Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €


Intrigue I : Shattered Glass

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   
shattered glass
— with a lot of people

Ce miroir fout les jetons. Elle sait pas pourquoi mais ça lui fout les jetons. Oui. Et Ralkorb semble avoir la même sensation étrange qu'elle. "C'est trop ... bizarre." Peut-être qu'elle se fait un flip pour rien. Peut-être que ... peut-être que c'est pas grand chose. Ouais. Ca doit être ça.

Quoi qu'il en soit, elle sort de ses pensées que Ralkorb lui propose d'aller se mêler avec les autres. "Oui, t'as raison. On n'est pas là pour faire une fixette sur ce miroir." A dire vrai, elle ne saurait pas vraiment ... elle ne saurait pas vraiment dire d'où ça vient. "Oh, danser, tu crois ? Avec cette robe ? J'suis sûre que je vais te marcher sur les pieds." Mais peut-être qu'elle peut faire un effort. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'elle regarde dans ce maudit miroir. Encore une fois. Elle retient sa respiration quand elle voit cet étrange masque ... ce masque qu'elle connaît parce que c'était celui que Ralkorb avait sur son visage. Quand ... Quand elle l'avait blessé. Un frisson la parcourt tout entière. Parce que c'était elle qui avait causé ... ce traumatisme à Ralkorb. Elle qui l'a blessé. Elle aurait très bien pu se retrouver dans la même situation si son père avait été encore plus loin quand ils se sont battus sur Stoga. Elle ne s'en est pas sortie avec un masque. Mais avec une prothèse qu'elle gardera toute sa vie. Parce qu'un bras, ça ne guérit pas.

"Je ... suis désolée. J'dois avouer que j'me sens pas très bien." Mais vu le visage blanc de Ralkorb, elle se doute que c'est la même chose pour son homme. "J'suis pas sûre qu'on devrait rester."

Résumé des actions de votre personnage : Meetra est très perturbée par ce miroir et en vient même à suggérer qu'ils puissent partir.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Kyyg
Datapad

   

Intrigue 1: Le Bal

Willing to sign a pact with the devil? How daring of you

Alors que Jude traversait la foule en direction de son apprentie, un des serveurs lui bloqua la route quelques secondes. Avant même que le Seigneur Sith ne puisse ouvrir la bouche, ce dernier prit la parole et... Il aurait certainement mieux fait, pour sa survie, de garder sa grande bouche fermée. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour énerver Jude que de lui rappeler dans quelle genre d'endroit il était né et avait grandit jusqu'à ses dix ans. Une fureur comme jamais il n'avait ressentit prit naissance dans son esprit et il fût très fortement tenté de l'étrangler à distance avec la Force, ses yeux bleus glacial suivant ses mouvements au travers de la foule. Il se contraint néanmoins à garder sa colère en laisse, puisque les chefs de la Communauté daignaient enfin se présenter au public. Ils ne disent rien pour le moment, se contentant de se mêler à la foule, rejoignant presque immédiatement la danse.

Momentanément distrait de sa rage, Laureus termina la route le séparant de Moira, glissant enfin son bras autour de sa taille, comme s'ils étaient intimes depuis longtemps, alors qu'en soit... C'était encore assez récent. Même s'il gardait ses émotions sous contrôle, la jeune femme serait surement en mesure de sentir les tremblements de râge du Sith... Il se tourna lentement vers elle, lui reposant la précédente question qui avait été étouffé par les remarques du serveur.

- Tout va bien?

(c) a m i t y


Résumé des actions:
Jude se retient d'assassiné le serveur en pleine soirée et fini sa route jusqu'à Moira pour voir comment elle va, après avoir observer quelques secondes le Père et la Mère.
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eIntrigue I : Shattered Glass - Page 3 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
This is where the fun begins


Plantée dans un coin de la pièce, Moira dépose sa flute vide sur un plateau d'un des serveurs qui passe par là. Son cerveau mouline à la vitesse de la lumière. Elle a beau essayer de se convaincre que tout cela n’est qu’une bête erreur, ça lui laisse quand même un  goût très amer en bouche. C’est un groupe dont personne ne connaît rien, une secte qui fait naître une légère inquiétude chez la brune depuis qu’elle est apparue de nul part. Qu’elle est été mariée n’est pas vraiment un gros secret, la capitaine ne l’a jamais caché à qui que ce soit bien qu’elle n’en parle généralement pas. Mais cette soit-disant réponse de Gavin alors qu’il est mort et enterré depuis si longtemps ? Ou ils ont réussi à faire revivre les morts et préparent une armée de zombies ou ils  disent ça que pour venir embrouiller l’esprit de Moira. Pour quelle raison ? Elle l’ignore et cela lui déplaît fortement.
Sa réflexion est coupée court par l’entrée d’un couple. LE couple. Père et Mère. Les grands gourous de la Communauté. Elle les observe, sursaute en sentant le bras de Jude qui se glisse autour de sa taille avant de s'apaiser un peu.

« Je ne sais pas. Je n'aime pas cet endroit. »

Les yeux bruns de Moira se posent finalement sur son maître. Elle peut sentir dans son regard et dans son aura qu'il est en colère. Son bras se lève, d'un geste presque doux elle vient réajuster une mèche de cheveux du Sith.

« Et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule.  Dit-elle sur un ton entendu tandis que ses doigts glissent sur la cravate avant de la tirer très légèrement.  Tu danses ? »

Made by Neon Demon


Résumé des actions: Moira est plongée dans ses pensées, elle observe Père et Mère avant d'être rejointe par Jude. Elle l'invite même à danser
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Idc7

Datapad

   
Shattered Glass

Feat.  Moult gens  

Make work that fucking matters. Il avait décidé de demander à sa belle de danser avec lui. Se mêler à la foule, puis profiter d'un petit moment ensemble. Ça aurait pu être pas mal. Ça aurait pu leur donner un bon moment. Il sourit quand Meetra l'avertit qu'elle risque de lui marcher sur les pieds. « Comme ça on sera deux. On aura sûrement l'air ridicule mais bon. C'est sans doute mieux que de rester en retrait. » Ouais, parce-que si ils dansaient, ils seraient ridicules, mais si ils restaient là, dans un coin de la pièce, à observer les gens, ils seront juste bizarre.

Il allait prendre sa main, mais un instant, tout disparu. Tout était froid. Dans sa main, une lame cramoisie, et dans ses bras. Meetra, inerte. Tous les poils de son corps c'étaient dressés, il avait voulu crier, mais rien n'était sorti de sa gorge nouée. Puis aussi vite que tout avait disparu. Le monde normal réapparu autour de lui. Meetra était là, bien vivante. Affolé, ses yeux sondaient tout autour de lui. C'était pas normal. Ce genre de visions, il les avait déjà eu, mais en rêve. Pas comme ça... Pas en étant éveillé. Une sensation de terreur le frappait de plein fouet. Il avait saisit la main de sa belle, comme pour la sentir, sentir qu'elle était là auprès de lui. « Quelque chose ne va pas. » Dit-il d'une voix tremblante en regardant tout autour de lui. Il n'avait pas entendu ce que Meetra venait de dire. Mais quand son regard se posa sur elle. Elle semblait aussi mal à l'aise, effrayée comme lui. Avait-elle aussi vu quelque chose ? Elle suggéra de quitter les lieux. « Moi non plus. Ca va pas. Mais je crois qu'on devrait quand même rester. Quelque chose d'important va arriver, je peux le sentir. » Il tenta de dissimuler la terreur qui l'habitait. « On a tous les deux vu quelque chose. Faisons comme si de rien n'était. Mêlons nous à la foule." Il tendit à nouveau sa main vers Meetra.


Résumé des actions de votre personnage : Ralkorb est grandement affecté par sa vision. Mais il tente de se contrôler et de convaincre Meetra de ne pas partir.
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
La voilà, qu’une inconnue l’aborde, une inconnue qui prend sa main. Les deux contrastes, autant par l’âge, la robe ou encore la taille et la couleur de peau. Zvanz l’observe alors de ses yeux rouges perçant, qui brillent telles des étoiles qui sont sur le chemin pour exploser, car elles sont sur leurs fins. Elle est perdue, essaye de comprendre. Cette dame sait donc qu’elle est sensible ? Assez pour être formé à la force, devenir jedi ou bien sith ? Elle la regarde, mais la perd de vue quand un homme vient lui proposer une danse, puis plus rien.

La danse la prend, elle suit l’inconnu pour aller l’accompagner dans la valse qui se présente. La musique s’intensifie, elle observe encore autour d’elle après la dame, puis regarde son danseur. Avant de porter son regard pour de bons, sur tout simplement Père et Mère, on les reconnaît aisément, ces personnes qui sont les figures importantes de la communauté. Continuant de danser, elle finit par être libérée par son cavalier, avant qu’une autre danse ne reprenne, mais elle, elle s’éloigne, elle cherche encore la dame qui lui a parlé, mais en vain.

Son attention finit par se reporter sur toutes les personnes de présente, autant Kahl, Jude, les duos de présents, mais elle n’aborde personne. .

Résumé des actions de votre personnage : petit train de retard sorry
madame est perdue à cause de la dame inconnue et ses dires, elle se fait embarquer pour danser, elle voit Père et Mère, mais se libère à la fin de sa danse. Elle cherche l'inconnue et voit les invités, certains duos, mais n'approchent personne.
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Les danseurs s'avançaient sur la piste, apprenaient à connaitre leur partenaire, la danse et à dompter le rythme. A ses côtés, le Commandant Kelso lui proposa une danse tout en précisant qu'elle n'avait jamais dansé. Kieran aussi un sourcil avant de s'incliner à son tour comme la coutume l'exiger, puis lui tendit sa main. « Alors j'espère être un professeur à votre gout. » Il s'avança sur la piste, avant de se retourner vers elle. « Une main sur la hanche, l'autre paume ouverte contre ma paume. » Il pouvait sentir que la commando n'était pas dans un environnement naturel. « Pensez à tout ça comme un champ de bataille, une partie d'holo-échec ou un match d'entrainement. Je me sens plus à l'aise quand je considère que tout le monde est un adversaire. Enfin, presque tout le monde. » Il afficha un sourire de circonstance envers Gamora, alors qu'un remue-ménage presque discret semblait se créer à l'entrée de deux personnes, une révérence se répendant dans la salle. « Et bien on dirait que nos hôtes ont décidé de se montrer. Que pensez-vous d'eux ? » Après tout, ils fallaient aussi qu'ils rassemblent quelques informations pour réhausser la réputation des Reliquats.

Résumé des actions de votre personnage : Kieran entame la danse avec Gamora et observe les alentours, tout en apprenant le swing à Gamora.  
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Alors que ton regard parcourt la foule depuis ton poste d'observation, tu remarques qu'un jeune homme semble fendre la pièce vers ta direction. Ne regarde pas. Ignore le. Ce n'est pas pour toi. Pourquoi ce petit jeune s'intéresserait à toi ? Il y a dans la salle des personnes de son âge. Et merde, c'est bel et bien pour toi. Tu voulais passer la soirée tranquillement dans ton coin, à te bourrer la gueule et manger gratuitement, c'est raté ! Tes yeux se plantent dans les siens alors qu'il t'adresse la parole, il emploie un vocabulaire que tu n'as pas entendu depuis longtemps. Toi qui es plus habituée au dialecte de ceux d'en bas, au ton autoritaire et aux manières brusques, ça te fait bizarre. C'est typiquement le bon endroit pour parler ainsi, ça te paraît évident et tu as bien sûr encore plus l'impression de ne pas être dans ton élément. Mais ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière que tu te retrouves dans une situation incongrue. Toi, la fille des bas fonds de Coruscant qui a su te faire une place. D'aussi loin que tu t'en souviennes, faire partie de la haute société ne t'as jamais vraiment intéressé.

Tu n'as pas dû répondre assez vite au gamin – tellement jeune par rapport à toi – car maintenant, il semble bizarre. Tu ignores ce qui se passe dans son esprit, tu mets donc ça sur le fait qu'il est peut-être impressionné. Peut-être a-t-il rassemblé tout son courage pour venir te parler ? Après tout, il est possible qu'il soit timide. Tu sais que tu peux être impressionnante par moments, t'as appris à te montrer plus gros animal que tu ne l'es, mais tu ne pensais pas que ce soir ce serait le cas. Tu n'as clairement pas envie de danser et normalement, tu l'aurais envoyé bouler, peut-être même que tu lui aurais demandé où sont ses parents, cependant, tu ne peux le laisser comme ça « Si c'est si gentiment proposé, dansons. » dis-tu en saisissant la main qu'il t'a tendue, avec un sourire sur les lèvres. Ça te fera passer le temps plus vite ... Tu profites qu'un serveur passe pour délaisser ton verre à présent vide, avant de rejoindre la piste de danse.

Tu te sens rouillée, ce n'est clairement pas tous les jours que tu te meus de la sorte, pourtant, tu ne t'en sors pas trop mal, loin de là même ! « Et tu ... comment vous appelez-vous ? » N'oublions pas qu'ici, les gens qui ne se connaissent pas, ne se tutoient pas. La familiarité, c'est un truc de ceux d'en bas. Alors que tu tends l'oreille pour entendre sa réponse, une partie de ton attention se fixe sur la foule. Tu n'aurais pas dû. Voilà qu'une sale sensation se répand dans ton corps. On vous observe, ou plutôt, on t'observe. Et ceux qui te fixent sont des gens que tu as connus, blessés, sauvés, aimé. Bons comme mauvais souvenirs. Ils sont tous de ton passé. Leurs regards sont braqués sur toi. C'est d'un perturbant et tu n'aimes pas ça. Tu le sais, ces gens ne sont pas réellement présents, ils ne peuvent pas être là, car ils ne sont plus en vie. Ce qui te fait penser que quelque chose a été mis dans les boissons. Raaah, mais sérieux ? De la drogue ? La soirée ne pouvait pas être juste, calme ? Tu décides donc de rediriger ton attention sur ton cavalier. Faisant abstraction du reste. C'est mieux comme ça. « Je vous conseille de ne rien manger ou boire ce soir, il semblerait que ça ait certains effets indésirables ... » dans le doute, tu préfères inclure la nourriture, à ton plus grand regret.


Résumé des actions de votre personnage : Kara accepte d'aller danser avec  @Kahl Zak'rai, pensant qu'il est bizarre à cause d'elle. Alors qu'ils sont sur la piste de danse, Kara remarque que les visages des gens autour d'elle sont devenus ceux de personnes qu'elle a connues et qu'ils la fixent. Elle pense à de la drogue dans les verres qu'elle a bu et pour se ressaisir, se concentre sur son cavalier et lui conseille de ne rien manger/boire. On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, ça l'a - un peu - perturbé mais ça la fait plus chier qu'autre chose Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 839558813 Pour le moment, elle n'a pas remarqué l'arrivée de la Mère et du Père.


EDIT - Mea culpa pour la longueur, j'ai voulu rattraper le précédent tour Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 614754900 Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 1859663255
Kahl Zak'rai
Kahl Zak'rai
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Timothée Chalamet
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Ezgif.com-gif-maker_1

Datapad

   
La cavalière esseulée accepta sa demande. Kahl l'entraîna alors sur la piste, le bras tenant sa main plus haute que leurs épaules, l’autre dans son dos. Le torse bombé, les épaules en arrière, tout cela n’était qu’un exercice de style auquel il s’était essayé à maintes reprises. Mais tandis que les premiers pas s’exécutaient au rythme du balais, une mauvaise impression tomba sur ses épaules. Si d’abord il n’en montra rien, convenance oblige, il dû bien vite se rendre à une cruelle évidence, son sens du danger était en alerte. Kahl jeta de nouveau des regards ça et là, observant cette fois avec plus de ferveurs ses comparses de danses, cherchant l’hôte d’un tel phénomène.

"Kahl … Kahl Zak’rai, de Byss, dans le noyau Profond", répondit-il tout en observant le couple dont l’homme portait l’antique symbole de la paix à la ceinture.

"Et vous-même ? Vous êtes nouvelle sur la station ? "

Cette fois, il avait planté son regard dans le sien, mais son sourire si théâtrale s’était dissimulé derrière un visage de défiance. Pas contre elle, mais contre l’environnement vers lequel il jetait quelques regards hagards. Et comme pour répondre à ses craintes, les premiers murmures s’aventurèrent jusqu’à son esprit, d’abord des allusions, puis des paroles étouffées, venant de part et d'autre et de partout à la fois. Des paroles se mêlant les unes dans les autres dans un brouhaha mental qui l’obligea à serrer les dents. Les paroles de sa cavalière semblèrent donner raison à cet inconfort général. Mais sans doute pas au point de rupture qu’il tentait de garder loin de sa raison. Ses pas devinrent hésitants, ses mains tremblantes et de toute évidence, il dû arrêter là la danse.

"Ce n’est pas la nourriture", assura-t-il, tout en jetant un regard noir à son premier voisin. "Pardonnez moi, je dois … prendre congé. "

Au fond de lui bouillonnait une colère sourde et immuable. Les voix ne cessaient de le harceler et il avait envie de hurler pour les faire taire. Elles le jugeaient, le rabaissaient, alors qu'elles n'étaient rien, ignares et incompétentes. Il s’appuya de ses deux mains sur la première table qu’il trouva et baissa la tête, les yeux fermés.

"Je suis Kahl Zak’rai, "maugréa-t-il dans un sifflement inquiétant. "Je suis Kahl Zak’rai … "


Résumé des actions de votre personnage : Quelques pas de danses avec Kara. Les voix le harcèlent et le mettent en colère. Il préfère s'isoler avant de perdre le contrôle.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Il était loin le temps où Gamora avait échangé des pas de danse avec un partenaire. Essayant vainement de suivre les pas de son partenaire, la Commandante se laisse porter par la musique dont elle avait oublié les vertus avec le temps. L’espace d’un instant, elle est persuadée d’avoir enfin la possibilité de se laisser aller, de se laisser emporter. Les mains de Kieran sont posées sur ses hanches et leurs paumes s’effleurent, la soldate lève les yeux pour confronter le regard de son supérieur hiérarchique alors qu’ils partagent cet instant à la frontière entre l’intimité et d'outrepasser ses fonctions. Le Colonel la sent peu à l’aise et étonnamment, pas un brin de jugement ne se fait sentir dans ses mots lorsqu’il tente de trouver une solution pour la détendre. Gamora se surprend à sourire :  “Seriez-vous en train de me compter parmi vos alliés ? J’ignorais que les holo-échecs se jouaient en équipe.” Cette phrase, plus pour plaisanter que réellement attirer son attention sur sa métaphore, arrache un sourire à la danseuse. Autour d’eux s’élèvent alors murmures et stupéfaction alors que les hôtes de la soirée affichent enfin leurs visage aux yeux de tous et se mêlent aux danseurs. “Voudriez-vous me lâcher pour que je finisse dans les bras du Père ?” Une pause. “Loin de moi l’idée de vous faire sentir comme un si mauvais partenaire que je doive déjà en changer.

Résumé des actions de votre personnage : Gamora est sur la piste avec Kieran et lui propose de tenter d’échanger les partenaires pour qu’elle danse avec le Père et lui avec la Mère.
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Intrigue I : Shattered Glass - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Alors qu'ils dansaient au rythme de la musique, Keth en profitait pour observer les alentour discrètement. Tout semblait se passer comme prévu, pas d'accrochage, bien qu'il ne pouvait pas savoir comment se passaient les autres salles. Saphya complimente les talents de danseurs de Keth, s'excusant si elle lui écrasait les pieds. "Vous me faites trop d'honneurs. Je suis loin d'être un bon danseur, je n'ai que les bases. Vous vous en sortez parfaitement." Les cours de danse mondaine avaient été très vite survolés dans sa formation, et cela n'intéressait que peu Keth. Au détour d'une valse, une rhodienne vint les interrompre. Ses propos lancés à Saphya ne faisaient que peu de sens pour le sénateur, même s'il avait une légère idée du propos. Cela l'étonnait que quelqu'un ayant servi avec elle pouvait penser ça. Il lâcha sa partenaire pour essayer de rattraper l'inconnue, qui disparu dans la foule. Reportant son attention sur Saphya, il essayait de déceler des informations sur son visage. "Ca va? Tu la connaissais?"
Résumé des actions de votre personnage : La danse entre les deux partenaires est interrompue par une inconnue qui disparait aussitôt. Keth s'inquiète de la réaction de Saphya
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot