe rien pour vous ! C’est à vous de juger de l’ampleur et de la localisation du coup porté ! Cela peut aller de la petite bousculade, à un véritable coup porté volontairement en fonction de votre situation. Cela concerne : Pod - Darth Zeon Elliara XI'IL XEL'ARAK Soren Thrace Aaron Gal’aad et Sieana
Dans les tribunes, alors qu’un corps sans vie venait de s’effondrer, deux autres suivirent, habilement abattu par l’homme marchandant – Gahyic – précédemment avec la première victime. Attiré par la chute du premier cadavre, deux stormtroopers avaient entamé leur ascension avant que l’un d’eux ne reconnaissent l’individu comme étant un chasseur de prime recherché… il n’eut d’autre choix que de les abattre. Un peu plutôt, trois hommes s’étaient approchés et l’un d’eux avait remarqué la fléchette dans le cou du marchand… Malheureusement, elle n’apportait rien, hormis une certitude : il s’agit d’un meurtre. Si les spectateurs environnants furent surpris par les tirs de blaster, ils n’en furent pas moins content… allant jusqu’à aider à dissimuler les corps sous les gradins.
Plus bas, le duo formé par le Bothan et son acolyte se fraye un chemin jusqu’au tribune, toujours en détention de cette étrange sphère. Seulement, contre toute attente, celle-ci s’élève dans les airs avant de s’envoler dans les tribunes. « Mais qu’est-ce que t’as foutu mec ?! » s’esclaffe son compagnon. Le Bothan, totalement désorienté par ce coup de passe-passe, se défend tant bien que mal… il ne se doutait pas que tout cela était l’œuvre d’un autre mystérieux personnage – Aaron –. La sphère s’envola alors pour finir sa course au pieds de l’un des trois compères dans les tribunes – Aram –… Soudain, elle s’illumine un instant pour redevenir inerte.
- Spoiler:
- En résumé, Gahyic, Norin, Aram et Skoji sont en haut des tribunes et sont remerciés brièvement par les spectateurs qui cachent les cadavres sous les gradins. Aux pieds de Aram atterrit une étrange sphère métallique provenant d’on ne sait trop où… elle réagit un instant avant de redevenir aussi froide que l’acier la composant. Il s’agit peut-être d’un explosif !
Quelques minutes plus tard (à prendre en compte après) :
Sur le champ de course, c’est la folie ! Le Sullustain devance ses adversaires d’au moins un tour ! Les Dugs des tribunes soupçonnent une quelconque triche… Seulement, lorsque le Pod de ce-dernier traverse pour la quatrième fois la ligne d’arrivée, son engin s’arrête brusquement. Il descend rapidement de celui-ci, attrapant une clé pour le remettre en état, mais lorsqu’il ouvre le capot protégeant le moteur, une lueur bleue s’en dégage… Le véhicule explose, mais pas de flammes. Des entrailles de ce-dernier se dégage une énorme vague d'énergie. De puissants arcs électriques se dégagent du moteur, grillant complètement le pauvre pilote. Le souffle de la détonation est puissant, soufflant la foule dans les tribunes… et les ondes se répandent au travers de la ville désactivant tout objet électronique… dont les senseurs du Premier Ordre et les systèmes de visées des combinaisons… Les transmissions sont coupées…
Au même moment,… une autre détonation retentit à l’Ouest.
- Spoiler:
- Les personnes présentes dans les tribunes, c'est-à-dire Gahyic, Aram, Norin, Skoji et Soren devront lancer un dé Pile ou Face. Si le résultat est « pile », le personnage est seulement secoué par la vague. Si le résultat est « face », le personnage est touché par l'un des arcs électriques se dégageant du cœur de l'explosion ! Attention ! Pour ces-derniers, les dégâts ne sont pas forcément importants, mais ils ne sont pas bénins non plus !
Informations
Beaucoup d'info's dans ce poste et je m'en excuse d'avance
Comme je vous avais prévenu, le rythme est soutenu pour ce Sujet Commun ;) Et surtout, n'hésitez pas à prendre des initiatives !
Où sommes-nous ?
Pour bien recentrer la localisation de la course, elle se déroule à Pixelito, une ville murée disposant de quatre entrée aux quatre points cardinaux. La porte Est représente le point de départ de la course, directement vers l'extérieur de la ville où les pilotes vont s'aventurer sur un terrain sinueux et dangereux (à l'image de la course de Pods de Tatooine dans l'Episode I). Les pilotes démarrent donc entre deux immenses tribunes séparés par la largeur de la piste. Au cœur de la ville, la compétition est retransmise sur tous les écrans, que ce soit dans les tavernes ou à l'extérieur. UN DETAIL SUPPLEMENTAIRE : la majeure partie du complexe où se trouve le champ de course est à ciel ouvert, c’est à-dire qu’il n’y a pas de bâtiment abritant le champ de course. Seules les tribunes ont un toit.
- Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482535023-schema-pixelito.png
Voici un schéma grossier (merci Paint) de la ville. La zone rouge est la zone dans laquelle vous vous trouvez tous. Je ne détaille pas les différents bâtiments, mais vous comprendrez que les structures à l'Est représente l'enceinte du champ de course avec les tribunes et tout ce qui va avec. Voili voilou.
IMPORTANT : Pour plus de clarté, je vais juste vous demander, en fin de post, de bien vouloir résumer les actions de votre personnage ainsi que sa localisation approximative en utilisant les balises spoiler. Merci ;)
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 21:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alors que le Seigneur Sith allait quitter la taverne, terminant son verre calmement, deux hommes passèrent derrière lui. Il ne fallait pas être un devin pour comprendre qu’avec des complices, ils préparaient quelque chose. Dix minutes, c’était visiblement le temps qu’il restait avant que ne se produise leur action d’éclat. S’il n’était pas du genre à s’intéresser à ce genre de chose habituellement, la curiosité sembla l’emporter sur l’indifférence. Il observa donc les deux individus discrètement et lorsqu’ils quittèrent la taverne, il les suivit à distance. Le pistage n’était pas une chose pour laquelle il était doué et fort heureusement que la foule se pressait pour assister à la course. Après cette un peu éloigné de la zone de passage, les deux hommes tournèrent dans une ruelle déserte. Darth Zeon les suivit et lorsqu’il tourna le coin, l’un des deux l’attendait pour le tirer dans la ruelle. Feignant la faiblesse, l’homme en noir se laissa bousculer un peu alors que les deux hommes cherchaient à savoir pourquoi il les suivait.
« Pourquoi tu nous suis toi ? Tu vas le regretter ! »
Coincé entre les deux, le sith ne voulait pas griller sa couverture trop vite, aussi il feint l’ignorance en se présentant comme un simple joueur curieux.
« On se calme, on se calme. Je suis juste venu pour gagner un peu d’argent sur la course et je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation dans la taverne. Je pensais que vous aviez des informations sur la course et je voulais juste en profiter. »
Cette version ne sembla pas pour autant calmer les deux hommes qui se regardèrent comme pour voir ce qu’il allait faire de cet homme trop curieux. En seulement quelques secondes, ils semblaient s’être mis d’accord sur ce qu’ils allaient faire de lui et vu que celui derrière lui sortait son blaster, il semblait évident qu’ils n’allaient pas gentiment le laisser partir. Il fallait admettre que ce n’était pas de chance pour le Seigneur Sith qui pour une fois voulait la jouer en subtilité et qui au final, se retrouvait coincé comme un insecte qu’on tente d’écraser avec sa botte.
« On peut dire que c’est pas ton jour de chance. Désolé mon gars, on va faire ça vite ! »
A ce moment, Darth Zeon savait très bien que l’utilisation de ses sabres laser compliquerait grandement les choses lorsque les corps seraient découverts. Heureusement pour ces pauvres fous, plusieurs stormtroopers du Premier Ordre s’arrêtèrent devant la ruelle après avoir entendu du bruit. Leur arrivée fit fuir les deux hommes. Devant cette scène et l’apparence suspecte de l’homme en noir restant dans la ruelle, les soldats ne manquèrent pas de l’interroger. C’est donc encadré de quatre stormtroopers qu’il se retrouva dans la rue, se demandant ce qu’il allait faire ensuite et surtout, quel secret cachait ces deux imbéciles. Quoiqu’il en soit, il n’eut pas le temps de trop y réfléchir que des manifestants en colère fonçaient sur la petite escouade, se moquant royalement de la présence d’un presque innocent. De toute évidence, la folie et la colère avaient pris le dessus parmi la foule et les soldats du Premier Ordre étaient clairement pris pour cibles. Ne voulant pas trop être mélé à cela, le Seigneur Sith se recula discrètement, laissant les stormtroopers en première ligne face à la charge folle des manifestants.
« Pourquoi tu nous suis toi ? Tu vas le regretter ! »
Coincé entre les deux, le sith ne voulait pas griller sa couverture trop vite, aussi il feint l’ignorance en se présentant comme un simple joueur curieux.
« On se calme, on se calme. Je suis juste venu pour gagner un peu d’argent sur la course et je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation dans la taverne. Je pensais que vous aviez des informations sur la course et je voulais juste en profiter. »
Cette version ne sembla pas pour autant calmer les deux hommes qui se regardèrent comme pour voir ce qu’il allait faire de cet homme trop curieux. En seulement quelques secondes, ils semblaient s’être mis d’accord sur ce qu’ils allaient faire de lui et vu que celui derrière lui sortait son blaster, il semblait évident qu’ils n’allaient pas gentiment le laisser partir. Il fallait admettre que ce n’était pas de chance pour le Seigneur Sith qui pour une fois voulait la jouer en subtilité et qui au final, se retrouvait coincé comme un insecte qu’on tente d’écraser avec sa botte.
« On peut dire que c’est pas ton jour de chance. Désolé mon gars, on va faire ça vite ! »
A ce moment, Darth Zeon savait très bien que l’utilisation de ses sabres laser compliquerait grandement les choses lorsque les corps seraient découverts. Heureusement pour ces pauvres fous, plusieurs stormtroopers du Premier Ordre s’arrêtèrent devant la ruelle après avoir entendu du bruit. Leur arrivée fit fuir les deux hommes. Devant cette scène et l’apparence suspecte de l’homme en noir restant dans la ruelle, les soldats ne manquèrent pas de l’interroger. C’est donc encadré de quatre stormtroopers qu’il se retrouva dans la rue, se demandant ce qu’il allait faire ensuite et surtout, quel secret cachait ces deux imbéciles. Quoiqu’il en soit, il n’eut pas le temps de trop y réfléchir que des manifestants en colère fonçaient sur la petite escouade, se moquant royalement de la présence d’un presque innocent. De toute évidence, la folie et la colère avaient pris le dessus parmi la foule et les soldats du Premier Ordre étaient clairement pris pour cibles. Ne voulant pas trop être mélé à cela, le Seigneur Sith se recula discrètement, laissant les stormtroopers en première ligne face à la charge folle des manifestants.
- lancé de dé:
Pile : Ne sachant pas quoi faire au vue de leurs ordres, les soldats du Premier Ordre furent rapidement submergés au point que les manifestants en vinrent à bout par leur nombre, avant de voler leurs armes pour poursuivre leur folie. De son côté, Darth Zeon ne parvint pas à leur faire entendre raison alors qu’il leur disait ne pas faire partie du Premier Ordre. Essyant jusqu’au dernier moment de les convaincre, le Sith finit par être touché au visage par l’un de ses dégénérés. Le coup au visage fut assez violent pour faire s’envoler ses lunettes de soleil. Alors qu’une pluie de coups allait s’abattre sur lui, le membre du Conseil Noir se releva, exposant ses yeux rouges sang et surtout, la rage et la colère qui l’habitaient. Utilisant ses pouvoirs obscurs, le Seigneur Sith effectua une poussée de Force afin de repousser ses agresseurs et pourquoi pas les tuer.
Dé facile (Projection niveau 4) :- Echec critique : Avant qu’il ne puisse lancer sa poussée de Force, un deuxième coup lui arrive au visage. Les manifestants essayent de le maîtriser pour le ruer de coups comme les stormtroopers.
- Echec : Les manifestants s’enfuient en découvrant que l’homme qu’ils viennent d’attaquer est un sith. Leurs hurlements avertissent d’autres personnes et une rumeur commence à se propager.
- Petit Echec : Darth Zeon ne parvient qu’à repousser l’homme l’ayant attaqué, terrorisant les autres qui s’enfuient en criant au Démon.
- Petite Réussite : Les manifestants les plus proches de lui sont repoussés sur plusieurs mètres. Les autres ne comprennent pas trop ce qu’il se passe et dans la confusion, le Sith parvint à s’enfuir dans la ruelle.
- Réussite : Sous l’effet de sa rage, le Seigneur Sith repousse tous les manifestants devant lui sur plusieurs mètres, tuant et blessant certains d'entre eux, avant de s'enfuir dans la ruelle.- Réussite critique : Explosant littéralement, Darth Zeon repousse toutes les personnes se trouvant autour de lui, les envoyant sur les autres encore plus loin, créant ainsi un effet domino lui permettant de s'échapper sans encombre.Face : Les stormtroopers n’hésitèrent pas très longtemps avant d’ouvrir le feu sur les manifestants. Un à un, ils tombèrent comme des mouches sous les coups de blaster. Profitant de la confusion, Darth Zeon se faufila dans la ruelle pour s’enfuir discrètement. Les cris des gens assistant à la scène ne manquèrent pas d’attiser la colère des habitants.
- Résumé:
Après la fuite des deux individus suspects, Darth Zeon se retrouve confronter aux manifestants attaquants les Stormtroopers. Se faisant prendre pour un membre du Premier Ordre, il se fait attaquer également et sous l'effet de la colère, utilise une poussée de Force très puissante qui repousse tous les manifestants devant lui, tuant et blessant plusieurs d'entre eux sous la puissance du coup. Profitant de la panique, il s'enfuit dans la ruelle.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Jeu 29 Déc - 21:11
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Pile - Face' :
#2 'Capacité Facile' :
#1 'Pile - Face' :
#2 'Capacité Facile' :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 30 Déc - 15:54
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
La grande course de Malastare
sujet commun
L'exarque de la garde rapproché du Tyran regarda le sergent aller vers son supérieur hiérarchique, en fronçant les sourcils, visiblement agacé de la situation. Il ne fallait pas être sorti d'une grande académie pour comprendre que chaque instant passé dans un point non-sécurisé augmentait les chances d’agression envers le dirigeant de Cor'val. Plutôt que de l'attendre bêtement, il alla reprendre sa place dans le rang en échangeant quelques mots en Cor'vaali avec ce qui était peut être un second.
De son coté, le Tyran regardait la course, re-transmise sur un écran dans les rues, en sachant très bien qu'elle se déroulait à quelques instants de sa position, ce qui ne manqua pas de l'agacer aussi. Surtout que le résultat temporaire ne lui plaisait guère. Un alien en pole-position n'était pas tout à fait à son gout. Lâchant des yeux l'écran pour regarder son escorte, qui semblait un peu tendue en voyant les signes d'impatience de leur maitre et le coté risqué de la situation, il grogna légèrement se demandant ce qui pouvait prendre autant de temps au régiment de strormtrooper pour l'amener à la place qui était la sienne.
Mais très vite, ce fut le cadet de ses soucis. Malgré la carrure de sa caste guerrière, il pouvait voir un attroupement de civil en train de scander ce qui semblait être une protestation. Un grand classique en période d'annexion. Le Despote pouvait déjà voir certains des Vu'art glisser leur majeur sur la détente, prêt à ouvrir le feu si ceux-ci se montrait trop belliqueux. Mais l'intervention du capitaine Chiss avait permis de calmer, pour un moment du moins, la foule avec la classique méthode des pourparlers. Le Tyran esquissa un sourire mesquin. Même si ils étaient plus nombreux qu'eux, il aurait suffit d'une ou deux bonne rafale de tir aligné pour équilibré les forces et faire se rendre compte à ces paysans crasseux qu'un tir de blaster est plus mortel que les armes faites de bric et de broc qu'ils avaient amené avec eux.
La stratégie de la négociation sembla porté ses fruits lorsque ce qui semblait être l'ambassadrice des cul-terreux s'approcha pour parlementer. Combien allait-il encore perdre de temps avant de rejoindre sa foutue place ? Très vite, la situation s'envenima lorsque la négociatrice s'effondra sur le sol. Sa garde l'empêchait de voir précisément ce qui se passait mais apparemment, sa mort fulgurante n'était pas dû à un arrêt cardiaque soudain. Ce fut un peu la flammèche qui mit le feu au baril de carburant.
La foule se mit à hurler et à montrer à nouveau des signes d'hostilités. L'appel du sang vint de résonner dans le cœur des manifestants, faisant écho à celui des Vu'art qui n'attendaient qu'une occasion eux aussi de s'amuser en malmenant des civils. L'Exarque hurla, ce qui eu pour effet de mettre tout ses frères de caste en état d'alerte. Il était prêt à en découdre, peu importe les intentions du Premier Ordre, leur devoir était avant tout de protéger la vie du Tyran de Cor'Val, même si il fallait abattre jusqu'au dernier habitant de cette planète.
Alors que les gardes du corps du Tyran allait se mettre en joug les habitants qui osaient s'en prendre à leur maitre, les appareils de visé de leurs casque se mirent à dysfonctionner. Certains furent éblouis alors que d'autre voyaient les données de tir zigzagué sur leur interface. Il n'en fallut pas plus aux manifestants porté par la rage et le courage pour les atteindre alors qu'à peine une demie-douzaine de tir furent envoyé, la plupart allant se loger dans les murs environnants. Seul un toucha l'estomac d'un émeutier qui s'écroula, renforçant leur colère et leur détermination.
Rapidement, il furent débordé même si les guerriers entrainés avaient l'avantage sur les citoyens les plus simple. Le Tyran recula pour éviter de se prendre un coup dans la mêlé mais le chaos qui régnait était tel qu'il lui était impossible d'avoir la moindre échappatoire. Il n'en fallut pas plus pour que l'un d'entre eux arrive à se glisser devant lui. L'émeutier brandit son arme de fortune avant de frapper violemment la mâchoire du Tyran qui tomba sur le coté.
L'Exarque hurla de rage lorsqu'il fut témoin de la scène, poussant l'homme qui était contre lui et ses frères pour rejoindre le despote. Alors que l’émeutier allait continuer son assaut sur ce qu'il devait penser être un noble du Premier Ordre, un fusil vint se mettre devant sa gorge avant d'écraser sa trachée contre sa colonne vertébrale. Un craquement d'os se fit entendre avant que son corps ne tombe lamentablement sur le sol.
Immédiatement, l'Exarque alla au secour de Xel'Arak qui était sonné par le coup. Il hurla à nouveau dans sa langue, sortant les Vu'art de leur frénésie. Tous eurent un haut le cœur en voyant leur tyran au sol. L'Exarque tenta de relever Xi'il mais celui-ci arriva à peine à tenir debout. Le soldat hurla à nouveau alors que sa compagnie commençait à reculer pour retourner au spatioport. Tentant de prendre le dessus sur le manquement à leur devoir, les troupes de Cor'val tentèrent un mouvement de retraite alors que l'Exarque tenta d'établir, sans succès, une communication avec le croiseur. Le Premier Ordre devra se débrouillé avec ces émeutiers, la sécurité de leur tyran était plus importante que la leur.
De son coté, le Tyran regardait la course, re-transmise sur un écran dans les rues, en sachant très bien qu'elle se déroulait à quelques instants de sa position, ce qui ne manqua pas de l'agacer aussi. Surtout que le résultat temporaire ne lui plaisait guère. Un alien en pole-position n'était pas tout à fait à son gout. Lâchant des yeux l'écran pour regarder son escorte, qui semblait un peu tendue en voyant les signes d'impatience de leur maitre et le coté risqué de la situation, il grogna légèrement se demandant ce qui pouvait prendre autant de temps au régiment de strormtrooper pour l'amener à la place qui était la sienne.
Mais très vite, ce fut le cadet de ses soucis. Malgré la carrure de sa caste guerrière, il pouvait voir un attroupement de civil en train de scander ce qui semblait être une protestation. Un grand classique en période d'annexion. Le Despote pouvait déjà voir certains des Vu'art glisser leur majeur sur la détente, prêt à ouvrir le feu si ceux-ci se montrait trop belliqueux. Mais l'intervention du capitaine Chiss avait permis de calmer, pour un moment du moins, la foule avec la classique méthode des pourparlers. Le Tyran esquissa un sourire mesquin. Même si ils étaient plus nombreux qu'eux, il aurait suffit d'une ou deux bonne rafale de tir aligné pour équilibré les forces et faire se rendre compte à ces paysans crasseux qu'un tir de blaster est plus mortel que les armes faites de bric et de broc qu'ils avaient amené avec eux.
La stratégie de la négociation sembla porté ses fruits lorsque ce qui semblait être l'ambassadrice des cul-terreux s'approcha pour parlementer. Combien allait-il encore perdre de temps avant de rejoindre sa foutue place ? Très vite, la situation s'envenima lorsque la négociatrice s'effondra sur le sol. Sa garde l'empêchait de voir précisément ce qui se passait mais apparemment, sa mort fulgurante n'était pas dû à un arrêt cardiaque soudain. Ce fut un peu la flammèche qui mit le feu au baril de carburant.
La foule se mit à hurler et à montrer à nouveau des signes d'hostilités. L'appel du sang vint de résonner dans le cœur des manifestants, faisant écho à celui des Vu'art qui n'attendaient qu'une occasion eux aussi de s'amuser en malmenant des civils. L'Exarque hurla, ce qui eu pour effet de mettre tout ses frères de caste en état d'alerte. Il était prêt à en découdre, peu importe les intentions du Premier Ordre, leur devoir était avant tout de protéger la vie du Tyran de Cor'Val, même si il fallait abattre jusqu'au dernier habitant de cette planète.
- Pile ou face:
- Pile : Malgré la discipline des Vu'art, l'excitation de fracasser du bas peuple et le désavantage du nombre font qu'un des manifestants perce leur formation et agresse le Tyran de Cor'Val. Celui-ci est légèrement sonné par le coup avant que sa garde ne réalise la faille et évacue par la force le forcené.
Face : La garde personnel du Tyran arrive à prendre suffisamment l'avantage sur les manifestants pour faire en sorte qu'aucun d'entre eux n'atteigne à l'intégrité physique de celui-ci.
Alors que les gardes du corps du Tyran allait se mettre en joug les habitants qui osaient s'en prendre à leur maitre, les appareils de visé de leurs casque se mirent à dysfonctionner. Certains furent éblouis alors que d'autre voyaient les données de tir zigzagué sur leur interface. Il n'en fallut pas plus aux manifestants porté par la rage et le courage pour les atteindre alors qu'à peine une demie-douzaine de tir furent envoyé, la plupart allant se loger dans les murs environnants. Seul un toucha l'estomac d'un émeutier qui s'écroula, renforçant leur colère et leur détermination.
Rapidement, il furent débordé même si les guerriers entrainés avaient l'avantage sur les citoyens les plus simple. Le Tyran recula pour éviter de se prendre un coup dans la mêlé mais le chaos qui régnait était tel qu'il lui était impossible d'avoir la moindre échappatoire. Il n'en fallut pas plus pour que l'un d'entre eux arrive à se glisser devant lui. L'émeutier brandit son arme de fortune avant de frapper violemment la mâchoire du Tyran qui tomba sur le coté.
L'Exarque hurla de rage lorsqu'il fut témoin de la scène, poussant l'homme qui était contre lui et ses frères pour rejoindre le despote. Alors que l’émeutier allait continuer son assaut sur ce qu'il devait penser être un noble du Premier Ordre, un fusil vint se mettre devant sa gorge avant d'écraser sa trachée contre sa colonne vertébrale. Un craquement d'os se fit entendre avant que son corps ne tombe lamentablement sur le sol.
Immédiatement, l'Exarque alla au secour de Xel'Arak qui était sonné par le coup. Il hurla à nouveau dans sa langue, sortant les Vu'art de leur frénésie. Tous eurent un haut le cœur en voyant leur tyran au sol. L'Exarque tenta de relever Xi'il mais celui-ci arriva à peine à tenir debout. Le soldat hurla à nouveau alors que sa compagnie commençait à reculer pour retourner au spatioport. Tentant de prendre le dessus sur le manquement à leur devoir, les troupes de Cor'val tentèrent un mouvement de retraite alors que l'Exarque tenta d'établir, sans succès, une communication avec le croiseur. Le Premier Ordre devra se débrouillé avec ces émeutiers, la sécurité de leur tyran était plus importante que la leur.
- Résumé des actions:
- - Après avoir été blessé par un manifestant, Xi'il Xel'Arak et ses hommes tentent un mouvement de retraite vers leur vaisseau.
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 30 Déc - 15:54
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Le membre 'Xi'il Xel'arak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile - Face' :
'Pile - Face' :
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 30 Déc - 16:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Le contact de la Résistance venait d'être éliminé, Skoji, Aram et Norin se dirigèrent vers le cadavre de celui ci. Norin trouva une fléchette empoisonné, il s'agissait donc bien d'un meurtre. Les trois hommes ne furent pas les seuls à avoir vu ce meurtre, deux stormtroopers aussi. Le Capitaine Norin commença à perdre peu à peu son sang-froid, tout comme pour Aram et Skoji.
L'adrénaline monta à la tête de Skoji, il ne savait pas quoi faire, un pas de travers sur cette planète contrôlée par le Premier Ordre était une mort assuré. Un homme intervenu cependant, il tua les deux soldats avec des tirs de blasters. Cela surprit le Mécano mais la chose qui l'étonna le plus fut la réaction du publique à côté, qui cacha les corps. Skoji, comme ses camarades, pu soufflé un peu.
Le calme ne dura pas longtemps, une sphère étrange tomba aux pieds du Pilote Aram. L'adrénaline remonta à la tête du mécano d'un coup, il était juste à côté d'Aram. Il pouvait s'agir d'une bombe ou de autre chose... Seule la connaissance de Skoji en électronique pourra l'aider.
L'adrénaline monta à la tête de Skoji, il ne savait pas quoi faire, un pas de travers sur cette planète contrôlée par le Premier Ordre était une mort assuré. Un homme intervenu cependant, il tua les deux soldats avec des tirs de blasters. Cela surprit le Mécano mais la chose qui l'étonna le plus fut la réaction du publique à côté, qui cacha les corps. Skoji, comme ses camarades, pu soufflé un peu.
Le calme ne dura pas longtemps, une sphère étrange tomba aux pieds du Pilote Aram. L'adrénaline remonta à la tête du mécano d'un coup, il était juste à côté d'Aram. Il pouvait s'agir d'une bombe ou de autre chose... Seule la connaissance de Skoji en électronique pourra l'aider.
- Dé facile:
- ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ■■■
Échec : Skoji n'arrive pas à déterminer ce que c'est, il perd son sang froid et fait paniqué le public autour de lui en criant : UNE BOMBE !Réussite:Skoji arrive à déterminer ce que c'est ou ce que ce n'est pas, il donne un coup de pied dedans pour l'envoyer le plus loin possible du public si il s'agit d'un engin explosif ou il vient le prendre dans sa main si il s'agit de quelque chose d'inoffensif
- En résumé: :
- Skoji perd son sang-froid et crie de toute sa voix : UNE BOMBE !
Re: [SUJET COMMUN] La Grande Course de Malastare Ven 30 Déc - 16:56
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Le membre 'Skoji Kairn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Facile' :
'Capacité Facile' :