Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
Khal Tevhirk

ft. Chris Pratt

33 ans

Corellia

Voleur

Hétérosexuel

Célibataire

Déloyal

Protecteur

   
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
   Khal est l'heureux propriétaire de deux pistolets Blasters (2 x 50 cr) qui ont chacun leur histoire et de leurs munitions (40 cr), ainsi qu'une paire de gants Assommants (25 cr) qui ont connu de meilleurs jours mais qui demeurent toujours efficaces.
SOUS-TOTAL: 165 crédits
   VAISSEAUX POSSÉDÉS :
   Aucun, à quoi bon lorsque l'on a un carnet d'adresses aussi fourni de vauriens (quoique le nombre diminue lorsqu'il recherche un collègue qui ne lui en veut pas à mort) ou de Dames prêtent à aider leur amant.
SOUS-TOTAL: 0 crédits
   AUTRES POSSESSIONS :
   Khal est en possession d'un masque rétractable dont il use pour la plupart de ses plus gros larcins ou lorsque la situation se corse. L'une des activités favorites de notre ami et de lui ajouter de nouveaux systèmes et c'est pourquoi celui-ci est aujourd'hui équipé d'une vision Nocturne (50 cr) et Thermique (50 cr) ainsi qu'un Système de Visé (75 cr) qui lui permet surtout de localiser les cibles et les obstacles. Sa panoplie est complétée par un système de Jetpack (75 cr) pouvant se positionner sur ses jambes qui lui permettent d'atteindre l'objet de ses convoitises ou de fuir plus efficacement.
SOUS-TOTAL: 250 crédits

TOTAL: 415 crédits
   
Informations
Solitaire ▬ Si notre homme se fait des plus sociable et se plaît dans le grand monde, son plus bel atout est qu'il n'a pas besoin d'attache. Il n'a jamais eu besoin d'un mentor, sa famille l'a toujours ennuyé, ses amis n'étaient que des cibles malléables. Bref il se fiche d'avoir des individus à dos car il n'a pas besoin d'en avoir accroché à ses chaussures pour avancer.
Protecteur ▬ C'est un paradoxe, Khal ne s'attache en effet que peu et pourtant il peut mettre un point d'honneur à vous sortir d'un mauvais pas ou à protéger votre vie. Parce qu'il estime que vous le méritez ou bien parce qu'il est d'humeur, dans les deux cas vous trouvez là un allié indéfectible jusqu'à ce que le danger s'éloigne. À cet instant il est possible que vous ayez déjà été délesté de vos crédits.
Moqueur ▬ Tout est sujet à dérision, votre ego sera sa cible favorite prenez-en note. Il adore par-dessus tout vous mettre le nez dans votre linge sale, sauf si vous êtes sa prochaine cible ou conquête, là il est vrai que vous pourrez observer une autre facette de sa personnalité.
Manipulateur ▬ Il connaît les codes de la vie que cela soit celle des bas-fonds ou des hautes sphères. Il peut s'y glisser et donner le change sans que personne ne sourcille ou ne s'étonne de cette présence. De ce fait Khal mène bien souvent son petit monde par le bout du nez, jouant de son aplomb, de sa verve mais aussi de sa réputation pour obtenir ce qu'il souhaite.
Déloyal ▬ Les promesses, les pactes, les marchés, rien ne freine notre ami. Il peut vous jurer les yeux dans les yeux et faillir à sa promesse dès que l'envie ou la convoitise le prend. Il se fiche clairement que cela vous mette dans des ennuis monstrueux par la suite ou que vous mettiez sa tête à prix par la suite. Notre homme fait que ce qu'il entend et rien ni personne ne peut se vanter de faire vaciller ce fondamental.
Séducteur ▬ Il aime ce jeu avec la gente féminine. C'est un de ses plaisirs addictifs qui est aujourd'hui une seconde nature. Bien évidemment aujourd'hui il vise toujours plus haut dans les sphères, profitant de ces dames bien nées qui raffolent du frisson des mauvais garçons.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Ressusciter quelque chose qui a sombré avec si grand fracas des années auparavant... Le principe lui paraissait très ironique mais il n'allait pas s'en plaindre, cette structure rassurait les grands de ce monde qui se terraient jusqu'alors et Khal il adore voir ces beaux apparats sortir au grand jour. Ce terrain de jeu il en a profité des années durant, peu soucieux du contexte politique et des petites luttes intestines ou des grands idéaux. Mais s'il demeure indifférent aux rouages politiques il ne chercha même pas un mot ironique à la disparition du système Hosnien car toutes ces vies n'avaient pas à trouver une fin dans un combat qu'elles n'avaient même pas aperçu. Cela égale à un tir dans le dos et Khal aime avoir le monopole du déloyal, lui au moins à la décence de ne prendre des vies qu'en dernier recours et non pas pour montrer ses muscles à la Galaxie.
   Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Une des forces qui se disputent le bout de gras de la Galaxie. C'est vrai, il n'a pas vraiment d'affinité avec celle-ci, il faut tout de même être bien perché pour avoir l'idée de détruire un système solaire au dîner comme ça. Khal a toujours trouvé méprisable les méprisants de la vie d'autrui ou plus précisément de la vie d'autrui "innocent" parce qu'il est vrai que certaines raclures de l'espace pourraient bien mériter de passer l'arme à gauche. Enfin pour revenir au sujet qui nous intéresse, Khal n'a pas encore eu l'extrême honneur de croiser un représentant de ce nouvel Ordre (soit dit en passant que ce seul nom manque cruellement d'attrait, l'ordre ne l'a jamais fait rêver qu'il soit instauré ou prononcé) mais il est presque certain que le plaisir de détrousser quelques-uns de leurs coincés du bulbe ne sera pas déplaisant.
   Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? C'était une des icônes d'un combat achevé. De celles qui donnent des envies de grandeur et d’héroïsme aux gamins pour mieux les faire tuer à des parsecs de chez eux. Certains disent qu'il n'était rien d'autre qu'un contrebandier avant tout cela, si c'est bien le cas c'est à se demander ce qui l'a piqué pour se faire ficeler dans la Grande Histoire de la Galaxie. La légende ne dit pas s'il a regretté d'être passé à la postérité et maintenant il a perdu la vie dans un autre de ces combats fondamentaux qui lui échappaient, tel le vaurien égaré qu'il était, loin de ses fondamentaux. Mais cette triste histoire aux allures de fables semblent tellement loin pour Khal qu'il ne s'est jamais senti inspiré, attristé ou enthousiaste à son écoute.
   D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La Galaxie ? Elle continuera de tourner pardi. Peu importe qui se chamaille tous les recoins, qui à l'ascendance sur qui, qui détruit quoi, ce gigantesque amas de vie perdurera. Et de toute manière, les gentils ont besoin d'âmes à sauver et les méchants d'individus à gouverner dans tous les cas l'annihilation de toutes vies n'est pas au programme. Dès lors il suffit de ne pas être sur la mauvaise planète au mauvais moment, une histoire d'intuition et de chance, tout ce que possède notre ami ici présent qui ne se fait guère d'inquiétude pour l'avenir. D'ailleurs pour être totalement franc il ne songe jamais à l'avenir, ce serait perdre un temps précieux beaucoup mieux exploitable, seul le présent compte !
   
   
qui est derrière l'écran ?

   
pseudo : Steyda
   prénom : Laure
   fréquence de connexion : 7j/7
   comment as-tu découvert may the force ? : Une pub, puis un top, puis une conversation Skype, bref tous mes chemins semblent mener ici  Arrow
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
my past does not define who i am now

   
▬ " Tu la connais toi la princesse de Tolannia ? Non ? Ba mon vieux toi tu as de la chance parce que cette fille c'est une vrai casse-pieds. On l'a jamais contredite celle-là ça se voit, c'est pas comme le grand nigaud qui l'a aidé à remettre son cher papa sur le trône. "

En effet, le bel idiot dont il est question n'a pas connu la belle vie des têtes couronnées. Non lui il grandit dans les salons feutrés et le bruit strident des chantiers navals. Fils de Nowak Tevhirk, membre honorable et fortuné de la Corporation Technique Corellienne, son existence devait être dévouée à la succession paternelle qui continuerait ainsi de faire briller leur nom durant une génération supplémentaire. Manque de chance pour le papa, il aurait mieux valu qu'il jette son dévolu sur la sœur ainée du rejeton masculin qui arborait toutes les qualités nécessaire à ce genre d'entreprise contrairement à son frère. Mais non, la demoiselle, elle, n'était que destiné à faire le meilleur des mariages pour assurer là encore un avenir encore plus florissant. Manque de chance là encore, leur mère avait veillé à l'éducation et l'épanouissement de ses enfants, ce qui donna des idées à la grande sœur, comme celle de choisir elle-même le mari de ce mariage arrangé. Contrairement à ce que vous pourriez penser la belle était encore plus ambitieuse que son père et prévoyait un avenir encore plus rayonnant mais loin des chantiers navals que son paternel refusait de lui céder. Et elle l'avait obtenue d'ailleurs car après plusieurs années aux côtés du Sénateur de Corellia elle avait aujourd'hui prit sa place après son décès sur Hosnian Prime.

Ainsi les épaules sur lesquelles devaient échouer la fleurissante entreprise familiale n'avaient jamais apprécier y traîner et n'envisageaient pas une seconde d'en hériter. Khal était bien trop occupé à errer en bonne compagnie, en quête des nouvelles créations artistiques qui échouaient dans les ports commerciaux grâce aux riches acheteurs qui peuplaient cette planète rurale. Mieux encore, notre jeune homme appréciait traîner les pieds dans le Secteur Bleu de Coronet où pullulent les crapules de l'espace et leurs cargaisons. Ici il n'était pas le fils de Nowak Tevhirk mais en gamin qui se devait d'être plus malin que les autres pour ne pas se faire croquer. Du haut de son assurance et grâce à l'argent de papa, le bonhomme s'invita à quelques jeux comprenant bien vite qu'ici pour bien gagner il fallait habillement tricher, technique auquel il se plia avec enthousiasme et une habileté qui insultait bien souvent ses compagnons de jeu. Son jeune âge ne lui épargna pas les escarmouches desquelles il sortait avec plus ou moins de débrouillardise et parfois l'aide providentielle d'un contrebandier qui l'avait depuis longtemps à la bonne: Kelik Athor. Amusé et appréciateur du potentiel qu'il voyait évoluer au fils des ans sur cette planète sur laquelle il revenait régulièrement, il lui arriva bon nombre de fois de sortir le gamin d'un ennui un peu trop coriace pour lui.

▬ " Ça doit quand même être sympa que tout le monde accède à tes caprices sans rien t'imposer tu crois pas ? Non, tu as raison c'est quand même plus appréciable un petit combat avant d'obtenir le butin. "

Sa liberté, c'est le butin pour lequel Khal s'est toujours battu. Aussi lorsqu'à 17 ans son père lui posa un ultimatum après l'avoir surpris au bras d'une nouvelle conquête déjà promise à un ami de la famille notre jeune homme décida de couper le cordon ou plutôt la chaîne qui le retenait ici. Cette nuit là il rejoint le Secteur Bleu et réclama une nouvelle fois à Kelik de l'emmener avec lui. Chose que le contrebandier refusa comme à son habitude avec un rire sarcastique avant de s'en retourner à l'achèvement de son contrat. Les projets de Khal auraient pu donc tomber à l'eau ainsi mais c'était sans compter sur les humeurs de cette partie de la ville qui firent s'envenimer l'échange de Kelik. À tel point que les tirs de blaster ne tardèrent pas à s'élever, les ennemis étaient en surnombre et il ne s'en fallut sans doute de peu pour que le contrebandier voit sa fin arriver mais c'était sans compter sur le renfort de Khal qui plongea dans la mêlée pour le seconder. Ils sortirent de là dans un drôle d'état mais vivant et Kelik n'eut cette fois plus le cœur à refuser la demande du Corellien.

▬ " Non franchement sa vie doit être lassante à écouter tous ces bonshommes se plaindre à longueur de journée en réclamant des faveurs. On peut presque comprendre comment elle a voulu partir à l'aventure au moins une fois dans sa vie. "

On ne sait pas si le contrebandier regretta vraiment son choix un jour, ce qui est certain c'est qu'elle fit sa fortune pendant quelque temps. Connaissant le gamin, il l'envoya bon nombre de fois recueillir quelques marchandises délicates toujours avec succès. Khal lui se plaisait à voir la Galaxie et trouvait une certaine source d'amusement dans ces larcins sous contrat. Peu importe la planète, le jeune homme se fondait dans la faune locale, usant d'une façade de gros bras dissimulant sans peine son fin doigté qui vous soutirait informations, objets ou crédits sans alarmer quiconque avant qu'il ne soit déjà bien loin. C'est au fils de ces années qu'il mit la main sur un curieux masque qui le motiva à mobiliser les connaissances que son père avait toujours voulu lui inculquer en matière d’ingénieurie. Il profita ainsi de ses voyages pour parer l'objet de divers équipements capable de l'assister ou tout simplement de le faire rire, l'objet est aujourd'hui sa plus précieuse possession et tient dans le creux de sa main sous sa forme rétractée.

Artefact, crédits, individu, rien n'échappaient au duo, ou presque. L'entreprise aurait pu durer encore longtemps si Khal ne commença pas à estimer que les fruits de ses talents se devaient de lui revenir à lui et lui seul. Sans compter qu'il en avait assez de voir leurs déplacements dictés par les contrats, n'étaient-il pas assez grand pour savoir quoi prendre et revendre ? Et puis tout ou presque était sujet à réprimande, Kelik semblait coincé dans une certaine décennie et idéaux qui ne souffraient pas d'évolution. Toutes ces contrariétés firent peu à peu sombrer leur alliance, à tel point que le duo fut un beau jour sur la paille, coincé sur une planète fourmillante sans quoi payer l'énergie d'un nouveau décollage et avec un commanditaire furieux sur les épaules. Pour se sortir de ce cul-de-sac Kelilk accepta un nouveau contrat sur cette planète et le duo se lança dans le sillage de plan secret d'un blaster modifié qui valait apparemment une petite fortune. Plan que Khal dégota après une nuit passé dans la chambre d'une mariée insatisfaite attenante à l'atelier de son honteux mari ingénieur. Ils auraient ainsi pu quitter cette planète qui commençait à se faire dangereuse mais ce fut sans compter sur la décision de notre voleur qui décida de saisir l'opportunité seul. Il remplie le contrat en solitaire et s'envola à bord d'un vaisseau amical grâce aux crédits empochés, laissant Kelik et leurs ennuis dans son sillage.

En solitaire, Khal ne se consacra qu'à se qu'il appréciait le plus: dépouiller les grands de cette Galaxie en ne leur laissant qu'un petit souvenir de sa fabrication et de préférence après avoir partagé quelques amusements mutuels avec leurs femmes. Vous ne pouvez même pas imaginer l'attrait des crapules pour ces belles bien nées qui ne connaissent que les dorures et les faux semblants de la richesse. Difficile de dire ce que notre Corellien apprécie le plus dans cette histoire mais le résultat est que sa tête est recherchée sur bon nombre de planète pour des motifs plus ou moins avouables par les victimes elle-même. Dans ses plus beaux faits vous pouvez noter le vol d'un joyaux sur Hosnian Prime ou du contenu des coffres de quelques magnats de l'énergie. Mais aussi le vol de la cargaison d'un contrebandier après l'avoir saoulé et plumé aux jeux, ainsi qu'une fréquentation plus ou moins régulière de quelques salons privés où il fait bon dépouiller les quelques riches venu avoir le frisson d'affronter les crapules.

▬ " Et puis cette planète, ça me rappelle des mauvais souvenirs toute cette herbe et cette nature ! "

Son aventure la plus rocambolesque ? Elle commença sur cette dite planète: Tolannia, petit monde perdu de la bordure extérieur. Gouverné depuis des temps immémoriaux par une famille et bénéficiant de bon nombre de traditions toutes plus saugrenues les unes que les autres mais aussi de quelques richesses non-négligeables. C'est bien évidemment ce dernier détail qui attira notre ami dans ce coin champêtre où il eut le grand plaisir de faire la rencontre de la descendance royale. Comme beaucoup, notre princesse ne sembla pas indifférente à l'exotisme du voleur, il faut dire que dans le secteur les crapules se faisaient rare car peu à avoir le nez pour la bonne affaire. Sentant le vent du succès, Khal se laissa prendre dans les filets de la demoiselle qui s'avéra avoir connaissance de l'identité du nouveau venu et comptait bien se servir de ses talents avant qu'il n'en use contre sa famille.

Khal se retrouva donc embauché par la belle pour partir en quête d'un très joli caillou qui devait asseoir la royauté du paternel qui battait de l'aile. Une histoire de voleur justement, qui avait ravi le butin il y a des décennies déjà hors ce dernier représentait on ne sait quelle force et aujourd'hui la noblesse voulait avoir la preuve de cette dite force, ignorant qu'elle avait été volée depuis plus d'une génération. Une vieille histoire de tradition biscornue qui n'intéressa pas vraiment Khal. Cependant il accepta de suivre la demoiselle, après tout si un collègue était passé par là auparavant c'est que ce caillou devait être intéressant, et de toute manière, la princesse était du genre casse-pieds et obstiné, un combo dont on s'échappait difficilement. Le duo remonta donc la piste froide de ce vol, rencontrant bon nombres d'ennuis bien souvent provoqués par le manque de tact de son employeuse avant d'échouer dans une ville-monde du Noyau où Khal avait ses petites habitudes. Heureusement à ce stade, la miss avait apprit la tempérance et aussi la confiance envers son acolyte qu'elle ne voyait plus comme une simple et honteuse crapule. Il faut dire qu'elle vivait à présent dans son sillage depuis plusieurs mois déjà et elle avait surpris bon nombres de facettes qui avaient apporté un éclairage nouveau au tableau. Si elle s'était de nombreuses fois révoltée contre sa kleptomanie, la demoiselle c'était un peu adoucie en observant son comportement avec les laissés-pour-compte de la Galaxie qui bénéficiaient bien souvent de sa bienveillance et d'une part de son butin. Et croyez-le ou non, ils retrouvèrent ce bien beau caillou ! Khal devait bien l'admettre, l'obstination de la miss avait du mérite dans ce succès et bizarrement à l'heure des séparations le duo semblait lié par toute cette aventure qui les avait fait se découvrir.

▬ " Elle est folle de moi tu sais. Elle se rendra vite compte qu'elle n'est pas faite pour cette vie de palais et reviendra se mettre les pieds dans la gadoue galactique. " Khal lançait tranquillement un coffret dans les airs avant de le rattraper et de le relancer en l'observant sautiller ainsi avec un air songeur. " Je sais même pas pourquoi je te raconte ça, tu ne vas jamais t'en souvenir. " Il jeta un coup d’œil au Sélonien qui ronflait à côté de lui avec un sourire et le délesta d'une parure scintillante avant de se lever en observant son coffret d'un peu plus près. " A ton avis, quelqu'un s’apercevra que leur symbole de force est un faux ? " Un air amusé se posa sur ses traits à cette interrogation. Il faut dire que la tentation avait été bien trop grande, il l'avait avoué lui-même: il connaissait bien cette planète et ses habitants où se dissimulait le faussaire le plus talentueux de la Galaxie...

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
référencement

   
mettre la main à la pâte, tout un art...

   
Avatar

   
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
   
Code:
<pris>Chris Pratt</pris> - Khal Tevhirk
   

   
Métier et/ou grade

   
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
   
Code:
<pris>Voleur</pris> - Khal Tevhirk

   (supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
   

   
Utilisateurs de la force

   
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
   
Code:
<pris>grade jedi ou sith</pris> - pseudo
   
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - pseudo

   (supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
   

   
Pseudo

   
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
   
Code:
<pris>Khal</pris>
   
Code:
<pris>Tevhirk</pris>
   

   
Je suis un scénario / pv

   
Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

   
Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t20-hors-la-loi]d'ici[/url], je suis un poste vacant et j'appartiens [i]au forum[/i].
   

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief H5yg Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Bienvenue parmi nous ! Ce choix de vava... Et puis le personnage... I love you
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 3AT3r9X

Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 556110MoodboardThrace

Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue par ici ! Je t'aurais à l’œil, Monsieur le Voleur Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 1533513304
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Welcome ! Excellent choix de vava ;)

Bon courage pour ta fiche Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum, jolie écriture, en espérant que tu te plaises parmi nous!
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS
POUR VOUS LE VOLEUR.

BesidetheCrocodile pour May the Force
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   
Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 3529493525 Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 3529493525

Bienvenue et merci d'avoir prit ce mini-pv que j'aime pas mal !
Hésite pas si tu as une question & bonne chance pour ta fiche ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous mes mignons Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 2537026946 Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 2537026946

James: "XXX" c'est que j'ai des crédits illimités ? Khal Tevhirk || Opportunity makes the thief 4228499428 Arrow
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot