-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Anya Impératrice

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Anyalil Maridali

Ft. Michelle Pfeiffer

58 ans

Nar Shaddaa

Impératrice Pirate

Bisexuelle

Célibataire

Pirate Badass

Original

Anya Impératrice Anya210

Anya Impératrice A5PEvcv
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Anyalil est une femme aux goûts simples. Donnez-lui un canapé confortable, une belle vue, un cocktail aux crevettes de Glee Anselm, et deux ou trois personnes à exécuter de manière aléatoire et totalement gratuite, et vous avez une Anyalil Maridali heureuse. Et si vous ajoutez à cela que la fameuse vue donne sur le rayon de Starkiller sur le point de détruire Hosnian Prime, vous avez là une femme comblée.

De nombreux psychiatres se sont penchés sur le cas d’Anyalil, notamment lors d’interminables entretiens psychologiques afin de déterminer son aptitude à offrir ses services. Sadisme, psychopathie, trouble de la personnalité narcissique, bipolarité à épisodes maniaques, nymphomanie… Tout y est passé pour décrire ce qui clochait dans le comportement d’Anyalil. Pourquoi a-t-elle été autorisée à continuer ses méfaits dans les rangs de l’Empire ? Eh bien, disons que son métier faisait que ces défauts devenaient des qualités, tant qu’elles n’impactaient pas son obéissance aux ordres (lorsqu’elle fut officiellement intégrée au sein de la défense impériale).

Anyalil, elle, vous dira qu’elle ne fait que répondre à ses désirs et se revendique fièrement comme une “bonne vivante”. D’aucun dirait qu’elle est une personne instable devenue esclave de ses propres passions. Chaque pulsion donne lieu à une action.

Sa cruauté et son sadisme sont d’ailleurs ce qui a fait sa réputation : l’Impératrice Maridali, la pirate la plus cruelle, qui ne laisse derrière elle que des loques humaines ensanglantées, trop traumatisées par les sévices physiques infligées par l’équipage sanguinaire de Maridali pour pouvoir raconter ce qu’ils ont vécu.

Anyalil n’est cependant pas une bête assoiffée de sang qui agit de façon brutale et inconsidérée. C’est une bête assoiffée de sang qui agit de manière méthodique et subtile, usant de déguisements et de subterfuges pour parvenir à ses fins. Elle adore vivre dans le luxe et le confort, et nourrit des goûts raffinés. Criminelle, certes, mais cultivée et élégante.

Narcissique, elle lutte constamment avec une paranoïa qui la pousse, sinon à se méfier de tous, à s’attendre au pire venant de ses amis comme de ses ennemis. Un handicap social pour certains, un atout stratégique pour d’autres : c’est en s’attendant au pire qu’on prend de l’avance sur l’adversaire. Elle a cependant tendance à être plus douce avec les enfants et les jeunes filles, qui lui rappellent ce qu’elle était, tant d’années plus tôt : une innocente orpheline perdue dans l’Undercity de Nar Shaddaa.

Histoire :

24 BBY : Naît à Nar Shaddaa, de Torsten et Kaylani Maridali. Elle est leur troisième enfant, sur six.
15 BBY : Parents assassinés sur ordre du Cartel Hutt. Anyalil est une enfant des rues obligée de voler pour survivre.
9 BBY : Recueillie par une ancienne amie de son père, Viralli Girden, propriétaire du club “L’Exotica”. A 15 ans, Anya devient une danseuse exotique pour une clientèle mêlant aussi bien contre-bandiers que chasseurs de prime.
6 BBY : Tue par accident un chasseur de prime un peu trop entreprenant. Son camarade, Rhaegon Alassar, venu le retrouver, comprend le potentiel d’Anyalil et lui offre de l’emmener avec lui. Elle refuse, mais garde le Comlink qu’il lui confie. Plus tard dans l’année, elle le rappelle afin qu’il lui apprenne à se défendre. Ainsi commence son apprentissage de tueuse.
4 BBY : Quitte Nar Shaddaa à bord du vaisseau de Rhaegon, après l’assassinat de Viralli Girden par un Rebelle qui s’en servait comme indic’.
3 BBY : Rejoint l’Empire d’abord en acceptant un contrat d’exclusivité, puis en intégrant les Renseignements Impériaux. Elle y noue ce qui se rapproche le plus d’une amitié avec la Chiss nommée Triss.
5 BBY : Rejoint les Régions Inconnues et officie au sein des Renseignements des Vestiges de l’Empire.
9 BBY : Promue Directrice des Renseignements des Vestiges.
10 ABY : Quitte les Vestiges lorsque les anciens Impériaux rejoignent le Premier Ordre, en qui elle ne fait pas du tout confiance. Rejoint la flotte de l’Amiral Thrawn comme Conseillère en Renseignements. De cette façon, elle peut continuer à travailler pour Thrawn sans avoir de comptes à rendre directement au Premier Ordre.
12 ABY : Emmène Thrace sur Nar Shaddaa lors d’une aventure mouvementée.
19 ABY : Quitte la Flotte et part errer à travers la galaxie afin de prévenir en personne chaque membre de son réseau : Anyalil se lance dans le crime organisé.
21 ABY : Les exploits d’Anyalil et son équipage commencent à se faire entendre : trafic de drogues et aux marchandises illégales, vente de renseignements, sabotages, pillages...
24 ABY : Acquiert un Star Destroyer qui sert de base mobile à sa flotte de pirates triés sur le volet (composée alors d’un escadron de chasseurs).
28 ABY : Possède une flotte composée d’un Star Destroyer fraîchement rénové, de deux escadrons de chasseurs stellaires et de trois navettes de transport. Les alliés d’Anyalil sont nombreux : pilotes, mécaniciens, ingénieurs, receleurs, espions, assassins, prostitués, chimistes, esclaves… Sans compter le réseaux d’indics de l’Impératrice Pirate.
29 ABY : Une mutinerie entraîne la perte pour Anyalil d’un escadron, de deux navettes et d’une partie de son équipage. Sa flotte reste encore forte de son destroyer et d’un escadron resté fidèle. Tous les mutins ont été massacrés avec la plus grande violence.
33 ABY : Une nouvelle mutinerie en fin d’année a pour conséquence l’endommagement du Star Destroyer, qui doit rester sur Almania (où une cachette d’Anyalil sert désormais de base à son équipage) en attendant la fin des réparations, qui risquent de prendre du temps ; ainsi que la perte d’une partie de son équipement (dont son armure améliorée et une paire d’épées rétractables qui datent de son service au sein de l’Empire).
34 ABY : Se rend avec une partie de son équipage sur Corellia dans sa navette personnelle, et s’y retrouve piégée par la sphère.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Anyalil aime tout ce qu’il y a de raffiné, mais aussi tout ce qu’il y a d’addictif. Elle fume, elle boit, elle se drogue… Elle apprécie beaucoup la culture Chiss, et s’habille le plus souvent à la mode de Csilla (où elle aime à se rendre). Même son armure légère dénote un mélange d’influences de Csilla, de Nar Shaddaa et même un peu de Naboo. Elle a toujours sur elle une boîte de cigarettes et une flasque remplie d’un spiritueux à l’odeur enivrante. Elle adore la vie nocturne et organise souvent des soirées dans les parties adaptées de son vaisseau.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Elle en a vécu des choses… La mort de ses parents, évidemment, tués sur ordre des Hutt. Le meurtre de celle qui fut un temps son mentor, Viralli Girden, par un Rebelle… Evidemment on pourra penser à ce jour de l’an 3 BBY, où elle fut contactée par l’Empire pour servir d’assassin. Le premier d’une longue série de contrats, dont le dernier fut un contrat d’exclusivité. Puis après l’intégration officielle au sein des Renseignements Impériaux… La chute de l’Empire a eu assez peu d’effet sur elle, étant donné qu’elle a rejoint les Vestiges presque instantanément. Puis enfin, il y a eu les quelques mutineries sur sa flotte qui n’ont pas aidé sa paranoïa...

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Elle a déjà couché avec une de ses cibles avant de la tuer (plusieurs fois). On pensera aussi à ses pratiques sexuelles parfois déviantes et sa propension à toujours vouloir se déguiser lorsqu’elle se déplace incognito… Anyalil n’est pas connue pour sa réserve quant à ses habitudes louches.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Elle suit beaucoup les actualités et utilise (avec précautions) les réseaux d’informations pour compléter ses propres renseignements, en utilisant évidemment ses compétences en analyse pour démêler le vrai du faux.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Elle a d’abord été danseuse exotique, pour devenir chasseuse de prime, puis ensuite agent secret pour l’Empire puis ses Vestiges, pour ensuite devenir conseillère en matière de renseignements auprès du Grand Amiral Thrawn et enfin devenir pirate. Elle n’a honte de rien, car chaque étape de sa vie lui a apporté beaucoup, et lui a permis de construire ce qu’elle est à présent.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
A priori non. Anyalil n’est pas du genre à apprécier les utilisateurs de la Force. Question de dogme.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Eh bien disons que face à un conflit entre le Premier Ordre et la Résistance, Anyalil ne peut que s’amuser. Non seulement le chaos régnant à travers la galaxie permet à ses affaires de se développer plus facilement, mais en plus la guerre lui offre un spectacle qu’elle admire volontiers. Evidemment elle s’inquiète un peu pour ses alliés de longue date que sont Triss, Thrace et Thrawn, mais on ne gagne pas une guerre sans quelques prises de risques.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs des Hors-la-Loi ?
Disons que le cadre militaire ne satisfaisait plus vraiment Maridali. Elle appréciait beaucoup travailler avec Thrawn, mais elle a eu le sentiment que le Premier Ordre reprenait petit à petit le flambeau de l’Empire, et pas forcément de la meilleure des manières (elle a d’ailleurs beaucoup ri à la destruction de Starkiller). Bref, elle avait l’impression de tourner en rond, et la liberté qu’offrait le crime lui manquait. Elle était assez nostalgique de sa courte activité de chasseuse de prime et a donc préféré déposer sa démission et partir bâtir son projet d’organisation criminelle.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Mal. Savoir que les Siths sont de retour n’est pas de bonne augure. Anyalil n’avait jamais apprécié les individus capables d’utiliser la Force, souvent parce qu’ils étaient tous aveuglés par un dogme, une obsession ou une volonté liée à une vision de la réalité complètement inatteignable pour elle. Selon elle, c’était à cause de l’obsession de l’Empereur pour les Skywalkers que l’Empire a connu sa déchéance. Même si elle apprécierait sans doute une alliance avec un Sith aussi cruel et sadique qu’elle, elle n’aurait aucune confiance et s’attendrait à chaque instant à se prendre des éclairs de Force.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Essayer de gagner toujours plus d’argent, déjà. Si y a moyen de se retrouver en possession d’une information aussi précieuse qu’un morceau de carte permettant de retrouver Skywalker, ça serait une sacrée aubaine, ne serait-ce que pour la revendre au plus offrant (elle a un Destroyer à réparer et une flotte à agrandir). Elle essaiera également d’enquêter un peu plus sur la réapparition des Siths, pour voir s’il y a quelque chose à en tirer. Puis évidemment, si la guerre peut lui permettre de s’enrichir en jouant sur les alliances… L’idée de participer à des batailles entre Résistants et Premier Ordre ne l’enchante guère, préférant pour l’instant ses pillages et ses trafics.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Anyalil ne pense que peu de bien de la Nouvelle République. Pour elle, il paraît logique que des mondes tels que Corellia préfèrent prendre leur indépendance. Bientôt, la Nouvelle République disparaîtra une fois pour toute.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Cette sphère lui court un peu sur le haricot. Elle n’était venue sur Corellia que parce que la piste des mutins qui lui ont volé une partie de son précieux équipement l’y avait menée. Et voilà que non seulement la piste s’arrêtait, mais qu’en plus elle restait bloquée sur une Corellia en proie à l’anarchie. Non, vraiment, elle est à la fois agacée et frustrée par cette situation, même si ça lui a permit de se rapprocher de l’un des gangs de Corellia, les Poison Ivies.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistolet Blaster [Pack Contrebandier]

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Navette de transport permettant d’héberger 40 personnes [Pack Contrebandier]

Note : Le Destroyer cité à plusieurs reprises est en réparations. Il sera à nouveau utilisable lorsque Anyalil aura réunit assez de crédits pour achever les réparations (qui se traduiront par un achat à la Boutique).

AUTRES POSSESSIONS :
Armure légère [Pack Contrebandier]
Une petite base d'opérations temporaire sur Almania
Une collection de déguisements et de vêtements
Un ComLink (la base quoi)
Des cigarettes
Une flasque remplie d'un spiritueux à base de plantes de Felucia

Compétences


27 PdC de Base
( 5 + 12 + 10)

Archétype : Badass Pirate (Vigilance - Pilotage - Charisme - Arme à Distance)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬ ▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬ ▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬ ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬ ▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬ ▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬ ▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬ ▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Vic', Vicouille, comme vous voulez
prénom : Victor
fréquence de connexion : Quotidienne (sauf cas particulier type partiels, voyage etc.)
comment as-tu découvert may the force ? : Thrace :uu:
souhaites-tu être parrainé ? : Non merci :)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenuuue Anya Impératrice 2286913253 Anya Impératrice 3822085906
Jolie fiche !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merciiiiii Anya Impératrice 2871943747 !
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Anya Impératrice Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Anya Impératrice 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
COMME ON SE RETROUVE Anya Impératrice 1493248662

Re Anya Impératrice 839558813
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Anya Impératrice H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Anya Impératrice Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Anya Impératrice BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Anya Impératrice 3529493525 Anya Impératrice 1493248662 Anya Impératrice 1116724064 Anya Impératrice 3524612558 Anya Impératrice 886454930 Anya Impératrice 839650615
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous trois ! Anya Impératrice 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Encore une piraaaaate Anya Impératrice 2370006649 Bienvenue ! Il nous faudra un lien Anya Impératrice 1493248662
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et ouiiiii ! J'ai hâte de causer lien avec toute la populace ! Anya Impératrice 2370006649
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Anya Impératrice 3AT3r9X

Anya Impératrice 556110MoodboardThrace

Anya Impératrice 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
MA TATIIIIIIIIIIE Anya Impératrice 3023001145 Rebienvenue par ici !
LE TWERK IMPÉRIAL EST DE RETOUR Anya Impératrice 3158763702
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot