Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €


Intrigue I : Shattered Glass

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Shattered Glass

 INTRIGUE I   

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Giphy.gif?cid=790b76110c91334b1c4127bfaaa7c542ae9602ce53dcddea&rid=giphy
Pendant quelques instants, le Père et la Mère profitent de leur danse, comme s'ils étaient des personnes simples isolées de toute responsabilité. Mais elle finit par les rattraper et ils montent sur l'estrade, échangent quelques mots avec les officiers de sécurité, avant de se placer face à la scène. Plusieurs drônes se répartirent dans la salle, afin de capturer tout l'évènement : certains filmaient la foule, mais la plupart tentait de capturer avec le plus de fidélité les visages des deux mystérieux dirigeants. Si quelques danseurs persistaient, la grande majorité du public se tournait désormais vers l'attraction principale de la grande fête de la Communauté. Après tout, leur apparition avait été une promesse importante pour attirer les personnes influentes de la galaxie.

Face à la foule, le Père s'inclina légèrement pour laisser la Mère prendre la parole en premier. « Bonsoir à tous. Tout d'abord, nous savons que la Communauté se joindra à nous pour vous souhaiter la bienvenue et vous remercier d'être venu fêter ce moment important avec nous. Que votre passage chez nous ne soit que temporaire ou que vous décidiez de le rendre permanent, que vous cherchiez à laisser votre passé derrière vous ou à trouver une raison à votre futur, il y aura toujours une place pour vous. Les festivités battent leur plein, aucun incident n'est à déplorer, notamment grâce à vous tous. Mais si nous sommes içi, c'est pour célébrer la Communauté et la raison pour laquelle nous l'avons fondé. » Elle recula afin que le Père prenne la suite. Il posa la main sur son épaule et sourit à son tour.

« La galaxie a vu passé des gouvernements dirigés par des religions encore et encore à travers le temps. Nous avons entendu certaines critiques qui pensent que nos dogmes, nos idéaux sont un danger, mais en quoi sont-ils plus dangereux que ceux des Jedi ou de cette nouvelle Ecole de la Force ? Nous pensons qu'il est temps de donner un autre choix. Personne n'est obligé d'adhérer à nos convictions, personne n'est obligé de rester parmi nous, et tous peuvent changer d'avis à tout moment. Mais ils ne le font pas parce qu'ils croient, comme nous, en nos idéaux de liberté, de libre arbitre et de réalisation de nos rêves. Plus que tout, nous avons l'intime conviction que nous pouvons aider. » Il ponctua par un long silence, pour happer son public, tout en conservant son sourire. « C'est dans cette optique, que nous souhaitons vous partager l'élément fondateur de notre Communauté, le pilier sur lequel nous avons grandi. Certains diront que ce n'est qu'une invention, qu'il ne s'agit-là que de réflexions mystiques, et ils ont le droit de le penser. Je me dois de vous la partager, car si elle peut vous aider comme elle nous a aidé, c'est notre devoir. »

Gamora, alors que tu es en pleine danse avec Kieran, quelque chose semble se modifier dans les traits de son visage, changeant d'abord pour devenir le visage de ton père, qui te regarde d'un air méprisant. « Une déception, dès ta naissance. Pourquoi n'as-tu pas pu être un homme ? » Le visage se modifie de nouveau pour devenir un amalgame de six visages que tu connais très bien, que tu avais estimé comme n'étant pas apte à te suivre en mission. « Un coeur de pierre, sans aucune once de pitié. » Le dernier visage est un visage connu, habituellement amical. D'abord affichant un sourire presque triste, il se transforme en un visage de dégout. Le visage de Leo Shepard se tord, semble saigner de toutes les pores. « Tu nous as tous abandonné, mais ce n'est plus surprenant, pas vrai ? » Puis c'est le visage de Kieran qui te fait face de nouveau.

Kieran, lors de ta danse avec Gamora, tu te retrouves subitement sur la piste de danse de la demeure familiale, comme tu as pu le vivre de nombreuses fois dans ton enfance. La personne en face de toi possède le visage de ta mère, la peau des pilotes qui t'ont humiliés durant tes formations et la prestance de ton père et de tes frères. Leur voix étaient un mélange étrange, alien et menaçant. « Tu ne seras jamais assez. Que ce soit pour ta famille, ton Empire, ou qui que ce soit qui finisse par prendre de la place dans ta vie. »

Keth, la danse avec Saaphya semble quelque perturbée, avant qu'une voix semble s'installer dans ton esprit. D'abord inintelligible, elle finit par se faire comprendre, une voix qui n'est pas sans rappeler le ton doucereux de ton maitre. « Et bien, tout semble différent et pourtant ... toujours identique. Qui n'as-tu pas trahi ici, à commencer par toi ? As-tu seulement ta place quelque part dans cette galaxie ? »

Déroulement

Ce tour sera l'avant-dernier. Le prochain sera le post de cloture. Dans cette optique, il vous sera possible dans ce tour de poster plusieurs fois si vous en avez besoin (pas en deux posts d'affilées bien évidemment), avant que le MJ ne repasse.

Nous vous demanderons de répondre de la façon la plus courte possible !

Afin de garder une trace de vos actions, merci d'utiliser OBLIGATOIREMENT ce code à la fin de vos posts pour nous permettre de nous faciliter la tâche !

Code:
[b]Résumé des actions de votre personnage [/b]: écrire ici l'essentiel de ce que votre personnage a fait dans votre post.

Participants

- @Jude Seventh
- @Ralkorb Sunfor + @Meetra Thek
- @Keth Astar + @Saphya Caalgen
- @Moira Sayall
- @Srozz'van'zoasta
- @Kara Aryss
- @Gamora Kelso & @Kieran Fel
- @Kahl Zak'rai

A vous de jouer !
La fin de cette intrigue aura lieu dans un sujet commun qui sera posté le 16 octobre.
Vous pourrez répondre au sujet autant de fois que nécessaire.

En cas de questions, merci de vous référer à l'admin référent de cette intrigue : @Cullen Thelyss. Si le référent n'est pas disponible, les autres admin pourront transmettre votre question.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
shattered glass
— with a lot of people

Elle ne sait pas si c'est la pièce. Le lieu. Le miroir. Ou bien si c'est un mélange de tout. Mais en tout cas, c'est assez ... flippant. Très flippant d'ailleurs. Quand bien même ils sont en mission par rapport à la Communauté et voir si ce sont des fanatiques ou quelque chose dans le genre, oui, Meetra a très envie de prendre la poudre d'escampette. Elle a très envie de sortir de cette pièce et d'aller ... d'aller rejoindre leur navette pour se tirer. Et vu la tête que fait Ralkorb, il est dans le même état qu'elle. "Faire comme si de rien n'est ..." Elle secoue la tête. "T'es marrant ..." Oublier ... oublier qu'elle a vu le masque ... Oublier qu'elle avait l'impression d'être ... Ralkorb, quelques années plus tôt. Elle sait très bien que se laisser ... mener par la peur, ça n'a rien de bon. La peur mène au côté Obscur. Enfin, selon la doctrine. Et elle veut pas se laisser toucher. Pas plus que ça en tout cas. Mais oui. Voir le masque ... Ca lui a foutu un coup.

Meetra a fini par prendre sa main. Histoire de se mêler aux autres, comme Ralkorb a pu le suggérer. Ils ont dansé. Un peu. Même si... même si le goût n'était pas forcément là. Et puis, surtout, Meetra essayait de faire en sorte de ne pas écraser les pieds de son homme. Faut dire qu'avec une telle robe et même sans la robe, la jeune femme n'est pas forcément la meilleure des danseuses au monde. Non.

Mais toutes les festivités s'arrêtent plus ou moins afin de laisser parler Mère et Père. Un discours qu'elle pourrait juger de fanatique. Une chose est sûre. Meetra pense qu'ils vont devoir les surveiller. Histoire de s'assurer que ... Et bien, qu'ils s'assurent qu'ils respectent bien ce que veulent les gens. Et surtout, qu'ils ne séquestrent pas des personnes qui pourraient avoir envie de partir. "Je sais pas pourquoi mais ce discours me fait froid dans le dos." dit-elle à son homme.

Résumé des actions de votre personnage : Meetra a dansé un peu avec Ralkorb avant d'écouter le discours de Père et Mère.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Idc7

Datapad

   
Shattered Glass

Feat.  Moult gens  

Ralkorb était troublé. Inquiet et effrayé par ce qu'il avait vu. Il avait envie de partir lui aussi. Mais Meetra et lui devraient être courageux ils devraient rester. Ils ne pouvaient pas partir. Ils devaient... Ils devaient faire comme si rien ne s'était passé. Mais tout ça est étrange au minimum. Inquiétant même. Quelque chose est à l’œuvre ici, Ralkorb pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Était il influencé par la vision qu'il avait eu ? Oui sans aucun doute. Mais quand même, tout ça c'était pas normal. Meetra comme lui semblait paniquée, elle aussi voulait partir. « Je sais. » Il avait prit sa main. « Quelque chose veut nous tester, on veut nous faire peur. On leur donnera pas ce plaisir. » Il hoche la tête se voulant rassurant.

Les deux amoureux dansaient au milieu des autres convives. Piètre spectacle, tous les deux n'étaient clairement pas des danseurs. Mais c'était un petit moment qu'ils pouvaient passer ensemble. Un moment qu'ils pouvaient utiliser pour essayer de se rassurer. « Ca va aller. On a survécu à pire. » Il lui sourit cherchant toujours à détendre sa belle.

Ils s'étaient arretés de danser lorsque le Père et la Mère avaient commencés leurs discours. Ralkorb s'était légèrement avancé vers eux, cherchant à les observer d'un peu plus près. Il écoutait le discours d'une oreille tendis que son regard se baladait tout autour de lui, cherchant des éléments qui pourraient provoquer un potentiel danger. Tout ça c'était trop étrange, il était sur ses gardes. Il hoche la tête en réponse à la remarque de Meetra. Son inquiétude grandit de plus en plus alors que le discours avance.
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Saphyaa semblait était toujours blême de l'interaction avec l'inconnue, et aucun mots provenant de Keth ne semblait l'atteindre, et dans ses pensées se mêlèrent une voix qu'il mit un certain temps à reconnaitre. Les mots qui l'atteignirent résonnait dans la voix de son ancien maitre. Keth savait que certaines maitres des arts de la forces avaient la capacité de continuer à exister malgré leur décès, mais il ne savait pas que son maitre en était capable. Les mots qu'il prononçaient était a la fois proches de ceux qu'il aurait pu dire de son vivant, mais aussi complètement opposés. Il avait raison en disant que la galaxie était toujours la même. Pas les mêmes noms, mais les mêmes combats. Et Keth avait en effet trahi beaucoup de monde. Mais il considérait qu'il était resté fidèle à lui même. Quelque chose le dérangeait. Deux personnes d'un passé lointain qui réapparaissaient au même moment? Il avait participé à la préparation de l'évènement, mais même lui ne pouvait pas trouver des informations aussi précises sur les invités. Et personnes ne savait pour son maitre. Un main toujours posé dans le dos de Saphyaa, il posa son regard sur l'estrade où se trouvaient Père et Mère. Quelque chose se passait et Keth pestait intérieurement qu'on lui ai caché.
Résumé des actions de votre personnage : Keth entends la voix de son maitre et commence à avoir des doutes sur la véritable raison de l'évènement.
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Les deux soldats échangeaient quelques pas de danse. Kieran se pose un instant la question de savoir si la Commandante était troublé par la présence d'une de ses mains sur ses hanches, et leurs paumes presque entrelacées. Après tout, le colonel avait toujours affiché une façade froide, tel qu'il avait appris à le faire, une protection en tant que supérieur hiérarchique. Ne pas s'attacher pour être en capacité de prendre les meilleures décisions tactiques était un principe trop important pour l'ignorer. Mais si les autres soldats les voyaient dans cette situation-là, il les entendrait jaser pendant un long moment. Leurs yeux se croisent, et Gamora arrive à se trouver un sourire. « On peut y jouer en équipe si on décide que tous les coups sont permis. » Finalement, les deux personnes qui intéressaient le plus les haut-gradés de l'Empire apparurent pour se glisser au milieu des danseurs. Kelso proposa de changer de partenaire et il haussa un sourcil. « Et moi qui croyait que nous partagions un moment. » Ils synchronisèrent leurs pas avec les deux dirigeants et il réussit à lancer délicatement Gamora vers le Père. Alors que la Mère s'approchait de lui,  elle afficha le visage de sa mère, une peau d'un bleu profond et une prestance impériale, qui firent partir un frisson du bas de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Il tenta de contrôler sa respiration en entendant la voix, alors que le visage finit par redevenir le visage âgé, burriné et bienveillant de la Mère. « Vous allez bien ? Vous semblez pâle. » Il afficha un sourire de circonstance pour ravaler une crise d'angoisse qui le parcourait. « Mes excuses votre excellence, la dernière pirouette était sans doute de trop. Je suis honoré d'avoir une danse avec vous. » Après quelques pas de danse, la Mère fut rappelée pour se diriger vers l'estrade et ils s'inclinèrent. « Au nom de l'Empire, je suis ravi de vous avoir rencontré. » La Mère afficha un sourire de circonstance. « Je suis sur que la Communauté aura l'occasion de travailler de concert avec l'Empire, quelque soit sa forme désormais. » Elle s'éloigna, laissant le Colonel sur le bord de la piste de danse, perdu dans ses pensées, avant de se concentrer sur le discours, emmurant ses émotions derrière son analyse logique du discours.

Résumé des actions de votre personnage : Kieran échange de partenaire avec le Père, a une vision peu avenante, danse un peu avec la Mère et écoute le discours.  
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Effectuant une nouvelle pirouette un peu chancelante, la Commandante sent qu’elle n’est pas dans son élément et visiblement, les cours qui lui ont été donnés en vue de l’événement n’ont pas eu l’effet escompté. Elle sourit, souffle lorsque Kieran lui répond. Elle est à l’aise avec lui, malgré leur différence de grade. Le fait de l’avoir à ses côtés la rassure grandement et elle se détend légèrement, ses épaules moins crispées et ses pas plus fluides. “Nous pourrons reprendre ces pas plus tard, je sens une bonne synérgie.” répond la soldate. Virevoltant en direction du Père de la Mère, les yeux de la jeune femme passent du couple hôtes à son propre partenaire, l’échange se fait avec aisance et le visage se présentant à elle lui glace le sang, encore plus que les paroles venimeuses qui lui sont adressées. Un cri lui échappe, un seul, lorsque le visage de Leo s’efface. Un cri perçant, comme si tous les efforts mis à reconstituer les fragments du cristal de son âme venaient de chuter et de se briser de nouveau au milieu de la piste de danse. Tremblante, maladivement pâle, la Commandante s’écrie : “Non ! Non pas encore !” Les yeux fous, Gamora fuit la piste de danse, bousculant @Srozz'van'zoasta dans sa panique. “Pardon ! Pardon…!” Les yeux pleins de larmes, la crise de panique qui empêche toute pensée cohérente.

Résumé des actions de votre personnage : Gamora part en crise de panique totale après sa vision, laissant en plan le Père et bousculant Svanz dans sa panique.
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Zvanz est un peu trop obnubilée par sa recherche de l’inconnu, que le discours de Père et Mère, ne l’attire pas des masses à dire vrai. Mais elle finit par abandonner, étant donné, que tout ça, chercher, ne mène à rien, autant chercher une aiguille dans une touffe de poil de Bantha. Et autant dire qu’elle abandonne pour le coup et se concentre sur ce qu’elle entend et voit, même si son esprit et quelque peu ailleurs.

Mais elle est sortie de ses pensée en sentant quelqu’un qui lui fonce dedans. Elle regarde la personne, elle sent que quelque chose ne va pas et la retient doucement par le bras.

« - Mademoiselle, tout va bien ? »

Elle se permet alors d’aller vers le couloir le plus proche pour s’éloigner de la foule et la regarder. Retirant son gant en tissu doux pour que l’inconnu se frotte les yeux.

« - Que se passe-t-il ? »

Elle l’observe de ses yeux rouges, mais, en entendant comme une alerte, elle relève la tête et fronce les sourcils.

Résumé des actions de votre personnage : Elle qui est bien trop occupé par sa recherche, elle écoute de loin et d'une oreille distraite le discours. Abandonnant sa recherche, la bousculade de @Gamora Kelso la sort de ses pensées, la voyant en panique, elle se met à l'écart avec elle, avant d'entendre l'alerte

suite ici : clic
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   

“STATION 616, SALLE DE BAL, AN 40” & Plongée dans la danse avec Keth, tu ne prêtes pas plus attention à ce qui t’entoure. Tu apprécies de danser, même si cela fait un moment que tu n’avais plus danser. Depuis que tu avais quitté Anaxes et ces fêtes générationnelles. Autant dire que les tiens savent organiser des fêtes, mais ce n’est pas vraiment ce que tu préfères. C’est alors que tu es interrompu par une voix. Cette même voix que tu identifies rapidement. T’arrêtant un instant, tu tournes la tête vers la personne qui venait de prendre la parole alors que ton partenaire venait de te lâcher. Mais le temps que tu te ressaisi, la personne avant disparu et tu sembles la chercher dans la foule et la salle de danse. Tu n’avais jamais oublié cet évènement et tu le regrettes encore aujourd’hui. Avoir des avis aussi tranchés sur ce qui s’était passé, tu étais habituée. Mais pas de la part de tes propres officiers et membres du personne que tu avais fait évacué avant de prendre ton vaisseau pour un kamikaze. Et tu as bien faillit y rester. C’est alors que Keth se tourne vers toi et il te demande si tu la connais. Tu lâches ce qui t’entoure des yeux et tu lâches un soupire.

« —  Oui. Elle était un de mes officiers sur mon ancien vaisseau… Ça va aller, je te remercie ! »

Un coup dur même si tu ne le montre pas vraiment. Mais Keth te connaît et il peut aisément réaliser que cela te marque encore. Sans oublier que ta blessure est liée à tout ça et elle te rappelle sans cesse que tu as été une lâche. Tu te secoues la tête alors que tout le monde cesse la danse. Tu redresses ta tête et tu te rapproches de Keth, l’attrapant par le bras. Tu étais venue avec lui et tu ne prévois pas de repartir sans lui. Depuis qu’il t’avait protégé, tu te sentais en sécurité avec lui. Deux personnes viennent de montrer sur l’estrade et tu te devais d’écouter le discours des deux curiosités du moment. Elle écoute avec attention, dans le parfait silence. En soi, tu n’as rien contre la Communauté de l’Éveil si ce n’est que ce qui a pu se passer la dernière fois alors que tu étais aux côtés de Keth. Tu connaissais la vérité, mais tu n’en veux pas à personne. La personne qui a tenté de te tuer n’est probablement plus et tu espérais pouvoir t’apaiser un peu. Une fois que le discours semble calme, tu te tournes vers lui et tu le regardes. Arquant un sourcil, tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour lui.

« —  Ça va aller, Keth ? »

Tu le regarde avec un faible sourire. Ton malaise semble s’être dissipé. Du moins, pour un temps. Mais les évènements de ce jour-là sont toujours inscrits dans sa mémoire. Et tu gardera ça à vie. Une douleur, de la peine, une blessure. Tout est lié à cet évènement qui a eu une tournure intéressante dans ta vie et qui t’a quand même permis de réaliser certaines choses dont tu ne te doutais même pas.

code by solosands



Résumé des actions de votre personnage : Saphya est perturbée par les paroles de la personne qui l’a accusé de lâche au point qu’elle a cessé de danser. Elle explique brièvement à Keth de qui il s’agit avant d’écouter le discours de Père et Mère. Puis finalement, elle voit la tête de son ami et elle s’inquiète pour lui.

Suite : ICI
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose t'arrive, voir des visages à la place d'autres. Mais à ce point, que tous soient remplacés par ceux que tu as connu, c'est la première fois, ou tout du moins, s'il y en a eu d'autres, ça remonte à longtemps ! Tu es habituée à être hantée par eux. Ils te visitent souvent la nuit. C'est toujours désagréable, encore plus lorsqu'on est éveillé. Tu te forces à reprendre contenance, ignorer, ça tu sais le faire. La question que pose ton jeune cavalier ne te surprend guère, ce n'est pas comme si tu avais élu domicile dans la station. Ta maison est ton vaisseau. Cependant, tu y viens régulièrement, généralement à cause des affaires, régulièrement pour y voir des connaissances, pour certains des amis. « Kara. Et non, je ne suis pas nouvelle, je n'y habite juste pas. Une telle invitation, comment la refuser ? » C'est faux. Il t'aurait été facile de ne pas venir. Tu serais à l'heure actuelle en vadrouille dans la galaxie, ou à faire tout autres activités bien plus trépidantes qu'un bal. Mais la curiosité est un vilain défaut ... et l'ennui te prend si souvent que cette soirée se montrer d'une certaine manière attirante.

Tu n'as pas le temps de poser une seconde question, probablement des plus banales, que le jeune homme s'esquive. Lui aussi semblant être prit par un mal. Ainsi, il te plante au milieu de la piste en te laissant comme indice que ce n'est rien de ce que vous pouvez ingurgiter qui vous fait sentir ainsi.  Tu soupires, agacée, soirée de merde. Tu décides de lui emboîter le pas, pas question de le laisser comme ça, encore plus quand il en sait plus que toi. Tu fais déjà le lien dans ta tête. S'il n'est pas question de nourriture ni de boisson, alors c'est dû à des forces surnaturelles, ou à un artefact. Ce fut le moment choisi pour que les deux leaders de ce que tu considères comme une nouvelle secte prennent la parole. À cause de ça, tu te retrouves ralentie et perd presque de vue ton cavalier. Ton attention finit par se porter sur l'estrade, mais si tu tentes de garder un œil sur Kahl, quelques mots résonnent en toi. Le passé, tes erreurs, tu les enterrais bien, mais si faisais ça, qui serais-tu ? Comment pourrais-tu vivre en oubliant ? Un futur ? Tu en as déjà un, certes pas tout tracé, mais tu sais que l'avenir t'es ouvert tant que tu vivras. L'une de tes plus grandes forces est ta capacité à t'adapter. C'est l'une des raisons qui font que tu es toujours là, trois cents ans après ta naissance. C'est indéniable, ils savent choisir leurs mots, il y aura probablement de nouveaux adhérents ce soir. Quelque chose persiste en toi, fait son chemin, tu as une mauvaise sensation qui s'immisce de plus en plus. Ton instinct sans doute.


Résumé des actions de votre personnage : Kara tente de suivre Kahl quand il la délaisse, comprenant qu'il ne va pas bien et étant intéressée par le fait qu'il "sache" la raison de ce qui leur arrive. Mais finit par s'arrêter pour prêter attention au discours de Mère et Père, tout en essayant de garder un œil sur Kahl.

Suite Intrigue I : Shattered Glass - Page 4 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot